Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyMer 24 Déc - 3:41

Cinq heures du matin, dure nuit, Adrian n'était pas spécialement de bonne humeur. Alors qu'il s'était dirigé vers un bar dans le début de la soirée guettant une proie comme à l'ordinaire il n'avait pas remarqué la présence d'un homme très étrange qui lui avait su voir en lui un vampire. Foutu hunter qui l'avait suivit et engagé une confrontation ou le jeune androgyne prit au dépourvu avait faillit y laisser des plumes. Son bras droit avait été légèrement touché, mais le jeune homme avait toujours eut pour lui sa rapidité qui lui avait permit une fois de plus de fuir. Il était trop puissant et il ne le sentait pas vraiment ce soir. Fringues déchiré et humeur de chien il était rentré au manoir bien plus tard que prévu. Affaiblit il se laissa tomber dans le sofa rouge du salon attendant le retour de son frère jumeau, une des rares personne qui comptait pour lui plus que tout, il était trop égoïste pour le reste.

Lorsqu'il entendit la porte claquer Il fit un petit sourire, il reconnaissait au bruit des pas la démarche traînante de son jumeau. Quelques secondes plus tard il était là, lui n'était sûrement pas rentré bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyMer 24 Déc - 3:56

En effet Tom avait passé une très très bone nuit. Il avait bien évidemment repéré une proie et s'était amusé avec celle-ci. Il avait réussi à séduire une jeune femme qui l'avait invité dans son appartement. grave erreur. Quoique au début elle avait du apprécier le contact charnel que lui avait offert Tom. Etant très bon dans ce domaine-là, il avait tout simplement commencer à satisfaire ses désirs sexuels avec celle-ci pour finir par la tuer en la mordant violemment et en buvant tout son sang. Du sang pur, quelle merveilleuse sensation quand celui-ci se répand dans le corps du dreadeux lui faisant ainsi retrouver une chaleur qu'il n'a jamais su garder.
Toujours était-il qu'il s'était bien nourri pour une fois et de plus il avait réussi à coucher. Merveilleuse soirée que tout cela. Il rentra donc au manoir familial, le sourire aux lèvres et un tout petit peu de sang au coin de celles-ci. Il claqua la porte et se dirigea tout naturellement en direction du salon où il y trouva son frère. Il fit un léger sourire.


"Ben alors p'tit frère! On en fait une tête! Ça s'est si mal..."

Là il se stoppa. Son regard s'arrêta immédiatement sur le bras blessé de son double. Il se dirigea vers celui-ci comme hypnotisé par le peu de sang qui en coulait. Il s'agenouilla alors face à Adrian et prit doucement le bras de celui-ci dans ses mains.

"Qui t'a fait ça? Il faut bien que je le tue pour ce qu'il a osé te faire... Oser faire couler ton sang si pur, si bon..."

Il pencha alors son visage vers la blessure et ses lèvres embrassèrent la blessure avant que sa langue ne vienne lécher le sang qui s'en échappait. Pour le peu de fois qu'il avait eut le droit d'y goûter, il était tout simplement accroc au sang de son frère. L'odeur du sang d'Adrian l'enivrait totalement et il se retenait fortement de ne pas directement mordre la blesser ou le si joli cou de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyMer 24 Déc - 4:13

Adrian n'avait pas bougé de son sofa ou il était étendu de tout son long. Malgré le désastre qu'avait été cette soirée il fit tout de même un grand sourire a son frère avant de froncer les sourcils désignant son bras.

« Encore une de ces saloperies d'Hunter qui trainait dans le bar, j'aurais du être plus prudent, je n'avais pas remarqué qu'il me regardait, Trop occupée avec cette jolie rouquine dont je ne sucerait probablement pas une seule goutte de sang, Je sentais qu'elle allait entièrement se donner à moi, et alors que la raccompagnais, il était là et j'ai évité tant bien que mal le pire.. »

Son regard se radoucit alors tandis que son jumeau était venu lécher le sang qui s'écoulait de son bras encore abîmé par cette folle soirée.

« Mmh Tom... » Gémit le brun laissant un sourire orner ses lèvres. « C'était comment pour toi? »

Il lui avait posé la question sans vraiment avoir envie d'entendre le récit du blond, a vrai dire il savait pertinemment ce que faisait son frère chaque soir et une certaine jalousie l'assayais lorsqu'il imaginait son frère dans d'autres bras que les siens, Adrian était très possessif envers son jumeau et si il arrivait a Tom de laisser une de ses conquêtes en vie, pour faire durer ce petit jeu malsain, Adrian en toute discrétion prenait un malin plaisir a faire disparaître l'intéressée des qu'il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyMer 24 Déc - 12:56

Tom fronça légèrement le nez en entendant les explications d'Adrian. Comment avait-on osé toucher à son jumeau? Si jamais il croisait celui qui l'avait fait, il ne le laisserait pas partir dans son meilleur état ou il ne le laisserait pas partir en vie du tout. Ce qui en fait, serait une meilleure solution pour une vengeance. Toujours était-il qu'il était en train de lécher le sang de son double. C'était si bon. Encore plus en entendant son frère gémir sous ses attentions. Il adorait encore plus ce son si doux à son oreille.

"Je le tuerai..."

Oui il ferait ça pour son frère. Personne n'avait le droit de le toucher encore moins le droit d'essayer de le tuer. Manquerait plus que ça tiens. Par contre il stoppa ce qu'il faisait en entendant la question de son frère. Il soupira légèrement.

"C'était bien, c'était bon et elle est morte si tu veux tout savoir."

Au moins de cette façon Adrian savait tout ce qu'il s'était passé. Tom savait que son frère était jaloux et qu'il allait achever ses victimes s'il ne le faisait pas lui-même. Il déposa un rapide baiser sur la blessure du brun et finit par se relever.

"Tu cicatriseras vite même si c'est une blessure avec une arme de hunter. Tu devrais faire plus attention tu sais. j'aimerai pas qu'il t'arrive quelque-chose."

Il soupira et finit par se laisser tomber aux côtés de l'androgyne sur le canapé. C'était une façon de lui dire qu'ill tenait à lui. De toute façon, Adrian savait qu'il n'y avait qu'une personne que Tom aimait réellement. Sauf qu'il ne le disait jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyMer 24 Déc - 14:40

Adrian n'aurait pas pu rever mieux que ces mots là... Son frère était prêt à tuer n'importe qui pour lui et ca le flattait. Il était évident qu'il comptait beaucoup pour Tom, c'était le plus important aux yeux du bel androgyne. Son double déposa alors un baiser sur sa plaie, il ferma les yeux et se contenta de répondre en souriant.

« Merci je n'en attendais pas moins de toi, je ferais la même chose. »

Le cœur pourtant vampirique et cruel du brun se serra lorsque le blond commenta sa petite partie de baise. De la jalousie sûrement, foutu sentiments et pourtant, il n'avais pas a être jaloux c'était son frère et ça çà touchait a sa vie sexuelle c'était pas sensé le regarder, et puis au final c'était stupide, jamais Tom ne l'abandonnerait pour une de ces filles qui n'avaient aucun avenir de toute façon. Enfin tant mieux, il n'aurait pas besoin de nettoyer derrière son frère comme il avait l'habitude de le faire, elle était morte.

Tom se laissa alors glisser sur le canapé près de son frère. Adrian se blottit alors qu'on celui ci et passa sa langue dans le cou de son frère le mordillant légèrement mais pas au point de le faire saigner.

« Ca fait longtemps qu'on a pas chassé ensembles... »

Il se retira du cou de son frère pour poser ses deux prunelles chocolat dans celles de son jumeau attendant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyMer 24 Déc - 15:37

En même temps, c'était la seule chose dont Tom était réellement capable pour prouver Adrian qu'il tenait à lui. C'était une preuve d'amour sûrement mais jamais il le reconnaitrait tel quel. L'amour et Tom ça faisait deux. Il e disait jamais ces simples mots et tombait encore moins amoureux. Personne n'était assez bien pour lui ou peut-être son frère mais ce n'était pas pareil, c'était son frère.. Enfin toujours était-il qu'il était vraiment très protecteur avec lui et qu'il ne laisserait jamais personne lui faire le moindre mal. Il fit juste un léger sourire en entendant Adrian lui dire qu'il ferait la même chose.

"T'as pas besoin de faire tout ça pour moi je sais me défendre. Tu tues déjà toutes mes conquêtes susceptibles de revenir me voir."

Et c'était déjà suffisant. Les hunters, Tom s'en amusait et adorait se battre avec eux. Enfin quand il était motivé surtout. Le dreadeux sentit alors son double se coller à lui et gémit très légèrement en sentant la langue du brun dans son cou pour finir par le mordiller. Il soupira en entendant la phrase d'Adrian.

"Je le sais. Mais deux vampires qui chassent ensembles ça se fait trop remarquer Adrian. C'est pour ça que l'on doit le faire chacun de notre côté."

Ben oui c'était évident. Les hunters les repéraient plus facilement s'ils chassaient à plusieurs. Il resta fixer son double pendant quelques instants. Il posa sa main sur la joue du brun avant de venir caresser les lèvres de celui-ci avec son pouce.

"Tu dois avoir tellement faim. Mords-moi..."

Oui encore un petit jeu pervers. Tom adorait quand Adrian le mordait. C'était si grisant, si plaisant, limite orgasmique. De toute façon, ils n'allaient jamais trop loin et se remettaient très bien. Mais là Adrian devait aoir faim vu que sa chasse avait été interrompue et qu'il avait perdu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyMer 24 Déc - 19:01

Adrian fut pincé par la réflexion de Tom, il avait pourtant veiller a se faire le plus discret possible afin qu'il ne remarque pas. Après avec quelle certitude pouvait il affirmer qu'Adrian en était le responsable, il n'y avais pas qu'eux comme vampire dans cette ville à ce qu'il sache. Et puis sa signifiait que Tom ait conscience de la jalousie de son frère et qu'il continue tout de même ses petits jeu pervers avec des filles qui ne devraient pas finir la nuit, Oui sûrement, et puis Tom devait s'en foutre après tout il n'allais pas mettre ses besoin sexuels de côté pour son petit frère, car ce n'était sûrement pas lui qui allait le satisfaire sexuellement, c'était son frère..Remarque il n'avait jamais essayé...Adrian secoua la tête, quelle était encore cette idée qui venait de lui traverser l'esprit, ça devenait une obsession a ce stade là, il jeta un coup d'œil à Tom allongé près de lui et réfléchit quelques secondes. Il soupira et ne dis rien pour l'instant vu que le dreadé avant prit la parole pour répondre a sa précédente question; Adrian fronça les sourcil.

« Tu es mon jumeau, si nous étions humains nous ferions tout ensembles, dit plutôt que tu préfère prendre ton pied tout seul avec ces pétasses sans moi. »

Encore une petite remarque qui avait franchit la barrière de ses lèvres, cette jalousie allait le tuer un jour.

« Excuses moi Tom, mauvaise soirée et je crèves de faim... »

Encore une bonne excuse se disait le brun, il allait finir par les épuiser et rien ne pourrait justifier ce comportement anormal et possessif. Le dréadé lui proposa alors de le mordre, Adrian sourit c'était dans ces moment là qu'il se sentait plus important que le reste aux yeux de Tom, Il lui lanca un petit regard qui voulait probablement dire « tu es sûr ? » mais il savait pertinemment que le blond faisait ca aussi par plaisir personnel, il aimait qu'il le morde et Adrian préférait ce sang là;; Il plongea ses lèvres dans son coup et saisit sa chair de ses crocs vampiriques, il aspira délicatement le sang qui s'écoulait de la peau de son frère se sentant renaître a chaque gouttes qu'il buvait. Malheureusement toutes les bonnes choses avaient une fin et il n'allais pas tuer son frère en le vidant de tout son sang, c'est alors qu'il s'arrêta.

« Merci...T'es un ange..enfin... » Dit il en appuyant le dernière mot d'un petit sourire complice...

Ses deux petits yeux brillaient il se sentait mieux plus fort grâce à son frère. Il le regarda quelque seconde et décida de pousser plus loin le vice et se dégagea afin de se mettre a califourchon sur lui. Il posa ses mains sur le torse de Tom et commenca à le masser plutôt sensuellement tout en gardant une expression qui se voulait la plus innocente possible. Adrian ne savait pas vraiment dans quoi il se lancait mais après tout pour l'instant il ne faisait que rendre un service a son frère qui avait l'air plutôt fatigué de sa soirée.

« T'es tendu Tom, je le sens »

En même temps si on ne considérait pas la soirée qu'il venait de passer, il y avait de quoi etre tendu ! Il avait tout de même son frère confortablement installé sur lui dans une position plus que louche. Adrian ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait, mais il voulait faire plaisir a son frère d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyMer 24 Déc - 19:42

Tom ne fit qu'hausser un sourcil en entendant la remarque de son frère. Bien sûr qu'il savait qu'Adrian était très possessif avec lui et que celui-ci avait une jalousie maladive en ce qui le concernait. Bien sûr, le dreadeux ne se disait pas que c'était ce genre de jalousie. Il pensait juste que le brun n'appréciait pas le fait qu'il aille voir ailleurs pour ses nuits et qu'il ne passait pas assez de temps en sa compagnie. De plus c'était vrai que Tom s'en foutait pas mal puisqu'il ne ressentait rien du tout, aucun sentiment. Il avait énormément d'attachement pour son double mais ça n'allait pas jusqu'à passer ses nuits en sa compagnie. Enfin en tout cas, pour ce qui était de ses besoins sexuels. Après c'était autre chose. Partir en chasse tous les deux pourquoi pas mais pas ce qui concernait la suite des évènements.

"Avoues que c'est quand même mieux si je les baise dans mon coin pour les bouffer ensuite sans que tu sois là pour regarder."

Il s'amusait plutôt des réactions de son frère sur ce coup. C'était vraiment marrant ou en tout cas il jouait bien le mec jaloux. Il lui fit un simple sourire pour lui indiquer qu'il ne lui en voulait pas et pus il prenait ça à la rigolade et c'était tout au moins pas de souci dans ces cas-là.
Son regard avait changé quand il vit Adrian se rapprocher de son coup. Sa respiration s'accéléra automatiquement. Il avait déjà hâte de sentir son frère aspirer le peu de vie qui coulait en lui. Il sentit alors les crocs de son double maltraiter sa chair pour finir par boire son sang. Tom en ferma les yeux et en gémit même de plaisir. Il adorait cette sensation c'était si bon quand Adrian le mordait. Ses muscles se détendirent alors que ses gémissements continuaient à emplir la pièce. Il sentait une drôle de chaleur l'envahir. Un peu plus il pourrait dire que c'est beaucoup mieux que le sexe. Enfin, en tout cas, là avec Adrian c'était meilleur que tout et il n'y avait qu'avec lui que ça pouvait se passer aussi bien.
Il grogne de frustration quand Adrian se stoppa et rouvrit légèrement les yeux. Il resta alors le fixer et passa doucement son pouce une nouvelle fois sur les lèvres du brun pour recueillir le peu de sang qui y restait. Il lécha son doigt tout en souriant légèrement.


"Le plus ange des deux je crois que c'est toi. En tout cas, tu en as plus l'air."

Niveau physique en tout cas. Par contre il fut surprise de voir son frère s'asseoir à califourchon sur lui pour commencer à le masser. Il haussa un sourcil en l'écoutant et en le regardant faire. Non là il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il ferma une nouvelle fois les yeux et se laissa aller contre le dossier du canapé, penchant sa tête en arrière laissant ainsi son cou encore fraichement mordu à la vue de son frère.

"Je ne suis pas tendu Adrian. Je suis juste fatigué."

D'ailleurs si Adrian continuait dans ce sens, Tom allait vraiment finir par s'endormir. Il rouvrit les yeux et attrapa les mains de son double dans les siennes tout en le fixant dans les yeux.

"Dis-moi, elle est nouvelle cette jalousie? Enfin en ce moment tu la montres vachement Adrian. Tu peux me dire ce qu'il t'arrive?"

Autant en parler franchement ça irait beaucoup plu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyVen 26 Déc - 3:53

Il n'avait pas tord, mais en même temps il éprouvait ce désir de le savoir et puis il était évident que si il chassaient ensemble Tom n'allait pas assouvir ses désirs sexuels devant lui. Il haussa tout de même un sourcil en prenant une mine dégoutée pendant que son jumeau abordait la question sensible de ces parties de baise qui n'étaient pas du tout au goût du jeune androgyne. Adrian répondit le plus simplement du monde.

« Je n'avouerais rien, et puis après tout ca ne me regardes pas. C'est toi qui te salit en couchant avec ces humaines ! »

La frustration d'Adrian était sûrement elle même du au fait qu'il se refusait à s'accorder ce genre de plaisir avec une humaine. Non selon lui c'était une offense au sang de Merter. La vie sexuelle du brun était quasi inexistante et ce petit détail jouait sûrement beaucoup dans son irascibilité. Adrian sourit tout de même lorsque son jumeau lui annonça qu'il avait plus l'air d'un ange que lui. Peut être bien en effet, mais la réalité était tout autre, Adrian était même persuadé d'être beaucoup plus cruel que son frère. Tom était avant tout un séducteur aux nombreux besoin qui ne souciait que de son propre plaisir, mais son jumeau en revanche le plaisir qu'il prenait était dans la souffrance des gens. Il se sentait bien supérieur a toute ces personnes qu'il torturait et tuait sans états d'âmes et il aimait ca. Jamais il ne lui aurait traversé l'esprit de se donner a une de ses victimes.

« Les apparences sont souvent trompeuses... »

Il avait esquissé un petit sourire mystérieux sur ses lèvres. Il lacha le torse de Tom et approcha ses lèvres de la plait qui perlait encore de quelques gouttes de sang. Adrian passa sa langue sensuellement sur ces dernières goutte pour en récupérer les moindres atomes. Sa langue effectuait quelques vas et viens sur sa plaie tandis que le corps de l'androgyne frôlait dangereusement celui de son jumeau. Adrian en se relevant sentit a travers les tissu qui séparait leur corps la virilité de Tom effleurer la sienne. Surpris de ce contact il se releva laissant Tom allongé sur le canapé. Le dreadé venait d'ailleurs de lui poser une question des plus embarrassantes. Adrian haussa les épaules et sourit sans en dire davantage, de toute facon il n'avait pas de réponses lui même.

« Je crois que j'ai besoin d'une douche chaude, on en parle après ? »

Il se dirigea promptement vers la salle de bain et se regarda dans la glace. Le contact avec Tom n'avait pas été sans laisser de trace et il fallait absolument qu'il fasse disparaître cette marque plus qu'anormale. Il entra dans la douche et se soulagea en bonne et due forme. Quelques minutes plus tard le brun était sortit de la douche et avait enroulé une serviette autour de son corps. Il resta alors face à la glace quelques minutes déconnecté de la réalité avant de se rappeler que son frère devait probablement l'attendre. Il enfila un boxer propre et un peignoir et réapparut dans la salle ou son jumeau devait l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] EmptyVen 26 Déc - 4:22

Tom ne fit que lever les yeux après la remarque d'Adrian. Il ne voyait pas en quoi c'était salissant ou même dégradant. Après tout, ce n'était que de la baise. Il ne voulait pas faire des gosses ou ne ressentait aucun sentiment pour ces filles, ou mecs. Il ne faisait que baiser et il buvait leur sang par la suite. Quoi de plus banal? Le dreadeux ne comprenait pas vraiment pourquoi le brun réagissait de la sorte avec lui. A moins que...

"Adrian... Décoinces-toi et baise avec quelqu'un. Sérieux ça te fera du bien p'tit frère. Ca fait combien de temps que tu n'as rien fait hein?"

Enfin c'était surtout ce que pensait Tom. Mais voilà il savait que son double n'était pas du genre à coucher à tout va mais voilà, il n'allait pas passer toute son éternité à chercher la personne avec qui il ferait sa vie de vampire et avec qui il aurait des mini-vampire. Non franchement Tom ne voyait ps du tout la vie de cette manière. Il fallait en profiter. Surtout qu'ils étaient jeunes et qu'ils allaient encore le rester un bon petit moment.
Le dreadeux ne répondit rien de plus quand Adrian lui disait que les apparences étaient trompeuses. Il connaissait très bien le côté sadique de son double à s'amuser à torturer ces pauvres êtres faibles qu'étaient les humains. Non franchement cela pouvait être amusant mais Tom préférait baiser et tuer. Pour le moment c'était tout ce dont il avait besoin. Ah si il torturait aussi Mikie et ça aussi c'était assez fun au final. Mais bon c'était une toute autre histoire. Il avait vu plusieurs fois comment s'amusait Adrian mais cela n'avait pas plus attiré le blond que ça.

Enfin toujours était-il que pour le moment il discutait avec son double et il sentit la langue de celui-ci se promener sur la morsure qu'il venait de lui faire. Tom pencha une nouvelle fois la tête en arrière et ne put s'empêcher de gémir en sentant cette douce torture sur sa chair meurtrie alors qu'il sentait le corps d'Adrian encore plus proche du sien. Il posa alors ses mains sur les hanches de son frère. Il n'avait pas vraiment conscience de ce que cela pouvait représenté mais il se laissait tout simplement aller à ses envies et là c'était uniquement gémir de plaisir sous le coup de langue de son jumeau. Mais sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, il ne sentit plus rien et le brun venait de se relever en vitesse. Tom fronça légèrement les sourcils de mécontentement et acquiesça tout simplement d'un signe de tête.
Il regarda donc l'androgyne partir dans la salle de bain. Mais très vite, le dreadeux s'ennuyait déjà et il avait plutôt hâte de parler parce-que là il était crevé alors... Il se leva pour aller indiquer à adrian qu'il allait se coucher mais au moment d'ouvrir la porte pour entrer, il entendit des gémissements et pas n'importe qul gémissement. Il resta totalement bloqué durant quelques secondes puis fit le chemin inverse pour retourner au salon. Il préférait faire comme si de rien n'était. De toute façon, il n'allait pas reprocher à son double de se branler s'il en avait envie hein. Bien que s'il en connaissait la cause, il dirait peut-être quelque-chose. Tom alla alors se poster à la fenêtre, regardant par la fenêtre la nuit encore présente. Il se retourna alors en entendant Adrian revenir.


"J'vais me coucher. J'suis trop fatigué. Ma soirée m'a épuisé. Tu veux qu'on continue de parler de ça dans ma chambre?"

De toute façon il ne lui laissa pas le choix et il partit dans sa chambre. A Adrian de voir s'il le suivait ou pas. En tout cas Tom entra dans sa chambre, se déshabilla pour se retrouver en boxer et s'assit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]   Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Soirée, merveilleux frère [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Manoir Mërter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser