Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé )   rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé ) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 19:34

Tom leva les yeux au ciel en l'entendant. Là il n'était vraiment plus d'humeur mais plus du tout. Il ne voulait plus jouer, il ne voulait même plus s'amuser à énerver Edward alors que c'était facile. Oui peut-être que plus tôt dans la soirée il lui était monté dessus pour l'embrasser mais il faut avouer que c'était beaucoup plus sympa que de se faire plaquer au sol pour ensuite se faire léchouiller. On se demande lequel des deux avait le plus de classe au final. Le dreadeux finit par se relever.

"Il y a d'autres façons de s'amuser mais on ne doit pas avoir le même humour."

Il épousseta ses ses fringues histoire qu'elles ne soient pas trop crades puis il releva son regard pour croiser celui d'Edward.

"Tu m'soûles vraiment toi. D'abord tu viens me faire la leçon parce-que je bouffe des humains. Ensuite tu viens faire mumuse sur mon lieu de chasse ce que je déteste par-dessus tout et pour finir tu m'empêche de finir mon repas à cause d'un hunter de pacotille et tu me sautes dessus sans raison apparente. En fait, t'es plutôt chiant. Sur ce, bonne soirée. J'espère ne pas te recroiser, tu userai capable de me bousiller une nouvelle soirée."

Le dreadeux lui lança un regard assez méchant et exaspéré puis il partit pour enfin sortir de la ruelle. La nuit était vraiment foutue pour lui là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé ) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé )   rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé ) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:38

Tout le long du petit discours du blond, Edward s'était tue. Un sourire était complètement apparu sur ses lèvres, heureux d'avoir atteint son but.
Le dreadeux était fin énervé, et le lui montra clairement en le lui disant. Edward ne disait toujours rien, complètement amusé au font de lui même. Tom finit donc son discours et quitta la ruelle pour aller finir sa soirée on ne sait ou.


" Moi je pense qu'on se verra rapidement..." murmura-t-il pour lui même.

Il l'observa quitter la ruelle en rogne. Lui, rajusta sa chemise et partit dans la direction opposée d'un pas tranquil et détendu.
Au moins il avait pu l'énerver et en profiter en même temps, chose qu'il aimait faire avec ce genre de vampire.
Il s'arrêta en plein milieu et releva les yeux vers le ciel. Il était plein d'étoile, brillantes comme milles lampes dans le ciel noir de la nuit. Une légère brise soufflait, fraîche sur sa peau de pierre glacé.
Il inspira profondemment et repris sa marche pour aller, lui aussi terminer sa soirée plus calmement.




[ RP terminé x) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ... intéréssente [Tom] (terminé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Endroits Branchés • :: Discothèque "Le Dôme"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser