Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyVen 26 Déc - 3:18

Alors que l'horloge de la grande rue annonçait les douze coups de minuit, Edward trainait les ruelles sombres de Londres... Sa peau brillant sous les rayons de la lune, il semblait être fait de pierre. Sa peau aussi blanche et aussi dure, luisait a chaque mouvement sous la reine des nuits. Il arpentait les rues a la recherche de nourriture. Le quartier était désert, dans un sens, a une heure aussi tardive, il est préférable de rester chez soit quand on est qu'un simple mortel. On ne sait jamais ce qui traine les rues a cette heure : bandie en tout genre ou créature mythique a la recherche de sang.
Edward sentait sa gorge se dessècher. Le sang animal ne l'appaisait pas assez et il en voulait toujours plus. Il savait bien ce qui lui falait, mais il ce le refusait catégoriquement. Heureusement pour lui, le faite qu'il n'y ai personne dans le coin l'aidait beaucoup. Aucune odeur humaine pour venir le tenter, ni chaleur du sang humain, ni battement d'un coeur en vie.
La noirceur de la ruelle lui rappella ces sombres nuits durant lesquelles il avait auté tant de vie innoscente. A la période où il était jeune vampire, a la rechercher de ce qu'il était devenu et durant son exil forcé... Dans de cris qui hantaient encore son esprit, tant de regards effrayés et tant de coeurs arrêtés. Un frisson lui parcoura l'échine. Non a cause du froid, car il en était imunisé, mais a cause de la vision et du souvenir de cette époque.
Son oïe accentué avec le temps décela des pas en approchent dans sa direction. Lui, adossé au mure de brique, releva le regard dans sa direction et apperçut une silouhaite se dessiner a travers les rayons de la lune.


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 30 Déc - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyVen 26 Déc - 4:14

C'est nul la nuit il y a rien à faire quand on est seul, et bien sur Mikie l'était. Pas envie de chasser le Tom, alors elle devait errer dans les rues pour changer d'air et espérer trouver une occupation. En plus étant devenue une vampire, c'était devenu une proie que l'on chassait. Heureusement pour elle, son chemin n'avait croisé aucun hunter. Mais dans cette situation, elle se demandait si le hunter la croirait en li disant que c'est une hunter qui a été transformé en vampire. Ses espoirs étaient mince sur la chose, vu comment les hunter étaient formatés dès le plus jeune âge à l'extermination des vampires. Dur dur mais bon ce n'était pas le sujet actuel. Ces temps-cis les hunters se faisaient rare et tant mieux. Au détour d'une rue, une aura se dégagea d'une ruelle sombre. Mik' préféra l'ignorer, ce n'était pas Tom et par conséquent ne l'intéréssait pas. Mais bon elle pénétra quand même dans la ruelle et se concentra sur ses pensées plus que l'autre présence. Un moment, en arrivant sa hauteur, elle jetta un rapide coup d'oeil pour voir à quoi cette personne ressemblait. Un jeune homme plutôt blanc aux cheveux cuivrés, inconnu. La jeune fille passa devant lui comme si elle était seule et continua sa route sans un mot ni un autre regard
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyVen 26 Déc - 19:34

Il avait bien remarqué que la jeune femme l'avait repérée. Elle passa devant lui, lui jetant un rapide coup d'œil. Edward l'observa, de son regard aiguisé, il la détailla. Elle avait de long cheveux noirs et sa peau était clair, jolie jeune femme a la silhouette élancée. Difficile a dire si elle était un vampire, il avait l'impression de distinguer comme une aura, mais une lueur encore plus forte émanait d'elle... Une lueur qu'Edward n'avait jamais vu. Peut être bien une fois, durant son voyage dans les pays du Sud. Mais l'hypothèse qu'un Hunter se soit fait morde et transformé en vampire est impossible.
Il la suiva un instant du regard, la question l'intrigait... Etait-elle humaine, vampire, hunter ? Il dit un pas dans sa direction.


"Excusez moi mademoiselle ... "

Son interpellation résonna dans la ruelle déserte. Aucun bruit ne les dérangeait et le silence se propageait de plus en plus. Il ne lui voulait aucun mal, mais trainer tard dans ces rues était relativement risqué pour une jeune femme, aussi belle et mysthérieuse soit elle.

"Vous ne devriez pas rester seule dans ces rues... "

Sa voit était cristaline, son tennor se répercutant le long des murs en briques. Il ne bougeait plus, ne voulant pas effrayer la belle inconnue. Gardant une certaine distance entre eux deux, Edward continuait a l'observer de son emplacement. Redessinant discretement sa fine silhouette éclairé par les rayons de la lune. Il attendit sa réponse sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyVen 26 Déc - 19:52

Le joli mister vampire l'observa en même temps qu'elle. Mais elle dû détourner les yeux, son côté hunter reprenait le dessus. Seulement lui sauter dessus avec son poignard pour le tuer ça n'allait pas le faire. Ce soir pas trop motiver pour chasser du vilain vampire pas beau. Enfin lui ça allait, il était loin d'être repoussant contrairement à d'autre qu'on ne nommera pas. Mikie continua donc son chemin en faisant abstraction de l'autre. Une voix cristaline se fit entendre dans la ruelle. Elle s'arrêta mais ne se retourna pas pour autant. Visiblement le vampire voulait lui parler. Elle resta silencieuse et attendit qu'il finisse sa phrase. Un sourire arriva sur son visage. Mik' tourna simplement la tête pour lui répondre.

"- Surement, si je n'étais pas comme je suis. Mais ne vous en faites pas, il ne m'arrivera rien. Je sais me défendre."

Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre

"- Si vous craignez tant pour ma sécurité, alors accompagnez moi ^^"

Mikie gentille ?! Personne n'a dit qu'elle était méchante. Quoique... Bref la jeune fille savait ce qu'elle faisait et n'avait pas peur de ce vampire. On est une hunter ou on l'est pas XD. Et sans rien ajouté à part un simple regard, elle repartit mais marchait plus lentement pour le laisser la rattraper si il voulait venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyVen 26 Déc - 20:06

Une proposition intéressante de la part de cette charmante jeune femme. Il la vit se retourner et reprendre son chemin plus lentement. Edward ne lui répondit pas mais se retrouva a ses cotés en quelques secondes a peine. Il l'observa du coin de l'oeil et lui sourit gentiment.

" Comment vous appelez vous ? "

Il sourit a la jeune femme, autant commencer par les cordialité et rester polie... Il leva un sourcil, intrigué par cette étrange lueur qui l'entourait. Maintenant qu'il était plus près d'elle, il était sûr qu'elle n'était pas humaine. Par conséquent, elle avait surement découvert sa véritable nature.
Et si elle était une Hunter ? Edward s'en fichait pas mal... Il n'avait rien a se reprocher, les rares fois où il avait ôté la vie a un être humain, il s'en était voulu... et en 100ans on a largement le temps de s'en vouloir. Les Hunter étaient là pour protéger les humains, et Edward n'était pas une menace... Il se décida donc a lui poser la question, même s'il la trouvait déplacé...


" Vous n'êtes pas banale vous ... "

Il fit un sourire géné a la jeune femme et baissa son regard dans sa direction.

" Je suis désolé ma question est surement déplacé, mais vous ... m'intriguez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyVen 26 Déc - 20:45

Le jeune homme la rattrapa en un rien de temps. Elle put donc retrouver une allure normale avec le vampire à ses côtés. C'est vrai qu'au fond maintenant elle se sentait un peu plus rassuré. Enfin sur le fait que si il y a un problème, il serait surement là. Et puis on risquait moins de l'aborder ou de trouver ça louche. Bref que des avantages, quoi demander d'autre ?!

"- Je m'appele Mikie et vous ?"

Un mininum quoi. Au moins connaitre son nom, histoire de savoir à qui on a à faire bien que c'est pas avec un prénom qu'on sait à quoi il pense. Si ça se trouve c'est un tueur qui veut sa peau XD. Bien que l'inverse soit plus probable quand même. Pour l'instant pas question de le tuer. Mais peut-être qu'en le connaissant un peu plus, elle en aurait envie XD. Et c'est pas parce qu'il boit du sang d'animaux que ça allait changer quelque chose. Après tout il tuer des animaux. Enfin un vrai hunter ni regarderait pas à deux fois. Le fait d'être un vampire suffisait largement à être promi à une morte certaine. Sauf si il réussissait à tuer le hunter ou s'échapper. Quand il lui sortit qu'elle n'était pas banale, Mik' ne put s'empêcher de sourire.

"- Non, il n'y a pas de problème. Vous savez pas à quel point vous avez raison. Loin de moi l'idée de me jetter des fleurs, mais vous ne recontreraez pas grand monde comme moi... A ma connaissance je suis la seule"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyVen 26 Déc - 21:02

" C'est un charmant prénom, je m'appelle Edward ... "

Il lui sourit chaleureusement. Autant la mettre en confiance plutôt que de l'effrayer, quoi qu'elle n'a pas l'air d'avoir si peur que cela... Il continua a marcher a ses cotés puis lui fit la remarque sur son originalité. La jeune femme lui fit un sourire angélique qui ne laissa pas notre jeune homme indifférent. La seule dans son genre a ce qu'elle disait, unique donc... un trait qui intéressait beaucoup Edward, il aimait les gens avec une histoire. Il ne s'était donc pas trompé, elle n'était ni Hunter, ni humaine ou vampire. Mais quelque chose d'inédit, un mélange de race qui donna jour a une créature délicieuse...
Après plus d'observation, cela devenait évident. Elle avait le teint pale, mais ses joues étaient rosé et ses lèvres rouges. Elle ne dégageait pas une odeur repoussante comme celle des Hunters ni même une odeur attirante comme celle des humains... elle avait un parfum unique qui enivrait les sens du jeune homme. Sa peau ne paressait pas froide comme la neige, et se rapprochait de la chaleur des humains.
Une personne donc très unique, mais pas pour autant négativement... Il tourna le regard a nouveau dans sa direction. Elle avait de manifiques yeux verts/bleus... Si le coeur d'Edward avait pu battre, il aurait ratté un battement.


" Quoi que vous soyez, vous êtes chamante ... Mikie."

Il lui sourit tendrement pour accompagner son compliment. Puis il releva son regard sur la ruelle. Ils s'engouffraient de plus en plus dans le Quartier de Soho, la lumière était de moins en moins présente. A présent, il n'y avait plus que les rayons de la lune pour guider leur pas.

"Serait-ce trop indiscret de vous demander de quelle nature vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptySam 27 Déc - 1:11

"- Merci et je vous retourne le compliment"



Et il n'y avait pas que son prénom qui était charmant, la personne qu'il semblait être, l'était aussi. En tout cas il paraissait très intéréssé par sa nature. On pouvait le comprendre, c'est vrai qu'au niveau mélange des races il y en avait très peu voir quelques rares spécimens, dont elle faisait partit grâce à Tom. Mais la jeune fille aurait préféré éviter quand même... Seulement c'est la vie, cette fameuse nuit elle n'avait pas put faire autrement. Et maintenant il lui était impossible de redevenir comme avant. Mikie devait faire avec. Ca lui faisait bizarre de sentir le regard d'Ed sur elle, pas que c'était désagréable, bien au contraire. Elle n'avait pas l'habitude. C'est vrai qu'à force de courir après Tom, la jeune fille n'avait pas fait beaucoup de connaissance. Au moins ça changeait de l'ordinaire. Et puis il était de plaisante compagnie. Quand il lui dit qu'elle était de charmante compagnie, Mikie prit une légère teinte rose. Un compliment... C'était pas ces derniers temps qu'elle en avait eu. Trop gênée, elle ne put lui répondre. Elle répondit quand même à ça deuxième phrase.



"- Si un peu mais bon je veux bien vous en parler. Je suis née d'un humain et d'une hunter. Je suis moi-même devenue une hunter. Pour l'instant c'est très banal. Mais il y a 50 ans de ça, j'ai combattut un vampire qui s'est révélé être plus fort que moi. Il m'a mordu pour boire mon sang. J'étais à la limite de la mort. Mais allez avoir pourquoi, celui-ci m'a fait boire son sang et donc transformée en vampire... Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé en moi quand j'ai pris conscience de ce que j'étais devenue..."



Mik' baissa la tête, vraiment honteuse de tout ça


Dernière édition par Mikie Hargreaves le Lun 29 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptySam 27 Déc - 2:33

Il savait qu'elle était spécial, mais il ne s'était pas douté que c'était a un tel point... Déjà le fait qu'elle soit issue d'un Hunter et d'un humain, et qu'elle soit devenue Hunter, cela faisait d'elle quelqu'un de spécial. Mais en plus de cela, elle était devenue vampire... Le chasseur transformé en proie, la vie était plus rude que ce qu'il pensait.
Alors oui, il se doutait de ce qu'elle avait ressentit quand elle en avait pris conscience... Et en plus de cela, Edward savait parfaitement ce que cela faisait d'être dégouté par sa nouvelle nature. Quand on déteste ce qu'on est devenu, qu'on se rend compte qu'on devient un monstre...
Edward lui fit un sourire compaticent et tourna son regard vers la ruelle.


" Oui ... Je comprends ce que vous avez dû ressentir. C'est dur de se rendre compte que l'on est devenue ce que l'on déteste, et que l'on ne peut pas fuir ce que l'on est..."

C'était pour cela qu'il s'était exilé de Londres. Pensant que cela le changerait, qu'il pourait s'en sortir et redevenir normal. Mais au fil des années, a présent passé les 100 ans, il s'était bien rendu compte qu'il ne pouvait fuire face a sa véritable nature.
Ce qu'il ne comprenait c'était qu'un vampire ai pu la transformé... il avait pourtant bu son sang et ne l'avait surement pas fait par charité. Dans son cas, Edward avait été mordu puis transformé mais parce qu'il était en train de mourire. Son père l'avait donc décidé, et simplement pour lui sauver la vie. Le vampire qui avait transformé Mikie n'était très certainement pas de sa famille, sinon il la connaitrait... C'est là qu'il se rendit compte que le nombre de vampire avait bien augmenté au fil des années et qu'il était difficile de connaitre tout le monde.


" Vous avez dû remarquer que je suis un vampire ... Vous êtes un Hunter, et ca ne fait pas bon ménage... " Il rigola un instant. " Ne me tuez pas s'il vous plait !"

Il avait dit sa dernière phrase en rigolant, histoire de détendre l'atmosphère car le sujet semblait gêner la jeune femme.
Une brise légère passa sur eux. Impossible pour Edward de dire si le vent était frais ou s'il était doux pour la saison, car il en était devenu inssensible. Mais le vent fit voler les beaux cheveux de la jeune femme et amena avec lui sa douce odeur... enivrant les sens d'Edward et le troublant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptySam 27 Déc - 18:14

Mikie ne faisait plus trop attention au reste et à ce qui se passait autour d'eux. Elle avait retourné le passé et commença à le regretter. Elle souffrait intérieurement, c'était encore trop récent pour que le fait de l'évoquer ne lui fasse rien. Ses yeux brillaient de plus en plus et elle évita le regard d'Edward pour ne pas qu'il les remarque. La jeune fille faisait plein d'effort pour être totalement neutre et ne pas montrer ce qu'il y avait. Mais elle sentait qu'elle ne pourra pas se contenir très longtemps. Mik' se força à rire à la deuxième phrase du vampire

"- Ne vous inquiètez pas. Si j'avais l'intention de vous tuer je l'aurais fait depuis un moment..."

Et sans rien ajouter, elle partit en courant, le plus vite possible. Laissant derrière elle, le jeune homme. Pas envie de lui expliquer ce qui se passait. Et si il avait un minimum d'intélligence, il saurait ce qu'il se passe. Mikie ne s'arrêta pas, cherchant un petit coin sombre où elle pourrait être tranquille. Après une course folle, elle finit par ralentir et s'arrêter dans un petit espace vert. La jeune fille se laissa glisser au pied d'un petit arbre, qui l'offrait une cachette. Ses genous remontaient, les bras autour et la tête enfouit entre ses bras, elle laissa son mal-être prendre le dessus. Ses larmes coulèrent sans discontinue sur ses joues. Son maquillage noir qui renforçait son regard, devait surement avoir coulé. Mais bon personne ne serait là pour le voir et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptySam 27 Déc - 18:29

La jeune femme s'enfuit en courant avant même que Edward eu le temps de réagir. Il l'observa un instant, prendre de la distance et courir. Il se doutait bien de ce qu'elle avait. Lui même était partit de cette manière a l'époque. Il la suivit, ou plutôt il suivit son odeur. Il ne voulait pas qu'elle se sente suivit, épiée, alors il attendit quelques minutes et suivit son doux parfum a travers le rues sombres de Soho.
Il arriva dans un espace vert du quartier, surement tout aussi mal fréquenté que les ruelles qu'il venait de traverser. Il aperçut la jeune femme au pied d'un arbre, une dizaine de mètre les séparait. Il entendit des pleurs émaner d'elle, sa gorge se serra. Il n'aimait pas voir des personnes dans cette état, il savait que c'était horrible de devenir ce que l'on détestait et de se détester pour ce que l'on est devenu. Il attendit quelques minutes, lui laissant du temps pour évacuer sa colère et sa tristesse. Puis il se dirigea d'un pas léger dans sa direction. Il s'agenouilla devant elle et posa une main sur l'un de ses bras qui entourait ses jambes.
Elle avait encore la peau tiède. Il la sentait sous sa propre peau. La sienne était devenue froide, presque de glace.


" Cela vous passera... avec le temps vous vous y ferrez..." Sa voix n'était que murmure au milieux du silence imperméable. " Les premières années sont les plus difficiles, mais après ... on s'y habitue..."

C'était dure de dire cela. On ne s'y faisait jamais, cela était sur, mais on prenait l'habitude. On s'aimait un peu plus a chaque vie épargnée, a chaque bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyDim 28 Déc - 12:43

La jeune fille ne pensait pas que Edward la suivrait. C'est pour ça qu'elle ne retenait pas ses larmes. Personne ne la verrait être aussi faible que ça. Plusieurs image de la nuit avec Tom, lui revinrent en tête. Et elle n'en avait jamais certaines. Son subconscient avait dû les bloquer et là, elles revenaient. Les marques dans son cou lui faisait mal aussi. Finalement, Mik' revivait totalement la soirée, avec les images et la douleur. Un moment un rire la fit frissoner. Elle était la seule à l'entendre. C'était celui de Tom qui hantait ses cauchemards. La jeune fille commença à trembler. Le dreadeux avait raison, elle était trop faible pour réussir à le tuer. Une main se posa alors sur son bras, elle était froide tout comme celle de Tom. Elle sursauta et fit un écart. Son regard apeuré se posa sur Edward. Elle ne bougea pas pendant un moment et le fixa. La douce voix d'Ed rompit le silence environant. De l'eau continuait à couler sur la joue de Mikie. Comment s'habituer à ce qu'on "est pas". C'était une hunter pas un vampire. Jamais elle se sentirait vampire, ce n'est pas sa véritable nature.

"- Jamais... Jamais je ne m'y ferais. Ce n'est pas moi ! Je ne suis pas un vampire. Je suis née pour tuer les vampires, je n'ai pas à agir comme eux..."

Sa voix était faible et hésitante. Sans ajouter un autre mot, elle s'approcha de lui et alla dans ses bras pour chercher du réconfort. Ok c'était un vampire mais il n'tait pas comme les autres vampires qu'elle avait tué avant et encore comme Tom. Il avait l'air de se soucier d'elle, alors qu'ils ne se connaissaient presque pas. Ses bras entourèrent le corps du vampire et Mikie se serra un peu plus contre lui et continua de pleurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyDim 28 Déc - 18:56

Edward écouta attentivement ce que disait la jeune fille. Étrangement, il avait déjà entendu ce genre de parole, une centaine d'année auparavant. Et encore aujourd'hui, il se les disait, dans la nuit ou quand la soif se faisait sentir. Il ne lui répondit pas, sachant qu'il n'y avait rien a dire a cela. La jeune femme vint se blottir dans ses bras, comme cherchant une bouée de sauvetage, du réconfort. Edward la laissa faire, sentant ses fins bras se ressérer autour de son corps. Il fit de même, l'accueillant un peu plus au creu de ses bras de pierre et l'entourant de ses bras avec autant de douceur qu'il le put. Il inspira profondemment avant de lui adresser la parole.

" On ne s'y fait jamais tu verras ... Et tu n'es pas forcée d'agir comme un vampire, tu peux être différente et essayer d'oublier un peu ce que tu es devenue... mais fuir ne servira a rien car cela te rattrappera toujours."

Pourquoi faisait-il cela pour elle ? Il ne la connaissait pas après tout. Peut être éprouvait-il de la compation. Il était lui même passé par là a une époque, sachant ce qu'elle ressent il ne put s'empêcher de l'aider. Lui, personne n'avait pu l'aider a l'époque, alors s'il le pouvait pour une personne aujourd'hui il l'aiderait avec plaisir.

" Bien sur ce ne sera pas facile au début je te préviens mais ... Je veux bien t'aider si tu le veux. "

sa voix montrait un peu plus de joie. Cela ne servait a rien de se lamenter sur son sort, si elle voulait le faire elle aura des siècles pour cela. Mais pour le moment, il fallait relever la tête et se montrer plus forte que tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyDim 28 Déc - 20:45

Edward ne la repoussa pas et ça lui fit du bien. Elle n'avait pas besoin de ça. Ca n'allait déjà pas fort, alors en plus si il l'avait repoussé, Mik' l'aurait peut-être tué... XD. En clair il n'avait pas tellement le choix. Mais la jeune fille apprécia son geste de la garder dans ses bras. Elle se recroquevilla contre lui. Elle avait un peu froid. Ses yeux se fermèrent. Les larmes coulaient toujours mais moins. Mikie écouta le coeur du vampire qui ne battait pas contre sa poitrine. Sa voix résonnait doucement à ses oreilles. Au moins il ne cherchait pas à lui mentir. Ca n'allait pas tellement la rassurer mais au moins elle saurait à quoi s'attendre.

"- Ca ne fait que quelques mois... Bien sur que j'essaye de fuir ce qu'on m'a fait devenir. Mais je le fuis moins qu'avant. Je me force à boire du sang une fois par semaine, pour garder le contrôle. Mais en dehors de ça, je fais tout pour ne pas agir comme un vampire."

Elle rouvrit les yeux et releva la tête pour le regarder. Un sourire se dessina sur son visage quand il lui dit qu'il voulait bien l'aider. Comme quoi les vampires ne se ressemblent pas. Au fond d'elle, Mikie se dit que cela aurait été dommage de le tuer, tout comme les Harvrgeas. Voila l'un des rares côtés positifs de sa transformation. Au moins au lieu de foncer tête baisser et de faire un massacre de vampire. Elle apprenait à les connaitre et voir que certains ne sont absolument pas comment on les lui avait décrit plus jeune. Elle se redressa un peu pour être au même niveau que lui. Mikie s'approcha et l'embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyLun 29 Déc - 0:32

Alors qu'il voulait répondre a Mikie, cette dernière vint poser ses lèvres tièdes et rosé contre les siennes, froides et blanches. Il n'eut pas le temps de réagir, trop surpris par se contact dont il en avait oublié la saveur. Voila longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de contact, il fut tellement surpris qu'il en oublia de fermer les yeux a ce moment. Il recouvra ses esprits uniquement quand le baisé prit fin. Il ne dit rien après cela, observant seulement la jeune fille en lui souriant tendrement. Après tout il n'y avait rien a dire a cela, il ne lui en voulait absolument pas car, bien au contraire, il avait apprécié ce contact... doux, tiède, tendre.
Il se releva avant même de lui parler. Puis lui tendit la main pour l'aider a se relever, en douceur pour la soulever. Il regarda autour d'eux, le parc était entièrement vide, aucune oreille indiscrète. Aucun bruit autour d'eux, a part peut etre le bruit de quelques animaux dans les arbres ou le bruit du vent dans les arbres et dans les cheveux de Mikie. Celui-ci ammenant avec lui son odeur ennivrante, ce qui provoqua un frisson tout le long du dos d'Edward.


" Comme je te l'ai dit tout a l'heure tu n'es pas obligé d'agir comme un vampire ... tu n'es pas obligé de te nourrir de sang humain par exemple..."

Il observa sa réaction. Oui il avait changé de sujet, n'abordant pas celui du baisé qu'elle venait de lui donner. Estimant qu'il n'y avait rien a dire, a part peut etre qu'il l'avait beaucoup aimé. Alors autant revenir au sujet de départ et de lui montrer en quoi il pouvait l'aider. Puis après vérification, observa sa éaction au sujet de la nourriture vampiresque. Il tourna son regard vers les arbres et fourrés derrières eux.

" ... Tu peux faire comme moi et te nourrire de sang animal. Bon d'accord ce n'est pas aussi bon et n'étanche pas aussi bien la soif, mais cela permet de moins passé pour des monstres et d'épargner des vies..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyLun 29 Déc - 1:06

La jeune fille profita de ce contact qu'elle avait provoqué. Un moment, elle se recula un peu pour décoller leurs lèvres et rouvrit doucement ses yeux sur lui. Un petit sourire de bonheur se dessina sur son visage. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas échangé un baiser aussi doux. Contraiment au roulage de pelle de Tom, qui était tout sauf agréable. Bref ce n'était pas lui là mais Edward, ce qui était largement mieux. Elle n'aurait pas put rêver mieux que lui. Malgré le plaisir donné et reçut, son coeur se serra quand elle sentit les lèvres froides du vampire. Elle trouvait ça triste mais c'était comme ça. Et puis il n'était pas mort. Pour sa part, elle avait gardé un peu de chaleur humaine. Mais bon elle luttait pour ne pas devenir une vampire à part entière. Elle se releva avec l'aide d'Edward. Et ils reprirent leur marche. Discrètement, Mik' s'était mise à marcher plus près du jeune homme que tout à l'heure. Il lui avait fallut peu de temps pour le prendre en affection. Le vent se mit à jouer avec leurs cheveux, les faisant danser. Ed avait la gentillesse de ne pas reparler du baiser. Bien que ça ne l'aurait pas déranger. Mais bon elle n'aurait pas put lui expliquer pourquoi elle l'avait, car elle ignorait tout simplement les raisons qui l'avait pousser à le faire... Et puis pourquoi chercher à comprendre un moment aussi agréable. Mikie en garderait un bon souvenir et n'irait pas chercher plus loin. Quand il lui dit qu'elle n'était pas obligé de se nourrire de sang humain, elle fut très surprise et voulait en savoir plus dessus. Elle prit quelques minutes de réflexion sur la possibilité de boire du sang d'animaux.

- Merci du conseil mais non. J'ai besoin de sang humain, pour rivaliser avec Ce vampire. Je ne tue pas mes victimes. Je les endors et leur prélèves un peu de sang. Je dois tuer le vampire qui m'a transformer pour me venger et pour ça il faut que je sois en plein forme parce qu'il est coriace... Mais j'y arriverai un jour, il mourra de mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyLun 29 Déc - 1:32

Il l'écouta, voulant en savoir plus sur elle. Alors comme ca elle voulait tuer le vampire qui l'avait transformé... Edward avait eu cette envie un jour, mais elle c'était vite envolée. Tout simplement parce que cet homme était devenu comme un père pour lui, devenant sa famille au fil des siècles. Par conséquent Mikie n'avait pas cette sensation envers son créateur, bien au contraire, elle nourrissait une haine immence envers lui. Ce qui étonna Edward, car il se demandait comment une femme si belle et si douce pouvait avoir des envies de meurtres...
"je ne tue pas mes victimes"... perspective possible en effet, mais il détestait tout de même cela. Serte, cela lui arrivait de le faire aussi, juste boire et ne pas tuer... mais cela restait monstrueux et il ne le voulait pas. Mais quand la soif se faisait trop grande...il n'y a tout simplement pas d'autre choix.
Même si Edward ne sentait pas la sensation du froid, il savait que le vent l'était. Le parc était peu éclairé, et pour la première fois il se sentait étrange a coté de quelqu'un. Sa peau marmoréenne brillait légèrement, atténuée par les lumières artificielles... Ses dents luisaient lorsqu'il souriait et son corps était aussi froid que la glasse. Il n'éprouvait aucune sensation, a part peut etre la soif et le plaisir d'umer l'odeur de Mikie. Elle, elle était belle... angélique. Une peau clair mais a la fois dorée, des cheveux d'un noir brillant, et de grand yeux clair.
Discrètement il avait remarqué qu'elle s'était rapproché, mais n'avait rien dit. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, cela lui faisait réellement plaisir. Il passa en douceur son bras autour de sa taille, ne disant rien, continuant de marcher a ses côtés.


" Si tu veux être sur d'être débarrassé de lui je veux bien t'aider pour cela aussi... enfin après cela dépendra de qui il est, mais au pire je ne fairais que te donner des conseils... je sais qu'un vampire brûlé ne reviendra pas a la charge par exemple."

Il lui fit un sourire complice. Déposant un simple baisé sur son front et humant son audeur discrètement. Elle avait le parfum d'une fleur sous les rayons du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyLun 29 Déc - 13:28

Bon ok à première vue, elle faisait tout sauf une tueuse sanguinaire. Pourtant elle l'était depuis plusieurs années. Pas mal de vampire n'avait pas vu en elle une grande menace. Ils ont payés cette erreure de leurs vies. Oui enfin jusqu'à la nuit de sa rencontre avec Tom. La jeune fille n'avait plus chassé de vampire à part Tom, mais sans succès à ce jour. C'est vrai que maintenant ils étaient tout les deux liés par le même sang qui coule dans leurs veines. Seulement ce n'était pas ça qui allait faire qu'elle considère Tom comme son frère, plutôt mourir ! De toute façon c'est le sort qui l'attendait quand elle aura réussi à tuer Tom. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Surtout qu'elle passait un très bon moment avec Edward. Un bras vient alors entourer sa taille. Les quelques centimètres qui les séparaient, disparurent et elle se retrouva collé contre lui. C'était loin de lui déplaire. Sa main alla s'installer dans une des poches arrière du pantalon du vampire. Ca n'allait pas lui réchauffer, après tout entre eux, c'était elle qui avait la température corporelle la plus haute. Mais ça le gêna pas. Ce geste était juste affectif. Avec lui pas besoin de parler, juste les gestes suffisaient... Le jeune homme était vraiment adorable avec elle. Il voulait l'aider à se venger.

- Merci Edward. Ca me touche beaucoup. J'ai fait plusieurs attaques direct mais aucune n'a marché comme tu peux le voir...

Sous-entendu, elle était encore en vie.

- Il faudrait que j'arrête de foncer tête baissé quand je le vois. Mais juste l'entendre et le sentir me met hors de moi et j'ai du mal à me retenir. C'est surement pour ça que je n'arrive à le tuer. Il sait comment je réagis face à lui. Et donc il l'esquive sans problème.

Quand il lui déposa un baiser sur le front, un frisson se propagea dans son dos. Pas parce qu'il avait les lèvres froides mais juste le fait qu'il soit si proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyLun 29 Déc - 21:56

Elle lui donna des explications au sujet de sa chasse au créateur, a son envie de vengeance. Il l'écouta attentivement, comme toujours, se montrant compréhensif et ouvert a tout. Il sourit et émit un léger rire lorsqu'elle aborda le fait qu'elle n'arrivait pas a se contrôler en sa présence et ne pouvait s'empêcher de lui bondir dessus. Il sentit la jeune femme frissonner au contact de ses lèvres sur son front. Il ne dit rien a ce sujet et poursuivit lui conversation.

" Ca c'est normal, c'est parce que tu es encore un jeune vampire... tu te laisses entrainer par tes émotions et ne prends pas le temps d'y réfléchir. C'est pour cela aussi qu'il c'est a l'avance comment tu vas réagir, il sait que tu es encore jeune sur ce plan là ... "

Il releva le regard vers le parc, de plus en plus sombre. Tout comme le ciel d'ailleurs, qui commencait a se charger de nuage gris et noirs. La brise était plus fraîche que tout a l'heure. Il inspira profondément.

" Il faut que tu prennes le temps de te contrôler, que tu aprennes... et ensuite tu pourras plus facilement l'affronter, tu ne serras plus aussi prévisible. Surtout si tu apprends rapidement."

Les feuilles des arbres craquelaient sous le vent, les animaux partaient se mettre a l'abris dans leur "maison". A présent, le parc était totalement vide.


" Mais avant de commencer quoi que ce soit, il faut que tu te changes les idées !"

Il lui souria de plus belle, faisant luire ses dents sous les quelques rayons blafards de la lune. Il rigola et la pris par la main avant de se mettre a courrire vers le centre du parc.
Ils arrivèrent enfin. Une pleine de taille moyenne s'offrait a eux. Il ralentit l'allure et se mit sur le sol, attirant la jeune femme vers lui, pour la prendre au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyMar 30 Déc - 2:24

La jeune fille pouvait vraiment s'exprimer à son aise, Ed était toujour attentif. Ca se voyait, ça se sentait qu'il écoutait vraiment et qu'il ne faisait pas semblant. Bon c'est vrai qu'elle était jeune. Mais elle n'aimait pas se sentir novice. Finalement elle refusait un peu de ne pas être dans les meilleurs. Il fallait bien commencer en bas pour arriver tout en haut. Seulement en ce qui concerne la mort d'un vampire, elle était plutôt du genre impatiente. Ces temps-cis, Mik' avait besoin qu'on calme ses ardeurs pour ne pas qu'elle brûle les étapes au risque de se brûler les ailes.

- Oui mais bon ça m'énerve qu'on ai le même âge et que je sois moins forte que lui.

Le ciel noir se chargea, il devrait pleuvoir le lendemain voir peut-être même cette nuit. Il verront bien si de l'eau tombe sur eux ou non. Mais bon Mikie avait la tête ailleur pour prévoir le temps.

- Tu as raison. Et puis niveau temps, j'en ai pas mal en étant vampire

Elle se mit à rire doucement, bon ok pour elle ce n'était pas très drôle. Mais il vallait mieux en rire qu'en pleurer. Les feuilles mortes des arbres vollèrent doucement emportés par le vent frais. Mais bon Mik' avait autre chose en tête pour avoir vraiment froid. Elle n'eut pas le temps de réagir, il lui attrapa la main et l'emmena dans le parc. La jeune fille le suivit sans trop réfléchir. Un moment il l'attira vers lui, Mik' se laissa faire. Elle y resta un peu. Mais un flash lui traversa l'esprit. Elle se releva et se recula un peu de lui. Ses yeux brillants le regardant intensément.

- Edward, je suis désolé mais je ne peux pas... Je ne veux pas que tu t'attache à moi. Je veux pas que tu souffres quand j'aurai réussi à tuer le vampire et que donc par conséquent je meurs à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyMar 30 Déc - 2:39

Edward eut du mal sur le moment ... Elle s'était soudainement éloigné de lui alors que quelques secondes auparavant elle lui souriait et était blottit dans ses bras. Ils étaient bien. Et voila qu'elle vient de lui annoncer qu'elle ne voulait rien de tout cela, de peur qu'il "souffre" car elle allait "mourrir" après avoir tuer son vampire fondateur.
Tout cela faisait beaucoup trop d'information d'un coup. Tout ce que savait Edward c'est qu'il était bien près de Mikie, que quand il l'avait vu dans la ruelle il avait ressentit quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment connu en une centaine d'année.
Il lui prit la main et l'attira a nouveau contre lui, l'enfermant dans ses bras de pierre pour pas qu'elle ne s'en aille a nouveau. Il inspira profondément, s'impregnant de son odeur.


" Je sais juste que ... L'avenir m'importe peu, j'ai bien assez de siècles devant moi pour y réfléchir et que pour l'instant... je suis bien avec toi, ici, dans ce parc..."

Il déroula son regard le long de l'horrizon qui s'offrait a eux. Comme elle l'avait dit tout a l'heure, elle avait bien assez devant elle du fait qu'elle était un vampire maintenant.

" Et puis ... Juste pour savoir : a quoi cela te servirait de le tuer ? en dehors de te tuer toi aussi... Je comprends que tu le haïsses, mais comme tu me l'as dit, tu as de nombreuses années devant toi alors prends ton temps... le temps de vivres."

Il s'éloigna légèrement d'elle, posant ses mains sur ses épaules afin de pouvoir la regarder dans les yeux.

" Tu es jeune Mikie. Prends le temps de vivre avant de te prendre la tête avec ce genre de chose. Crois moi ... J'étais comme toi il y a de cela une centaine d'année, et je me suis rendu compte que ... que je pouvais laisser les inconvéniant et de prendre les côtés positif... on a jusqu'a la fin des temps pour faire ce que l'on veut..."

C'est alors qu'il se pencha sur elle, déposant ses lèvres froides contre les siennes. Il l'embrassa langoureusement puis s'arrêta pour la serrer dans ses bras.

" D'abbord profitons de cette nuit... après on verra le reste demain."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyMar 30 Déc - 2:59

Bon c'est vrai que pour quelqu'un qui ne connait pas l'histoire, c'est un peu complexe. Et elle se prenait aussi peut-être trop la tête. Mais bon Edward fidel à lui-même lui montra un autre point de vue et il avait raison. Trop enfermée dans sa vengeance, elle s'était mit des oeillières pour voir simplement son but final. Ignorant le reste autour. Il lui attrapa la main et la prit de nouveau dans ses bras, l'empêchant cette fois-ci de sortir de son étreinte

- Moi aussi Edward mais...

Mais elle ne finit pas sa phrase. A croire qu'elle cherchait des excuses.

- Je sais. Seulement je ne suis pas un vampire, je n'ai pas vivre si longtemps et si c'est le cas c'est juste pour me laisser le temps de pouvoir le tuer...

Elle le regarda dans les yeux cherchant une réponse. Et elle la trouva. Vampire ou pas, elle avait une nouvelle vie, une nouvelle famille, de nouvelles relations, bonne ou mauvaise. Alors pourquoi pas en profiter. Elle est seule maître de sa vie. Aucune limite de temps pour vivre. Car après tout elle n'avait jamais vécu pour elle-même mais pour tuer les vampires. Elle arrêta de réfléchir quand le vampire l'embrassa langoureusement. Elle répondit à son baiser.

- D'accord. Mais la nuit est déjà bien avançé et elle sera trop courte pour profiter... Tu veux bien qu'on aille chez toi ?

Non ce n'était pas une proposition poujr coucher. Il n'y a pas que ça dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyMar 30 Déc - 19:34

Soulagé que Mikie se décide a abandonner les recherches de vengeance pour la soirée, Edward sourit, apaisé. Il la serra de nouveau dans ses bras, profitant du silence, écoutant le vent dans les arbres. C'est alors que Mikie lui répondit. C'est vrai la nuit était bien avancée, mais demain, Edward essayerait de la résonner tout comme ce soir. Jour après jour...
Il s'écarta lentement d'elle et se releva avec légèretée. Il lui tendit la main pour l'aider a se relever, puis passa son bras dans le bas du dos de la jeune femme.


" On va aller a mon appartement plutot qu'au manoir... Les Hunter ne sont pas très apprécié par ma famille..."


Il lui sourit a nouveau et l'entraina vers la sortie du parc. Cette fois, on ne pouvait plus percevoir les étoiles dans le ciel, celui ci trop encombré par les nuages noirs. Enfin arrivé a la sortie, ils entrairent dans les ruelles sombres de Soho où ils s'étaient rencontrés quelques heures auparavant.
La pluie commença a tomber, d'abbord en fine gouttes sur leur corps entrelacés. L'eau était froide, alors Edward ramena Mikie contre son torse, tentant de la protèger de ces larmes divines.


" Nous sommes presque arrivé."

Tout le long du trajet, il n'avait pas parlé. Cela ne servait a rien, le silence était emplement suffisant. Il déboulaire sur la rue principale, arrivant sur les quartier éloigné du centre. Plus proche de la forêt que de la ville, l'éclairage public se faisait plus rare. Jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une grande résidence au mur peint de blanc. Edward entraina sa compagne sous le porche et composa le numéro du code.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] EmptyMar 30 Déc - 19:58

Suite du rp a l'appartement d'Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]   Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie]   [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut jamais trainer seul la nuit ... [Mikkie] [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues sont dangereuses la nuit... [PV Edward](terminer)
» Ne pas se finir tout seul (PV Tom)
» Une Nuit Banale .
» Nuit banale [ Emmy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Ruelles Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser