Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nightmare [Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nightmare [Sam] Left_bar_bleue0/0Nightmare [Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nightmare [Sam] Empty
MessageSujet: Nightmare [Sam]   Nightmare [Sam] EmptyLun 29 Déc - 13:43

Il devait être au alentour de midi, l'heure de manger pour les humains mais l'heure de dormir pour les vampires. Seulement Mikie venait de se réveiller en sursaut. Elle regarda autour d'elle totalement apeurée. Encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. Elle s'assit dans son lit et prit sa tête dans ses mains. Au moins ce n'était qu'un cauchemard, bien que certains gros détails se soit vraiment passé... Le problème c'est que ces derniers temps elle ne rêvait que de ça. Une journée ça passe. Mais quand c'est tous les jours il doit y avoir quelque chose. Son regard se reposa sur sa chambre. Elle regarda la photo de Tom. Elle attrapa une fléchette sur sa table de nuit et l'envoyant sur le "ton" de la dédicace qu'il avait osé faire. Mik' se rallongea pour se rendormir. Seulement elle n'y arrivait pas. Ce cauchemard restait gravé dans son esprit. Il était 13h quand elle décida d'aller chercher de l'aide auprès d'une personne qui comptait beaucoup pour elle, son frère d'adoption. Ce n'était pas son frère de sang, à son grand regret mais elle le considérait comme tel. Mikie sortit de sa chambre sans bruit. Une fois devant la porte, elle frappa doucement pour ne pas réveiller toute la maison enfin manoir. Elle entre-ouvrit la porte et parla doucement.

- Sam ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nightmare [Sam] Left_bar_bleue0/0Nightmare [Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nightmare [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sam]   Nightmare [Sam] EmptyLun 29 Déc - 15:03

Comme tous les vampires, Sam dormait pendant la journée. Aujourd'hui il en avait besoin plus que d'habitude car sa nuit fut très agitée. Tout en étant dans son sommeil il se tourna dans le lit et souris. Qu'est ce qu'il le faisait sourire? Que ce passait il dans sa tête? C'était la belle brune bien entendu. Ne pouvant ou plutôt n'ayant pas le courage de l'approchée dans le réel il profitait de ses rêves pour faire ce que bon lui semble sans craintes. Elle était là juste devant lui à lui raconter sa vie, à partager ses secrets. Sam se sentait plus que normal à ses côtés, presque en oubliai-t-il que ce n'était qu'un songe.

La jolie brune s'éloigna mystérieusement, l'angoisse de Sam augmenta tout à coup, il ne comprenait pas, pourquoi fuyait-elle? Il entendu un petit craquement.

"Sam"

Ce n'était que sa sœur qui venait d'entrer dans sa chambre et qui fit grincer le parquet. Elle venait de le sortir une fois de plus d'un de ses songes qu'il souhaiterait deviennent réalité. Cependant ce qui le préoccupais le plus en ce moment même c'était la raison pour laquelle sa sœur venait de le réveillé. Elle ne débarquait dans sa chambre que quand elle n'allait pas bien, donc il y avait bien un problème.

"Qu'y as t il ptite sœur?"

Ne la voyant pas dans l'obscurité de la pièce il l'invita à la rejoindre.

"Approche-toi! Tu sais très bien qu'il y a toujours de la place pour toi dans mon lit"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nightmare [Sam] Left_bar_bleue0/0Nightmare [Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nightmare [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sam]   Nightmare [Sam] EmptyLun 29 Déc - 16:33

Mikie s'en voulait de réveiller son frère en pleine nuit mais bon là elle avait besoin de lui. Et il lui pardonnerait surement de cette irruption inopiné. Mais bon ce n'était pas non plus toutes les nuits qu'elle faisait ça. Quand il 'linvita à venir le rejoindre, elle sourit soulagée, ferma la porte et rentra dans le lit.

- Désolé de te réveiller. J'ai fait un cauchemard et j'arrive pas à me rendormir...

La jeune fille alla contre lui et posa sa tête sur son épaule.

- J'ai encore rêvé de Tom... J'en peux plus de lui... Ces derniers temps je ne cesse de rêver de lui. Pourtant pendant un moment ça c'était calmé et je dormais mieux...

Elle baissa le regard, bien que dans le noir on ne le remarque pas tellement. Et elle tritura ses doigts un peu gênée.

- Sam ?!... Je peux te poser une question ?

La jeune file lui laissa le temps de répondre avant de continuer

- C'est un peu bizarre comme question. Mais ça me préocupe depuis ces derniers jours...

Elle soupira et prit une grande inspiration pour se donner du courage

- Tu réagirais comment si je disparais après avoir tuer Tom ?....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nightmare [Sam] Left_bar_bleue0/0Nightmare [Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nightmare [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sam]   Nightmare [Sam] EmptyLun 29 Déc - 16:56

Après avoir fermé la porte et rejoins son frère, Mikie s'excusa. Sam ne lui en voulait pas une seconde de l'avoir déranger. Il préférait la savoir avec lui quand elle n'allait pas bien qu'ailleurs. Même s'il elle n'était qu'une sœur d'adoption, il l’aimait autant qu'une vrai sœur. Il ne se pardonnerait jamais si un jour il lui arriverait quelque chose.

C'était à nouveau ce fichu "Tom" qui la préoccupait. Jamais elle ne serait sereine, ils étaient liés. Sam la laissa lui raconter ses soucis et écouta sa question qui l'intriguait. Disparaitre, pourquoi parlai-t-elle de disparaitre?

"J'ai peur de ne pas très bien te comprendre! Pourquoi devrais-tu disparaitre? Une fois Tom mort tu n'auras plus ce lien avec lui et tu seras enfin libre!"

Sam n'était pas rassuré, il ne voulait pas perdre Mikie, la seule fille qu'il avait autant aimé jusqu'a présent.

"Tu sais, ces rêves sont du à ce lien, depuis qu'il t’a mordu il est encré en toi. C'est pourquoi, une fois mort, il ne pourra plus t'embêter!"

Il la serra très très fort dans ses bras, et la regarda droit dans les yeux!

"Je t'aime Mikie, plus que tout au monde, ne me laisse pas s'il te plait"

Il l'embrassa sur le front tout en maintenant son étreinte. Une larme perla sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nightmare [Sam] Left_bar_bleue0/0Nightmare [Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nightmare [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sam]   Nightmare [Sam] EmptyLun 29 Déc - 17:44

Elle aimait beaucou cette certaine innocence de son frère par moment. Il était vraiment un vampire d'exception à ses yeux. Normal après tout c'était SON frère et ce lien n'avait pas de prix.

- Vu que c'est lui qui m'a fait devenir vampire. Si il vient à mourir je mourirais aussi... Je suis lié avec lui jusqu'à la mort...

Dommage que ça ne marche pas aussi dans le sens inverse... Le lendemain de sa transformation il lui aurait fallut simplement mettre un terme à sa vie pour que Tom meurt. Les lois sont mal faites... Sam avait raison c'était surement à cause de ce lien qu'elle rêvait de l'autre tâche... Il la serra alors dans ses bras. Heureusement qu'elle était immortelle pas de risque de mourir éttoufée XD. Mais bon ce geste lui montra combien il tenait à elle. Ses paroles lui transpercèrent le coeur. Peu à peu elle prenait du recul vis à vis de sa situation. Mik' le regarda et il l'acheva quand elle apperçut une larme couler le long de sa joue. Ses yeux se remplirent de larmes. Avec son pouce, la jeune fille arrêta la larme de son frère.

- Moi aussi je t'aime Sam. Si j'avais eu un frère de sang, j'aurais voulut que ce soit toi... Merci...

Bon maintenant gros dilemme quoi... Tuer Tom et mourir après ou arrêter de vouloir le tuer et ne pas faire de peine à toutes les personnes qui tiennent à elle et surtout à son frère. Elle ne savait pas encore trop quoi faire. Mikie avait besoin de temps pour y réfléchir. Elle reposa sa tête sur l'épaule de Sam et ferma les yeux pour trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nightmare [Sam] Left_bar_bleue0/0Nightmare [Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nightmare [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sam]   Nightmare [Sam] EmptyMar 30 Déc - 1:53

Mikie venait de rappeler à quel point être vampire était contraignant! Parfois Sam oubliais certaines lois de la nature aux quelles aucun être comme elle ou lui ne pouvais échapper.

"Je suis désolé. Parfois je préfère oublier ce qu'est d'être un vampire!"

Il ne fallait pas qu'elle le tue, il ne fallait pas qu'elle meurt! Il devait s'en assurer, la surveiller!

"Dans ce cas tu ne le tueras pas! Je prendrai soin à ce que tu ne le fasses pas! On trouvera une solution pour qu'il arrête de te hanter dans ton sommeil! Je te le promet!"

Il recueilli sa tête au creux de son cou et lui caressa les cheveux.

"Je serai toujours là pour toi!"

Il écouta son souffle se ralentir et entendis qu'elle s'endormi tout doucement.

"Tu peux dormir tranquille, il ne viendra plus te déranger aujourd'hui!"

Il ferma les yeux et repartit a son tour dans les songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [Sam]   Nightmare [Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: Hampstead :: Manoir Hargreaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser