Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seule...{*Takumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Seule...{*Takumi Left_bar_bleue0/0Seule...{*Takumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Seule...{*Takumi Empty
MessageSujet: Seule...{*Takumi   Seule...{*Takumi EmptyMer 31 Déc - 22:37

La jolie Megan était maintenant habituée au fait d'être seule. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle avait quitté le manoir familiale. Et ça lui faisait un bien fou de se sentir libre comme l'air, sans Shawn et sa mère pour lui remettre les idées en place. Megan avait toujours eu besoin de liberté mais depuis la mort de son père et le mariage de sa mère avec Shawn, Meg avait vraiment besoin de rêver en paix. Mais maintenant son calvaire était vraiment terminé, pour toujours. Pour l'éternité, puisqu'elle avait l'immortalité de son peuple; à moins qu'un hunter ne vienne briser sa paix éternelle en lui plantant un pieux dans le coeur. Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle tenait vraiment à la vie. Surtout depuis la mort de son père qu'elle aimait vraiment beaucoup, elle avait toujours cru qu'elle vivrait éternellement avec lui et sa mère à ses côtés... ... mais le destin en avait décidé autrement... Tel était la loi de l'existence, et Megan devait s'y plier qu'elle le veuille ou non.

Megan errait dans les rues de Londres sans but précis. Elle marchait essayant peut-être de dénicher une victime dont elle pourrait sucer le sang tranquillement. Ou un vampire avec qui elle pourrait parler un peu. Elle avait besoin de parler, de discuter ou peut être tout simplement de s'envoyer en l'air, mais ça s'était une autre question. Quiconque l'aurait croisé à cet instant n'aurait jamais deviné que c'était une vampire hormis un vampire lui même qui aurait senti son aura. Elle était vêtue tout à fait normalement avec un jeans assez large et des converses noires. Meg avait aussi une veste légère, car le froid ne la touchait pas. Parfois des jeunes hommes se retournaient sur son passage, elle en avait l'habitude. Ils la qualifiaient de canon ou de sexy. Mais Megan ne voulait pas les attaquer. Elle avait finalement trouvé un but, ses pieds la menaient dans un endroit qui lui plaisait bien même très bien.

Un cimetière, un immense cimetière s'étendait devant elle à perte de vue. Elle y entra faisant grincer la grille d'entrée comme dans un mauvais film d'horreur. Megan commença à marcher silencieusement entre les tombes, ses canines blanches brillants dans le noir à la lueur des lampadaires. Bientôt elle se trouva ennivrée de cet atmosphère sinistre dont elle aimait la signification. Elle ne pensait à rien quand un bruit la fit sursauté. Megan n'était pas seule...


- Il y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Suguru
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Takumi Suguru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Age : : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Seule...{*Takumi Left_bar_bleue0/0Seule...{*Takumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Seule...{*Takumi Empty
MessageSujet: Re: Seule...{*Takumi   Seule...{*Takumi EmptyJeu 1 Jan - 0:38

Takumi d’arriver en ville après une bonne journée de sommeil il comptait bien s’approprier les lieux de cette charmante ville et y découvrir tous les lieux les plus sinistres qui puissent existé. Le soir tombé, il sortit de sa nouvelle maison. Il a déménagé il se retrouve seul ici, enfin il aime la solitude et puis il a toujours ses serviteurs qui le suive de partout comme des petits chiens. Des gens au service de la famille Suguru depuis maintenant des années qui les servent en échange de leur vie sauve.
Les cheveux légèrement relevé, habillé tout en noir et maquillé de la même couleur il marche a travers les rues peu éclairées. Le monde ce n’est pas tellement son truck, lui il préfère les endroits qui font « peur » aux humains. Une cigarette a la bouche il fume d’une manière un peu aguichante. Il s’appuie alors contre un mur et lève les yeux aux ciel. Un soir tout autant normal que les autres sauf que pour lui il se trouve de l’autre côté de la terre. Il perd ses habitudes de « Prince » et il a besoin de sang.
Plongé dans ses pensées une voix l’interpelle il regarde alors la jeune femme en question, il l’a dévisage de haut en bas et arque un sourcil, c’est bien le genre de femme qu’il méprise plus que tous. Vous savez celle qui ne pense qu’a s’envoyer en l’air pour de l’argent, ou prête a faire n’importe quoi… le fric, idiot d’humain ils ne voient que ça.
Mais en même temps si les femmes comme sa n’existerait pas ou serait le passe temps de Takumi, et oui il ne pourrait plus s’amuser a trahir ces gens si naïf.
Elle veut une cigarette, lui donner ? Non sa serait trop gentil et puis ce n’est pas ça qu’elle veut… Il laisse tomber sa cigarette a terre, l’écrase pose ses mains sur les hanches de cette prostitué et la plaque contre le mur, il est direct mais il sait y faire. Il fait ses petites manières et en quelques minutes elle tombe sous le charme d’un inconnu des plus dangereux, avec ses belles paroles il l’embobine. Et une demi-heure après il l’emmène dans le cimetière de la ville qu’il avait repéré avant d’arriver ici. Il l’a couche sur une tombe, il satisfait ses besoins sexuels, la fille ne s’imagine encore de rien, elle est presque en totale confiance. Et d’une minute a l’autre il plante ses crocs dans le cou de celle-ci, elle continu de gémir comme une poule qu’elle est. Il suce le sang goulûment se réjouissant des cris de douleur qu’elle est entrain de pensé, le rêve d’une prostitué ce transforme en cauchemar Et oui il n’aimera jamais ce genre de femme qui se font payé alors il leur donne une leçon. Son sang, il n’est pas assez bon, ce n’est pas suffisant pour le sang pur qu’il est. Alors avec sa propre permission il tue la prostitué et se nourrit de son sang, il est assoiffée. Il profite, seulement il y a une odeur ici autre que la jeune femme qu’il vient de tuer. Il la laisse la gisait sur le sol comme morte qu’elle est, le sang se répand sur la pierre de marbre mais ce n’est pas une grande perte. Il se lève, une odeur l’attire et celle-ci se rapproche, il a reconnu ici avec lui se trouve un autre vampire. Et a sa voit il s’agit d’une femme, Takumi sort alors de son petit endroit et se plante devant elle, souriant en lui montrant ses crocs pour li montré qui il est. Il sourit fier qu’il est et lui répond.


« -Uhmm, oui. Enchanté. »

Il plonge son regard dans le sien, sa soif de sang un peu apaisé il est content de rencontré quelque un de la même espèce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Seule...{*Takumi Left_bar_bleue0/0Seule...{*Takumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Seule...{*Takumi Empty
MessageSujet: Re: Seule...{*Takumi   Seule...{*Takumi EmptyJeu 1 Jan - 19:04

Perdue dans ses pensées, absorbée par sa solitude; Megan n'avait rien entendu du meurtre qui venait d'avoir lieu dans le cimetière. Une humaine mortelle ne reverrait sûrement plus jamais sa famille, puisqu'elle avait trouvé la mort sous les canines acérées d'un vampire. C'était normal, chaque vampire était ainsi fait; il devait tuer pour survivre c'était comme ça. Alors que les hunters, eux, cherchaient simplement à éliminer la trace des vampires sur la planète. Avoir la volonté d'exterminer une race était-elle bien sentie? Les vampires suçaient le sang de leurs victimes, mais ils avaient été faits ainsi, ce n'était pas leur faute. Comment des humains pouvaient-ils prendre l'initiative pour réduire à néant une parcelle de l'univers? Les vampires faisaient partis du cercle de la vie, s'ils venaient à disparaître réellement, le monde ne tournerait plus rond. Les hunters ne savaient rien, ils ne comprenaient rien. Megan leur vouaient une haine incomparable, dès qu'elle en voyait un, le sang lui montait à la tête, et sa fureur était indescriptible. Là on pouvait très bien voir qu'elle était une vampire et qu'elle était forte. Perdue dans ses pensées, absorbée par sa solitude, la jeune vampire entendit quand même que quelqun arrivait à l'endroit où elle était, elle demanda s'il y avait quelqun et c'est là qu'elle vit apparaître un des siens. Un vampire se tenait devant elle, elle n'en avait aucun doute. Il avait une forte aura, et de plus il souriait, lui montrant ses canines. Quand il parla, Megan entendit une voix suave et séductrice. Megan lui montra son sourire le plus éblouissant.

- Enchantée également, mais à qui ai-je l'honneur dans un tel lieu et à une heure si tardive? Pour ma part, je suis Megan Miller.

Le vampire s'était approché d'elle et à la lumieur la jolie jeune femme put apercevoir nettement son visage. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année en apparence, très mignon. Typé asiatique avec une coifure et un maquillage que les jeunes appelaient... commet déjà? Ah oui, du style émo. Il avait beaucoup de classe, de prestance, on comprenait tout de suite que comme Megan c'était un homme de la haute société, qu'il n'était pas n'importe qui. Et vu les quelques gouttes de sang qui persistaient sur ses canines blanches comme la neige, il venait de s'abreuver du sang d'une victime, une humaine sûrement parce que Megan n'avait pas entendu de bruit de lutte donc ça ne pouvait être une hunter. Pourquoi une et pas un? Parce que les hommes vampires avaient tendances à ne s'attaquer qu'aux jeunes femmes, peut être son jugement était-il tronqué? Bref, elle reporta son regard noisette vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Suguru
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Takumi Suguru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Age : : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Seule...{*Takumi Left_bar_bleue0/0Seule...{*Takumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Seule...{*Takumi Empty
MessageSujet: Re: Seule...{*Takumi   Seule...{*Takumi EmptyJeu 1 Jan - 19:40

Lui qui pensait avoir une soirée ennuyante et bien il s’était trompé. Il n’aurait pas cru que dés sa première nuit ici, il rencontre une charmante jeune femme de la même espèce que lui et fessant parti du haut monde des vampires, oui les gens comme ça il les reconnaît facilement, ce qui est logique. Il s’avance de quelques pas. Et la détaille du regard, aucun détail ne lui échappe. Il glissa alors une main dans l’une de ses poche arrière et tourna la tête vers l’endroit où ,se trouvait sa victime comme s’il surveillé qu’elle ne s’enfuit pas… Mais la pauvre dans l’état actuelle qu’elle se trouvait, morte, elle aurait vraiment du mal a s’enfuir. Il sourit pour lui-même fier de son crime, le seul problème c’est que le sang de cette prostitué n’était vraiment pas des meilleurs. Il replonge son regard dans celui de la prénommé Megan qui vient de se présenté. Il passe sa langue sur ses canines pour enlever le sang qui est encore dessus.

"- Takumi Suguru, issue d’une famille de sang pur connu et très respecté au Japon."


Il dit la vérité, c’est vrai qu’il est du style a se vanté mais dans ces moments il aime montré qu’il est issue d’une grande famille. Même si de cette famille le seul héritier maintenant c’est lui. L’odeur de cette femme vient lui chatouiller les narines, certainement une femme qui doit avoir du sang de bonne qualité. Que ce soit des vampires de la haute société, des humains, des hommes, des femmes ou peut importe du moment que sa à du bon sang il mort n’importe qui sans aucune pitié, quel être terrifiant. Enfin les vrai vampires ne peuvent pas caché leur nature, ils sont comme sa depuis leur naissance, c’est en eux : la soif de sang et pour certains l’envie de tuer, il ne choisisse pas mais doivent assumé et ainsi en sera-t-il jusqu’à la fin. Il sait depuis bien longtemps ce servir de son charme pour arrivé a ses fins, et a chaque fois ça réussit. Seulement cherchera-t-il a enfoncé ses crocs dans le coups de celle-ci, cherche t’il a l’amadouer et a la mettre sous son aile pour mieux la mordre ou juste a discuter. Difficile comme question étant donnée que même lui ne connaît pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Seule...{*Takumi Left_bar_bleue0/0Seule...{*Takumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Seule...{*Takumi Empty
MessageSujet: Re: Seule...{*Takumi   Seule...{*Takumi EmptyJeu 1 Jan - 21:50

La vision que lui procurait le jeune vampire en face d’elle était loin d’être déplaisante. Elle qui pensait passer la nuit seule à penser, sûrement de façon mélancolique. Peut-être que finalement, la nuit allait être plus amusante et beaucoup plus intéressante. Le jeune homme qui se tenait devant elle était un homme qui avait de la classe naturelle sûrement un aristocrate, ou quelqu'un issu d’une famille assez riche et noble. En fait il avait la même prestance que Megan, un port de tête similaire, ce qui signifiait bel et bien qu’il était de la même classe sociale qu’elle. La jeune vampire vit le jeune homme se retourner comme pour voir s’il y avait quelqu'un derrière lui, à son avis une jeune femme devait être en train de mourir à quelques pas de là. Et ça ne dérangeait absolument pas Megan. Le jeune homme replongea son regard ténébreux dans le regard noisette de la demoiselle. Megan sourit à nouveau lorsqu’il se présenta, elle avait vu juste, le jeune homme était issu d’une grande famille reconnue, tout comme elle.

-Et bien Takumi, je vois que l’un de notre peuple a pris un bon repas ce soir. Peut-être as-tu envie d’autre chose à présent ?

Sa voix s’était faîte aguicheuse, Megan était un vampire et elle adorait le sexe. Peut-être n’était-ce pas le vice de tous les vampires, mais la luxure était le sien sans aucun doute. De plus la façon de se vanter du jeune vampire plaisait énormément à Megan, elle n’aurait pas su dire pourquoi. Dans son regard cependant, Megan décela une envie de la mordre presque irrésistible. Mais la jeune femme n’avait pas pour habitude de se laisser mordre docilement, il fallait qu’elle connaisse bien la personne et qu’elle soit sûre qu’il ne la tue pas. Bien sûr elle aimait tuer les humains et les hunters c’était dans sa nature, mais les vampires ? Si quelqu'un de sa race l’offensait réellement, Megan n’hésiterait pas un seul instant à lui ôter son immortalité, mais comme ça sans raison pourquoi ? Bref pour le moment elle était attirée par ce jeune vampire et elle espérait qu’ils pourraient s’unir dans ce cimetière, ce serait une partie de plaisir totale. Bien sûr il fallait l’accord de Takumi pour ça… Enfin on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Suguru
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Takumi Suguru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Age : : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Seule...{*Takumi Left_bar_bleue0/0Seule...{*Takumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Seule...{*Takumi Empty
MessageSujet: Re: Seule...{*Takumi   Seule...{*Takumi EmptySam 10 Jan - 19:32


Sa question le fait sourire. Deux être comme eux, ont devine de suite qu’ils sont de la même nature. Ils ont les même envie enfin presque…. Une chose est sûre c’est qu’il n’ont pas besoin d’y aller par cinquante mille chemin pour se comprendre. Quelques regard échanger, un ou deux sourires en coins, des voix séductrices et chacun d’eux sait comment sa va se finir ce soir. En tant que vampire ils ne sont pas comme les humains, entre eux ils sont beaucoup plus direct et puis les endroits comme celui-ci sont en général un de leur lieux préféré, comme un humain qui irait dans une pizzeria eux ils vont au cimetière, quoi de plus normal. L’odeur du sang de la victime ne fait que se répandre un peu plus, ce qui n’est pas une très bonne chose étant donner que ce sang est vraiment loin d’être le meilleur qu’il est connu, mais ce soir il n’a trouver que ça malheureusement, quoi que la soirée n’est pas fini…Il soupire décidé d’oublier la morte et de ce consacré a Megan. Il ne compte pas l’approcher ou lui parler vulgairement comme il fait avec ses petits jouets, non elle aussi est une vampire et ça sa change énormément pour lui. Ce n’est pas n’importe qui et il sait se tenir, même si souvent le plaisirs l’emporte. Ses yeux plongé dans les siens, il avance vers elle sans aucun bruit. Soigneusement il pose ses mains sur les hanches de la jeune fille, sans aucune crainte de se faire repousser. Tendrement il dépose ses lèvres dans le cou de celle-ci et les fait glisser sur plusieurs centimètres avant de relever la tête et de murmurer.


-Uhmm oui, je prendrais bien un dessert.

Il ne compte plus la mordre du moins pas pour l’instant, c’est vrai que l’odeur de la jeune fille lui fait espéré qu’elle doit avoir un sang des plus délicieux… mais jamais il ne forcera un vampire de la même classe que lui a se faire mordre, pour l’instant il veut profiter prendre un peu de plaisirs avec Megan et puis ensuite on verra bien ce qu’il se passera. Il n’est pas inoffensif mais il se fixe quand même des règles a respecté. Il embrasse le coin de la bouche de celle-ci, et de ces dents va lui mordiller la lèvre inférieure sans lui faire mal bien sûr : il sait s’y prendre avant de l’embrasser correctement cette fois-ci. Il mêle alors sa langue a leur baiser, avant de se reculer et de poser son front contre le sien attendant une réponse de la part de celle-ci. Il a beau être sûr et fier de lui, il préfère quand même avoir la réponse de la personne avec qui il veut passer la soirée, surtout quand cette personne et un vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...{*Takumi Empty
MessageSujet: Re: Seule...{*Takumi   Seule...{*Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...{*Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser