Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyJeu 1 Jan - 20:28

Jenny était arrivé a Londres, ici c'était une vie de dépression total, les gens avaient l'air moins heureux que chez elle et ça lui coûté 7 fois plus cher de vivre ici. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si elle n'avait pas les moyens. La jeune femme avait décidée de sortir, elle voulait voir des vampires et elle était certaine qu'ici il y avait de quoi faire. C'est pour cela qu'en début de soirée elle partit dans la ville... En route elle croisa une maison abandonnée, un peu en retrait. C'était certainement l'endroit parfait ! Dans sa tête tous les vampires traînaient dans des coins un peu dans ce genre là... Elle entra prudemment dans la maison et fut terriblement déçu... Il n'y avait rien dedans à part une tonne de toiles d'araignée... Elle leva un sourcil et s'aventura dans les différentes pièces à la recherche d'une trace de vie, ancienne ou récente...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyJeu 1 Jan - 22:16

Tom avait donc eut une nouvelle fois une superbe envie d'aller se promener dans le quartier qui craignait le pus dans Londres. Que voulez-vous, un nouvelle passion sans doute. Bref il flânait donc au milieu des rues peu sûres de la ville quand son regard se posa sur une jeune femme qui n'était, il fallait le dire, vraiment pas à sa place dans un endroit pareil. Il la suivit donc sans bruit histoire de voir où elle allait. Après tout, peut-être qu'elle n'était qu'une humaine qui offrait son sang aux vampires. C'était beau de rêver n'empêche.
Il la vit alors entrer dans une vieille maison. Elle avait l'air de chercher quelque-chose. Poussé par la curiosité, le dreadeux la suivit donc à l'intérieur. Il la vit toujours chercher quelque-chose. Alors ne tenant pas plus, il se rapprocha d'elle et se planta d'un coup devant elle.


"Vous cherchez quelque-chose ou quelqu'un peut-être?"

Il avait un léger sourire aux lèvres. Il était tout content le Tomi, il venait de trouver une jeune femme tout à fait charmante. Bonne soirée en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyJeu 1 Jan - 23:12

Décidément les gens avaient le chic pour apparaître lorsqu'on ne s'y attendait pas. Elle visitait donc les différentes pièces lorsqu'elle se fit un interrompre par un gars... Elle se demanda une seconde si il n'habitait pas ici ou si cette demeure n'était pas à lui mais vu sa tenue ça n'était pas possible. Une seconde question lui traversa ensuite l'esprit : Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Surprise, elle s'éclaircit la voix et se recula d'un pas, on ne sait jamais.

"Heu non... Merci..."

Elle fit un pas de plus en arrière avec un sourire plus que crispé et regarda autour d'elle si elle ne pouvait pas partir discrètement.

"Je cherche juste la sortie..."

Elle regarda une fois de plus ce gars qui n'était vraiment pas dans son élément, il y avait un truc pas trop normal quand même.

"C'est votre maison peut-être ?"

Elle se sentait incroyablement stupide ça se trouve il venait aussi pour visité mais si c'était vraiment le propriétaire elle allait sûrement passé un mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyVen 2 Jan - 0:53

Tom restait donc face à la jeune femme, un léger sourire sur les lèvres. Elle avait été surprise. Dans un sens c'était normal vu la manière dont il venait d'apparaitre devant elle. Il était amusé de la voir reculer. Elle avait peur? C'était mignon ça quand même. Il croisa alors les bras se rapprochant d'un simple pas vers la jeune femme.

"Si j'étais chez moi je vous aurai déjà mise dehors puisque vous êtes entrée par effraction."

Il en rigola légèrement. Non franchement la situation était amusante. Surtout que là ça voudrait dire qu'il misait tout sur son apparence et sur ses fringues et rien du tout au niveau du confort. Enfin ça voudrait dire que c'était un con. En même temps il l'était donc ça n'aidait pas. Il pencha légèrement la tête sur le côté tout en continuant de la fixer.

"Je peux vous conduire à la sortie si vous voulez. A moins que vous ayez peur de vous faire mordre ce qui serait vraiment regrettable pour un si joli cou."

'Tention nouveau compliment profitons. Oui enfin c'était surtout le plan drague à deux balles de Tom qui venait d'être sorti. Aussi bien la jeune femme ne le croirait pas et l'enverrait balader en deux secondes. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyVen 2 Jan - 1:26

C'est qu'il était malin, c'est vrai que si c'était sa maison elle serait rentré par effraction, et elle y avait pensé ! Mais vu l'état des lieux on pouvait aussi se dire que c'était abandonné et que ça n'appartenait a personne... Alors pourquoi elle lui avait demandé si c'était à lui ? Allez savoir ! Elle se pinça légèrement les lèvres avant de parler.

"C'est vrai, mais comme ce n'est pas chez vous je dois en conclure que vous aussi vous êtes entré par effraction, alors pour la leçon de morale vous repasserez !"

Elle lui fit un grand sourire spécial : tu viens de t'arnaquer tout seul avant de se rendre compte qu'il n'avait rien a faire ici aussi. C'est vrai pour quelle raison il était là lui ?

"Hum oui je sais il est pas mal, mais il serait encore mieux avec un joli collier, enfin comme j'voulais me baladé j'me suis dis que ce n'était peut-être pas prudent dans ce genre de..."

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase et se mit à rire devant la stupidité de ses propos. Non mais elle était en train de raconté quoi là ?

"Ça vous arrive souvent de vouloir mordre les gens ? Non parce que ça se soigne hein c'est pas bien grave mais ça peut être un handicape dans la société actuelle..."

C'est vrai quel genre de personne s'amusait à mordre les gens dans le cou ? Après quelques dixième de secondes de réflexion ses yeux s'illuminèrent. Si seulement ça pouvait être vrai ! Elle s'approcha du jeune homme et l'observa sous toutes les coutures. Comment on pouvait reconnaître un vampire a part à ses dents ? Bah elle ne savait pas ! Elle approcha donc son visage du sien, plongea ses yeux dans les siens, respira son odeur et se mit à fixer sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptySam 3 Jan - 19:13

Tom resta assez stupéfait en regardant la jeune femme face à lui. Non là il ne comprenait pas vraiment. Enfin si mais elle était assez étrange quand même. Il se mit à sourire en entendant sa dernière phrase. Cette jeune femme l'amusait réellement. Il ne savait pas vraiment comment réagir à tout ça en fait. Puisqu'il ne put pas placer une seule phrase car elle venait de placer son visage juste en face du sien. Il resta totalement surpris durant quelques secondes. En voyant qu'elle fixait sa bouche, il claqua tout simplement des dents en souriant puis s'écarte de celle-ci.

"Je vois, encore une petite nouvelle qui se la joue 'je connais à fond les vampires'. Non mais c'est quoi cette nouvelle mode? Franchement on ne fait plus peur aux gens?!"

Tom leva les yeux au ciel et vint rapidement se placer derrière la jeune femme encore inconnue. Quoique, pas tant que ça... Il lui suffit de lire dans les pensées de celle-ci pour découvrir son prénom. Alors comme ça elle s'appelait Jenny? Il frôla doucement son cou de ses lèvres.

"Essaies au moins d'avoir peur un minimum Jenny. Après tout je pourrait te faire perdre la vie..."

Ce qui serait bien dommage il fallait le dire. Tom s'écarta alors de celle-ci et finit par se replacer face à elle, toujours ce même sourire si léger aux lèvres tout en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyDim 4 Jan - 17:39

Le jeune Jenny était en total admiration de la bouche du jeune homme puisqu'il ne montrait évidemment pas ses dents... Et il faut dire que le spectacle n'était pas si désagréable que ça, ce petit piercing à la lèvre ça lui donner un bon genre, c'est simple ça donnait envie ! Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il savait vivre avec son temps celui-là. Bref, elle sursauta légèrement en entendant ses dents claquées, et fut vexée par la suite de son discours. Elle leva les yeux au ciel et prit une voix blasée.

"Oh mon dieu on va tous mourir sauvons nous. Ça te va là ?"

Elle n'eut pas le temps d'en pensé plus qu'il vient se posé juste derrière elle. Elle sentit ses lèvres frôler son cou... Et c'était censé lui faire peur ? C'était même pas ses dents fallait pas déconné ! 0h et voilà maintenant qu'il l'appelé par son petit nom. Très bien elle voyait bien le genre. Elle attendit qu'il se remette face à elle avant de parler de nouveau.

"Who who who, écoutes moi bien mon petit vieux. Tu crois que tu m'impressionne en utilisant mon prénom comme ça ? Non mais franchement t'as rien trouvé de mieux après autant d'années d'existence ? Et puis qu'est ce que tu veux que je te dise, j'aime bien les gens comme toi leurs vie m'intéresses alors j'aimerais apprendre quelque chose et non pas m'entendre dire ce que tout le monde sais déjà : Les vampires ça peut te tuer et te succès le sang !"

Elle croisa les bras et sourit faiblement sachant parfaitement qu'elle était inconsciente, mais elle aimait vivre dangereusement. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.

"J'espère au moins que tu as un minimum de bonne manière et que tu vas finir par me donner ton prénom au lieu d'utiliser le mien sans autorisation..."

Elle leva les sourcils en attendant une réponse, et puis si c'était les dernières minutes de sa vie elle aurait au moins put mater un peu... Tout n'était pas si moche !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyLun 5 Jan - 23:24

Tom n'aimait pas vraiment la manière de répondre de Jenny. Il n'était pas du tout d'accord qu'on lui réponde de cette manière surtout que ça le soûlait. Pour le moment il avait fait son gentil mais ça pouvait très bien changer en quelques secondes. Tom était quelqu'un de très impulsif et la moindre chose qui le dérangeait pouvait le mettre hors de lui. Dans ces circonstances il ne se posait pas plus de questions et il mordait jusqu'à tuer.

"Tom..."

C'était simple clair et précis. Il ne voulait pas en dire plus de toute façon là elle lui tapait sur les nerfs alors. Il resta la fixer durant quelques secondes, sentant la soif l'envahir. Il avait envie de la mordre immédiatement. Mais il se retenait. Pourquoi? Aucune idée mais elle avait l'air de s'y connaitre en vampire et de ne pas être surprise de le croiser.
Il finit par se laisser tomber dans un vieux fauteuil poussiéreux et posa ses bras sur les accoudoirs Il fixait toujours Jenny de la même manière.


"Maintenant tu peux m'expliquer ce que tu cherches? Mademoiselle je connais tout des vampires et je n'ai pas peur d'eux?"

On pouvait sentir l'énervement dans sa voix même s'il essayait de la contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyLun 5 Jan - 23:45

Voila il n'était pas si méchant que ça. Elle sourit très légèrement en entendant son prénom. C'est dingue parce que l'air de rien ça faisait assez moderne, mais peut-être qu'il avait changer avec le temps. Qu'est ce qu'elle pouvait en savoir après tout ? Elle ne remarqua pas tout de suite l'énervement dans sa voix il faut dire qu'avec un simple prénom elle ne pouvait pas deviner non plus.

"Tom très bien. Enchantée alors."

Elle le regarda s'affaler dans un vieux fauteuil qui au passage souleva un petit tas de poussière. Elle leva un sourcil ne s'attendant pas à ce que ses nerfs lâche aussi vite, car oui là elle avait carrément remarquer l'énervement dans sa voix. Elle se lécha délicatement la lèvre inférieur un sourire collé au coin de ses lèvres. Qu'est ce qu'elle chercher ? C'était très simple en fait.

"C'est simple. Ce que je cherchais c'est... Toi."

Elle l'interpella du regard et fit quelque pas dans la maison faisant glissé son doigt sur un meuble récoltant ainsi un peu de poussière qui se trouvait dessus.

"Tu sais je ne prétend pas tout connaître des vampires sinon je ne serais pas là. Je me suis dis que certes vous nous buvez le sang mais que peut-être tout le reste n'est que préjugé. M'enfin si tu me tue ce soir j'aurais tendance a pensé que c'est vrai. Mais soit heureux je ne me défendrais pas sauf si ça t'amuses plus..."

Elle se retourna et fit un magnifique sourire à l'homme qui ne devait plus être si jeune que ça quand on y pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyJeu 8 Jan - 1:00

Tom secouait nerveusement sa jambe droite, se disant que cette petit sotte n'allait pas faire long feu à répondre de cette manière. Il ne fallait pas répondre à un Mërter c'était bien connu. Il haussa un sourcil en l'entendant dire que c'était lui qu'elle cherchait. Oula ça cachait quoi ça encore? Elle avait fait un pacte avec un hunter ou la famille Hargreaves pour le faire chier ou quoi? Oui sûrement, il n'avait pas d'autres explications en tout cas pour le moment.
Le dreadeux restait donc assis sur son vieux siège tout bizarre Il l'écouta sans broncher. Autant la laisser parler peut-être qu'après elle se tairait cinq bonnes minutes.


"Bizarrement tu ne me donnes pas vraiment envie de te sucer le sang. Quoique ce qui m'attire est de te faire taire mais bon."

Il ne voulait pas non plus lui faire plaisir en la mordant. Il avait l'impression qu'elle ne cherchait que ça. Il soupira fortement, l'air agacé.

"Tu me veux quoi dans ce cas?"

Parce-que pour le moment ce n'était pas forcément plus clair que ça. Il voulait vraiment savoir ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyJeu 8 Jan - 1:34

C'est qu'ils n'étaient sûrement pas faits pour s'entendre. Jenny se disait simplement que la jambe qui bouge sans arrêt devait être un tique nerveux ou un truc du genre, comme quoi ça pouvait même arrivé aux vampires ce genre de truc. Bref, elle l'écouta gentiment, car oui contrairement à ce qu'on pourrait croire elle voulait entendre tout ce qu'il avait à lui dire, mais par contre elle fut déçue de voir qu'il y avait un conflit d'intérêt. Elle ne voulait pas du tout se faire sucer le sang, ça va pas elle aimait son cou elle ! Elle s'arrêta de marché et regarda le jeune dreadeux. Il voulait qu'elle se la ferme ? Mais il fallait le dire plus tôt ça !

"Ah tu veux que je me taise ? Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt il suffisait de demandé !"

Elle se pinça fortement les lèvres pour montrer qu'elle ne les ouvrirait plus et continua de regarder la maison avec les yeux. Elle n'osait pas bouger autre chose si il avait des choses à dire alors elle voulait les entendre ! Et non elle n'avait pas fait d'association avec qui que ce soit elle était juste là pour elle et toutes les informations qu'elle pourrait avoir ce soir elle les garderait pour elle seule ! En tout cas il semblait bien vite perdre son calme. Elle regarda autour d'elle ne sachant pas trop si elle pouvait vraiment répondre à cette question mais après tout elle ne cherché pas à l'agassé encore plus alors bon...

"Rien du tout je voulais juste voir... A quoi tu ressembles. Ça... Je... Enfin, ça ne se fait pas ?"

Elle était très a cheval sur l'éducation et la manière de se tenir alors même si elle était un peu tête brûlée sur les bords elle ne cherchait pas à manqué de respect a qui que ce soit surtout a quelqu'un qu'elle avait toujours espéré rencontré dans ses rêves les plus fous. Elle jeta un regard plein d'interrogation au dreadeux avant de les baissées comme une petites filles qui venait de faire une grosses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyVen 9 Jan - 20:28

Tom soupira une nouvelle fois. Cette rencontre allait vite tourner court là. Il ne supportait pas ses manières d'agir. Généralement les humains avaient peur des vampires ou étaient fascinés par eux. Jenny elle par contre avait l'air de s'en foutre royalement et de le prendre pour un simple rat de laboratoire. Il ne supportait pas qu'on le prenne de haut ou tout simplement qu'on se moque de lui. Et c'était l'impression que lui donnait cette jeune femme. Un peu plus elle allait lui taper dans le dos et ils allaient chasser ensembles pour qu'elle voit comme on le faisait. En l'entendant, il leva les yeux au ciel. Oui elle l'ouvrait beaucoup trop mais la voir face à lui limite énervée parce-qu'elle ne savait pas quoi faire était d'autant pus soûlant. Enfin bon, Tom n'était pas très loquace, il préférait largement ce qui était plus physique. Il s'accouda au fauteuil poussiéreux et resta la fixer quand elle ouvrit à nouveau la bouche. Comme quoi elle ne tenait vraiment pas longtemps la petite. Il haussa un sourcil assez curieux de la réponse de celle-ci.

"Si ça se fait, enfin si on veut, mais pas de la manière dont toi tu le fais. Ensuite ça te suffit ce que tu as vu ou je dois en plus montrer les crocs et laisser un peu de sang couler de ceux-ci?"

Oui vive les clichés mais après tout si elle souhaitait les voir pour calmer ses pulsions de groupisme pour les vampires, ça serait pas si mal en fait. Il resta la regarder d'un air interrogateur, attendant tout simplement sa réponse qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyVen 9 Jan - 21:53

Jenny ne voulait plus rien dire et d'ailleurs elle ne le pouvait plus elle venait de gâcher une rencontre qui aurait put se passé dans de meilleurs conditions. Une rencontre qu'elle avait toujours espérait faire et là il semblait bien mécontent. Oui elle savait qu'elle ne devait pas réagir comme toute les autres personnes mais elle n'y pouvait rien c'était comme ça. D'ailleurs il n'en avait pas marre de voir toujours les mêmes réactions ? Bref, elle resta là et s'assit par terre en regardant le sol enfonçant ses ongles dans le parquet... C'était nerveux quoi elle n'y pouvait rien. Elle regarda le jeune homme qui réduisait toute l'admiration et tout le savoir qu'elle avait put avoir en un terrible cliché dont elle se foutait totalement. En fait elle ne s'intéressé pas a sa manière de faire mais plutôt a ce qui pouvait lui passé par la tête.

"Non... Ça serait aussi humiliant pour toi que pour moi."

Elle repliât ses jambes contre elle et posa sa tête dessus. Elle resta quelques secondes à réfléchir avant de se lever de nouveau et de soigneusement éviter le regard du vampire.

"Bonne fin de soirée."

Elle tourna les talons et partit tout de même visiter le reste de la maison. Elle monta à l'étage jeta un bref regard derrière elle et se tapa plusieurs fois la tête a grand coup contre le mur se disant que ça lui remettrait peut-être les idées en place. On ne savait jamais il pouvait y avoir des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyDim 11 Jan - 14:58

Tom la regarda alors partir sans vraiment comprendre là. Oui elle le soûlait mais bon, cela aurait pu se passer autrement sans aucun problème non plus. Si par la suite elle mettait de côté son caractère de "je suis sûre de moi" ça aurait forcément été tout de suite mieux. Tom n'aimait tout simplement pas rencontrer des gens ayant le même caractère que lui. Il ne le supportait pas vraiment en fait et surtout que là il venait de rencontrer une jeune femme, humaine qui plus est, qui avait ce caractère. Il resta donc sans bouger en la regardant partir. Quelques secondes plus tard il entendit de grands bruits contre le mur. Wow c'était quoi ce délire là encore? Il soupira et finit par se lever pour aller voir ce qu'il se passait. Il eut donc la bonne surprise de voir la jeune femme en question se taper la tête contre les murs. Elle s'était échappée d'un asile là ou quoi? Enfin bref, il s'approcha d'elle et l'empêcha de continue.

"Bon tu m'expliques ton délire là? Parce-que je ne vois pas vraiment à quoi ça te sert de faire ça à part de... Saigner..."

En effet, un mince filet de sang coulait le long de la tempe de la jeune femme et les sens du vampire se mirent automatiquement en éveil. Il s'écarta vivement de celle-ci essayant de se retenir comme il le pouvait. Il avait faim oui, d'ailleurs ses crocs pointaient déjà sous ses lèvres et il s'en lécha un de sa langue tout en restant fixer ce sang qui semblait le narguer. Que faire? Lui sauter dessus ou bien la laisser partir alors qu'elle ferait un si bon repas? Cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyDim 11 Jan - 18:41

Jenny avait eut la merveilleuse idée de se remettre les idées en place en se tapant la tête contre un mur. Seulement ça n'avait pas du tout marché a la place elle avait récolter un super mal de tête et une futur marque sur son front... Ce qui était loin d'être malin. Mais le petit détail auquel elle n'avait pas pensé c'est qu'il y avait un vampire juste en dessus et qu'a force de se taper la tête elle allait bien évidemment finir par saigné... Elle sentait d'ailleurs le liquide couler le long de sa tempe. Oh non là ça craignait grave parce qu'autant faire le maligne devant un vampire alors qu'il n'y avais pas une seule goûte de sang ça aller encore mais c'était comme les requins ! Une goutte et c'est la fin on est foutu.

"J'avais l'impression d'avoir un marteau dans la tête et le seul moyen de le faire sortir c'est de frappé... Par contre je crois que... jevaistelaisserhein..."

En remarquant le changement plus que soudain du jeune homme elle posa automatiquement sa main sur sa tempe pour en retirer le plus de sang possible. Comme elle savait un minimum de chose elle savait aussi que là elle allait devoir courir très vite... Ou pas de toute façon ça ne lui servirait pas a grand chose il la rattraperait en 10 secondes. Elle se mordit la lèvre et fit un petit pas en arrière tout en regardant autour si il n'y avait pas un moyen de disparaître vite fait. Mais rien a faire. Est-ce qu'il lui restait autre chose à faire ?

"On t'a déjà dit que tu avais de très jolis yeux ? Oh regardes un oiseau !"

Tentative de flatterie suivit d'une tentative de diversion c'est que c'était... Pas très futé mais elle n'avait rien pour s'en sortir autrement. De toute façon il n'allait pas être assez bête pour tomber dans le panneau. Elle tenta de faire un petit pas sur le coté et sortit un mouchoir pour effacé la dernière trace de sang. Elle fini par souper et regarder le vampire une dernière fois.

"Si tu es sport tu me laisses une minute d'avance avant de me bouffer..."

Si encore il ne faisait que la bouffé et qu'il la laissé en vie ça lui allait bien mais bon elle avait un doute sur la dernière partie quand même. Roh et puis si elle devait crever maintenant ce n'était pas si grave elle aura eut une belle et très courte vie ! Bouffez par son idole rare étaient les personnes qui pouvait s'en venter !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyLun 12 Jan - 21:44

Tom n'écoutait même plus ce qu'elle lui disait. Il s'en foutait pas mal. Le sang. L'odeur du sang. Il en avait envie. Il voulait sentir ce liquide sirupeux couler le long de sa gorge. Il voulait se nourrir. Il voulait son sang à elle, maintenant. Il secoua légèrement la tête pour se ressaisir mais rien n'y fit. Ses crocs étaient toujours visibles et ses yeux étaient couleur sang, il avait faim. Et pas besoin de chasser, le repas était devant. Il entendit tout de même la phrase de la jeune femme.

"Je ne laisse jamais le choix à mes proies. Quand j'ai faim, rien ne m'arrête. Tu n'aurais jamais du me croiser Jenny."

Il ne répondit rien d'autre et il la plaqua tout simplement contre un mur. Le visage du dreadeux était déjà plongé dans le cou de la jeune femme, léchant la peau de celui-ci. Il ne résista pas plus longtemps et planta ses crocs dans la chair si tendre qui ne faisait que l'appeler. Il colla son corps à celui de Jenny, collant son bassin au sien pendant qu'il buvait son sang. Il était délicieux. Tout simplement délicieux et Tom s'en délectait. Il en lâchait d'ailleurs plusieurs gémissements de plaisir. Mordre était plus que jouissif pour lui. De toute façon, de cette manière, la jeune femme allait sûrement arrêter de parler en sentant ses forces la quitter. Il n'arrivait pas à s'arrêter, son sang était si bon. Il continuait de boire le sang de Jenny encore et encore. Il allait s'arrêter. Si si il était motivé. Après tout elle l'amusait avec ses questions et son caractère si semblable au sien. Il stoppa alors sa morsure et resta tout de même aussi proche de la jeune femme. Il lécha doucement la blessure qu'il lui avait faite pour récolter le peu de sang qu'il restait et murmura tout simplement.

"Alors, c'est comme tu le pensais ou encore mieux?"

Après tout, beaucoup d'humains appréciaient ses morsures au Tomi. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyMar 13 Jan - 1:08

Jenny se rendait compte que sur le coup elle était vraiment finie, surtout vu ce que le vampire venait de lui dire. D'ailleurs ce n'était pas très sport comme comportement la chasse c'était beaucoup plus intéressent quand la proie pouvait s'enfuir. Si si elle en était certaine ! Mais visiblement lui ne semblait pas voir les choses comme ça. De plus elle n'aimait pas du tout le regard qu'il était en train de lui lancé. Elle déglutit légèrement et se recula tout de même d'un pas.

"T'es pas cool..."

Elle avait murmurer cela très faiblement avant de se faire coincé contre le mur. Elle pourrait très bien cherché à se défendre mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas être très efficace. Elle sentait déjà ses crocs s'enfoncé dans sa peau. Elle serra les dents pour essayer d'oublier la douleur que ça pouvait lui faire. Elle tenta, de ses forces qui commencées déjà à la quitter lentement, de le repousser avant d'enfoncé ses ongles dans sa peau dans l'espoir qu'il la lâche. Mais elle avait l'impression que ça ne le dérangé pas plus que ça. De toute façon elle n'en avait plus la force. Elle laissa une très légère plainte s'échapper de ses lèvres, même si au final se vider de son sang n'était pas si désagréable que ça. Ça rendait un peu leger, à la limite du bonheur ! C'est juste qu'à la fin en général on ne s'en sortait pas vivant ! C'est pour cela qu'elle fut soulager de sentir ses crocs se retirer. Elle ferma les yeux quelques secondes, sa tête n'arrêtait pas de tourner, et elle se serait bien écroulée par terre si elle n'était pas trop coller contre le mur pour ça. Elle réussit tout de même à murmurer une petite phrase toujours partagé entre le malaise de s'être fait vidé d'une partie de son sang et tu plaisir que pouvait procurer sa langue sur sa plaie encore toute neuve.

"T'aurais été sympa de mordre plus bas..."

Et oui toujours la petite phrase qui tue. A moins qu'il n'avait l'intention de la tuer après et qu'il ne faisait que faire duré le plaisir. Elle respira lentement, histoire de faire reprendre un rythme normal à son coeur qui s'était emballé dans l'affaire. En attendant il la faisait presque rire il lui faisait pensé a un gars trop fier de lui qui couche avec une fille et qui demande si elle avait quand même prit son pied !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyMer 14 Jan - 21:06

Cool? Mais bien sûr que si que Tom était très cool. Sauf quand il avait faim. Là il s'en foutait pas mal des coups bas et se laissait tout simplement guider par sa soif. Surtout que là il venait d'y avoir l'odeur du sang qui était venu lui chatouille les narines là. Bref, Tom prit énormément mais énormément de plaisir à mordre Jenny. Déjà, elle ne disait plus rien. Ensuite son sang était vraiment exquis. Tom était pourtant assez sélectif mais là il le trouvait particulièrement bon. D'ailleurs, pour ne pas en perdre une goutte, il continuait donc de lécher la blessure qu'il avait infligée. Il fronça les sourcils en entendant la remarqua de la jeune femme. Il stoppa alors sa douce torture pour finalement poster son visage face à celui de Jenny.

"Tu n'arrêtes jamais toi pas vrai? J'en sais rien t'aurai pu dire que t'avais aimé te faire bouffer par un vampire mais non il faut toujours que tu fasses une remarque désobligeante!"

Il soupira et finit par s'écarter de la jeune femme, ne la touchant plus et la laissant sans doute ainsi tomber à terre. Il se posta contre le mur d'en face et croisa les bras attendant une simple demande de Jenny. Après tout si elle était gentille, il pourrait la ramener chez elle. Sinon il la laisserait sûrement crever là toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyJeu 15 Jan - 0:44

Bon peut-être que Tom était cool mais il faut dire qu'ils n'étaient pas vraiment partit sur des bonnes bases. Au moins maintenant elle pouvait se venter de savoir quelles étaient les limites d'un vampire... Bref, elle se calmé doucement pendant qu'il était en train de terminer le travail. Elle ne pouvait pas dire que cela était spécialement désagréable, ça la soulageait en fait mais ça elle se garderait bien de le dire ! Elle écouta la phrase du vampire, enfin plutôt elle tenta d'écouter, car elle était un peu dans les vaps elle avait l'impression d'avoir une tonne de cotons dans les oreilles !

"Et toi tu aurais put dire que j'étais pas mal !"

Suite a ces mots, et surtout suite a l'action du jeune homme, elle s'écroula effectivement par terre. Elle se colla contre le mur histoire de ne pas paraître trop misérable et posa ses mains sur ses yeux. Elle les laissa quelques instants avant de poser son regard une nouvelle fois sur le jeune homme. Elle se mordit la lèvre, réfléchis rapidement, et sentait déjà le mal que ses futurs mots allaient causé à son ego.

"Pardon... Je suis désolée."

Ça lui faisait mal elle avait l'impression de paraître trop faible, une épave humaine ! Mais elle pouvait bien s'excuser c'est vrai d'un coté elle était vraiment désolée de ne pas être comme son petit camarade l'avait imaginé. Elle lui fit son regard spécial chien battu a moitié dans les pommes et repris doucement la parole.

"Tom... Je... Je sais que j'abuse mais... Est-ce que tu serais l'homme le plus gentil du monde et... Finir ce que tu as commencé... Enfin je veux dire m'achever... Ou alors m'emmener ailleurs mais je sais que ce n'est pas noël... Je te promets d'être... De faire ce que tu veux."

Oui elle n'avait pas envie de crever dans cette vieille maison abandonnée. Alors soit il l'achevé totalement soit il la ramener dans un meilleur lieu. Bon elle se doutait qu'il allait plutôt opter pour la première solution bien que dans la deuxième elle se proposait d'être son esclave alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyJeu 15 Jan - 17:17

Tom resta quelques secondes à hésiter en l'entendant s'excuser. Comme quoi on avançait là. Mais bon, il se posait toujours des questions sur les agissements de la jeune femme. En effet, un coup elle se sentait limite supérieure à lui et là d'un coup elle s'excusait. Enfin en même temps, se sentir faible devait sûrement aider. Vu la morsure qu'elle venait de subir. Il leva les yeux au ciel en entendant la suite. Il s'avança en sa direction et s'accroupit devant Jenny.

"Bien que t'achever me donne vraiment envie..."

Il leva sa main qui alla doucement caresser le cou de la jeune femme, juste là où il venait de la mordre.

"Je crois qu'il serait préférable que je te ramène chez toi. J'espère juste que maintenant tu auras compris que les vampires ne sont pas des choses à étudier et qu'il peut être très dangereux de vouloir les rencontrer."

Enfin tous n'étaient pas si dangereux que ça mais les Mërter l'étaient réellement. Le dreadeux finit par passer un bras sous les jambes de la miss et un autre autour de la taille de celle-ci pour la soulever. Il la porta sans aucune difficulté et ils sortirent de la vieille maison. Il la déposa alors dans sa voiture, très belle Cadillac dont la jeune femme serait fan, il en était sûr.

"Et maintenant, tu me dis où tu vis? Je n'ai pas vraiment envie de lire une nouvelle fois dans tes pensées."

Ben oui il violerait sa vie privée et en plus il l'avait déjà fait donc ça ne serait pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue0/0Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyVen 16 Jan - 23:41

Elle en était certaine ! Il ne pouvait pas ne pas avoir envie de l'achever. Il faut dire que ça devait être tentent. Enfin d'un autre coté elle espérait qu'il n'allait pas passé à l'action. Bien que ça pouvait être flatteur ça voulait dire que son sang n'était pas si mauvais et si il y a bien quelque chose qu'un humain ne peut pas savoir c'est si son sang et bon ou non ! Elle ne répondit cependant rien, ça changé par rapport à tout à l'heure.

Elle resta tout de même perplexe en entendant la suite. Pourquoi est-ce qu'il se sentait obligé de la mordre pour lui dire que c'était dangereux ?C'est vrai c'est un peu comme vous couper la main pour vous dire que c'est dangereux de traîner a coter d'un déchiqueteur... Mais bon elle n'allait pas encore critiquer sa technique elle n'était pas là pour ça non plus. Elle serra doucement ses lèvres quand il passa sa main sur sa morsure. A croire qu'il était fière de son travail !

"Merci... Mais tu n'étais pas obligé d'être si prévenant avec moi."

Elle se garda bien de dire qu'elle ne voulait pas les étudier mais juste qu'elle cherchait à les connaître. Elle ne les voyais pas comme des bêtes de laboratoire. Elle se laissa ensuite porter jusque dans la voiture, admirant la force de son petit camarade mais aussi sa carrure, et... Punaise quelle voiture ! Une Cadillac absolument magnifique. Il avait raison elle en était totalement fan. Elle appréciât grandement le confort des sièges et n'écoutait pratiquement plus ce qu'il lui demandé bien trop occupée à apprécier. Elle reprit ses esprits en entendant que le bruit de fond avait disparut !

"Hein ? Ah oui où j'habite... Kensington... Tu dois savoir où c'est... Mais tu peux tout aussi bien me laisser dans cette voiture..."

Alors là c'était carrément rêvé, passer sa vie dans cette voiture ca serait le pied, mais elle n'était pas non plus contre rentré chez elle. Surtout que c'était adorable de sa part de la ramener jusque dans son appartement, ce n'était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Left_bar_bleue100/100Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] EmptyDim 18 Jan - 18:09

Nan il ne fallait pas rêver non plus, Tom ne la laisserait pas dans sa voiture. Déjà qu'il avait eut du mal à rester en sa présence dans la vieille maison, alors il ne fallait pas non plus abuser la petite Jenny là. Tom ne répondit donc rien et démarra la voiture en direction de l'endroit où vivait la miss. Il restait fixer sa route mais de temps en temps il ne pouvait s'empêcher de regarder vers la jeune femme. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait laissée en vie. Cela devenait une sale manie dernièrement. Il fallait qu'il tue quelqu'un, ça lui manquait. En tout cas, après l'avoir déposée chez elle, il retournerait sûrement en chasse. Il en avait besoin et il avait surtout besoin de se défouler sur quelqu'un. En tout cas, il plaignait d'avance la personne qui se retrouverait face à lui.
Enfin bref, Tom conduisit donc en silence jusqu'à la rue indiquée par Jenny et il s'arrêta donc devant chez celle-ci. Il reposa alors son regard sur elle pour lui indiquer qu'elle pouvait y aller.



[RP à continuer chez Jenny si t'en as envie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]   Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome, bienvenue, welcome ! [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Vieille Maison Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser