Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les problèmes commencent ( PV Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyDim 4 Jan - 22:15

Ethan était en boxer, assis sur un fauteuil dans sa chambre, à regarder la lune à travers la vitre. Tom était dans le lit. Ils venaient de coucher ensemble. C'était bon, bien, et agréable. Cela faisait un peu plus de deux mois qu'ils se voyaient au moins une fois par semaine, si ce n'était pas plus. Certes, à chaque fois il y avait du sexe. Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait des discussions, des moments doux. C'était assez étrange, ce n'était pas son genre, ni celui du Blond.
Le Brun terminait ce genre de relation de sexfriends au bout d'un moi en général. Mais là, il n'avait pas envie de la terminer, et ça ce n'était pas normal. La tendresse de certains moments non plus. Il était pensif, perturbé. Beaucoup de choses étaient inhabituelles. Ca avait commencé assez tôt d'ailleur, mais il avait mis du temps à y réfléchir. Et maintenant c'était plus présent que jamais dans sa tête.
Il voulait des réponses. Tout ça était tellement bizare, tellement inexplicable pour lui. Il ne savait même pas quoi en penser. Il se posait tellement de questions que parfois il n'arrivait pas à dormir. Là c'était le cas. Tom non plus ne semblait pas dormir, peut être somnolait-il, peut être qu'il le regardait. En principe c'était l'androgyne qui restait au lit, et non le contraire. Mais les réflexions d'Ethan le perturbait vraiment, il n'avait jamais connu de choses comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyDim 4 Jan - 22:42

Tom était donc en train de se remettre de l'orgasme qui venait de le submerger. Il avait les yeux fermés mais il ne dormait pas du tout. Pour lui la nuit avait à peine commencé. Il était allongé dans le lit de son amant, le drap sur son corps s'arrêtant juste au niveau de son bas-ventre. Il prenait pas mal de place dans le lit mais en même temps Ethan y était pas alors. La peau de Tom luisait encore de quelques gouttes de sueur après l'effort qu'il venait de fournir En gros il était super sexy.
Il ouvrit enfin les yeux en se rendant compte qu'Ethan ne revenait pas dans le lit. Il soupira légèrement et finit par se lever. Il enfila son boxer et alla le rejoindre. Il se posta face à celui-ci qui était assis sur un fauteuil.


"Ethan..."

Il voyait bien que quelque-chose tracassait le jeune homme. Il finit par s'accroupir devant celui-ci pour que leurs regards se croisent.

"Tu m'expliques ce qui ne va pas? J'sais pas c'était pas bien ou une connerie du genre?"

Oui là d'un coup Tom avait peur pour sa petite réputation de bête de sexe. Il s'inquiétait mais il savait qu'il y avait autre chose. Il aurait pu lire dans les pensées mais ne le fit pas. Il s'était un peu trop rapproché du brun pour le faire. Après tout, c'était peut-être le seul "ami" qu'il avait. Il parlait avec lui, ils ne faisaient pas que coucher. Ils passaient de bons moment ensembles. Mais il sentait que quelque-chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyDim 4 Jan - 22:54

Ethan entendit du bruit et se douta que c'était Tom qui venait de se lever. En même temps, Le Brun était rarement distant et isolé comme ça. Il regarda le dreadeux s'agenouiller devant lui et il sourit légèrement en entendant les inquiètudes de Tom. Il passa son pouce sur les lèvres du vampire et répondit simplement.

Mais non c'était très bien.

Il retira sa main et soupira. Il tourna la tête pour regarder à nouveau la lune à travers la vitre. Il savait pas trop s'il devait aborder le sujet, mais ça le tourmentait tellement que maintenant qu'ils y étaient, autant parler.

Le problème c'est que .. Normalement ce genre de relation j'y mets un terme au bout d'un moi. Et là ça fait plus de deux mois, et j'ai pas envie d'arrêter.

Il n'y avait pas que ça, mais c'était quand même essenciellement ça. Il ne trouvait pas ça normal. Il ne savait pas comment les choses devaient avancer. Il ne savait pas ce qu'il se passait, ce qu'il ressentait, où ça allait le mener. Il regarda de nouveau le dreadeux.

Ca fait plus d'un moi que j'ai pas couché avec quelqu'un d'autre que toi parce que j'ai envie de personne. Et ça c'est pas normal.

Ca lui était jamais arrivé, normalement il était plutôt du genre à aller à gauche à droite, à changer de partenaires. Mais là, il y avait comme un bug dans le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyDim 4 Jan - 23:04

Tom lécha doucement le doigt du brun qui passa sur ses lèvres alors que celui-ci le rassurait dans ce qu'il venait de se passer. Au moins c'était déjà ça... Le dreadeux écouta alors les inquiétudes de l'androgyne. Il déglutit difficilement, ne sachant pas vraiment comment prendre tout ça. Pour lui aussi c'était étrange. Enfin le truc c'était que Tom n'avait toujours pas stoppé ses parties de baise à droite à gauche. Sauf que la différence chez lui c'était qu'il revenait toujours vers Ethan.
Il se mordit légèrement la lèvre inférieure et se mit à jouer nerveusement avec son piercing. Il faisait toujours ça quand il ne savait pas du tout quoi répondre. Le regard du dreadeux se détourna un instant.


"Je... Ouais 'fin..."

Non, il ne savait pas du tout quoi dire. Peut-être que la solution était de...

"Tu veux qu'on arrête, qu'on s'oublie et qu'on reprenne notre vie normalement?"

En même temps le dreadeux ne voyait pas quoi dire d'autre. Il savait au fond de lui qu'il avait de l'attachement pour le brun, sinon il ne reviendrait pas aussi souvent. Surtout qu'ils ne faisaient pas que coucher ensembles mais ils parlaient et étaient même tendres entre eux. Il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre en compagnie de l'androgyne.
Tom avait levé une main vers la joue du brun pour qu'il le fixe, pour qu'il sache s'il allait être sincère dans sa réponse. Tom ne voulait pas que ça s'arrête, mais si Ethan le souhaitait... Après tout, un humain et un immortel ça n'avait jamais fait bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyDim 4 Jan - 23:15

Ethan se doutait que le sujet n'était pas évident. Ca se voyait que Tom n'était pas du genre à s'attacher puisque d'habitude il tuait les personnes avec qui il couchait. Il ne tuait pas Ethan en revanche, peut être que ça aussi ça devait être perturbant. Le Brun baissa la yeux en entendant la question du dreadeux. Puis il le regarda quand celui-ci posa la main sur sa joue. Il ne savait pas quoi répondre. Peut être que c'était une solution, mais une solution à contre coeur, alors non.

Non, j'ai pas envie.

Il se mordit la lèvre. Il avait toujours les mêmes questions en tête, peut être même que ça devrait se résumer à une seule mais alors celle-là ce n'était même pas la peine d'y penser.

J'veux juste savoir c'que ça veut dire, pourquoi ça s'passe comme ça.

Mais il n'avait pas forcement la réponse le pauvre Tom, peut être même qu'il n'avait jamais réfléchi à ça. Il se sentait presque honteux de s'poser ces questions. De faire chier Tom avec ça alors que déjà c'est un vampire et qu'il ne le tue pas. Non mais vraiment, tout ça était étrange. Ethan était perplexe, perturbé. Tout ça n'avait aucun sens, ou s'il y en avait un, il ne le connaissait pas et c'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyDim 4 Jan - 23:26

Tom fut presque rassuré d'entendre Ethan lui dire qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Pourquoi rassuré? Aucun idée en fait. Mais il savait que ça lui aurait quand même fait quelque-chose s'il devait tout arrêter. Si jamais ça arrivait, il serait parti et la première personne qu'il croiserait aurait été tuée. Par contre Tom resta perplexe en entendant la question du brun. Le dreadeux n'avait pas vraiment de réponse à tout ça. Quoique, il y en avait peut-être une mais il se doutait bien qu'Ethan ne ressentirait jamais ça pour lui. Personne ne ressentirait jamais ça pour lui.

'Peut-être que tu... Ressens un peu plus qu'une simple attirance pour moi?"

Tom n'était mais vraiment pas du tout à l'aise avec ce genre de sujet. Déjà quand son frère lui disait qu'il l'aimait il se sentait bizarre mais alors là... Il détourna automatiquement les yeux et continua à se mordiller la lèvre inférieure. Il laissa passer quelques secondes et finit par se relever. Il s'assit alors à califourchon sur Ethan, ses genoux de chaque côté des jambes du brun. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'il l'embrassa alors d'une façon brusque mais avec passion. Sa langue se mêla à celle de son amant avec beaucoup plus de douceur qu'au début de leur rapport. Le baiser dura quelques instant puis Tom le stoppa. Il garda son front collé à celui du brun.

"Tu ressens quoi quand je t'embrasse de cette manière?"

Peut-être que c'était rien du tout. Si c'était rien ça voulait donc dire qu'il n'y avait aucun sentiment et qu'Ethan n'avait pas besoin de se poser autant de questions. En revanche, si le jeune homme ressentait une sensation bizarre pendant le baiser, c'était qu'il se passait peut-être vraiment quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyDim 4 Jan - 23:45

Ethan avait conscience qu'il risquait de mettre un malaise entre eux avec cette conversation. Ce n'était pas quelque chose de facile, surtout d'en parler. Ils n'étaient pas du tout des loveurs qui sorte "ma vie c'est toi" à la première personne venue. Ethan savait très bien qu'il n'avait aucun expérience dans les relations qui dépassent le sexe et l'attirance simple. Ca ne lui était jamais arrivé, c'était pour cela qu'il avait un problème avec la situation actuelle. C'était inconnu, et compliqué selon lui. Se poser autant de questions, même pendant les examens il ne le faisait pas.
Il ne sut pas quoi répondre à la remarque de Tom, c'était ça la question principale. Qu'est ce qu'il se passait dans sa tête et .. dans son coeur (MON DIEU JAI ECRIT UN TRUC BIZARE LA). Il laissa Tom s'installer sur lui, c'était même assez rassurant. Ca faisait partir la gène qu'il ressentait à aborder ce sujet délicat, comme pour l'un que pour l'autre. Il se fit alors embrassé. Il ne s'y était pas attendu mais ça ne le gènait pas, bien au contraire. Il gémit même légèrement dans le baiser. Il adorait cette manière là, la manière dont Tom l'embrassait. C'était différent, passionement, doucement et tendrement à la fois. Il répondit d'ailleur au baiser. Il sentit alors Tom quitter les lèvres et ouvrit les yeux pour les plonger dans les siens. Il passa son index sur les lèvres de Tom.

Je n'sais pas .. Beaucoup d'choses .. Du plaisir, de l'envie, du bien être, autre chose que du sexe .. Et .. Je n'sais pas .. Autre chose, mais j'saurais pas te dire c'que c'est ..

Il n'arrivait pas à bien s'exprimer, à trouver les mots, à donner des noms à ce qu'il se passait. Il était bien, bien et surtout appaisé. Il passa sa main sur le torse de Tom. Sur ses abdos qui, on supposera, se contractaient sous ses doigts. Le corps, ni trop musclé, ni pas assez de Tom parraissait comme une protection. Ses lèvres tentantes, sa peau douce. Il savait pas, il le considèrait autrement que comme la bombe sexuelle du début. Encore certes, mais avec d'autres choses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyLun 5 Jan - 19:06

Après le baiser, Tom attendit donc la réaction et la réponse d'Ethan. Non il n'avait pas peur mais au moins sa réponse allait peut-être l'aider bien qu'en fait Tom se doutait déjà de ce qu'il se passait. Un mot dont lui avait horriblement peur en fait. Un mot qu'il ne connaissait plus depuis des années. Un mot qu'il pensait détester mais qu'il se savait ressentir au moins pour Ethan. Bien que le brun pourrait toujours crever avant que le dreadeux ne le lui avoue.
Le blond restait donc le regard plongé dans les yeux de son amant en l'écoutant parler. La seule réponse que fit Tom fut un très léger sourire. Dans un sens ça l'amusait un peu de voir le brun se poser autant de questions sur le sujet. Mais de là à arrêter la moindre relation sexuelle avec quelqu'un d'autre que Tom il fallait y aller. Tom savait qu'il était doué mais bon, il ne fallait pas non plus exagérer. Il se sentirait presque coupable de continuer à baiser à droit à gauche. Mais j'ai bien dis presque.
Tom ne bougea donc pas des genoux de l'androgyne. En fait il était assez bien assis là. Il resta fixer Ethan alors que celui-ci s'amusait à lui caresser le torse et les abdos.


"Tu t'attaches à moi. Rien de plus..."

Oui voilà qui pouvait bien qualifier la situation. L'attachement. C'était ce mot que redoutait tant le dreadeux. Pourquoi? Parce-qu'il se sentait incapable d'avoir la moindre relation, de ressentir la moindre chose pour quelqu'un. Mais il savait qu'il revenait toujours vers Ethan. Après avoir dit ces mots il détourna le regard pour fixer la Lune à son tour. Il n'était pas du tout à l'aise. C'était de l'attachement oui. Pas de l'amour mais ils étaient attachés l'un à l'autre. Sinon ça n'aurait jamais duré plus de deux mois. Sinon ils ne se comporteraient pas comme ça l'un avec l'autre alors qu'au début c'était totalement différent. Oui c'était exactement ça, de l'attachement...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyLun 5 Jan - 19:31

Ethan ne savait pas trop quoi en penser. De l'attachement, oui il était attaché à ses amis, mais c'était ses amis. C'était affectif, il ne couchait pas avec, il ne les embrassait pas. Et ce n'était pas des vampires non plus, mais mainenant ce n'était plus qu'un détail aux yeux du Brun. Tom pouvait le mordre, il aimait ça, il lui offrait son sang en toute conscience. Mais il fallait dire que ces moments étaient d'une sensualité étonnante. Il ne savait pas si c'était normal où si Tom était doué. Sans doute les deux. Il remonta ses mains le long du torse de Tom et déposa un baiser sur celui-ci.

Rien de plus .. C'est déjà beaucoup ça, je sais pas c'qu'on doit faire, j'ai pas de mode d'emploie. Je sais pas comment ça s'passe, où ça mène. Et puis j'ai pas envie qu'ça t'fasse fuir.

Il regarda Tom. Il posa une main sur sa joue pour que le dreadeux le regarde aussi. Il soupira légèrement et tendit le cou pour embrasser juste doucement Tom. Il le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire désolé. Il posait pleins de questions et le Blond n'avait sûrement pas envie d'entendre tout ça. Il se laissa tomber contre le dosser du fauteuil et glissa un doigt dans le boxer de Tom. Il commença à jouer avec l'élastique.

Ca fait combien de temps que t'es un vampire ?

Il s'intéressait à lui, c'était normal. Et puis ça faisait longtemps qu'il avait envie de lui poser cette question, c'était assez intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyLun 5 Jan - 19:53

A présent, Tom ne regardait plus Ethan. Il n'y arrivait plus vraiment. Oui ce sentiment le ferait sûrement fuir mais il se doutait bien qu'à continuer comme ça, ça allait les mener plus loin. Pourtant Tom s'était juré de ne plus jamais s'attacher. Il l'avait fait une fois mais il avait aussi remarqué que ça pouvait le détruire, lui et l'autre personne. Lui le vampire immortel qui regardait l'autre vieillir totalement impuissant. Pourtant il lui aurait suffit de mordre cette personne mais il n'en avait pas eut envie. Enfin on n'en était pas du tout là avec Ethan mais bon...
Le dreadeux (putain lui il en a T-T) gardait le visage tourné vers la nuit étoilée. Cette nuit qu'il connaissait par cœur et qui devait être sa seule amie aujourd'hui. Il écouta Ethan lui répondre et ne fit rien. Il respirait normalement et ne bougea pas.


"Y a pas de mode d'emploi pour une connerie pareille tu sais...

Oui il avait appelé ce sentiment une connerie. Ça aurait vraiment pu le faire fuir après tout il détestait ça. Mais s'il n'était pas encore parti c'était que ça ne risquait pas de le faire fuir, pour le moment... Il sentit alors la main de l'androgyne sur sa joue et il finit par tourner la tête pour le regarder. Le blond n'avait aucune expression sur le visage. Il tentait de rester totalement impassible. Bien que cela ne soit pas du tout facile.
Il sentit alors l'un des doigts de l'androgyne se faire joueur. Il attrapa doucement la main de celui-ci et la porta lentement à son visage.


"Depuis que je suis né donc ça doit faire une bonne centaine d'années à peu près..."

Tom était pour le moins super bien conservé pour son âge. Il approcha alors le doigt joueur d'Ethan de sa bouche et se mit à le sucer très doucement de manière plus que sensuelle. Non il ne le mordait pas, il ne faisait que jouer avec lui. Au bout de quelques secondes, il relâcha son doigt.

"Tu veux savoir quelque-chose d'autre?"

Ben ouais tant qu'on y était u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyLun 5 Jan - 20:15

Ethan avait mit un sacré malaise entre eux. Tom semblait assez perturbé, ailleur, il ne savait pas trop quoi. Il n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise, mais bon il n'avait pas pu s'empêcher d'aborder le sujet. A force d'être ailleur, ses amis commençaient à s'inquièter et il n'était plsu très attentif en cours. Or, c'était vraiment quelque chose qu'il ne voulait pas louper, ses études. Il bossait bien, ce n'était pas pour tout foirer. Alors maintenant, il savait que les choses étaient dites, et il irait mieux, forcement.
Ethan baissa les yeux en entendant le Blond. Une connerie, il ne savait pas il n'avait jamais connu ça. Mais il semblait parler avec expérience. Alros forcement, il le croyait. Il soupira légèrement, dans quelle merde il était tombé. Manquerait plus qu'il devienne romantique et là il aurait touché le fond. Non, il allait faire attention, après tout de l'attachement, ce n'était peut être pas grand chose. Ca allait bien se passer, pas de problèmes.

Alors je suppose que tes parents sont des vampires ..

Quelle perspicacité. Il laissa Tom lui sucer le doigt. Il le regarda faire en se lèchant les lèvres. A ce moment, il pensait à la bouche du dreadeux sur une autre partie de son corps. Ses yeux foncèrent légèrement et le Blond arrêta au bon moment, avant que le Brun ne s'excite tout seul en admirant la vue. Il posa sa main sur le torse de Tom et déposa un baiser sensuel sur les lèvres de Tom, juste en surface. Puis il se laissa retomber contre le dossier.

Tu parles jamais de ta famille. T'es fils unique ? Tu t'entends bien avec tes parents ?

Il sourit légèrement, il aimait bien apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyLun 5 Jan - 22:11

Tom était vraiment amusé d'entendre Ethan vouloir apprendre à le connaitre. Il lui avait quand même fallut plus de deux mois pour bien vouloir s'intéresser au dreadeux. Le blond quand à lui s'était renseigné sur le jeune homme. Il savait qu'il vivait dans une riche famille, qu'il faisait des études tout ce genre de chose en gros. Il avait voulu en savoir plus sur Ethan sans forcément le lui demander. Il ne voulait pas non plus paraitre si intéressé mais en même temps, il voulait quand même en savoir plus sur son amant, ce qui pouvait paraitre normal. Après tout, il aurait très bien pu tomer sur un hunter ou une connerie du genre.
Quand Ethan trouva tout seul comme un grand que ses parents étaient des vampires, Tom ne fit qu'acquiescer d'un signe de tête. Oui ses parents étaient des vampires, cela pouvait quand même paraitre assez bizarre mais bon. Après avoir fait mumuse avec le doigt de l'androgyne, Tom sourit légèrement quand le brun vint déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. A croire qu'il ne pouvait vraiment pas s'en passer. Le blond resta alors le fixer quand il lui posa une nouvelle question.


"Je ne vois pas forcément l'intérêt de parler de ma famille. Mais si tu y tiens, je m'entends bien avec mes parents et j'ai un frère jumeau du nom d'Adrian. Mais évites de t'approcher de lui si jamais tu le croises un jour."

Juste une petite mise en garde vu qu'Adrian n'était autre qu'un vampire sadique qui était jaloux des moindres conquêtes de Tom. Alors si jamais il apprenait que celui-ci était en compagnie d'Ethan depuis deux mois, ça allait sûrement très mal se passer.

"On va juste dire qu'il est assez possessif avec moi."

Oui on va juste dire ça. De plus, si jamais Ethan le croisait, il ne le louperait sûrement pas. Enfin bref Tom soupira légèrement et finit par se lever pour aller se placer devant la fenêtre et regarder dehors sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMar 6 Jan - 0:26

Tom en apprenait une bonne à Ethan là. Il avait en effet un jumeau. Il ne le savait pas, il n'en avait jamais parlé. Soit c'était parce qu'il n'était pas proche de lui, soit c'était parce qu'il ne voulait pas trop étaler sa vie. Il avait toujours été fils unique. Enfin sa mère devait avoir une petite fille deux ans après sa naissance, mais elle avait fait une fausse couche et n'avait plus voulu d'autre enfant. Il aurait préfèré avoir un petit frère ou une petite soeur, mais sachant que sa mère l'avait très mal vécu il avait toujours compris son choix. Et puis elle avait toujours été là pour lui, contrairement à son père.

Il te ressemble ? Enfin j'veux dire, il s'habille comme toi ? Parce que j'me doute que vous devez avoir le même caractère.

Il sourit légèrement. Il n'avait pas trop réfléchi à la dernière remarque, sauf en entendant la seconde phrase de Tom. Ola, ça voulait dire quoi ? Ca voulait dire que son frère était jaloux d'Ethan ? Etrange. Mais bon ça devait être un truc de jumeau, c'était toujours terriblement compliqué ce genre de relation, et difficile à comprendre de l'extérieur. Il regarda Tom se lever. Il fronça les sourcils. Il avait peut être touché un sujet sensible.

Il connaît mon existance ? Parce que sinon y a pas de raison qu'il me recontre ..

Il s'approcha de Tom et se mit derrière lui. Il posa ses mains sur les hanches du jeune dreadeux et sa tête sur l'épaule du Blond. Il regarda dehors, puis baissa les yeux vers la piscine, un sourire aux lèvres.

Un bain de minuit, ça te tente ?

Il caressa doucement la peau de Tom du bout des doigts. Il ne se baignait pas souvent, l'eau étant l'un de ses pire cauchemar, destructrice de sa subliminale coiffure et de son maquillage parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMar 6 Jan - 0:52

Tom fit une légère grimace en entendant les questions du brun. Il n'aimait pas du tout parler de lui en fait. Il n'aimait pas se dévoiler, parler de sa famille, ce genre de chose quoi. Il n'aimait pas parler de lui-même. Il avait l'impression d'être vulnérable dans ces cas-là. Il avait peur qu'on utilise son frère pour l'atteindre ou des conneries du genre alors il préférait ne rien dire du tout.

"On est totalement différent. Il est brun et s'habille et se maquille comme toi. Et niveau caractère c'est exactement la même chose. Nous sommes très différents tout en nous ressemblant énormément.

N'empêche que c'était très beau ce que venait de dire Tom sur lui et Adrian à la fin. Tom soupira légèrement en entendant la suite. Non, et encore heureux qu'Adrian ne connaissait pas son existence sinon le dreadeux allait en chier, enfin, c'était plutôt Ethan qui allait en mourir mais bon.

"Non je ne lui ai pas parlé de toi. Et dans un sens ça vaut mieux."

Ça valait mieux pour les deux en tout cas. Sinon Adrian allait aussi faire une superbe crise à Tom. Enfin bref le blond avait donc finis par se lever pour se poster devant la fenêtre. Il sentit à nouveau la chaleur du corps du brun se répandre sur sa peau quand celui-ci se colla à lui. Il ne put s'empêcher de sourire en le sentant contre lui et surtout suite à la demande étrange d'Ethan.

"Tu crois que c'est vraiment une bonne idée? Les vampires sont de bons nageurs mais je n'aimerai pas que tu attrapes froid."

Et en plus il s'inquiétait pour Ethan. Et ben ça en devenait plus que navrant là...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMar 6 Jan - 1:14

Ethan regardait Tom. Il ne voyait pas son visage, mais avec la pose de son dos il pouvait deviner que le sujet ne l'enchantait pas. IL ne voulait pas s'étaler dessus si c'était pour le mettre mal à l'aise, non pas question qu'il se sente mal. Après il ne viendrait pas le voir. Alors comme ça son jumeau était comme lui au niveau du look ? C'était étonnant, quand on voyait Tom surtout. Se dire qu'il avait un jumeau à l'opposé. Il répondit simplement.

De toute façon, un vampire avec un humain, ça ne doit pas être quelque chose de .. normal ..

C'était vrai qu'en y pensant, ça parraissait plutôt étrange. Il alla ensuite le rejoindre et resta contre lui. Décidement, il ne pouvait pas s'en détacher. La piscine dehors s'étalait dur plusieurs dizaines de mètres. Une partie était à l'extéireur de la maison et une autre partie à l'intérieur. La transition sous les murs de la villa se faisait juste sous la chambre d'Ethan. Il ouvrit donc la fenêtre et regarda Tom.

Aurais-tu peur de l'eau ?

Il lui lècha les lèvres et monta sur sa fenêtre. Puis il plongea dans la piscine qui étaient à plusieurs mètres en dessous. Evidement, plongeon parfait. Il ressortit la tête plusieurs mètres plus loin. Ses cheveux mouillés étaient complètement tombés, mais son maquillage avait relativement bien tenu. Waterproof quoi XD Il se tourna vers sa chambre et leva la Tom pour regarder Tom en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMar 6 Jan - 21:06

Tom ne répondit pas en entendant la remarque du brun. En effet c'était plus qu'étrange de voir un humain en compagnie d'un vampire. Tom en avait fait l'expérience par le passé. Ce n'était pas conventionnel soit-disant. Mais Tom n'avait jamais vraiment respecté les conventions de toute manière et c'était le passé. Aujourd'hui était un autre jour et il s'en fichait pas mal de ce que pouvaient penser les autres.
Tom ne put que sourire en entendant la remarque suivante de l'androgyne alors que celui-ci lui lécha la lèvre. Le blond regarda alors son amant sauter pour plonger dans la piscine. Tom adorait l'eau. Il adorait cet élément. Il ne savait pas pourquoi mais il l'adorait c'était comme ça. Il resta fixer quelques secondes supplémentaires le brun du haut de la chambre de celui-ci et plongea à son tour.
Il resta nager sous l'eau, appréciant le contact avec l'élément. Il s'y sentait juste très bien. Il finit tout de même par remonter à la surface, très proche d'Ethan. Il lui remit une de ses mèches un peu mieux pour qu'il ne paraisse pas trop débrailler non plus. Ne se retenant plus, Tom le plaqua doucement contre la paroi de la piscine et l'embrassa alors très sensuellement, collant son corps au sien.
Il finit tout de même par se détacher et se laissa bercer par l'eau tout en reculant.


"Comme tu peux le voir, je n'ai pas vraiment peur de l'eau..."

Il marqua une légère pause et fit un léger sourire.

"... Ou peut-être que c'était toi qui me manquais déjà en fait."

Il leva les yeux au ciel trouvant sa phrase totalement débile mais bon, à croire que l'ambiance lui faisait dire des conneries aussi grosse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMar 6 Jan - 22:20

Ethan regarda le Blond plonger. Heureusement que la piscine était profonde quand même, parce que s'éclater contre le fond serait assez douloureux. Il avait un corps de rêve, et vraiment le regarder sur le point de plonger était un spectacle pour lequel il pourrait faire payer tellement c'était magnifique. Il laissa Tom lui retirer sa mèche. C'était vrai qu'avoir les cheveux longs, avec l'eau, ça l'faisait pas trop. Mais Ethan était toujours beau. Il se laissa aller contre la paroie du bassin et se laissa embrasser, participant même au baiser. C'était fou c'que le Blond embrassait bien.

Je vois ça ..

IL sourit légèrement et il rougit légèrement à la nouvelle remarque de Tom. ON ne lui disait jamais ce genre de chose, sauf sa mère quand elle partait en voyage d'affaire et ce n'était pas pour les mêmes raison XD Il se rapprocha de Tom et il lui vola un baiser.

Ca devait être réciproque parce que là j'ai envie de faire quelque chose, que je n'ai jamais testé.

Il poussa à son tour Tom contre la paroie de la piscine et il glissa ses mains le long des hanches de celui-ci, sous l'eau. Il lui caressa doucement les hanches puis fit tout bonnement glisser son boxer. Il commença à effleurer le membre de Tom du bout des doigts. Il regardait Tom avec un petit sourire.

Qu'est c'que tu dirai si c'était ma bouche à la place de ma main ?

Il ne faisait que rarement ça, d'habitude c'était plutô à lui qu'on faisait des fellations. Mais ce soir il avait envie, sous l'eau, comme ça. Et là ça ressemblait plus à du sexe par tendresse plutôt que du sexe pour du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMar 6 Jan - 23:09

Tom laissa donc le brun se rapprocher de lui. C'était pas si mal de faire mumuse dans l'eau aussi. Enfin lui ça lui plaisait beaucoup donc il n'y avait pas de problème. Le dreadeux haussa un sourcil assez intrigué par ce que venait de dire Ethan. Comment ça il voulait tenter quelque-chose? Si c'était s'amuser à faire la bombe c'était hors de question hein. Enfin bref il se laissa aller contre la paroi et esquissa un léger sourire en sentant les mains du brun sur ses hanches pour lui retirer son boxer. Il se mordit la lèvre inférieure et son regard se noircit en sentant les doigts du brun effleurer son sexe.

"J'en sais rien... Je dois dire que ça me parait très... Intéressant."

Il fit exprès de gémir plus fortement pour tout simplement le motiver un peu plus. Il retira le boxer du brun également histoire qu'ils soient à égalité. Ben oui sinon c'était pas juste du tout. Il posa ses mains sur les hanches de l'androgyne et l'attira contre lui pour que leur bassin se rencontrent. Il en gémit une nouvelle fois et très sensuellement. Oui un Tom comme ça ça donnait vraiment envie. Et là, toujours la phrase très conne du moment...

"Surtout évites de te noyer.."

Et Tom happa les lèvres du brun dans un baiser plus que délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMar 6 Jan - 23:31

Ethan souriait toujours de la même manière. Il adorait ça, ce changement d'expression visible chez Tom. Ses yeux changeait de couleur et ça c'était vraiment très très allèchant. Il le laissa retirer son boxer, il n'était pas contre, bien au contraire. Il était toujours très à l'aise vêtu de sa nudité (oh c'est beau c'que j'viens d'dire XDDDDDDD). Il gémit en sentant le corps du dreadeux contre le sien et approfondit le baiser qu'il lui donnait. Ce mec embrassait définitivement trop bien, il pourrait obtenir tout ce qu'il voudrait avec de simples baisers. Il sourit légèrment à sa remarque.

Je vais essayer ..

Il se lècha sensuellement les lèvres d'une manière plus que provocante. Il plongea la tête sous l'eau et se mit à genoux sur le fond de la piscine. Il était face au sexe tendu de Tom et allait tenter une nouvelle expérience, pas si étrange que ça d'ailleur. IL lècha la virilité de Tom de toute sa longueur avant de la prendre en bouche et de commence quelques vas-et-viens plutôt lents. Il faisait rouler sa langue sur toute la longueur du membre du Blond et y prenait un plaisir fou. Ses mains étaient aggrippée aux cuisses de Tom, l'y griffant par moment, mais légèrement seulement. Il accélèra le mouvement de sa tête assez rapidement. Il n'avait pas beaucoup de temps et devait quand même faire attention à son souffle. Il allait de plus en plus vite et au moment où il sentit qu'il était proche de venir il retira sa tête et remonta à la surface de l'eau.
Il regarda Tom avec un petit sourire. Il posa ses main sur le torse du Blond et approcha ses lèvres des siennes. Il resta à quelques millimètres et murmura.

Alors ? T'en as pensé quoi ?

Il était assez satisfait de lui. Certes il n'avait pas vu le dreadeux prendre du plaisir vu qu'il était sous l'eau, et d'ailleur ce n'était pas fini. Mais Tom n'avait pas retiré le boxer du Brun pour rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMar 6 Jan - 23:43

Tom laissa alors Ethan plonger sous l'eau attendant tout simplement ce qu'il lui avait promis quelques secondes auparavant. En sentant la bouche de celui-ci autour de son membre, Tom lâcha un long gémissement de plaisir. Il était accoudé au rebord et pencha la tête en arrière en sentant l'androgyne accélérer ses mouvements. Putain comment il était doué. Le dreadeux adorait tout simplement ce qu'il se passait et avec l'eau autour de son corps c'était encore plus grisant. Il sentait le plaisir l'envahir de plus en plus, l'orgasme approchant rapidement. Il grogna alors de frustration en ne sentant plus rien du tout mais un léger sourire revint sur ses lèvres quand Ethan remonta à la surface. Il resta le fixer sans dire quoi que ce soit pendant quelques secondes.

"Mmh que puis-je en dire?"

Il posa ses mains sur les hanches d'Ethan et échangea leur position pour que ça soit le brun qui se retrouve contre la paroi. Il se colla littéralement à lui et plongea ses yeux remplis d'envie dans les siens.

"C'était foutrement bon. Quand tu veux tu me recommences ça. Mais pour le moment, j'ai un désir à satisfaire alors arrêtons de parler."

Et Tom embrassa à nouveau Ethan alors qu'il passa ses mains sous les cuisses du brun pour le pénétrer en douceur. Il commença doucement ses va-et-vient avant de les accélérer encore et toujours plus. Il ne lui fallut pas très longtemps pour atteindre l'orgasme vu ce qu'il avait eut le droit avant mais il ne se laissa pas le temps de se calmer qu'il continua ses mouvements pour que l'androgyne atteigne l'orgasme à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMer 7 Jan - 0:00

Ethan sourit légèrement. Il se retrouva assez rapidement contre la paroie et gémit légèrement en sentant le dreadeux se coller à lui, faisant se recontrer leurs excitations. Il sourit en entendant les compliments de Tom. Dans ce cas, tout était parfait. Il avait espèré que ça lui avait plu quand même, sinon il fallait avouer qu'il se serait bien senti nul. Mais ce n'était pas la peine, ça lui avait donné beaucoup de plaisir.
Il se laissa légèrement soulevé et enroula même ses jambes autour de la taille de Tom. Il s'était accroché à la nuque de Tom et penchait la tête en arrière pour profiter de chaque coups de reins qu'il lui donnait. Il ne pouvait s'empêcher de gémir de plus en plus. Heureusement que ses parents n'étaient pas là. Que sa mère voit Tom ça passait, mais dans leurs ébats c'était un peu trop privé et gênant. Il regarda le Blond atteindre le septième ciel et quelques secondes plus tard, ce fut son tour.

Tom putin Hannnnnnnnnnnn !

Il rouvrit les yeux pour regarder Tom. Il descendit de sa taille mais resta contre lui. Il venait de prendre une nouvelle fois son pied comme un malade avec Tom. C'était sans aucun doute le meilleur coup de sa vie, peut être parce que c'était un peu plus qu'un coup. IL embrassa doucement, tendrement même, le dreadeux tout en lui caressant la nuque. Il posa son front contre le sien, un sourire ornant ses lèvres.

Je trouve que l'idée de la piscine était excellente.

Et c'était pas faux, franchement ça changeait un peu et ça rajoutait des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue100/100Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMer 7 Jan - 0:10

Tom continua donc ses coups de rein pour admirer le brun qui atteignait l'orgasme. Il adorait le regarder dans un moment comme ça. Il se retira et le laissa se coller à lui. Il participa au baiser et garda son front collé au sien. Il sourit en l'entendant et passa ses bras autour de la taille de celui-ci quand il lui parla.

"Mmh c'était pas si mal. Et deux fois en à peine une heure, tu dois être épuisé."

Tom ne l'était pas vraiment vu qu'on va dire qu'il était très endurant le petit. Tom se dit alors qu'il serait peut-être temps de rentrer. Après tout, Ethan allait sûrement attraper froid après ce qu'il venait de se passer. La piscine n'était pas forcément chauffée et il faisait nuit donc. Il attrapa les boxers qui flottaient un peu tranquillement et sortit enfin de l'eau. Il prit deux serviettes qui trainaient et en donna une à Ethan puis enfila la sienne.

"On va se coucher? Ça serait peut-être une bonne idée maintenant tu ne crois pas?"

Oui ça serait vraiment une bonne idée. Il tendit la main à Ethan, à lui de voir s'il voulait bien le rejoindre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Les problèmes commencent ( PV Tom) Left_bar_bleue0/0Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) EmptyMer 7 Jan - 0:23

Ethan sourit légèrement. C'était vrai qu'il commençait à fatiguer, surtout que lui il vivait aussi le jour donc bon. Il se lèverait plus tard, ce n'était pas grave. Si c'était pour passer la soirée avec Tom, il pouvait bien faire ça. Il le regarda sortir. Il sourit et sortit en s'aidant de la main de Tom. Il enroula se sècha rapidement et enroula sa serviette autour de sa taille. Il se tourna vers le dreadeux et acquiessa d'un signe de tête. Il lui prit la main et ils remontèrent dans sa chambre. Ethan s'empressa de fermer la fenêtre et il alla chercher deux boxers dans son dressing. Il en enfila un et en donna un à Tom.

Je suppose qu'il va être trop petit pour toi mais .. J'ai que ça.

Il baissa les yeux vers l'entre jambe du dreadeux en se mordant la lèvre pour montrer à quoi il faisait allusion au niveau de la taille, puis il se dirigea vers son lit. Il se coucha dedans et attendit que Tom le rejoinge pour se glisser dans ses bras et l'embrasser juste en surface.

A bientôt Monsieur Merter.

Il savait qu'à son réveil il ne serait plus là, mais de toute façon, ils allaient bientôt se revoir. Il se mit bien contre le dreadeux et finit par s'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent ( PV Tom)   Les problèmes commencent ( PV Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes commencent ( PV Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Appart' d'Ethan Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser