Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abandon. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Abandon. [PV] Left_bar_bleue100/100Abandon. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Abandon. [PV] Empty
MessageSujet: Abandon. [PV]   Abandon. [PV] EmptyMar 6 Jan - 21:57

Adrian devenait fou, il savait pertinemment que ce genre de sentiment qu'il éprouvait pour son frère n'était pas normal, et pourtant lui ne semblait pas tellement choqué par ça, il en avait peut être tout simplement rien à faire et a cette pensée le cœur de l'androgyne se serra. Tom avait toujours eut pour habitude de défendre Adrian quoi qu'il fasse, que ce soit bien ou mal et là dans ses yeux, il n'avait vu que de la haine. Cet humain comptait il plus que lui aux yeux de Tom ? Il ne pouvait pas le croire, il avait besoin de fuir cette idée, de fuir Tom tout simplement. Une peur soudaine le traversa alors, et si il ne cherchait pas à le retrouver. Et si Adrian n'était qu'un sang qu'il partageait, ni plus ni moins ? Toute ces question oppressaient son cœur, aussi minable soit il. Aimer sans l'être en retour c'était bien, la pire des tortures. Réaliser qu'on n'était qu'un frein à la vie de son frère un poids, n'était pas une vision plus agréable. Adrian souffrait, il avait besoin de calme. Une trêve, dans sa vie de monstre sanguinaire sans morale. Même les démons étaient tristes parfois.
Il était près de deux heures du matin il était là assis a pleurer silencieusement recroquevillé sur lui même comme un enfant. Le vampire diabolique avait perdu bien de sa grandeur, sans son frère il n'était rien. Le clair de lune n'éclairait que faiblement la pâleur de sa peau de nacre. Il était seul désespérement seul.

[C'est court, mais je dosi manger. J'espère que ca te vas quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Steinsson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Zillah Steinsson


Nombre de messages : 133
Age : 31
Age : : 18 ans.
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Abandon. [PV] Left_bar_bleue0/0Abandon. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Abandon. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Abandon. [PV]   Abandon. [PV] EmptyMer 7 Jan - 2:36

Deux jours qu'il était arrivé sur Londres et deux jours que cet homme, à peine croiser, le premier soir avec cette impression de canines trop longues le tourmentait comme pas possible. Ce soir-là, une peur exitante mêlée à une envie d'avoir le coeur net sur ce qu'il se passait d'étrange dans cette ville-là l'avait fait sortir seul et en pleine nuit.

Un courage d'insconcience qui lui nouait l'estomac, qui laissait un poids étrange au fond de la gorge et qui voulait, poussé par des lueurs assassines, le pousser dans la gueule du loup à ses risques et périls s'était emparré du corps et de l'esprit de Zillah qui avançait dans les rues sombres et visiblement désertes contrôlé par une force de découverte inconnue.

Visiblement déserte, mais probablement que visiblement... A peine fut-il entré dans un parc qu'il trouvait agréablement effrayant, il remarqua une silhouette dans un coin. Un gamin perdu ?! Non c'était un peu étrange dans un parc à deux heures du matin...
Sa recherche nocturne de vampires invisibles le laissant penser que tout ça n'avait été qu'une illusion, qu'un délire de son imagination, avait fini par le rassurer et au pire, il ne risquait que de se faire égorger, et ça, ça ne l'inquiétait pas.

Alors il partit d'un pas lent et silencieux tout de même vers cette personne apparamment pas très joyeuse.
Zillah finit par comprendre qu'elle pleurait, pourquoi, alors là pas la moindre idée. Il s'approcha tout de même méfiant, parce qu'on ne sait jamais, et s'accroupit près d'elle. Ou de lui, il ne voyait pas très bien. Il ne voulait pas la déranger mais il n'aimait pas voir les gens pleurer. Il posa très très très timidement sa main sur son épaule.


"Ca va aller...?" souffla t-il d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Abandon. [PV] Left_bar_bleue100/100Abandon. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Abandon. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Abandon. [PV]   Abandon. [PV] EmptySam 10 Jan - 16:35

Peut être qu'il aurait voulu mourir a cet instant. Il avait côtoyé la mort toute sa vie, il l'avait même donné sans état d'âme et aujourd'hui pour la première fois de sa vie, il envisageait le même sort. Mourir, c'était la crainte de bien des humains, parfois un souhait aussi. Lui n'y avait jamais vraiment songé, l'immortalité lui avait toujours parut comme une évidence. Peut être qu'il souffrait de n'avoir aucune finalité dans sa vie. Comment imaginer pouvoir souffrir sans pouvoir y mettre un terme. Pour la première fois de sa vie Adrian Merter pleurait, il avait aimé, puis décidé de ne plus revoir la personne qu'il aimait.

Un main se posa alors sur son épaule, une main chaude, un main humaine. L'odeur particulièrement subtile que dégageait l'individu qui venait de le surprendre ne trompait pas non plus. Il cessa alors de sangloter et se retourna pour faire face a cette personne qui se trouvait en face de lui. Un jeune homme brun au cheveux ondulé, qui avait l'air rêveur, il n'aurait su dire pourquoi. Dans d'autre circonstances il aurait pu lui servir de déjeuner mais il préféra ne pas y penser, pas cette nuit.

Sa voix résonna alors et perturba Adrian dans ses spéculations. L'androgyne répondit alors d'une voix affaiblie par les précédent sanglots.

« J'pourrais m'arrêter de pleurer si c'est ça la question, mais je crois que pour le reste il me faudra plus d'un millénaire pour men remettre. »

C'était une image, mais elle était tellement vraie, quelques années ne suffiraient pas à atténuer sa peine. Il venait d'abandonner la personne la plus chère a ses yeux et il allait devoir le supporter éternellement.

« Les parcs ne sont pas sûr la nuit. J'imagine que tu le sais. » Dit il comme pour engager une conversation. Il avait certes besoin de parler mais pas de ca.

Son corps d'un blanc nacré n'était que très faiblement éclairé par le clair de lune, il se décrispa et s'assit sur l'herbe fixant le jeune inconnu de ses yeux chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Steinsson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Zillah Steinsson


Nombre de messages : 133
Age : 31
Age : : 18 ans.
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Abandon. [PV] Left_bar_bleue0/0Abandon. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Abandon. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Abandon. [PV]   Abandon. [PV] EmptySam 10 Jan - 17:02

Le brun avait hésité un moment tout de même avant de le déranger, l'observant sans ciller... Les gens, dans cette ville, lui semblaient tous plus ou moins bizarre mais pour la première fois, il n'y avait pas pensé quand ses yeux s'étaient posés sur lui. Non... Ce triste spectacle l'attristait de trop pour que la moindre pensée négative à son égard comme il en aurait eu des tonnes, la plupart infondées, dans d'autre circonstance ne vienne prendre possession de son esprit occupé. Peut-être risquerait-il sa vie cette nuit...? Après tout tant pis, ce n'était qu'un risque comme un autre, comme il en prendrait sûrement encore demain... Il aurait pu faire comme si de rien était et partir sans se retourner, comme l'auraient fait beaucoup de gens à en croire la connerie humaine mais Zillah savait bien que sa Conscience le lui aurait fait amèrement regretter.

Il fut étrangement rassuré quand il comprit que ses sanglots avaient cessé, c'est vrai qu'on ne sait jamais trop quoi faire quand ce sont des inconnus qui pleurent devant nous, c'était déjà toujours ça de moins à penser. Il lui sourit timidement quand il se retourna. Le brun n'était pas très rassuré, l'heure tardive et ses délires nocturnes sûrement, ni même très confiant, sa timidité probablement, mais il n'avait malgré tout pas l'air de vouloir fuir maintenant que l'inconnu face à lui avait calmé ses larmes. A tort... Peut-être.
Son coeur se serra à l'entente de la voix qu'avait utilisé le jeune homme pour lui répondre, le gamin qu'il était resté avait envie de lui faire un gros câlin, mais il se retint, inutile de prendre des risques plus inutiles que ceux qu'il prennait déjà.

Il ne sut quoi lui répondre, alors il préféra se taire plutôt que de sortir une connerie qui le vexerait ou le fâcherait presqu'à coup sûr. Et puis de toute façon, il fallait savoir la fermer de temps en temps, ce n'était pas plus mal et ça arrangeait plus ou moins tout le monde. L'utilisation du millénaire comme "exemple" refit partir Zillah dans ses idioties de vampires et compagnie, mais il se reprit rapidement, il avait sur le moment mieux à faire que de délirer seul en compagnie de ses pensées qui avaient pour habitude de l'enfoncer toujours un peu plus qu'il n'aurait certainement jamais pu le faire seul. Il sourit tristement en l'entendant et hocha la tête lentement.


"J'ai cru vaguement comprendre que rien n'était vraiment sûr la nuit, ici..." souffla t-il doucement. "Ca doit d'ailleurs être pour ça que j'suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Abandon. [PV] Left_bar_bleue100/100Abandon. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Abandon. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Abandon. [PV]   Abandon. [PV] EmptyDim 11 Jan - 20:33

Encore un téméraire ou quelqu'un qui voulait simplement admirer la beauté de la nuit d'encre de Londres. Rares étaient les endroits les lumières aveuglantes des réverbères et des enseignes lumineuses des magasins n'étaient pas trop présentes. Ce festival de couleurs était plutôt agréable, mais on s'en lassait vite. Le calme c'était sûrement ce que les gens finissaient par rechercher en se promenant ici, mais la plupart du temps, ce qu'ils trouvaient c'était le calme éternel, la mort.

Il se contenta de fixer le jeune homme qui lui parlait, il n'aurait su dire pourquoi mais il avait envie de rester là, a parler avec lui. Oh ce n'était sûrement pas l'intention de jeun homme, il devait faire terriblement froid pour un humain, et puis Adrian n'était pas de la meilleure compagnie qu'il soit. C'était un vampire.

« Des vielles légendes en grande partie, certaines sont vraies d'ailleurs. »

Il eut un petit sourire triste, repensant a son frère et à Ethan, peut être que cet Ethan avait été un garçon comme Zillah très gentil, avec son frère et qu'il avait finit par voir en lui autre chose d'un dîner potentiel. Et lui sa jalousie le rendait cruel, et aigrit. Il avait l'impression d'être aussi stupide qu'une femme jalouse et acariâtre.

« Je n'ai aucune raison de pleurer, c'est moi le méchant de l'histoire je le sais. Jm'oppose au bonheur de mon frère, avec ma jalousie excessive. »

Sortit hors contexte comme ca il était difficile d'imaginer que sa jalousie, allait jusqu'à vouloir la mort de quelqu'un au point de le traquer comme un animal qu'on chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Steinsson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Zillah Steinsson


Nombre de messages : 133
Age : 31
Age : : 18 ans.
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Abandon. [PV] Left_bar_bleue0/0Abandon. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Abandon. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Abandon. [PV]   Abandon. [PV] EmptyDim 11 Jan - 20:49

Il n'avait même pas cherché à fuir les lumières de la ville, l'agitation Londonienne qui l'avait attiré dans cette ville, non, il avait juste chercher à trouver ce qu'il avait peur devoir fuir ensuite. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait, ni même ce qu'il trouverait si jamais il trouvait quelque chose... La nuit l'avait poussé ici, et la curiosité l'avait tiré dans ce parc. Rien de plus. Après tout ce n'était qu'un garçon inconscient qui voulait toucher les risques qu'il prenait du bout des doigts...

Il faisait froid, oui... Enfin peut-être. Il avait connu bien pire en Norvège lors des longues soirées d'hiver dont on ne voyait plus la fin, alors là, les températures bien que basses ne le dérangeaient pas plus que ça. Loin de là. D'ailleurs ça le fit sourire quand il se mit à penser que ces parents deviendraient fous s'ils venaient ici et qu'ils chercheraient encore l'hiver même là en plein mois de Janvier. Zillah finit par s'asseoir à côté de lui, non pas qu'il avait mal aux jambes mais il n'aimait pas voir les gens de haut, ça lui donnait des impressions de supériorité particulièrement détestables.


"Des vieilles légendes... Hm... J'en ai vaguement entendu parler..."

La deuxième phrase qu'il lui lâcha le fit sourire plus que tristement... Alors lui aussi ? Après tout, il avait tout fait pour garder ses frangins pour lui et lui seul, mais ils en avaient jamais eu grand chose à foutre... Alors plutôt que de s'avouer qu'ils pouvaient être heureux sans lui, il avait préféré faire comme s'ils n'existaient plus et même quitter le pays pour être certain de ne jamais les revoir... Débile. Mais il s'en voulait aujourd'hui, à défaut d'avoir gâché leurs vies il avait gaché la sienne. Ce n'était pas forcément pire...

"Ce n'est pas parce que t'es le 'méchant' de ton histoire que tu n'as pas de raison de le faire... Au contraire... C'est le rôle le plus dur à endosser."

Ou du moins quand c'était des personnes que l'on aimait... Les autres, c'était différent, presque plaisant.
Le brun leva les yeux un moment, non, il n'y avait pas la moindre petite étoile dans le ciel ce soir, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Abandon. [PV]   Abandon. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Parc "Midnightmare"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser