Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Promenade [Pv Sam] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Promenade [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv Sam]   Promenade [Pv Sam] EmptyJeu 8 Jan - 19:11

Jenny avait passé une journée tout ce qu'il y a de plus banale. Comprenez par là qu'elle avait mit son nez dans une tonne de livres à la recherche d'informations qu'elle ne connaissait pas sur les vampires. Mais la recherche avait été mauvaise, elle n'avait rien trouvé de bien palpitant. Comme en plus elle n'avait toujours pas d'amis elle avait décider de sortir prendre l'air... Toute seule... Elle partit en direction du quai de la Tamise sachant que là-bas elle pourrait pleinement ressentir la solitude qui lui pesait sur les épaules. Une fois sur place elle marcha tranquillement le long du quai avant de s'arrêter. Elle s'assit dans un coin et regarda droit devant elle. Le regard un peu perdu ses yeux s'humidifiait mais pas non plus au point de pleurer c'était juste un petit coup de pompe ça aller lui passé, être totalement seule au monde ce n'était pas si grave que ça... Du moins elle l'espérait. Elle se contentait de regarder l'eau et attendait sagement que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Promenade [Pv Sam] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Promenade [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Sam]   Promenade [Pv Sam] EmptyJeu 8 Jan - 21:02

Mikie avait fortement encouragé son frère de sortir et de rencontrer des gens, il en avait envi mais n'était pas prêt encore. De plus sa belle inconnue l'obsédait toujours, il n'arriverait pas facilement à l'oublier, même s'il ne lui avait encore jamais parlé. Ce soir comme toujours Sam s'isola et partit se promener dans un coin calme et silencieux. Qu'avait fait son inconnu aujourd'hui? Il était fortement agacé de ne pas l'avoir vu.

Sam ne regardait même pas où il allait, ses pensées l'obsédait tellement qu’il ne remarqua même pas qu'il n'était pas seul. Sa démarche etait légère et fluide comme le bon vampire qu'il était, mais pour une fois il n'allait pas vite, trop préoccuper.

Il sentit quelque chose heurter son épaule. Il venait de renverser quelqu'un. Dans l'angoisse que ce soit à nouveau un hunter il se retourna rapidement et envoya très vite sa main dans sa poche attraper son arme au cas où. Mais il la relâcha aussitôt, il venait de bousculer une jeune femme. Embarrasser il lui lança:

- Je suis vraiment désolé c'est de ma faute je ne faisais pas attention ou je marchais.

Il la regarda dans les yeux pour voir sa réaction. Les pensées de la demoiselle était triste, il remarqua alors ses yeux brillants.

- Ohhh Excusez moi, je vous ai fait mal?

Il posa sa main sur l'épaule heurté quelque secondes plus tôt. Sam se demandais comment il avait pu lui faire si mal pour qu'elle en ai les larmes aux yeux, il l'avait à peine toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Promenade [Pv Sam] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Promenade [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Sam]   Promenade [Pv Sam] EmptyJeu 8 Jan - 21:41

La jeune femme n'eut pas trop le temps de comprendre qu'elle ressentit une petite douleur dans l'épaule. Elle sortit de ses pensées et resta abasourdi pendant quelques secondes. Il venait de se passé quoi là ? Elle regarda autour d'elle puis entendit les paroles du jeune homme. Très visiblement elle venait de se faire bousculé. Oh ce n'était pas bien grave elle n'était plus a ça prêt. Elle sourit faiblement et posa ses yeux sur le jeune homme sans vraiment le voir.

"Oh ce n'est pas grave..."

Elle parlait d'une voix a peine audible. Tout lui semblait si éloigné d'un seul coup, non elle n'avait pas le droit de déprimé ce n'était pas dans son caractère. En tout cas le jeune homme semblait bien sympathique, il s'inquiété pour elle c'était bien une des rare personne à le faire tient. Elle essuya ses yeux d'un revers de main et respira calmement.

"Non non ce n'est rien. C'est moi mais vous ne m'avez pas fait mal."

Elle s'arrêta un court instant et prit le temps de vraiment regarder la personne en face d'elle. Sa curiosité était de nouveau au rendez vous et elle se demandé donc ce qu'il faisait ici. Oh il devait certainement rejoindre des gens il n'y avait pas d'autre raison pour passé dans un coin pareil.

"Je ne vais peut-être pas vous retenir plus longtemps vous avez certainement un tas de chose à faire."

Il devait avoir mieux a faire que de resté là a écouté une fille en train de déprimé... Bien que non, si elle voulait se faire des connaissances elle devait un peu prendre sur elle. Elle posa très délicatement sa main sur l'avant bras du jeune inconnu.

"En fait... Je peux vous payer quelque chose pour vous remercier ?"

Le remercier de quoi ? De lui être rentré dedans, oui sûrement, mais elle avait envie de ne pas être seule et aussi de le remercier d'avoir était sympathique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Promenade [Pv Sam] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Promenade [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Sam]   Promenade [Pv Sam] EmptyJeu 8 Jan - 21:59

Apparemment ce n'était pas de sa faute si la jeune fille était mal. Oufff pensa-t-il. Apres s'être essuyé les yeux la jeune fille observa bizarrement Sam. Il se demandait à quoi elle jouait. Il tenta de lire dans ses pensées et assez rapidement compris que sa nouvelle rencontre était une personne vraiment très très curieuse. Espérons qu'elle ne soit pas assez curieuse pour découvrir qu'il était un vampire, sinon cela poserai problème, il devrait quitter la ville ou pire devoir la faire tuer car lui n'en serait pas capable.

L'inconnue voulu le quitter pensant qu'il était attendu. Bien sûr que non, Sam était toujours tout seul. Il prit quelque peu conscience de la situation. Son adrénaline monta, c'était maintenant ou jamais qu'il pourrait se faire une nouvelle amie. Juste au moment où il allait l'inviter à passer un petit moment avec elle, elle le remercia. Quoiii? Le remercier mais de quoi?

- Me remercier? Certainement pas, il n'y pas de raison à cela. C'est plutôt a moi de vous invitez pour me faire pardonner. De plus vous n'aviez pas l'air dans votre assiette, je pense que c'est mieux pour vous de ne pas rester seule.

Il lui sourit espérant qu'elle sourisse a son tour. Sam serait content de lui si il arrivait lui remonter le moral. Il lui tendit son bras.

- Est ce que la jolie demoiselle me ferait l'honneur de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Promenade [Pv Sam] Left_bar_bleue0/0Promenade [Pv Sam] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Promenade [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Sam]   Promenade [Pv Sam] EmptyJeu 8 Jan - 23:35

Curieuse elle ne l'était pas tant que ça, enfin ce n'était pas le genre de personne à regarder dans les poches pour savoir ce que cachait la personne. Elle était plutôt du genre a poser des questions, à observé la personne, et si elle ne lui disait pas... Et bien tant pis, elle ne chercherait pas plus loin. Enfin bref, la n'était pas la question pour le moment elle ne connaissait même pas le prénom du jeune homme alors en découvrir plus... En tout cas il semblait toujours aussi gentil qu'au départ et c'était un bon point.

"C'est gentil de votre part. J'avoue que je ne serait pas contre un peu de compagnie...."

Pour ne pas dire qu'elle n'espérait que ça ! C'est vrai si elle était venue ici c'était justement parce qu'elle n'avait personne avec qui rester et là comme par miracle elle rencontrait quelqu'un qui n'avait pas l'air méchant ! Elle ne put que sourire quand elle le vit faire de même, bon ce n'était pas le super sourire des meilleurs jours mais au moins c'était un sourire sincère. Cependant celui-ci s'élargie un peu plus lorsqu'elle entendit la dernière proposition.

"Bien sûr, même si suivre un parfait inconnu n'est pas bien prudent vous n'avez pas l'air de vouloir me tuer donc... J'accepte avec plaisir. Où allons-nous ?"

C'était une question assez existentielle. Elle était quand même un peu méfiante sur les bords, si il lui proposait un endroit qui lui paraissait suspect elle s'arrangerais pour partir en route ! Elle sourit encore un peu avant de réaliser une chose importante, elle ne s'était pas présentée !

"Au fait je m'appelle Jenny."

Elle attendit bien sagement qu'il lui répondre, ou pas, c'était à lui de voir en fait elle avait l'habitude à ce que les gens de cette ville ne soit pas aussi accueillant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Sam]   Promenade [Pv Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Espaces Nature • :: Quaies de la Tamise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser