Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lovely dreads [ PV Trinity ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Lovely dreads [ PV Trinity ] Left_bar_bleue100/100Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty
MessageSujet: Lovely dreads [ PV Trinity ]   Lovely dreads [ PV Trinity ] EmptyJeu 8 Jan - 21:12

Pleine Lune. Seul soleil dans les courtes nuits du vampire. Le dreadeux se promenait tranquillement. Pour une fois il n'avait pas envie de sortir en pleine ville pour aller se fondre parmi tous ces humains qu'il détestait tant et qui ne faisaient que le nourrir. Il n'avait pas faim. Enfin pas pour l'instant. Il devait sans doute être simplement mélancolique. Une douce et simple mélancolie l'avait envahie. Comme quoi, même les vampires les plus sanguinaires pouvaient avoir une once d'humanité et de sentiment.
Sans vraiment savoir où ses pas le menaient, Tom était arrivé dans la forêt. Cette forêt, il aurait tellement aimé la voir en plein jour. Chose qui ne se passera jamais. Il n'était qu'un monstre sanguinaire qui faisait peur et qui tuait les autres tout en les séduisant. Il avait toujours attiré les autres. Il savait comment faire de toute manière. Mais cette nuit il ne le souhaitait pas forcément. Il était en froid avec son frère et il ne voulait pas s'amuser. Pas tout de suite en tout cas.
Le blond continua donc de marcher quelques instants encore avant de se décider à se poser sous un arbre sans raison valable. Il voulait juste s'y installer et ne penser à rien en particulier. Il se laissait juste envahir par la fraicheur de la nuit. De toute façon, à cette heure-ci, personne ne viendrait s'aventurer dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Skellington
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Trinity Skellington


Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : : 17 ans.
Date d'inscription : 07/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Lovely dreads [ PV Trinity ] Left_bar_bleue0/0Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely dreads [ PV Trinity ]   Lovely dreads [ PV Trinity ] EmptyJeu 8 Jan - 22:19

Quesque ferais une charmante jeune fille en forêt et en pleine nuit ?
He bien Trinity en cette bannale soirée s'ennuyait à mourrir dans son misérable appartement. Son magnétoscope venait de rendre l'âme donc l'idée de louer un film était à oublier ! Il restait donc soit partir se défouler sur les piste de danse chargées de monde ou bien se promener en ville, bien qu'elle conaissait déjà pratiquement tous les coins de rues ! Quand on a rien à faire on marche et observe la vie Londonienne .. Une habitude qu'elle commençait à prendre. Panta-court en cuir serré façon slim, veste en cuir , keffieh autour du cou en harmonie avec ses dread. Voilà comment ce soir la jeune fille était vêtue. Sans oublier le bandeau sur le front pour donner un peu de volume aux dreads. D'un pas lent et un air penssif plaqué sur le visage, Trinity avançait .. Avançait .. Sans savoir où ses pas la conduisait. Sur son chemin elle croisa un pauvre sans abris et son chien, à qui elle adressa un tendre sourire, une bande de jeunes plutôt bien ammoché et une jeune femme agicheuse au coin d'une rue attendant sûrement de pouvoir travailler. La jeune Anglophone continua donc de marcher un long moment, jusqu'à à arriver aux abords de la forêt. Le brouillard de la nuit entourait les arbres et la lumière de la lune sur leurs feuilles donnaient des air de film d'horreur. Soite ! Après tout personne à dans l'idée de traîner dans ce genre d'endroit surtout la nuit. Elle s'engouffra donc dans la forêt, puis regarda ses pieds déplacer les paquets de feuilles mortes et humides. Mais une ombre attira son attention. Une silhouette sous un arbre .. Trinity s'avança vers celle-ci, jusqu'à que la lune éclaire assez bien pour pouvoir reconnaître un jeune homme. Elle se plaça derrière un arbre, face à lui. Apparament il était en pleine reflexion pour ne pas avoir aperçut sa présence.

« Moi qui penssait être seule .. Je ne savais pas que cette forêt était un point de rendez vous. »

Dit-elle doucement de sa voix chaude. Il fallait mieux se montrer avant de se prendre un poing ou quelque chose d'autres ><. Sourire aux lèvres, Trinity sortit de sa petite planque et posa son posterieur sur un rocher qui se trouvait juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Lovely dreads [ PV Trinity ] Left_bar_bleue100/100Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely dreads [ PV Trinity ]   Lovely dreads [ PV Trinity ] EmptyVen 9 Jan - 19:51

Tom était tranquillement assis sous son arbre pensant à tout et rien. En fait non, il pensait à pas mal de choses en fait. A sa vie. Ou plutôt sa survie. Il ne savait plus vraiment où il en était. Il était totalement perdu envers ce qu'il ressentait pour son frère, pour Ethan. Il ne savait pas quoi faire pour ne pas les décevoir tous les deux. Pourquoi il avait ses sentiments en lui qui le bousillaient petit à petit? Quand ils ne les ressentaient pas, il se sentait beaucoup plus fort, beaucoup plus méchant et sûr de lui. Mais non, il se sentait minable à cet instant précis. Il soupira légèrement et balança sa tête en arrière pour fermer les yeux. Il en avait marre de tout ça et ne voulait plus y penser pour le moment. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait voulu se promener au forêt, seul et tranquillement. Il pensait vraiment être seul mais finalement ce n'était pas le cas.
Il ouvrit alors un œil en entendant une voix féminine qui le sortit de sa rêverie. Il ne l'avait même pas entendu se rapprocher ce qui était le cas normalement. pour un vampire, il était du genre à savoir quand une seule personne se promenait pas loin de lui. Mais là il fronça légèrement les sourcils en relevant le visage. Il ne voyait même pas la personne en question. Il ne manquerait plus que ça soit une hunter tiens et sa nuit serait déjà bien foutue. Il vit alors alors la jeune femme sortir de sa cachette. Il haussa un sourcil assez amusé de la voir porter des dreads. C'était quand même assez peu commun pour une fille. Enfin bref il resta la fixer alors qu'elle s'asseyait sur une pierre face à lui.


"J'avoue que moi non plus je n'étais pas au courant."

Il resta la regarder, la trouvant vraiment très mignonne et attirante. Il se remit tout bien comme il fallait, toujours assis contre l'arbre.

"Et que fait une jolie jeune fille dans les bois à une heure si tardive? On ne t'a jamais dit que tu pouvais tomber sur de méchants garçons?"

Surtout que Tom l'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Skellington
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Trinity Skellington


Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : : 17 ans.
Date d'inscription : 07/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Lovely dreads [ PV Trinity ] Left_bar_bleue0/0Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely dreads [ PV Trinity ]   Lovely dreads [ PV Trinity ] EmptyMer 14 Jan - 22:50

Trinity venait donc de s'asseoir sur un rocher face au jeune homme. Elle prit appuit sur ses mains, et croisa délicatement les jambes. Sourire amusé, elle remarqua que lui aussi portait des dreadlocks. C'est assez rare d'en apercevoir. Ne nous éternisons pas dessus .. Des thèses sur cette folie capilaire, Tini pouvait en faire pleusieurs ! Bref, il lui posa une question assez amusante et à la fois assez insuiétante ..

« Un besoins de détente. Des méchants garçons ? Celà m'étonnerais que j'en croise ici .. »

Sourire en coin, elle humidifia d'une mannière sensuelle son piercing à la lèvre. Trinity attrapa une de ses dread, et la caressa de son pouce. Cette sensation de douceur lui plaisait énormément, peut etre l'une des raisons avec l'originalité de faire cette coiffure. Elle se leva de son rocher, et commença à marcher tout doucement vers le jeune homme. Trinity se posta juste à côté, s'adossant à l'arbre puis se laissa lentement glisser jusqu'a se retrouver assise dans les fuilles humides.

« A moin que tu en sois un ? »

La jeune Anglaise tourna alors sa tête et posa son regard vers lui. Sourire inscrit au coin des lèvres, Trinity commença à jouer avec son piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Lovely dreads [ PV Trinity ] Left_bar_bleue100/100Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely dreads [ PV Trinity ]   Lovely dreads [ PV Trinity ] EmptyJeu 15 Jan - 17:05

Tom resta la fixer, plus amusé qu'autre chose. Déjà elle avait un look tout à fait particulier qui plaisait énormément au vampire. Ensuite elle avait une certaine répartie. Ce qui attirait encore plus le dreadeux. Il resta fixer alors les lèvres de la miss quand celle-ci se les humidifia, ou en tout cas, quand elle s'amusa avec son piercing. Alors comme ça, ils avaient beaucoup plus en commun au niveau du style que ce que Tom pouvait penser. Il haussa un sourcil avec un certain charme alors qu'elle disait ne pas risquer de croiser de méchants garçons. Jeune fille bien naïve ou alors elle savait parfaitement bien jouer la petite victime innocente. Tom la regarda alors se lever avec un certain intérêt pour finalement la voir se poser à ses côtés. Lui ne bougea pas, se contentant tout simplement de tourner la tête quand elle fut à ses côtés.

"Si j'en suis un? Laisse-moi réfléchir deux secondes..."

Il resta fixer le piercing de la jeune femme et à ce moment-là son propre tic reprit le dessus, il fit exactement la même chose avec son labret.

"On peut dire que j'en suis un en effet. Mais pour le moment je me retiens de te sauter dessus pour te faire du mal. J'attends juste de voir si je peux m'amuser avec toi avant ou pas."

Il resta alors la fixer, ne la quittant pas des yeux, un léger sourire charmeur et taquin aux lèvres. Mais le pire, c'était que dans ce qu'il disait, il était tout à fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Skellington
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Trinity Skellington


Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : : 17 ans.
Date d'inscription : 07/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Lovely dreads [ PV Trinity ] Left_bar_bleue0/0Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely dreads [ PV Trinity ]   Lovely dreads [ PV Trinity ] EmptyLun 19 Jan - 22:40

« Me faire du mal ? Comment pourrait-on faire du mal à une fille ? Surtout aussi mignonne que moi .. »

Le délice de la provocation. Rien de plus jouissif que de s'amuser, en quelque sorte, avec une personne. Trinity plaça ses magnifiques dread derrière ses épaules, remettant son bandeau bien en place sur son front. Elle remarqua le sourire du jeune homme, exactement le même qu'elle possédait. Même caractère ? On verra bien par la suite, mais vu la tournure de ses phrase, Tini n'en pensait pas moin !

Un petit silence s'installa, et la jeune Anglaise en profita pour respirer une bonne bouffée d'air fraîs. Par la suite, elle se tourna vers lui, allons bon jouons ! Elle se rapprocha donc de lui, ainsi que de son visage, le regardant droit dans les yeux, impassible, ne montrant aucuns expressions.

« Et puis .. J'ai vu plus menaçant ..»

Quand on vit dans des quartier chaud, on voit pire qu'un joli dreadeux fringué en rappeur Américain ! Non, dans ce genre de quartier, il y a les camés, les alcoolique et sans oublier les proccénet !

Depuis, Trinity éprouvait au plus profond d'elle même, cette volonté de provoquer son entourage ainsi que les personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Ce désir de se montrer forte, de jouer le petit Démon pour ne pas se faire écraser, et pouvoir vivre sa vie comme on le sent ! Il faut apprendre à se faire une place c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Lovely dreads [ PV Trinity ] Left_bar_bleue100/100Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely dreads [ PV Trinity ]   Lovely dreads [ PV Trinity ] EmptyVen 13 Fév - 15:45

Tom était amusé par la répartie de la jeune femme. Non franchement elle était vraiment très belle -de plus elle avait des dreads- et il aimait beaucoup l'idée qu'elle donnait d'elle-même.

"J'avoue que tu es très mignonne. Mais en étant un monstre comme moi, suceur de sang, je crois que je pourrai te faire du mal rien qu'en te donnant un baiser dans ce si joli cou."

Baiser, chez Tom, voulait forcément dire morsure. Si jamais il laissait ses lèvres goûter la peau du cou de quelqu'un qui lui plaisait, il ne pourrait tout simplement pas s'empêcher de laisser ses crocs mordre cette chair qui lui donnait tant envie pour goûter le sang. LE sang, c'était un appel à chaque fois irrésistible. Le dreadeux fut alors agréablement surpris de voir la jeune femme se rapprocher de lui pour carrément avoir son visage juste face aux siens. Il haussa un sourcils, pour le moins amusé de l'entendre lui dire ce genre de choses.

"Tu ne devrais pas jouer avec le feu tu sais. Il ne faut pas me provoquer."

Il se pencha rapidement dans le cou de la miss et déposa pour le moment juste ses lèvres sur sa peau si blanche. Il sortit ses crocs mais ne les planta pas tout de suite. Lui aussi voulait jouer. Pourtant il aurait réellement aimé la mordre et boire son sang. Il en mourrait d'envie. Mais pour le moment il ne fit que mordiller la peau de la jeune femme en question, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty
MessageSujet: Re: Lovely dreads [ PV Trinity ]   Lovely dreads [ PV Trinity ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely dreads [ PV Trinity ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity !
» Topic with Trinity ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Espaces Nature • :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser