Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.]   Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 14:33

Tom ne voyait pas trop en quoi la soirée était étrange puisqu'au final lui en vivait des comme ça tous les jours ou presque. Il croisait souvent des humains mais il était vrai qu'il ne faisait que les tuer en buvant leur sang. Il ne savait pas pourquoi il n'avait pas tué Zillah, de temps en temps il en laissait en vie. Au moins, peut-être que ceux-ci seraient moins imprudents à l'avenir. Et puis s'il tuait tout le monde, il n'y aurait plus de nourriture ce qui serait quand même vachement chiant au final. Il écouta donc ce que lui répondit Zillah en souriant légèrement. Il leva une main en direction du jeune homme et celle-ci glissa dans le cou du brun. Il passa ses doigts sur la morsure qu'il lui avait faite en la frôlant.

"Au moins, d'un côté, maintenant que je t'ai mordu, aucun autre vampire ne te fera de mal. C'est comme si tu m'appartenais. Dans un sens, je dois t'avoir sauvé la mise, ce qui est plutôt étrange à dire. Au moins comme ça, en te réveillant demain, tu pourras être sûr de ne pas avoir rêvé en voyant ces marques."

Et en plus il lui permettait de ne pas se croire fou. En fait, il était vachement plus gentil qu'on ne le pensait le Tom. Le vampire termina sa cigarette et jeta le mégot par terre.

"Par ici? Uniquement quand je ne prends pas ma voiture. C'est l'un des seuls chemins qui conduit jusqu'à chez moi. Et toi, ça t'arrive souvent de vouloir taper la discute à un vampire?"

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du dreadeux alors qu'il se laissa retomber contre le dossier du banc tout en fixant Zillah du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Steinsson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Zillah Steinsson


Nombre de messages : 133
Age : 31
Age : : 18 ans.
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.]   Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:59

Le brun était parti dans les nuages, ne faisant plus vraiment attrention au reste du monde, fixant le lac face à lui qui semblait s'assombrire au fil des secondes, le laissant indécis quant à la réalité de ceci. Pour l'instant, le reste ne comptait plus, un peu encore et il aurait jusqu'à oublier la présence de Tom à ses côtés. Mais les doigts de celui-ci le ramèrent à la réalité, le faisant frissonner bêtement avant qu'un sourire timide étire ses lèvres. Il se laissa faire sans broncher, riant gaminement parce que ça chatouillait un peu. Par contre, il finit par tourner la tête vers lui en le regardant sans comprendre.

"J'comprends rien... Comment ils peuvent le savoir ? 'Fin, ok, y'a un peu une trace, mais... Comment ils savent que c'est toi ? C'est bizarre... Et puis... Si tu m'as sauvé la mise... Merci. J'pensais pas le dire un jour dans un cas comme ça... Hm. Non, j'me dirais pas que j'ai rêvé... Mais j'crois que j'prendrais conscience de ce qu'il s'est passé cette nuit et que j'commencerai réellement à flipper."

Il imaginait bien le hurlement qui retentirait dans sa chambre dès qu'il se sera approché du miroir. Ca le fit sourire bêtement. Il serait probablement effrayé... Alors que là, ça lui semblait pas normal mais presque. Zillah rougit doucement en entendant sa question, souriant timidement, et secoua la tête.


"Non... 'Fin logiquement... Mais là... Je sais pas, c'est peut-être parce que c'est toi et que même si tu m'as... Mordu... Tu m'parais sympathique et que même si j'te connais pas, j't'aime bien... Mouais... Ca doit être ça."

Il finit par relever les yeux vers lui en sentant son regard et lui sourit gentiment en haussant doucement les épaules, peu à l'aise avant de reposer son regard sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.]   Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:35

Tom ne fit que légèrement sourire en entendant la question de Zillah. Il retira sa main de son cou, frôlant une dernière fois sa peau de ses doigts. Il se cambra légèrement et finit par s'asseoir sur le dossier du banc, posant ses pieds sur le banc en question.

"Ben si un vampire veut te mordre, ça veut dire qu'il ne t'a jamais vu. Et s'il voit ces marques il comprendra tout de suite que quelqu'un est déjà venu par là et il ne te mordra pas. C'est aussi simple que ça. Tu sais j'ai pas une morsure qui signe Tom Mërter dans ton cou hein."

Encore heureux qu'il n'avait pas ça sinon il avait de super dents quand même. Enfin bref, il trouvait vraiment le jeune homme amusant. Tout coup, il ne regretta vraiment pas de l'avoir laissé en vie pour qu'il vienne discuter avec lui ici. Il rigola légèrement en entendant la suite. Il l'imaginait déjà en train de prendre peur tout seul chez lui en voyant les fameuses marques. Enfin il les verrait vraiment pendant quelques jours mais très vite il n'en resterait que de fines cicatrices. Le sourire du dreadeux s'élargit quand il entendit Zillah bégayer, ou en tout cas, avoir du mal à continuer sa phrase. Et là le dreadeux parut tout de même surpris de tout ce qu'il lui disait.

"Oh tu m'aimes bien alors que j'ai bu de ton sang? Ben comme quoi j'vois de tout de nos jours. Enfin j'dois dire que tu m'fais rire... Pour un humain. Et crois-moi, de ma part c'est un compliment."

Oui, Tom détestait tellement les humains que là c'était un réel compliment. Enfin il ne les détestait pas, il les méprisait et sentait supérieur à eux. Ce qu'il était en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Steinsson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Zillah Steinsson


Nombre de messages : 133
Age : 31
Age : : 18 ans.
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.]   Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:27

Zillah frissonna une dernière fois quand les doigts du vampire frôlèrent sa peau avant de lâcher son cou. Il le regarda monter sur le dossier du banc sans un mot avant de l'écouter dans un silence quasi religieux. Le brun rit discrètement à la fin de sa dernière phrase.

"Dommage, ce serait la classe quand même." souffla t-il doucement d'un air amusé. "J'suis content que ce soit toi ce quelqu'un qui est déjà passé par là."

Il doutait vraiment que tous les vampires soient aussi agréable. C'était même pas parce qu'il l'avait laissé en vie, non, juste qu'il aimait sa compagnie, aussi étrange et intimidante qu'elle puisse être. Il ne regrettait en rien sa perte nocturne et les risques que celle-ci avait entrainé. Zillah releva les yeux vers lui quand il l'entendit rire et sourit bêtement, sans un mot. Il hocha timidement la tête en l'entendant, haussant vaguement les épaules.

"C'est pas parce que t'as bu mon sang que je ne devrais pas t'apprécier. En y réfléchissant deux secondes, ça me parait pas anormal en fait. Pas forcément commun mais pas choquant."


Il rougit discrètement en entendant la suite, espérant que la nuit cacherait plutôt bien les couleurs qu'avaient empruntées ses joues.

"Dis... T'as quelle relation avec les humains logiquement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.]   Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:28

Tom avait senti le frisson qui avait parcouru le jeune homme quand ses doigts froids étaient entrés en contact avec sa peau. Le dreadeux était vraiment amusé du genre de conversation qu’il avait avec cet humain. Surtout que ça ne lui arrivait pratiquement jamais quoi. Généralement il tuait sans aucun remord et là, d’un coup, il l’avait mordu et se retrouvait à parler avec lui. Par contre il fut étonné de l’entendre dire ça.

« Pourtant je suis un des pires vampires de tout Londres. Mais je n’ai aucun idée de pourquoi je ne t’ai rien fait de plus qu’une morsure. Je ne vois donc vraiment pas pourquoi tu peux être heureux de ce genre de chose. Enfin, je t’ai sauvé la vie quand même, si on peut dire ça comme ça. »


Tom ne pensait pas du tout que le jeune homme pourrait apprécier sa compagnie. Le dreadeux n’était pas du tout quelqu’un de sociable. Il savait qu’il était doué pour draguer mais pour parler de choses et d’autres c’était un peu plus difficile pour lui. Le blond ne fit que rire en entendant la suite. Alors maintenant rencontrer un vampire, se faire mordre par lui et se taper la discut avec lui n’était pas anormal ? Et bien pourquoi pas. Par contre Tom fut assez amusé de le voir rougir par la suite. Malgré la nuit, il pouvait le remarquer. Le vampire était telle habitué à la nuit qu’il arrivait à voir la moindre chose. Il fut une nouvelle fois étonné par la question du brun.

« Logiquement ? Je ne les considère que comme de la nourriture et je les tue. Mais dernièrement j’ai vécu une sorte de relation plus poussé avec l’un d’eux et avec toi ben je t’ai laissé en vie et j’aime beaucoup discuté avec toi, même après t’avoir embrassé. Oui parce-que généralement je couche avec eux aussi avant de les tuer. »

Oui autant être direct et ne rien lui cacher comme ça ça serait beaucoup plus simple. Il ne lui avait rien caché jusqu’à maintenant et il ne voyait pas l’intérêt de continuer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.]   Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catfish is waiting for the Hook. [Pv Tom.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Espaces Nature • :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser