Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal d'Adrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Journal d'Adrian Left_bar_bleue100/100Journal d'Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Journal d'Adrian Empty
MessageSujet: Journal d'Adrian   Journal d'Adrian EmptyMer 14 Jan - 4:00

Il ne me prit pas longtemps pour comprendre ce qui était en train de se produire, je perdais la raison. Les minutes semblaient des heures et les semaines des décennies. J'attendais en vain que la douleur passe, qu'elle s'épuise et se perde, mais rien n'y faisait. Toujours lancinante et brutale, elle me déchirait de l'intérieur, et moi je l'ignorait, tant que je pouvais du moins. Bien que je l'ai toujours été, je ne m'était jamais sentit aussi mort qu'aujourd'hui. Cela faisait deux semaines précisément que Tom était partit. Après quelques vains efforts pour le retenir, j'avais finit par laisser tomber, ou plutôt me laisser tomber...chaque jour un peu plus bas. Je me demandais ou déboucherais cette chute, je ne pouvais pas mourir naturellement, alors je m'enfonçais chaque jour plus profondément touchant du doigt les abysses infernales.

J'avais rendu les armes, ne voyant plus l'intérêt de lutter. Qu'il m'aime un peu ne me suffisait pas. Je n'aurait jamais pu m'en contenter de si peu. Je m'étais donné à lui avec tant de confiance! Peut être un peu trop facilement. Aujourd'hui son cœur ne m'appartenais plus, ou alors il aurait fallu que je le partage ? La rage empourprait à nouveau mon visage, jamais. Il ne l'a jamais comprit, ou alors trop bien au contraire. Il est avec lui, et moi je suis seul, j'attends, qu'il meure tout simplement.

Vais-je rester passif encore longtemps ? Je m'en veut d'être aussi faible. Adrian Merter est mort, le jour où son frère l'a quitté. Je ne me reconnais plus, et pourtant c'est toujours ce même visage impassible que je côtoie chaque matin, peinant à maquiller ses peines d'un coup d'eye-liner. « Réveille-toi » ai-je envie de crier au reflet dépérissant qui me fait face. Mais rien n'y fait, ma volonté s'est envolée. Alors j'ai envie de crier à l'aide, que quelqu'un m'entende, que quelqu'un vienne m'aider à faire ce que je n'ai plus le courage de faire seul. Remonter, m'en sortir. Mais mon cœur saigne, il faut stopper l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: Comunications :: Comunications :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser