Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et le lendemain [ PV Tominette ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 0:44

Ethan était rentré le vendredi soir et on était le dimanche en fin d'après midi. Comme il n'avait que deux heures de cours le soir le lundi, il avait décidé de sortir avec Tom ce soir. Celui-ci devait passer le chercher. Il lui avait envoyé un message pour dire " Entre directement je suis dans la cuisine". Ethan était en effet en train de boire un verre d'eu quand son père lui tomba dessus, furieux.

-Qu'est c'que tu fais ?

Ethan sursauta et regarda son père, surpris.

-Je sors avec Tom ce soir.
-Quoi ? T'as pas encore passé ta crise d'adolescend il faut encore que tu joues à l'homosexuel pour qu'on te remarques ?! Ca suffit Ethan ! C'est aps comme ça que j'aurai une descendance ! Et ton copain je veux pas le voir ici c'est clair ? Tu vas commencer à t'comporter comme un homme au lieu de jouer à j'sais pas quoi ! Et évidement t'es insité par ta mère ! Je te préviens Ethan, si ça change pas dans quelques jours t'auras des représailles ! Je n'en peux plus de ton comportement d'adolescent capricieux en pleine crise ! Tu as 18 ans, conduis-toi en homme ! Trouves toi une fille sérieuse qui fait de bonnes études et enfin je serai fière de toi !

Et il sortit de la cuisine. Ethan resta sous le choc de ce que venait de lui dire son père. Remarque, depuis hier c'était la troisième fois qu'il lui sortait un discours comme ça. Mais ça faisait toujours un choc de l'encaisser. Déception et honte ressortait toujours de ces mots et il avait du mal à les prendre. Bien sûr, on imaginera que Tom avait vu la scène XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 0:59

Tom avait donc reçu un message d'Ethan et le voici partit en direction de son humain préféré pour passer une très bonne soirée. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Il entra donc directement mais en entrant, il se stoppa immédiatement. Il entendait quelqu'un crier. Il entendit plus exactement le père d'Ethan s'énerver après son fils. Le dreadeux soupira et finit par apparaitre dans la cuisine pour voir le brun. Il se mordilla la lèvre mais était vraiment en colère contre le paternel Anderson. Il attrapa la main d'Ethan avec la sienne et entrelaça leurs doigts alors qu'il se dirigeait vers le salon où se trouvait sûrement le père. Il se stoppa devant lui et prit Ethan contre lui, entourant la taille se celui-ci par son bras.

"Je vous interdis de parler de votre fils de cette manière. Celui-ci réussit parfaitement ses études. Il a le droit d'aimer qui il il veut et il peut faire ce qu'il veut de sa vie. Il n'a pas besoin de vos conseils merdiques pour réussir. Si jamais vous voulez une descendance, faites une autre gosse à votre femme ou demandez à l'une de vos maitresses. Ah au fait, votre fils est vraiment excellent au lit. Je me demande de qui il peut tenir ça, pas de vous je suppose. Et j'ai faillit oublier...

Il se tourna vers Ethan et l'embrassa langoureusement mais avec tout de même beaucoup de douceur dans le baiser. Il stoppa alors leur échange et le regarda dans les yeux.

"Bonjour..."

Oui il avait oublié. Il se tourna une dernière fois vers le père de son amant, les sourcils froncés.

"C'est plutôt vous la honte de la famille. Je vous entends traiter une seule autre fois Ethan de cette manière, je vous le ferai payer. "

De toute façon il lui suffisait de donner son nom, les Mërter étaient assez craints dans toute la ville. Il entraina une nouvelle fois Ethan derrière lui et une fois dans le couloir il posa sa main sur la joue de celui-ci.

"Ça va aller?"

Ouais il s'inquiétait quand même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 1:15

Ethan se sentit avancer dans le salon. Il reconnut rapidement Tom et le regarda tenir tête à son père. Il se mordit les lèvres, il espèrait juste que son père n'allait pas appeler la sécurité, il ne voulait pas qu'il fasse du mal au dreadeux. Celui-ci était d'ailleurs décomposer devant la révolte du copain de son fils, nan mais il manquait plus que ça. Ethan se sentit embrasser et participa timidement au baiser. Devant son père, il avait du mal, mais il soutenait Tom à lui tenir tête alors il l'aidait quand même. Cela se termina par une menace et ils sortirent. On entendit le père Anderson crier de colère, mais le bruit s'éloigna. Il était sûrement parti dans son bureau.
Ethan regarda Tom avec un petit sourire triste. Son père n'était pas comme ça d'habitude. Enfin déjà il était très absent, mais là il était vraiment insupportable depuis son retour. Jamais avant il ne lui avait dit des trucs comme ça mais bon.

Il est juste sur les nerfs parce que ma mère a entamé une procédure de divorce. Mais ça va ..

Il avait dit à sa mère pour l'adultère de son père. Elle n'avait pas hésité de toute manière. Elle n'était plus vraiment heureuse avec son mari. Après, il restait à savoir qui allait garder la maison. Son père gagnait tellement d'argent, sa mère moins mais elle était quand même relativement aisée. Enfin Bon, était la honte de son père qui n'acceptait pas sa sexualité. Il partirait avec sa mère de toute manière. Il ne vivait pas trop mal le divorce. Cela devait bien faire un an qu'il n'avait pas eut ses deux parents ensemble à un repas. Depuis le noel de l'année 2007 en fait.
Il prit la main de Tom et l'emmena dans la cuisine, parce qu'au final il n'avait pas bu son verre d'eau. Il but donc et se tourna vers le dreadeux, n'étant pas très à l'aise suite à la scène. Mais bon, il allait essayer de faire abstraction quand même. Il voulait passer une bonne soirée en compagnie du dreadeux.

Tu as un plan pour ce soir ?

Ethan n'avait pas particulièremen d'idée, à part être avec Tom, dans les bras de Tom, et ses lèvres collées aux siennes. Mais après ça pouvait être dans beaucoup d'endroits. Il s'en fichait pas mal, du moment que c'était pas avec des enfoirés XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 16:34

Tom soupira en entendant Ethan. En plus, c'était limite s'il ne trouvait pas une excuse au comportement de son père. Peut-être qu'il était énervé suite au divorce, mais ce n'était pas une raison pour rabaisser son fils de cette manière. Tom ne le permettrait pas. Le dreadeux se laissa entrainer par le brun dans la cuisine Il regarda l'androgyne boire son verre d'eau sans le quitter des yeux. Ce qu'il venait de se passer l'avait quand même mis hors de lui. Il était resté calme en présence de son amant mais s'il avait été seul en compagnie du père d'Ethan, celui-ci ne se serait pas remis aussi vite. Tom restait le fixer, sentant très bien qu'il n'allait pas si bien que ça. Il entendit alors sa question et se rapprocha de celui-ci. le blond posa ses mains sur les hanches du jeune homme et se colla à lui.

"Non. Aucun plan. Tu veux vraiment rester dans cette maison avec le risque que ton père nous voit ou..."

En fait, le papa Andrson venait de décider pour eux. Tom entendit la porte d'entrée claquer et n'eut aucun mal à savoir où allait le père d'Ethan. Celui-ci sortait pour se payer du bon temps, en boite de streap-tease et compagnie. Tom essaya de ne pas se démonter dans sa proposition.

"Ou alors on peut tout simplement rester ici à faire je ne sais quoi comme regarder un film, accessoirement faire l'amour, s'embrasser, ou éventuellement rester tout simplement parler."

Ben oui c'était tout de même un sacré programme. Enfin Tom disait surtout ça pour ne pas passer sa soirée avec Ethan dans des endroits où ils pourraient croiser le père de celui-ci. Tom lui fit un léger sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 20:58

Ethan avait surtout été blessé la veille, la première fois que son père lui avait sorti ce discours. Mais il savait très bien quel était le problème, il savait d'ou ça venait et c'était un sujet qu'il n'abordait jamais, que personne ne connaissait. Il n'aimait pas cette partie là du passé. Il préférait encaisser, plutôt que d'en parler. Il fit une légère grimace à Tom en l'entendant oh non vallait mieux éviter de rester ici parce que son père n'allait sans doute pas le lâcher s'il voyait ou savait quoi que ce soit.
Mais on entendit la porte claquer et donc, la décision changea. Il soupira légèrement et regarda le frigo. Il n'avait pas mangé et n'allait pas proposer à Tom, ça serait vraiment stupide et le Brun n'était pas stupide. Il se leva et prit une pizza qu'il mit dans un plat et qu'il plaça au micro onde. Il retourna vers Tom pour se remettre contre lui et lui sourit.

Il y a une salle de cinéma, un jaccuzi, un hammam, une bibliothèque, un immense jardin avec pleins d'choses et ma chambre. Alors on va ou tu veux.

Bah fallait laisser l'invité choisir et puis lui n'avait strictement aucune idée, pour la simple et bonne raison qu'il connaissait déjà les lieux par coeur et que donc, rien ne l'intrigait. Mais Tom devait sans doute avoir une envie particulière d'activité, comme regarder un film. Ethan irait où le jeune Blond voudra de toute manière, il emmenèra sa pizza au passage parce que oui il a vraiment faim parce que oui j'ai vraiment faim là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 22:09

Tom remarqua que quelque-chose d'autre n'allait pas chez le brun. Il n'osait pas vraiment le lui demander même s'il en mourrait d'envie. Mais bon, après tout, le dreadeux ne voulait pas parler de son frère non plus donc il n'allait pas forcé l'androgyne à lui dire quoi que ce soit. Il aurait pu lire dans son esprit mais il n'aurait jamais pu lire dans ses souvenirs. Il sentait juste que le brun lui cachait quelque-chose. Le blond ne fit que dire une simple phrase.

"Tu sais, tu peux tout me dire Ethan. Ne me caches rien s'il-te-plait. Enfin, je serai là pour t'écouter si tu en as besoin."

Il essayait de se faire rassurant mais il se demandait tout de même pourquoi le brun lui cachait des choses. Surtout si ça le blessait. Peut-être qu'en parler l'aiderait à aller mieux. Enfin ça Tom n'en savait rien. Il n'était pas du tout doué dans ces trucs-là et se trouvait très maladroit.
Le blond observa son petit-ami se servir à manger. Ben après tout il faisait ce qu'il voulait il était chez lui. Tom fit un léger sourire en voyant Ethan revenir vers lui et il l'enlaça tendrement. Sans doute un geste affectif pour le rassurer après ce qu'il venait de se passer quelques minutes plus tôt. Il entendit alors les propositions du jeune homme.


"Tu sais j'ai la même chose au manoir donc je ne vois pas vraiment ce que ça changerait. moi j'm'en fous du film ou du jaccuzzi ou de je ne sais quoi. Je suis venu passer ma soirée avec toi c'est pas pour visiter."

Il n'avait pas dit ça méchamment du tout, c'était juste qu'il était vraiment venu pour voir Ethan et rien d'autre. Voir un film? Pourquoi pas. Mais il serait beaucoup plus occupé à maltraiter avec douceur la peau du brun. Un hammam? Moui enfin Tom serait incontrôlable en voyant Ethan. Il entendit alors le son si spécifique du micro-onde disant que la pizza était prête. il s'écarta légèrement de l'androgyne et déposa un baiser sur son front.

"Je crois que ton repas est prêt mon... Enfin c'est prêt quoi."

Oui Tom s'était repris à temps. Un peu plus et il donnait un surnom tout mignon à Ethan et lui-même ne s'en remettrait pas. Déjà qu'il était tendre dans ses gestes, il n'allait pas non plus l'être dans les mots tout de suite. Il ne fallait pas trop en demander. Ou bien pour se rattraper il pourrait toujours dire mon lapin, enfin on verra ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 22:35

Ethan lança un petit regard à Tom. Il n'avait pas envie de lui cacher des choses mais ça il ne se sentait pas près à en parler. Il le ferait, mais pas tout de suite, pas maintenant. Il ne préfèrait pas trop y penser. Il finit par sourire doucement et ajouta.

Merci.

Bah c'était gentil de se proposer. Il se laissa aller dans les bras du Blond. Il savait bien que lui aussi était pêté de tunes et que sa maison était aussi complètement remplie que la sienne. Il passa ses mains dans le dos du Blond et finit par les poser dans le creux de ses reins. Il était bien là, et avait envie de paresser pendant des heures. Mais c'était une bien triste activité. Il sourit et se recula légèrement pour pouvoir observer Tom.

Ben je mange et après on s'fait un hammam. Une pizza c'est calorique, il faut que j'maigrisse.

Oui, anticiper ce qu'il allait prendre à cause de la pizza quoi. Et oui, il pensait à tout et le hammam était ce qu'il y avait de mieux. Il tourna alors la tête en entendant le micro onde, puis regarda de,nouveau Tom. Il venait de dire mon mais n'avait pas fini ce qu'il avait entrepris de dire. Il souriait avec amusement, nan, avec tendresse.

T'allais dire quoi ?

Et qu'il sorte pas le mon lapin c'était trop facile. Il alla chercher son assiette sans détourner le regard du dreadeux, ne voulant pas qu'il se défile. Il avait vraiment envie de savoir là maintenant. Ben oui, c'était bizare quand même, et puis c'était plaisant. Enfin il ne s'était jamais imaginé surnommé par Tom, mais c'était une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 23:01

Tom leva les yeux au ciel en entendant Ethan dire qu'il allait maigrir après ça. Nan mais n'importe quoi.

"Genre tu vas devenir obèse avec une pizza quoi? Fous-toi de ma gueule."

Ouais franchement là il se moquait vraiment de lui. Enfin bon, un hammam pourquoi pas. Deux corps à moitié nu, totalement recouverts de sueur. Mmh alléchant tout ça. Enfin bon, il serait temps que Tom arrête de penser uniquement au sexe. C'était vrai que sa relation avec Ethan jouait beaucoup là-dessus mais c'était juste fusionnel pour un début. Ils ne se voyaient pas tout le temps non plus alors forcément ils en profitaient énormément. Tom en avait juste besoin et il arrivait juste à être vraiment tendre dans ces moments-là. Enfin il essayait de faire des efforts en dehors de ces moments intimes.
Par contre, Tom se raidit en entendant la question du brun. Voilà comment le foutre mal à l'aise en deux secondes. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Son regard se posa immédiatement par terre, ne supportant pas le regard de l'androgyne.


"J'allais rien dire du tout. Enfin ce n'était pas important car j'ai oublié. Bref peu importe. Bon appétit."

Et il s'assit à table attendant juste que le brun s'y mette aussi. Après tout, le jeune homme ne voulait pas lui dire ce qui n'allait pas, Tom ne voulait tout simplement pas dire comment il allait l'appeler. Voilà d'abord u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 23:18

Ethan soupira, il ne comprenait pas ce que c'était de manger, de grossir ou d'il ne savait quoi, c'était pas possible autrement. Avec une pizza on pouvait prendre deux kilos et si jamais le Brun grossissait, maigrir deviendrait obsessionnel. Alors il répondit simplement.

Je fais attention à ma ligne, c'est tout.

Et ça ne devait pas être une source de débat. Il commença donc à manger après s'être installé en face de Tom sur la table. Il espèrait que le voir manger ne le gènait pas, peut être que lui aimerait goûter un aliment, mais qu'il ne pouvait pas. Il essaya donc de parraître naturel pour éviter de le choquer ou autre.
Il rigola légèrement en voyant Tom essayer d'esquiver la question. Non mais Ethan n'allait pas non plus le forcer, s'il ne voulait pas, il ne voulait pas. Il mangeait donc tranquillement mais restait attendri par l'attitude du Blond. Il avait voulu lui donner un surnom, et pour que ça le gène à ce point c'était un surnom mignon qu'on donne en étant en couple. Alors forcement, ça plaisait à Ethan, même s'il n'avait pâs l'habitude. Les surnoms entre potes c'était communs, mais intimement avec une personne, c'était moins régulié, voir inexistant.

T'as peur que j'me moque ?

Bah en même temps il allait pas se moquer si ça lui faisait plaisir, mais peut être que c'était la raison pour laquelle il ne voualit pas lui avouer coment il avait failli l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 23:29

Tom ne répondit rien. Si jamais il se mettait à sortir avec un anorexique ça n'irait pas du tout non plus. Ben oui c'était pas marrant et ça passait sa vie à faire attention à sa nourriture. Manquerait plus que ça. Si jamais c'était le cas, Tom le quitterait sans ménagement. Ben oui que les vampires pouvaient faire des overdoses de sang et grossir. Il ne manquait plus que les vampires boivent du sang d'un humain ayant trop de cholestérol ou du diabète. Ben oui ça le faisait pas et à force ben ils pouvaient grossir.
Par contre il n'apprécia pas du tout que le brun cherche encore à savoir. Tom n'aimait pas ce genre de conversation et voilà qu'Ethan remettait ça. Tom se mit à jouer nerveusement avec l'un des couverts que le brun utilisait.


"Non."

Il marque une légère pause avant de reprendre.

"Ça viendra après. Pour le moment je n'arrive pas à le dire c'est tout. C'est comme toi tu ne me dis pas tout alors voilà."

Tom se rendait compte qu'il était froid à cet instant précis mais voilà, il ne voulait pas parler de ça. Il se sentait juste très con. Le côté romantique et tout ça ça n'était pas pour lui alors les petits noms ça viendrait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyJeu 22 Jan - 23:50

Ethan baissa la tête en voyant Tom le prendre mal. IL resta silencieux pendant quelques secondes. La tête rivée sur son assiette. Il mangeait en silence, préférant éviter d'énerver encore plus Tom. Il n'aimait pas le faire mal réagir, ça lui faisait peur.

Je te l'repproche pas.

Il finit par relever les yeux. Il regarda timidement le Blond. Il passa sa main dans sa nuque et tenta de se décrisper.

Toi non plus tu n'me dits pas tout. Il y a des choses que j'veux pas forcement dire. C'est pas contre toi.

Il termina sa pizza et repoussa son assiette dans un coin. Un domestique viendrait nettoyer de toute façon. Il venait de foutre un sacré froid à insister et maintenant il savait plus où s'mettre. Il se leva et finalement rangea lui même son assiette. Il se retourna vers Tom, tout en restant appuyé contre le plan de travail. Il se pinça les lèvres. Il fallait changer de sujet ou sinon il allait vraiment plomber l'ambiance et Tom allait partir.

Tu as fait quoi hier soir ?

Il lui sourit. Allez là, il devait retourner sur un sujet bien parce que sinon .. Non, il ne voulait pas qu'il parte, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyVen 23 Jan - 0:09

Tom se sentait juste très mal d'avoir réagi comme ça mais il n'avait pas réussi à s'en empêcher. D'habitude, quand il réagissait de cette manière c'était uniquement après un humain insignifiant, ou alors son frère quand celui-ci lui parlait de choses dont le dreadeux ne voulait pas faire part. Sauf que voilà, là il n'arrivait pas à s'excuser. Il se sentait mal, il était rongé par la culpabilité mais il n'arrivait pas à dire ce qu'il ressentait, ses excuses. Il ne répondit rien quand Ethan s'expliqua. Tom ne le forçait pas à parler, c'était juste qu'il donnait ça comme exemple pour le fait que lui-même ne voulait pas parler.
Le dreadeux regarda Ethan se lever pour ramasser son assiette puis celui-ci se retourna et changea de sujet. Tom se mordilla la lèvre inférieure, jouant avec son piercing.


"Je n'ai rien fait de spécial. j'ai juste chassé pour ne pas avoir à le faire cette nuit."

Il finit par se lever et rejoignit Ethan. Il posa ses mains de part et d'autre du brun sur le plan de travail. Il se colla à lui et déposa un furtif baiser sur les lèvres de celui-ci.

"Excuse-moi pour tout à l'heure, je n'aurai pas du te dire ça de cette manière. c'est juste que... Je ne me contrôle pas dans ces moments-là. Mais n'aie pas peur de moi, je t'en prie n'aie pas peur de moi. Je n'y arriverai pas sinon."

Il avait enfoui son visage dans le cou de l'androgyne. Il avait senti la peur, la réticence de celui-ci quand il lui avait parlé. Il déposa un autre baiser dans le cou du brun, essayant de se faire pardonner comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyVen 23 Jan - 0:23

Ethan acquiessa d'un signe de tête. Il ne savait pas quoi rajouter, sentant le malaise peser dans l'atmosphère. Il cherchait quelque chose à rajouter, il voulait éviter de retomber dans un silence de mort. Mais Tom se leva et le rejoignit. Ethan se colla doucement contre lui et lui fit un petit sourire désolée. Il passa ses bras contre le corps du Blond et répondit simplement.

Je n'ai pas peur de toi, j'ai juste peur que tu t'en ailles.

Il resta ainsi quelques secondes puis il finit par se décoller. Allez, il fallait changer l'ambiance de la soirée, et passer un bon moment. Il regagna son sourire et prit les mains du vampire dans les siennes. Il sentait le contraste entre leur chaleur et espèrait réchauffer Tom à chaque fois qu'il y avait un contact entre leur peau.

Allez, on va s'faire un hammam.

Il entraîna Tom derrière lui et le fit traverser une partie de la maison. Ils arrivèrent dans une pièce avec une grosse porte en bois. Il règla la température de l'extérieur et se déshabilla pour ne rester qu'en boxer. Il mit ses affaires dans le panier prévu pour parce qu'il avait une maison super bien foutu et il se tourna vers Tom.

Je suppose que tu adores ça.

Bah ouai, vu qu'il avait le corps froid, avoir autant de chaleur autour de lui devait lui plaire. En tout cas, Ethan devait brûler ses calories de toute urgence XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyVen 23 Jan - 0:40

Tom fut tout de même rassuré en entendant les mots du brun. Oui de temps en temps, même le dreadeux avait besoin d'être rassuré. Il fit un léger sourire et suivit donc Ethan sans dire un mot. Il rigola légèrement en l'entendant.

"On va dire que ça n'est pas désagréable. Mais je préfère largement la chaleur de ta peau plutôt ce que ce genre de trucs."

Ben ouais c'était beaucoup plus vachement mieux. Enfin bref, Tom se déshabilla à son tour pour se retrouver en boxer et suivit Ethan à l'intérieur du hammam. Il s'assit dans un coin. N'empêche que lui il ne transpirerait pas. Sa peau ne le faisait pas. Au moins lui il faisait des économies de déodorant xD Il s'adossa à la paroi et ferma les yeux.

"En tout cas je ne vois pas pourquoi tu as besoin de ça. Tu es parfait. Alors même avec 500 grammes de plus tu serais très bien."

Enfin Tom disait ça parce-que lui pesait quand même plus qu'Ethan mais on va dire que c'est juste parce-qu'il est plus musclé. Oui on va juste dire que c'est ça sinon ça risquerait de le vexer le pauvre petit. Enfin bref, Tom ferma les yeux et resta donc la chaleur envahir son corps si froid. Un peu plus et il se sentirait humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyVen 23 Jan - 0:57

Ethan sourit en entendant Tom. Il rigola légèrement, parce qu'il en a envie et ne pose pas de question de savoir pourquoi. Il entra dans la pièce déjà chaude et s'assaya en face de Tom. Non, en fait il s'allongea carrément. Il aimait bien faire ce genre de chose mais que très rarement, sinon il trouvait que ça perdait un peu de son petit truc.

Non. Avec 500 grammes de plus je pèserais 49 kilos et je n'veux pas. 48 c'est mon poids idéal d'après le docteur alors je suis ce qu'il me dit.

Voilà, rien de plus simple. Il sentait déjà son corps commencer à se recouvrir de sueur. Il fallait dire qu'il avait mis une température assez élevée, mais qui n'allait pas non plus le tuer. Il ferma également les yeux et plia un genoux. Il préfèrait quand même cette ambiance au malaise de tout à l'heure, qui était d'ailleurs bien passé là. Maintenant il voulait juste profiter d'être avec Tom, profiter de lui puisqu'il ne le verrait peut être pas avant deux jours. Alors forcement, il trouvait ça très long XD

Tu veux que j'mette plus chaud pour que ça t'fasse plus d'effet ?

Il ne savait pas trop ce que c'était d'être un vampire et peut être qu'il lui fallait une température très élevée pour sentir quelque chose. Dans ce cas, il n'hésiterait pas. Il voulait faire plaisir à Tom, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyVen 23 Jan - 19:32

Tom ne fit que soupirer d'exaspération en entendant le brun. Ben oui nan mais 500 grammes quoi! Déjà s'il les prenait ils se retrouveraient où quoi? Derrière l'oreille! Il prenait le moindre gramme que ça ne se verrait même pas. Enfin bref, Tom ne se préoccupa plus de ça. Puisque lui-même n'avait pas vraiment ce problème-là. Lui faisait plutôt de l'exercice assez fréquemment d'où ses muscles assez développés et qui lui allaient très bien.
Le dreadeux rouvrit les yeux pour jeter un coup d'oeil à son androgyne qui était allongé. Il laissa son regard parcourir le corps du brun. Il aurait aimé être la goutte de sueur qui parcourait son torse, qui parcourait même.... Enfin là son esprit s'égarait. Mais il en avait vraiment envie. Un peu plus et il serait capable de bander rien qu'en fixant le jeune homme.
Il se réveilla légèrement en entendant la voix d'Ethan s'élever dans la pièce. Il laissa son regard remonter jusqu'au visage de celui-ci.


"Ce n'est pas à moi que ça fera quelque-chose tu sais. Mon corps est froid et ne fait que se réchauffer par le sang que je bois, rien de plus ou presque. Donc on va peut-être éviter de te faire cuire hein."

Il fit un léger sourire. Il avait envie de le rejoindre, de s'asseoir à côté de lui et de caresser sa peau. Seulement il se retenait, ne voulant pas le déranger dans son moment de maigrissement intense. Ben ouais Ethan serait capable de faire la gueule ou de lui faire une remarque. Et puis peut-être que Tom était trop collant. Mais il était comme ça, il avait besoin de toucher, il était très tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyVen 23 Jan - 19:49

Ethan sentait le regard de Tom sur son corps. Il savait quand il était observé, ce n'était pas compliquer à deviner de toute manière. Ca le faisait même sourire. Il fallait dire que c'était assez agréable de se sentir observer, enfin de cette manière. Il rigola légèrement en entendant le dreadeux, mais n'ouvra pas les yeux pour autant.

Bon et bien dans c'cas j'vais pas monter la température. Si j'étais grillé j'te ferais plus envie c'est clair.

Il fit une grimace en s'imaginant comme une saucisse qui venait de passer sur un grille, avec les bandes noires plus cuites que le reste. Mon Dieu, s'il devenait comme ça il se tuait sans attendre une seconde, pas question de ressembler à un morceau de viande. Il trouva alors que ce à quoi il réfléchissait était d'un débilité sans précédant et qu'il ferait mieux de chasser cette stupidité de sa tête.
Il revint donc sur terre, mais les yeux toujours aussi fermé, et toujours cette même sensation d'être observé. Un petit sourire malicieux se dessina donc sur les lèvres du Brun qui contait bien profiter de la situation. De toute façon, ce que le Blond attendait c'était une sorte d'autorisation, puisqu'il restait planté à le regarder sur le banc de bois d'en face.

Vas-y Tom, fais-toi plaisir.

Ethan était ouvert à tout et surtout au proposition de Tom qui se traduisait très souvent par une pénétration délicieuse de son sexe. Après avior pronocé cette phrase étrange dans sa composition, je vais juste dire qu'Ethan avait toujours les yeux fermés et qu'il passa sa langue sur ses lèvres de manière sensuelle. Il mima le besoins de changer légèrement de position pour se cambrer un peu de manière féline
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyVen 23 Jan - 20:01

En effet, un Ethan avec des marques d'une saucisses grillée ça ne le faisait pas vraiment. De plus, Tom se barrerait directement sans demander son rester. Enfin il restait donc fixer son amant avec un regard gourmand. Oui, il avait vraiment envie de lui là tout de suite mais se retenait. Il pensait que le brun en aurait peut-être marre de ce côté sexuel de leur relation. En fait le dreadeux n'en savait rien mais il se posait pas mal de questions sur la continuité de leur relation, comme ça allait se passer, ce genre de choses quoi. Il sortit une nouvelle fois de sa rêverie en entendant la phrase du brun. Il fit un léger sourire mais ses yeux foncèrent rapidement de désir en le voyant se cambrer de cette manière. Là Tom aurait vraiment du mal à se retenir.

"A tes risques et périls dans ce cas..."

Il se leva et alla se mettre à genoux juste devant Ethan qui était toujours allongé. Il laissa une main parcourir le torse du brun, essuyant la sueur de celui-ci et sa main descendit jusqu'au ventre de l'androgyne. Il ne faisait que le caresser pour le moment. Pourtant, son regard était presque celui d'un prédateur.

"Tu n'aurais jamais du dire ça, tu le sais pas vrai?"

Il pencha alors le visage vers le torse de l'androgyne et il commença à embrasser sa peau si envieuse. déposa de multiples baisers entrecoupés de coups de langue plus sensuels les uns que les autres. Il s'attarda alors sur l'un des tétons de celui-ci. Il voulait juste le sentir se tortiller de plaisir sous ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyVen 23 Jan - 20:22

Ethan sourit de manière satisfaite en entendant la réaction de Tom, qui ne tarda pas à s'approcher d'ailleurs. Il frissonna sous les mains du dreadeux qui le caressait. Il ouvrit les yeux pour voir la façon dont Tom le regardait. Il adorait ça, il ne savait pas si derrière il y avait quand même une idée de chasse, mais il laisserait Tom le mordre, ça c'était évident.

Non je n'sais pas .. Montre -moi ..

Il sourit légèrement et pencha la tête en arrière en sentant les lèvres de Tom sur lui. Il commença à boucher quand il s'attaqua à son têton. Sa main passa dans les dreads du Blond pour lui masser la tête. Il écarta les jambes et les passa de chaque côté du ventre de Tom. Il gémit légèrement mais essayait de se garder pour la suite. Il commençait à être exciter. Pour le faire sentir au dreadeux, IL donna un coup de bassin contre le torse de celui-ci. Il laissa une jambe se glisser sous le corps du vampire pour passer entre les jambes de celui-ci.

J'ai chaud .. Mais c'n'est pas le hammam qui m'fait ça ..

Non, c'était plutôt une certaine personne du nom de Tom. Il remonta alors sa jambe entre celles du dreadeux pour que son genoux se frotte à son entre jambe. Ca en principe c'était censé lui faire plaisir et le faire réagir. Il ouvrit les yeux. Il avait pas non plus les laisser fermer tout le long. L'atmosphère avait pour thème la sensualité, on ne pouvait visiblement pas dire le contraire. Il redescendit sa jambe pour la repasser sur le côté, et qu'elle se recolle au corps du Blond.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptySam 24 Jan - 16:27

Montre-moi... Chose à ne pas dire à Tom car il prenait tout au mot. Montrer signifiait démontrer à quel point il avait envie du brun. Et ça ce n'était vraiment pas dur à deviner vu le noircissement de ses yeux dès qu'il avait posé ses yeux sur son corps ruisselant de sueur. Sa peau brillait et était un appel à la luxure. Tom se plaça donc tout bien comme il fallait entre les jambes du brun alors qu'il continuait de torturer son torse avec délice. Il sentit le bassin de son amant contre son torse après un coup de bassin de celui-ci. Il sentit ensuite la jambe de celui-ci se faire joueuse.

"Mmh t'excites pas trop vite aujourd'hui. J'ai envie de prendre mon temps."

Ouais ça c'était rare mais il le voulait vraiment. Il se mordit violemment la lèvre inférieure en sentant le genoux de l'androgyne sur son entre-jambe. Mais il ne poussa pas de gémissement, pas encore. Il voulait réellement que ça dure. Le sourire du vampire se fit plus pervers et sûr de lui. Il tenait fermement le bassin du jeune homme entre ses mains, l'empêchant tout simplement de bouger. Ses mains étaient tous plus sensuels les uns que les autres sur le torse puis le ventre du brun Il n'avait pas encore toucher au boxer de celui-ci. Il voulait le lui laisser encore un petit moment. Il embrassa tout simplement la virilité de celui-ci à travers le tissu avant de remonter s'occuper une nouvelle fois de son torse.
Tom était toujours à genoux alors qu'Ethan était surélevé. La position avait quelque-chose de très excitant. Tom dominait encore. De toute façon il ne savait faire que ça. Mais là, il adorait tout simplement l'effet qu'il pouvait avoir sur l'androgyne par de simples attouchements. Il n'avait fait qu'embrasser la peau de celui-ci, la frôler du bout des doigts et ça suffisait à l'exciter au plus haut point. Il remonta ses lèvres le long du cou d'Ethan pour venir lécher le lobe de l'oreille de celui-ci et y susurrer quelques mots.


"J'adore quand tu trembles de désir pour moi. A continuer à ce petit jeu, je pourrai te rendre fou de désir Ethan. C'est dangereux..."

Il se mit à suçoter le lobe de l'oreille de celui-ci alors que ses mains caressèrent l'intérieur des cuisses du brun, frôlant son entre-jambe sans jamais le toucher franchement avant de revenir se poser sur ses hanches pour une nouvelle fois le garder plaquer contre le banc. Il n'y avait pas de menottes alors on faisait ce qu'on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptySam 24 Jan - 17:01

Alors comme ça Tom voulait prendre son temps. Ethan n'était pas contre, à condition quand même que ça ne dure pas des heures, parce qu'il ne serait pas capable de tenir jusque-là vu l'état de son excitation. Déjà il se sentait plus qu'à l'étroit dans son boxer. Il espèrait que Tom ne tarderait pas à le lui retirer. Il l'imagina d'ailleur le lui enlever avec les dents et bougea légèrement pour essayer de se stimuler. Eviter de penser à ce genre de choses pour éviter de se jeter sur le dreadeux. Il le tenait d'ailleurs un peu trop fermement puisqu'il ne pouvazit plus bouger. Mais ça semblait voulu, alors bon. Il se cambra en sentant le baiser de Tom sur son intimité. Il voulait plus mais là il sentait que Tom jouait avec lui. Il continuait de lui faire pleins de choses.
Il frémit en l'entendant. Il avait donc les mains coincées si j'ai bien compris. Tom commençait à s'amuser à frôler sa virilité. Il soupirait de plaisir. Il regarda alors les lèvres de Tom avec envie.

En effet c'est dangereux ..

Il redressa vivement sa tête et choppa la lèvre inférieure de Tom. Il la mordit pour que Tom baisse la tête en même temps que le Brun. Ca parrassait un peu sauvage. Une fois qu'Ethan eut la tête posée il s'empara des lèvres du dreadeux et l'embrassa fougueusement avec une sensualité incroyable. Bah, il pouvait faire que ça. Il profita d'ailleurs de ce moment pour libérer ses mains et les poser dans le bas du dos de Tom. Il les fit glisser sur ses fesses, escerçant une forte pression dessus. Bah oui, il commençait sérieusement à être impacient. Il se détacha des lèvres du vampire à bout de souffle et donna un coup de bassin comme il put.

Toooomm .. Elève le moi ..

Il parlait de son boxer et sa voix était plaintive. Il avait presque mal à force d'être à l'étroit. Bah oui, au bout d'un moment, à la maintenir c'était limite si le boxer allait pas craquer. Enfin fallait pas exagèrer, c'est solide comme matière. SAUF POUR CONTENIR LERECTION DE TOM ( by Aurélie ). Ethan commençait donc à perdre pacience et ondulait sous le Blond, essayant de stimuler sa frustration de ne rien pouvoir faire comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyDim 25 Jan - 1:24

Euh en fait Ethan avait ses mains libres enfin bon c'était comme il voulait. Et oui aucun tissu de boxer n'était assez résistant pour les érections de Tom. Dure vie quand même. Le dreadeux se laissa donc embrasser par son amant avec envie et s'en délecta en gémissant légèrement. Il adorait sa façon d'embrasser et y participait à chaque fois avec plaisir. Il sentit alors le coup de bassin impatient du jeune homme. Alors il avait vraiment envie de plus et tout de suite. Pas patient deux secondes celui-ci. Et là, Tom capta les pensées de l'androgyne. Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres. Il recommença ses baisers sur le torse du brun, descendant jusqu'à son ventre puis sur son aine. Il prit alors l'élastique du boxer de celui-ci entre ses dents et le lui retira, très lentement, voulant toujours le frustrer un peu plus. Il ne prit pas la peine de le lui enlever entièrement avec les dents, il utilisa ses mains pour le lui retirer, c'était beaucoup plus rapide. L'une de ses mains remonta le long de la cuisse d'Ethan pour venir se poser sur l'entre-jambe du brun.

"Tu es vraiment trop impatient Ethan. Laisse-moi m'amuser un peu quand même..."

Ben oui, Tom voulait s'amuser en le caressant et en le voyant se tortiller sous la moindre de ses tortures. Le dreadeux, toujours à genoux entreprit alors d'enrouler sa main autour du sexe de son amant, commençant doucement ses va-et-vient. Il ne faisait rien de plus et laissait ses lèvres graviter sur le haut des cuisses du brun ou sur son aine. Il ne voulait pas lui faire une fellation, il voulait juste l'entendre le supplier à la limite. Ou qu'il prenne les devants en amenant Tom sur lui.

"J'adore le goût de ta peau. Je pourrai faire ça à longueur de temps."

Et il reprit ses baisers mouillés sur la peau du brun, appréciant chaque contact avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyDim 25 Jan - 2:02

Ethan sentit alors Tom descendre. Oh il allait le faire ? Ha oui c'est vrai il pouvait lire dans les pensées. Car Tom était en train de lui retirer son boxer avec les dents. Ethan tortillait pour essayer d'avoir un contact encore plus intime, mais en vain. Ce fut la main du dreadeux qui se chargea de la chose et Ethan commença à se cambrer en gémissant de délicieux mots et le nom de Tom. Il avait même du mal à s'exprimer. Tom n'était pas un guitariste pour rien .. Ses doigts étaient particulièrement habiles.

Je n'suis mm pas un s-sextoy ..

Oui, pour référencer à ce qu'avait dit le Blond. Il sourit en entendant à nouveau le dreadeux mais voilà, il n'en pouvait plus, il voulait plus que ça. Il retira alors la main de Tom de son sexe, retourna rapidement la situation. Tom était allongé et Ethan à califourchon sur ses cuisses. Il lui retira son boxer et le regarda de .. haut. Et oui car maintenant c'était lui qui le surélevait.

Quelle frustration de dominer .. Dommage, tu aurais pu me prendre comme tu le voulais .. N'importe comment .. Mais je n'peux plus attendre.

Il puffa légèrement et prit appuie sur le torse de Tom pour venir s'empaler sur lui, mais il ne le fit pas, s'enlevant à la dernière seconde.

Ha non, moi aussi j'veux jouer.

Il fit un petit sourire satisfait et descida de ne pas être trop mesquin. Il n'en pouvait plus, mais il avait envie que ce soit Tom qui craque pour une fois. Il se pencha et plongea sa langue dans le nombril du dreadeux, l'y lèchant avidement. Ses mains griffaient légèrement, et en surface, les côtes du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue100/100Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyDim 25 Jan - 2:14

Et ben il était temps que le petit Ethan bouge son p'tit cul pour faire quelque-chose. A force Tom allait se lasser et le prendre là directement comme il aurait pris n'importe qui. Sauf qu'Ethan n'était pas n'importe qui alors voilà, il fallait qu'il se passe autre chose avant. Le dreadeux se retrouva donc dominé et le brun se mit à jouer avec lui. Il fit comme s'il allait s'empaler sur le vampire mais au dernier moment il arrêta son mouvement et se baissa tout simplement pour lécher le nombril de Tom qui lâcha un léger gémissement plaintif. L'une des mains du blond alla se loger dans les cheveux d'Ethan et il tira dessus, légèrement, en arrière pour que le brun aie donc la tête en arrière -oui c'est logique-, Tom se relevant légèrement. Le blond plongea son visage dans le cou du brun, léchant sensuellement son cou avant de mordiller sa peau.

"Saches que je pourrai toujours te prendre comme je le souhaiterai. Tu aimes trop ça Ethan. Tu ne peux plus t'en passer maintenant."

Tom en était sûr donc en même temps sur ce coup il était tranquille. Il relâcha les cheveux du brun et le força à se lever. Il le plaqua contre le mur du hammam, pas trop violemment non plus histoire de ne pas casser le truc quoi. Sauf qu'Ethan était dos à Tom, donc le torse collé au mur en question. Tom colla son torse au dos du brun et vint lui susurrer à l'oreille.

"Je ne me souviens pas avoir déjà essayé cette position avec toi. Apprécies..."

Et ça pour apprécier il allait apprécier. En un coup de rein, Tom s'insinua en lui et poussa un long gémissement de plaisir. Il obligea Ethan à plaquer ses mains contre le mur. Le dreadeux posa les siennes par-dessus et entrelaça leurs doigts avant d'entamer de lents et doux va-et-vient, appréciant chaque allée et venue en son amant.. Ses lèvres étaient toujours logées dans le cou de l'androgyne avant de s'attarder sur la nuque de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Et le lendemain [ PV Tominette ] Left_bar_bleue0/0Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] EmptyDim 25 Jan - 2:29

Ethan apprécia les attentions de Tom dans son cou et souris en l'entendant. OUi, bon c'était pas non plus la peine d'être trop sûr de lui parce que fallait pas croire qu'il pourrait faire tout ce qu'il voulait à Ethan. Le faire s'habiller en cuir pour qu'il le fouette ça non. Quoique .. Bref. Ethan se retrouva donc debout, contre le mur, face à celui-ci. En effet, nouvelle position. Il en profita quand même pour répondre :

Ne crois pas non plus que tu peux tout faire de moi ..

Ca serait trop facile quand même. Il sentit alors Tom le pénètrer et gémit en fermant les yeux. Il ne pourrait jamais se lasser de cette sensation d'avoir Tom en lui. Il s'était lassé de tous les autres, mais alors avec lui, c'était toujours un plaisir immense, toujours. Il le laissa lui plaquer les mains. Il ne pouvait pas faire grand chose, et ne contrôlait absoluement rien. Mais cette parfaite soumission l'excitait au plus au point. Et oui Ethan est un soumis, mais pas une Pauvre Petit Gay. Hey non. Il avait envie d'un peu plus de vitesse, mais également envie de faire douter un petit peu Tom sur ses talents de bête de sexe.

J'ap-précierai un peu mm plus s-si hann tu allais p-plus viiite ..

En même temps, sa voix le trahissais. Il ne pouvait pas s'empêcher d'exprimer oralement le plaisir qui l'envahissait de toute part. Une main se détacha du mur et passa dans son propre dos, dans le bas de celui-ci. Il l'approcha même de l'endroit du rapport et caressa du bout des doigts le sexe de Tom à chaque fois que celui-ci sortait. C'était la seule chose qu'il pouvait faire, mais il la faisait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty
MessageSujet: Re: Et le lendemain [ PV Tominette ]   Et le lendemain [ PV Tominette ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le lendemain [ PV Tominette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Appart' d'Ethan Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser