Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Do you remember ? | Teum |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyMar 27 Jan - 22:38

Dix-septs heures, le nuit commençait à tomber, c'était parfait, j'allais enfin pouvoir mettre mon petit nez dehors et par dessus tout avec mno frère, il n'était pas partit, il était toujours là près de moi et sa présence me rassurait. Il ne partirait plus et je n'aurais plus jamais mal, il me protégerait et m'aimerai comme avant, j'allais enfin pouvoir vivre de nouveau. Je lui jettais un coup d'oeil il était toujours endormi, je me laissais glisser au dessus de lui pour me mettre à califourchon sur son bassin, ce genre de truc le réveillerais toujours, je laissa mon torse se frotter au sien et déposai un baiser dans son cou avec de le réveiller du bout de mes lèvres glacées.

«La nuit vient de tomber mon frère, tu veux sortir ? » Dis-je d'une voix agréablement douce.

Je posai mes mains sur son torse redessinant le contour de ces pectoraux.

« Tu es magnifique. »

Je souriait tout en continuant de l'admirer, j'avais presque oublier a quel point la saveur de ses lèvres était enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyMer 28 Jan - 0:38

Je sens une présence à mes côtés. une présence qui me rassure et m'apaise. Sa présence. Celle de mon double. Je suis si bien comme ça que je ne veux pas bouger. J'aimerai rester ici des heures et des heures. Je veux juste le sentir contre moi. Mais je crois qu'il ne l'entend pas de cette oreille. Monsieur a l'air bel et bien réveillé. Je fais semblant d'être toujours endormi alors que je le sens monter sur moi. Je ne bouge pas. Mais ses lèvres... J'en soupire légèrement de plaisir. Puis je sens ses lèvres sur les miennes. J'aimerai que le contact dure plus longtemps mais il ne faut pas et puis il ne m'en laisse pas le temps. Je gémis légèrement alors que j'ouvre doucement les yeux.

"Tout dépend de où toi tu voudrais aller."

Je me réveille peu à peu alors que je sens ses mains me caresser. Je ferme à nouveau les yeux alors que mes mains viennent se placer sur ses cuisses, les caressant à mon tour. Je ne peux pas m'empêcher de le toucher. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que j'entends son compliment.

"Pas autant que toi..."

Non, je ne serai jamais aussi beau que lui. Il surpasse tous ceux que j'ai pu croiser. Je me relève légèrement avant de déposer rapidement mes lèvres sur les siennes.

"Bonsoir."

Puis je me laisse retomber sur le matelas, essayant toujours d'émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyVen 30 Jan - 0:49

Aujourd'hui je suis heureux, je ressens réellement l'amour de Tom et je m'en veux d'avoir pu en douter. Après tout si son histoire avec Ethan e rends malade, je n'ai tout simplement qu'à l'oublier, il m'aime et ca Ethan ne pourra jamais me l'enlever, je le comprends, et maintenant j'irais mieux, je serais avec Tom. Je redeviendrais le frère qu'il aime et il aura envie d'être en ma présence contre oi sur mes lèvres. Il ouvres les yeux, ils sont magnifiques.

« Je ne sais pas encore, je crois que j'ai juste besoin de te retrouver. »

Je gémis, les mains de Tom sont vraiment expertes, je sais qu'il en a touché bien d'autre avant moi mais ca ne change rien à ses capacité, la plaisir m'enivre. Il me complimente, j'adore quand il fait ca, je suis plutôt narcissique et quand mon frère me vante, c'est tout simplement jouissif. Je décide tout de même de me la jouer modeste.

« Nous sommes jumeaux dois-je te le rappeller ? Mais j'avoue être plus beau qu'Ethan. »

Je souriait, je ne manquait pas une occasion de dénigrer mon rival, mais j'étais mieux ainsi en me sachant dans les bras de Tom. Il m'embrasse encore et mes gémissement semble être chaque fois plus sonores.

« Comment avons nous pu nous en passer si longtemps ? »

Une question qui revenait bien souvent dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyVen 30 Jan - 21:08

Je souris légèrement en entendant sa phrase. Je lève tout simplement une main pour caresser doucement sa joue, tendrement. Se retrouver... Oui nous en avons vraiment besoin. J'en ai vraiment besoin. Sans mon double je ne suis rien du tout. Je l'aime et j'ai besoin de lui à mes côtés. On a toujours vécu l'un avec l'autre, l'un pour l'autre. Ce n'est pas aujourd'hui que nous arrêterons alors que nous avons toute l'éternité devant nous. Ma main descend le long de son cou, frôle son torse et vient rejoindre la deuxième qui caresse sensuellement ses cuisses. Par contre je soupire légèrement en entendant la remarque sur Ethan. Je ne veux pas en parler avec Adrian et je ne veux pas qu'il le dénigre de cette façon. Mon regard se fait fuyant pendant quelques secondes bien qu'en fait je préfère penser à autre chose. Je ne dis donc rien à mon frère, ne voulant pas d'une énième dispute. J'espère juste qu'il verra l'effort que je viens de fournir.
Je souris une nouvelle fois en entendant le gémissement de mon brun. Soir c'est vraiment mi qui lui fais cet effet, soit il est vraiment en manque. Peut-être un peu des deux après tout. Alors que je me suis rallongé sur le matelas j'hausse les épaules comme je peux en entendant sa question.


"Je n'en sais rien. J'ai dû être vraiment stupide en quittant le Manoir..."

Oui je m'en veux toujours de tout ce mal que je lui ai fait. Je n'aurai pas supporté le voir souffrir encore et encore. Mes mains remontent alors jusqu'à ses hanches que je caresse doucement. Je n'arrive pas à m'empêcher de le toucher encore et encore. Je dépose alors mon regard dans le sien. Je ressens le besoin de le lui dire alors que je ne prononce jamais ces mots. Mais à lui je les lui dois...

"Je t'aime Adrian."

Je suppose que ce n'est pas grand chose que je le lui dise mais pour moi c'est déjà beaucoup. Enfin bref ce n'est pas tout ça mais peut-être qu'il faudrait que je me prépare si on ne veut pas rester ici cette nuit. Quoiqu'en fait, rester avec mon frère ne me parait pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptySam 31 Jan - 21:44

Oh oui mon frère tu as été stupide, je pourrais t'en vouloir autant de temps que je vivrai mais tu sais très bien qu'avec toi la rancune n'est jamais de mise. Je suis simplement heureux avec toi, et ca personne ne pourra me l'enlever, pas même toi. Je faisait glisser mes mains sur le torse de mon frère, tandis que je me laissai aller à quelques gémissement quand il frôlait lui même ma peau. Il caresse alors ma joue et je ferme les yeux tentant d'en apprécier chaque seconde. Je ronronnais presque de plaisir. Je glissais mes lèvres dans son cou, j'avais envie de le mordre, terriblement envie, il ne m'aurait pas dit je le savais, il me le proposait depuis la veille, mais j'hésitais. Mes dents étaient venues mordiller simplement sa peau hésitantes.

« Tom... » Gémis-je

Il comprendrais ma soif, il devais probablement la lire dans mes yeux, dans mon esprit, nous étions jumeau et vampires qui plus est. Je ne voulais pas gâcher cette soirée mais si je ne m'abreuvais pas ce soir, je serais insupportable. C'est alors que je m'arrêtes, Tom viens de me dire des mots qui semblent pensé cette fois-ci, mon cœur se serre, je ne m'y attendais vraiment pas.

« Tu m'aimes plus qu'un frère, tu m'aimes comme je t'aime ? »

Je lui avait posé cette question les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptySam 31 Jan - 23:29

J'adore sentir son corps contre le mien. J'adore entendre ses gémissements. J'adore ses lèvres contre ma peau. Si je pouvais, je resterai comme ça tout le temps, avec lui. Ses lèvres dans mon cou me rendent presque fou. Je sans, je sais qu'il a faim. Il n'ose pas me le demander mais j'aimerai l'entendre le faire. Mes mains glissent dans son dos pour aller se loger dans le creux de ses reins. Je soupire de plaisir quand je sens ses dents taquiner ma peau puis vient sa supplique. Je souris légèrement puis je place son visage face au mien. Je lèche ses lèvres, les frôlant tout simplement de ma langue.

"Mords-moi Adrian."

Ce n'est même pas une demande. C'est plus comme un ordre. Je prends énormément de plaisir quand il me mord. Il n'y a que lui qui en a le droit. Je ne veux que sa marque sur ma peau. Je remarque alors qu'il est surpris après ce que je viens de dire. En même temps, la situation ne s'y prêtait pas. Mais j'ai tout simplement eut l'envie de le lui dire. Mes mains caressent doucement sa peau, dans son dos. Je ne réponds pas tout de suite et je hoche tout simplement la tête en signe de oui. Je suis extrêmement sérieux, et j'espère qu'il s'en rend compte.

"Oui Adrian. Plus qu'un frère."

Je n'arrive pas vraiment à dire des phrase cohérentes mais au moins il a compris, je crois. Je me relève vivement pour que mes lèvres se connectent aux siennes dans un baiser rempli d'amour. Je mêle délicieusement ma langue à la sienne alors que je colle nos deux corps l'un à l'autre. Je suis assis et mon frère est toujours sur moi? Je l'embrasse comme j'embrasse rarement de cette façon. Je veux qu'il ressente que je l'aime sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyDim 1 Fév - 15:39

Il a compris et je n'en attendais pas moin, j'essayais juste de ne pas m'abandonner à une bestialité féroce que j'aurais regretté après, pour les vampires comme moi c'était assez dégradant. J'étais tout ce qu'il y avais de plus respectable et classe. Je chassais avec grâce et lorsque que je mordais j'étais précis et ne me laissais pas aller à la gloutonnerie malpropre . Là c'était pire, c'était mon frère. Je ne pouvais cependant pas cacher mon avidité, elle se lisait clairement dans mes prunelles. J'approchais mes crocs et les enfonçaient soigneusement dans le cou de mon frère. Je suçait le sang qui s'en échappait tentant de me contrôler au maximum tant c'était divin. Je sentais les forces me regagner progressivement les arrachant à mon jumeau en contrepartie. Je décidai de me faire violence et d'arrêter, nous partagions notre énergie vitale a cet instant.

« Merci... » Soufflai-je

Je léchait les dernières goute de sang qui perlaient de sa plaie avant d'y déposer un simple baiser. Mon frère était adorable avec moi et je savais qu'il ne l'était pas avec tout le monde. J'étais contraint de partager cette douceur avec Ethan, mais au fond de moi je restai persuadé qu'il ne se laissais pas réellement aller avec lui, du moins pas autant qu'avec moi. Je me demandais même comment il pouvais bien faire pour ne pas ceder à l'une de nos nombreuse pulsion violente et le tuer. Je n'aurais sûrement pas été capable d'entretenir une relation charnelle avec un humain,c'était trop de tentation pour peu de bénéfice. Je caressai la joue de mon frère avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.

« Tout est parfait alors. »

Je n'avais pas encore décidé ce que nous allions faire, mais une chose était sûre et certaine, nous resterions ensembles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyDim 1 Fév - 17:33

Je sens ses lèvres venir taquiner une nouvelle fois la peau de mon cou. j'en frémis d'avance. Je laisse échapper un gémissement quand ses crocs s'enfoncent enfin dans ma chair. Je le sens aspirer mon énergie, ma vie. Et j'adore ça. Il n'y a et il n'y aura que lui qui aura le droit de le faire. Au fur et à mesure qu'il boit mon sang, mes mains se plantent dans ses hanches, les serrant pour que je puisse me raccrocher à quelque-chose. J'en ferme les yeux d'extase. A croire qu'il n'y aura que mon frère qui pourra toujours me faire prendre autant de plaisir sans avoir besoin d'une quelconque séance de sexe entre nous. Je me mords fortement la lèvre inférieure alors que je sens mes forces me quitter peu à peu. Il doit sentir qu'il est temps d'arrêter car il se stoppe enfin, me murmurant un simple merci.

"Il n'y a pas de quoi..."

Il pourra toujours faire ce qu'il veut de moi. Je soupire encore de plaisir quand il lèche ma blessure avant de l'embrasser. Il pourra toujours me blesser qu'il me fera encore plus de bien par la suite. Je sais ce qu'il peut ressentir envers Ethan. je m'en veux d'ailleurs de leur faire vivre ça à tous les deux. Mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Et surtout, je n'arrive pas à m'empêcher d'aimer mon propre frère comme un amant. Je sais qu'il sera là pour l'éternité qu'il me reste. Je souris en l'entendant dire que tout est parfait. Je sais une nouvelle fois ses hanches et le fait basculer sur le matelas pour me retrouver au-dessus de lui. Je plonge mon visage dans son cou pour respirer son odeur si délicieuse puis je laisse mes lèvres goûter sa peau.

"Il vaudrait mieux qu'on se lèvre Adrian. Sinon je t'assure que je ne réponds plus de moi. "

Il ne manquerait plus que je lui saute dessus à peine réveillé. Je ne changerai jamais moi. Je relève le visage et dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de me relever. Je commence alors à m'habiller.

"On sort chasser? Ou bien tu préfèrerai qu'on reste ici à... A faire je ne sais quoi en fait mais bon. Si tu veux me montrer tes talents dans la torture, tu peux le faire ce soir."

Ben oui comme ça on partagerait quelque-chose. Il valait mieux que cela soit mes talents de torture de mon frère plutôt que mes talents de drague au niveau de la chasse. je n'ai pas très envie de le rendre jaloux une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyLun 2 Fév - 12:41

Tom s'était placé au dessus de moi, je voyais bien qu'il était près à prendre les commandes et à céder une fois de plus au désir charnel, mais pas avec n'importe qui cette fois, avec moi. Je n'aurais pas été contre loin de là, ca m'aurait fait sûrement beaucoup de bien et comme il semblait le penser à juste titre je n'étais pas seulement en manque de sang. Je ne laissais pas n'importe qui me toucher et coucher avec moi, cette attitude me déplaisait chez Tom déjà. Je passai mes mains dans son dos et enfonçait mes ongles dans sa chair. Mes lèvres étaient venues à la rencontre des siennes. La douce froideur de notre étreinte était toujours aussi agréable. Je sens ses lèvres plonger dans mon cou et pendant l'espace d'un instant j'imagine qu'il vas me mordre, j'adore ça.

« J'ai cru remarquer ! » Haletai-je un sourire au lèvres.

Il se relève alors et part s'habiller, l'espace d'une seconde je me sens idiot, sentant ma virilité s'éveiller tout de même. Je me levai péniblement et grognait de frustration avant de me diriger vers la salle de bain et d'en ressortir une dizaine de minutes plus tard parfaitement prêt. J'avais fait vite, mais j'étais vampire.

« Je suppose que tu as besoin de prendre des forces. C'est moi qui vais chasser pour toi, tu n'aura qu'a mordre. »

Ce qui m'évitai en l'occurrence de le voir dragouiller sous mes yeux pour obtenir sa dose, moi j'étais discret, rapide, et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyMar 3 Fév - 22:07

Pourquoi je n'ai rien fait à l'instant même avec Adrian? Tout simplement parce-que je ne veux pas brusquer les choses. On vient à peine de se retrouver et je sais qu'avec lui, notre relation ne jouera pas que sur le sexe. Il y a toujours eut plus entre lui et moi. Mais je ne pensais pas qu'il en aurait envie. Il n'avait qu'à me le dire. J'en ai juste assez qu'on me prenne uniquement pour le mec qui ne fait que coucher. Je peux aimer autrement aussi. Mais je sais qu'avec Adrian cela se reproduira et j'ai déjà hâte que cela arrive. Je veux juste qu'il ne croit pas qu'on va trop vite. J'veux juste que tout se passe à notre rythme. En entendant sa réponse, je remarque que sa respiration est haletante. Mais je n'irai pas plus loin tant que lui ne me le dira pas clairement. Je sais que je prends les devants généralement mais cette fois-ci, j'attendrai son accord ou sa demande. Alors que je m'habille, je le regarde se diriger vers la salle de bain pour en ressortir quelques minutes plus tard. Hey, j'ai même pas finis de mettre ma casquette! Comme quoi il s'est vachement amélioré au fil des années. J'hausse légèrement les épaules en l'entendant.

"Tu sais ça va, j'supporte bien le peu de sang que j'ai perdu pour te contenter."

Par contre, un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand je l'entends. Je croise les bras tout en le fixant.

"Alors comme ça, je devrai supporter l'image de mon frère en train de draguer mon repas à ma place? Non mais tu rêves là j'espère. Au pire, j'en repère une et je la mords direct sans faire les présentation mais j'refuse de te voir draguer quelqu'un."

Non mais franchement il rêve là. Il a beau me montrer sa jalousie en détournant celle-ci par sa façon d'agir, mais moi je le lui dis clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyJeu 5 Fév - 0:21

Non, non, non et non il était totalement exclu je laisse mon frère faible, je venait d'aspirer une partie de son energie vitale et même si elle lui était suffisante, il serait beaucoup mieux après un bon repas que je me ferais un plaisir de chasser pour lui. Il était tout pour moi et je voulais lui faire plaisir. Je m'approchais de lui et me blottissais dans ses bras un sourire aux lèvres. J'étais heureux de nos retrouvailles, et j'aimais à me dire qu'elle seraient définitives.

« Voyons Tom, si ca me fait plaisir ! »

J'appuyais ma phrase d'un nouveau sourire éblouissant. J'eus ensuite l'agréable surprise de constater que pour la première fois de sa vie il était jaloux. Cette sensation était agréable et j'avais presque envie de tout faire pour la provoquer encore. Seulement il n'avais aucune raison d'être jaloux pour l'instant, je ne draguais pas spécialement lorsque je chassais ce n'étais pas mon genre, je me débrouillais très bien sans pour m'alimenter. Je riais.

« Tom, tu es trop faible, c'est moi qui chasse pour toi, c'est ainsi et pas autrement. »

Je lui souriais et déposai mes lèvres de glace sur les siennes.

« Tu sais que je t'aime. » Dis-je d'une voix douce et basse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyVen 6 Fév - 22:42

Je lève alors les yeux au ciel en entendant Adrian. Il ne changera définitivement jamais celui-là. Toujours à penser à moi. Il devrait faire plus attention à lui qu'à son frère qui le laisse tomber dès qu'il le peut. Son frère qui est égoïste au possible et qui ne pense qu'à sa petite gueule, oubliant totalement les souffrances de son jumeau qu'il s'était juré d'aimer et de ne jamais quitter. Parfois, je devrais apprendre à fermer ma gueule ça ne me ferait pas de mal. De plus il me rend jaloux. En même temps je le mérite. Il devrait tout simplement me laisser tomber comme une vraie merde pour aller voir ailleurs. Les vampires, ce n'est pas vraiment ce qu'il manque à Londres. D'ailleurs je trouve qu'il y en a un peu trop. Par contre, je fais une légère grimace en entendant ce qu'il me sort.

"Moi? Faible? Attends, c'est pas avec les deux gouttes de sang que tu m'as pris que ça va mal aller hein. Et depuis quand tu joues au petit chef, p'tit frère? Je serai capable, rien que pour t'emmerder de ne pas manger cette proie que tu m'auras attrapée."

Et là je croise les bras carrément sûr de moi. Non mais qu'il continue lui à tout décider à ma place il va voir. Enfin j'ai un peu de mal à bien croiser les bras tout en sachant que je tiens Adrian dans ceux-ci. mais en tout cas, je fais une légère moue montrant un air vexé. J'ouvre alors grand les yeux durant quelques secondes alors que je sens ses lèvres sur les miennes. Je me lèche alors la lèvre inférieure, récupérant encore la saveur des siennes. Le goût de ses baisers est totalement indescriptible.

"Je crois que je commence à le savoir en effet."

Je souris légèrement et je me penche vers son visage pour l'embrasser à nouveau. Mais un baiser plus appuyé et plus profond cette fois alors que mes mains glissent d'elles-même sur ses hanches si fines. Je le fais reculer doucement jusqu'au mur de la chambre pour le bloquer contre celui-ci tout en poussant un léger gémissement qui se perd dans notre baiser alors que mon corps se colle au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyDim 8 Fév - 4:13

Je ris, d'un rire franc et cristallin, Tom me fait rire, j'admire sa capacité a me faire rire dans n'importe quelle situation, l'expression qu'il utilise pour me décrire me plait assez, petit chef, oui c'était sûrement ça, en même temps je l'avais toujours plus ou moins été non? Tom et moi étions des meneur et il était assez drôle de nous imaginer dans une relation. Je savais aussi bien que lui qu'il y aurait un conflit à ce niveau là, enfin rien de bien méchant sans doute. Je lui adresse tout de même une fausse mine boudeuse, que je pourrais qualifier d'adorable en prime, je n'avais jamais été doué pour la modestie.

« Tu ne perds pas cette fâcheuse habitude de me sous estimer et de me prendre une pauvre petite chose fragile, je pourrais te vider de ton sang, j'ai des besoins aussi Tom. »

Et pour en revenir au petit chef, je n'allais pas l'oublier j'ajoutais...

« Et pour ta gouverne, je suis sûr que tu adorerais que je te domine, tu as affreusement besoin d'un petit chef pour te corriger tant tu es insolent. »

Il m'embrasse avec une fougue inqualifiable et laisse ses mains vagabonder dans mon dos avant de me faire culer jusqu'à me plaquer contre le mur. Je souris alors je vois clair dans son jeu, mais il en est hors de question. Je bondis d'une force vampirique sur lui et l'immobilise à terre, à califourchon sur lui. Je lui souris et caresse sa joue.

« Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me laisser faire ? »

Je déposai mes lèvres froide dans son cou y déposant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyDim 8 Fév - 16:25

Le sous-estimer? Ca n'a jamais été le cas. Je l'ai toujours élevé au-dessus des autres. Adrian les surpasse tous. mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir constamment le protéger. S'il se passe quelque-chose, je préfère m'en prendre plein la tronche plutôt que ça ne soit lu. S'il savait à quel point je voudrai me sacrifier pour lui. Je pourrai mourir pour lui alors que je ne ferai jamais ça pour quelqu'un d'autre. Je lève les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il pourrait me vider de mon sang. Je fais ensuite un léger sourire amusé.

"T'en serais sûrement capable Adrian, seulement tu ne le ferais jamais. Tu m'aimes trop pour essayer de me tuer non? Par contre pour ce qui est de me corriger... Désolé p'tit frère mais non, ça ne me plairait vraiment pas."

Etant un dragueur invétéré, je me verrai mal me faire dominer par la suite. Il ne manquerait plus que ça. Je suis un dominant et je resterai toujours comme tel. Cela risque d'être sujet à discorde avec Adrian mais je ne changerai pas de position. Seulement il n'a pas l'air de mon avis. Alors que je l'embrase il me repousse pour que je me retrouve allongé à même le sol et Adrian sur moi.. J'en ai le souffle coupé durant quelques secondes. Je dépose mon regard dans le sien alors qu'il me parle. Je tente d'hausser les épaules comme je peux.

"Déjà je ne pensais pas aller si loin. Je voulais juste t'embrasser, rien de plus. Tu ne voulais pas?"

Non, pour une fois le sexe ne me vient pas automatiquement à l'esprit. Je gémis alors de plaisir quand je sens ses lèvres dans mon cou. Mes mains retournent d'elles-mêmes sur ses cuisses pour le caresser.

"Mmh arrêtes ça Adrian... Sinon on ne va jamais sortir..."

Surtout que je ne me suis pas habillé pour rien quoi. Je le prends par les hanches et je le fais s'asseoir à mes côtés alors que a main va se loger dan mon cou, là où il m'a mordu quelques instants plus tôt. Un sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres. Il n'y a que lui qui a le droit de me faire ça. Je pose alors min regard sur mon frère, l'interrogeant du regard. A lui de voir pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyLun 9 Fév - 20:34

Là il marquait un point, je n'aurais jamais pu au grand jamais me rendre responsable de la mort de mon frère, il était tout ce qui faisait que j'étais moi, et même dans des moments ou j'avais pu le hair comme personne, je n'y avait pas songé une seul fois. Ses mains sur mon corps me rassuraient, aucunes mains humaines ou vampiriques ne me toucheraient comme les siennes, aucunes lèvres ne m'embrasseraient avec autant de ferveur que les siennes, avec autant d'amour. Quant à moi, quitte a être damné pour l'éternité ce qui était déjà mon cas, je ne laisserais personne d'autre me toucher.

« Tu as malheureusement raison, bien que parfois je te préférerais mort que dans les bras d'un autre. Quand à la domination, tu n'as jamais essayé avec la personne que tu aimes, je suis sûr qu'avec moi tu trouverais ca tout simplement parfait. »

Oui et en plus de ca, j'aurais sûrement l'impression de compter plus que ce foutu Ethan à ses yeux, de plus je sais qu'avec moi il se laisserait aller, qu'il aurait confiance et apprécierait le moment que je lui offrirais. Après avoir bondit sur lui, je sentit son souffle beaucoup plus cours, j'aimais ca, il me posa une question qui m'arracha un sourire.

« Que vas tu imaginer, je suis ton frère ! Les frères ne font pas ce genre de choses. »

Le caressait ses dreads et déposait un autre baiser sur ses lèvres, avant de me lever moi aussi.

« Alors on y vas ? »

Je trépignais d'impatience, affichant des air d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyJeu 12 Fév - 21:16

Je ne réponds rien à sa remarque sur le fait que je sois dans les bras de quelqu'un d'autre. En même temps il me connait depuis si longtemps que le fait que je sois aussi dragueur ne devrait plus l'étonner. Enfin je sais que ça le fait plus souffrir qu'autre chose mais je n'arrive tout simplement pas à m'en empêcher. Il faut toujours que j'aille voir ailleurs, je ne peux pas me contenter d'une seule personnes. De toute façon les autres ne comptent pas, je les baise, je les mords, je les tue. Au moins de cette manière je ne m'embarrasse pas d'un ou d'une ex trop accroc à moi. Mais je sais qu'il serait temps pour moi d'arrêter ce comportement plus que désagréable pour mon frère. Surtout depuis que nous entretenons cette relation incestueuse tous les deux. Pour ce qui est de la domination, je ne fais que pousser un vague grognement montrant mon mécontentement. Je ne veux pas tenter ce truc même avec une personne que j'aime, il en est tout simplement hors de question. Je ne supporterai pas ça. Je ne réponds rien à Adrian car je sais qu'il risquerait de ne pas apprécier mon point de vue. Mais c'est comme ça, je ne pourrai tout simplement pas. Je ne veux pas.
Alors qu'il est toujours sur mi, je ne fais que lever les yeux au ciel avec un sourire au coin des lèvres. Mais bien sûr, les frères ne font pas ce genre de choses.


"Sauf quand il s'agit de deux frères qui s'aiment plus que de raison."

Nous quoi. De toute façon personne n'a a critiqué notre relation. Alors que je l'ai reposé à mes côtés je le vois se lever. On dirait un gamin prêt à aller dans un magasin de jouets. Ben au moins je sais comment le contenter. Je me lève à mon tour, je lui donne sa veste et je prends la mienne. Je ne dis toujours rien. Une fois chose faite, je passe mon bras autour de sa taille et ma main va s'échouer sur sa hanche. Je vais déposer un baiser dans son cou et mes lèvres vont doucement murmurer quelques mots à son oreille.

"Je t'emmène où tu veux Adrian. Dis-le moi."

Un peu plus, on nous croiserait dans la rue qu'on nous prendrait pour un couple. En même temps nous en donnons toute les descriptions. Je murmure quelques mots à son oreille alors que ma main est sur sa hanche, que je le serre contre moi et que l'on marche en direction de l'entrée du Manoir. Et je ne peux avouer qu'une chose, j'adore cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptySam 14 Fév - 17:52

RP TERMINE FAUT POSTER AILLEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptySam 14 Fév - 18:37

Super ta rep ça valait le coup que j'me fasse chier pour une aussi grande rep tiens --'
Ben t'as qu'à poster hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Do you remember ? | Teum | Left_bar_bleue100/100Do you remember ? | Teum | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | EmptyDim 15 Fév - 18:36

JE TAIME QUAND MEME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember ? | Teum | Empty
MessageSujet: Re: Do you remember ? | Teum |   Do you remember ? | Teum | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember ? | Teum |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Teum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Manoir Mërter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser