Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortez-moi de là! [Zillah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Sortez-moi de là! [Zillah] Left_bar_bleue0/0Sortez-moi de là! [Zillah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Sortez-moi de là! [Zillah] Empty
MessageSujet: Sortez-moi de là! [Zillah]   Sortez-moi de là! [Zillah] EmptyJeu 29 Jan - 19:34

Angelo ne savait pas très bien ce qu'il faisait dans cet endroit plein de sueur qu'on appelle "club de fitness", mais il s'y trouvait... Il n'était jamais entré dans un endroit pareil s'était sûrement pour cela qu'il était entré, il ne savait pas ce que cela pouvait bien être et était naïvement entré....

" Plus jamais, plus jamais, plus jamais...", pensait-il en courant sur un tapis bizarre qui se déroulait sous lui pour se rembobiner plus loin.

Ici les odeurs était plus fortes que jamais, plus âcres aussi... Pas ennivrantes, tout simplement dégoûtantes...
Il se demandait comment échapper à la vapeur de muscles en action, à tout cet hédonisme sans complexe, sans froisser la super jolie jeune hôtesse d'accceuil qui l'encorageait si gentillement... Et dont il avait grande envie de goûter le sang... Il avait de plus en plus faim en plus! Il devenait dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Steinsson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Zillah Steinsson


Nombre de messages : 133
Age : 31
Age : : 18 ans.
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Sortez-moi de là! [Zillah] Left_bar_bleue0/0Sortez-moi de là! [Zillah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Sortez-moi de là! [Zillah] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi de là! [Zillah]   Sortez-moi de là! [Zillah] EmptyJeu 29 Jan - 19:47

Etrangement dehors, il pleuvait... A Londres, de la pluie qui l'aurait cru ?! Après tout, Zillah avait fini par prendre l'habitude de cette eau venant du ciel, autre fois ce fut la neige, maintenant c'était la pluie... Qu'importe, il n'avait pas trop le choix. Le brun était rentré ici, déjà parce que la devanture de la "boutique" l'avait attiré et puis aussi car il ne se souvenait pas avoir mis les pieds ici rien qu'une seule fois quand il était encore chez lui.
A peine eut-il mis un pied à l'intérieur que le mélange de odeurs corporelles de tout ce monde lui sauta dessus, probablement dans l'espoir resté vain de lui faire rendre ce qu'il avait avalé dans la journée. C'était étrange... C'était horrible. Comment des gens pouvaient-ils, de leur plein gré et après avoir compris ce que c'était, venir dans un tel endroit et y passer plusieurs heures ?! Zillah fut bien tenté de faire demi tour et de retrouver les odeurs de draps et de linge propres de son hôtel, mais après tout, il n'avait pas envie d'être venu ici pour rien, autant pousser l'expérience jusqu'au bout, ou au moins jusqu'à ce que son estomac refuse de le laisser continuer, et de rester encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Sortez-moi de là! [Zillah] Left_bar_bleue0/0Sortez-moi de là! [Zillah] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Sortez-moi de là! [Zillah] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi de là! [Zillah]   Sortez-moi de là! [Zillah] EmptyJeu 29 Jan - 20:04

Angelo pleurerait bien, mais les hommes- les vrais- ne sont pas sensés pleurer. Les odeurs lui donnent envie de vomir... Il va péter un plomb si ça continue....
Il demande une pause et une bouteille d'eau à sa serviteuse du jour, et va s'asseoir dans le coin le plus sombre de la pièce. Il va falloir qu'il se procure du sang humain, ça ne va plus être possible, IL LUI FAUT DU SANG!!!!!
Bien rouge, bien gluant, bien frais.... Il seccoue la tête, cherche des yeux qulque chose à quoi se raccrocher pour ne pas sombrer...
Tiens, ce joli petit gars brun là-bas... Il n'a pas l'air plus à l'aise que lui dans cette fournaise... Il lui ferait bien signe d'approcher pour parler, parler pour ne pas sombrer... L'envie de sang est horrible, il tente une fois de plus de se maitriser et sursaute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez-moi de là! [Zillah] Empty
MessageSujet: Re: Sortez-moi de là! [Zillah]   Sortez-moi de là! [Zillah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez-moi de là! [Zillah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zillah Steinsson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Endroits Branchés • :: Club de Fitness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser