Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste un verre...[Angelo Bellanote]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Suguru
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Takumi Suguru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Age : : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Juste un verre...[Angelo Bellanote] Left_bar_bleue0/0Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty
MessageSujet: Juste un verre...[Angelo Bellanote]   Juste un verre...[Angelo Bellanote] EmptyVen 30 Jan - 0:14

Ce soir Takumi était un peu assoiffé, dans les deux sens du termes : l'alcool et le bon sang frais lui manque en ce moment. Il se prépare avec le plus grand soin, choisi sa tenu, se coiffe, se maquille a la perfection comme a sa plus grande habitude. Il se regarde quelques instant dans sa glace il n'a pas très bonne mine, il est un peu affaibli ces temps ci. Il soupire, attrape sa veste au passage et quitte sa maison. Il harpente les rues, a la recherche d'un vieux bar un peu délabré et fréquenté seulement de ces habitués. Aprés un bon quart d'heure il trouve enfin ce qu'il désire. Il pousse la porte et entre, il se dirige vers le comptoir. Il commande un verre de saké oui il retrouve un peu de ses origines dans cet alcool, puis un verre d'eau. Il n'aime pas cette boisson sans le moindre goût mais là il n'a pas vraiment le choix, il plonge sa main dans sa poche et en sort un petit medicament qu'il met dans le verre, un petit cachet efervescent qui donne une couleur rougeâtre au liquide incolore. Du sang en médicament, il se sert de sa très rarement mais en ce moment sa lui est essenciel, il n'a plus vraiment la force de s'attaquer a des humains, surement une petite baisse de moral, un peu de fatigue mais rien de grave. Il avale son premier verre, puis il prend son verre de saké il le regarde sourit, et le boit doucement en appréciant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Juste un verre...[Angelo Bellanote] Left_bar_bleue0/0Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...[Angelo Bellanote]   Juste un verre...[Angelo Bellanote] EmptyVen 30 Jan - 20:16

Le fait qu'Angelo ait remarqué ce petit pub miteux dans le Londres éclatant qu'il aprenait à connaître était en quelque sorte un exploit... Et qu'il se décide à y entrer également... Mais, curieux comme il l'était de découvertes intéressantes, il avait décidé de tenter l'expérience...
Il s'assit devant le comptoir, à côté de quelqu'un qui boit un saké rouge...

" Tiens, ils font du saké rouge à Londres, pensa-t-il. Comme c'est étrange!"

Puis il sentit l'odeur du sang. Cela lui mit tout de suite la puce à l'oreille.

"Vampire?", demanda-t-il.

Il sourit, devoilant ses canines aiguisées. Et détailla son voisin en détail.

"Pas un londonien de pure souche... Je dirais asiatique... Euh, fille ou gars?", se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Suguru
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Takumi Suguru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Age : : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Juste un verre...[Angelo Bellanote] Left_bar_bleue0/0Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...[Angelo Bellanote]   Juste un verre...[Angelo Bellanote] EmptySam 31 Jan - 13:44

Takumi avait remarquer qu'un jeune homme était venu se joindre a lui. Pour l'instant il n'y trouva pas d'inconvénient, après tout chacun est un minimum libre. Il n'approuve pas toujours que des inconnus s'installe a ses côté sans lui demander la permission, mais ce soir pourquoi pas. L'inconnu prend rapidement la parole, l'asiatique l'écoute avec attention, c'est alors qu'il tourne la tête vers ce dernier, il le regarde attentivement il ne met pas longtemps a découvrir qu'il s'agit d'un vampire. Takumi hauche la tête a la question du brun et il sourit a son tour pour lui montrer ses belles canines blanches. Il soupire se retourne face au comptoir et reprend son verre entre ses doigts il boit une gorgée, avant que l'homme se trouvant a ses côté ne l'interompe une deuxieme fois avec une question qui agace le japonais. Il deteste qu'on lui pose se genre de question, s'il est un homme ou une femme. Il se positione face au brun et au passage il attrape la main de celui-ci, et il lui fait toucher son entre jambe pour lui montrer qu'il s'agit bien d'un homme. Il fini alors par relaché sa main et plonge son regard qui est devenu sombre dans le sien. Jusqu'a la il n'avait pas encore pris la parole il n'en trouver pas la peine.

"Maintenant j'espère que tu as compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Juste un verre...[Angelo Bellanote] Left_bar_bleue0/0Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...[Angelo Bellanote]   Juste un verre...[Angelo Bellanote] EmptyMer 4 Fév - 20:18

[Information: Angelo n'avait pas parlé, ou plutôt il se parlait dans sa tête --']

Angelo fut un peu étonné de la brutalité de l'accueil de l'autre vampire, mais ça allait encore il commençait à s'habituer à la brutalité des moeurs londoniennes.

" Euh... Merci de l'information! Tu devances mes pensées..."

Il fit un sourire nettement moins grand que le premier, puis commanda du whisky. Le serveur n'était même pas intéressant, il sentait le sale, ce qui n'était pas du tout son style.
Il se retourna. Les clients n'étaient pas mieux. Aucune odeur qui ne le fasse saliver.
Non, décidement ce bar n'était pas des plus intéressant... Il n'y avait que le jeune asiatique qui sortait du lot. Il était légèrement violent, donc le douillet Angelo voulait le ménager. Et puis quoi, c'était un vampire... D'un continent où il n'était pas encore allé... Donc d'autant plus intéressant!

" Tu viens de quelle contrée du continent asiatique?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Juste un verre...[Angelo Bellanote] Left_bar_bleue100/100Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...[Angelo Bellanote]   Juste un verre...[Angelo Bellanote] EmptyMer 4 Fév - 20:34

[Juste pour info, dans ce cas les pensées tu peux les formuler autrement =p j'sais pas dans tes lignes d'action ou... Ben j'sais pas mais évites de les écrire comme les lignes de parole xD ça évitera les confusions =)]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Suguru
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Takumi Suguru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Age : : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Juste un verre...[Angelo Bellanote] Left_bar_bleue0/0Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...[Angelo Bellanote]   Juste un verre...[Angelo Bellanote] EmptySam 7 Fév - 15:20

[ Arf désolé, je ne savais pas très bien mais vu que c'était écris en gras et que dans les règles il y a écris que les paroles doivent être en gras j'ai fini par me dire que c'était des paroles. ]

Il lâcha le jeune homme du regard, il y était peut être allez un peu fort sur ce coup, mais il est comme ça et c'est pas prêt de changer, les gens devrons si habituer. Grâce a ses doigts fin il se recoiffe rapidement avec la plus grande habilité. Il se retourne et se regarde dans un miroir qui est positionné derrière lui contre le mur. Il admire son reflet et sourit, il est vraiment trop fier de ce qu'il est et ce n'est pas forcément le mieux. Pour la peine il demande un second verre au serveur. Maintenant qu'il a repris un peu de force grâce au "sang" qu'il vient d'ingurgiter tout vas mieux.
Puis l'inconnu l'interpelle de nouveau, il l'écoute sans même tournée la tête un peu vexé par les dernières pensées de celui-ci.


" Du Japon, ma famille règne la bas... en attendant mon retour pour que je prenne la relève. "


Oui sa famille de vampire fait partie de la haute société, ce qu'on appelle les sang pur. Seulement famille c'est un bien grand mot, sachant qu'il n'a plus de parent étant donné le sort qui leur a fait subir, il n'a ni frère et sœur... Juste un cousin des plus ennuyeux.


" Et toi, d'où viens tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Juste un verre...[Angelo Bellanote] Left_bar_bleue0/0Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...[Angelo Bellanote]   Juste un verre...[Angelo Bellanote] EmptyLun 9 Fév - 16:48

Angelo était légèrement impressionné. Lui qui ne savait même pas s'il avait une famille, il rencontrait un vampire qui semblait en avoir une immense, et puissante avec cela. Il comprenait mieux qu'il ne faille pas ennuyer un tel immortel...
Par contre, il fut aussi légèrement ennuyé qu'on lui demande d'où il venait vu qu'il n'en avait strictement aucune idée.

" J'ai tellement voyagé que je ne me souviens plus... Mais il me semble que je suis revenu à la vie à Vérone, dans les catacombes... Mais là encore je n'en suis pas sûr..."

Il fit la grimace, et continua.

" Je suis un vampire amnésique... Ce n'est pas vraiment très dôle pour moi... Je ne sais même pas à qui je dois ma transformation..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...[Angelo Bellanote]   Juste un verre...[Angelo Bellanote] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre...[Angelo Bellanote]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelo Bellanote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Vieux Pub "The Maccabar"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser