Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue0/0Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyMer 4 Fév - 1:11

Ethan avait fini par tout simplement entraîner Tom derrière lui. Ils avaient pris la voiture du dreadeux puis qu'Ethan n'avait pas la sienne, et étaient allés chez lui. Ethan espèrait juste que son père était en voyage et qu'il n'était pas là. Il emmena donc rapidement le Blond dans sa chambre et referma la porte. Il posa alors ses yeux sur le lit, où se trouvait un paquet emballé. EThan se mit à sourire et regarda Tom.

Tom .. C'est vraiment adorable .. T'aurais pas dû, vraiment, ch'ui gêné ..

IL ne savait pas quand est-ce qu'il avait eut le temps de faire ce cadeau mais il était touché. Il s'en approcha et défit le papier. Il trouva alors une superbe ceinture Cupcakes et sautilla sur place en la voyant.

Tom ! Comment tu savais ! C'est exactement c'que j'cherchais !

Il avait eut du mal à en trouver, et d'ailleurs n'en avait pas trouvé. Il se précipita vers Tom et l'embrassa passionnement, passant ses bras autour de son cou. Puis il revint près du lit pour défaire sa ceinture et mettre la nouvelle à la place, tout content du cadeau qu'il avait eut, et ne se doutant pas que ce n'était pas Tom qui lui avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue100/100Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyMer 4 Fév - 12:34

Tom avait donc conduit jusqu'à la villa des parents d'Ethan. De toute façon c'était clair, sa voiture était vachement mieux que celle du brun. Et puis de toute façon, Tom ne laissait pas sa Cadillac à n'importe qui et tout le monde n'était pas non plus monté dedans. bref ils arrivèrent donc chez Ethan et une fois dans la chambre de celui-ci, Tom ne comprit pas trop ce qu'il se passait. Il vit donc le brun être tout content après avoir ouvert son cadeau mais le dreadeux n'eut le temps de rien dire qu'il se retrouva avec la langue de l'androgyne presque au fond de la gorge. ouais le remerciement était très bon mais là Tom ne voyait pas du tout pourquoi . Il regarda alors Ethan mettre sa nouvelle ceinture.

"Euh ouais c'est cool pour toi ça mais..."

Tom laissa alors passer quelques secondes de silence avant de reprendre tout en se rapprochant du brun, les bras croisés.

"Je ne t'ai rien envoyé là. Ça ne vient pas de moi."

Ben en même temps, il ne savait pas du tout qu'il allait revoir Ethan cette nuit-là et qu'ils allaient se remettre ensemble. Alors il se voyait mal déposer un cadeau sur le lit de celui-ci avant de partir en boite pour l'y retrouver par la suite. Il fronça légèrement les sourcils.

"Donc, ça vient de qui? Un de tes prétendants qui a le même look que moi quand tu faisais ta recherche de l'amant parfait?"

Oui, il y avait un peu de sarcasme dans sa voix là. Mais bon, il voulait juste savoir de qui ça venait. Et accessoirement il irait le bouffer quoi. Mais que accessoirement, ce n'était pas si grave en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue0/0Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyMer 4 Fév - 21:28

Ethan regardait sa nouvelle ceinture autour de sa taille, tout content. Tom avait vraiment vu juste, cette ceinture lui allait très bien, elle était nickel. Mais c'est alors que Tom lui dit que ça ne venait pas de lui. Il sourit, tout attendri, le trouvant trop mignon.

Tu fais l'modeste en plus ..

C'est alors qu'il s'aperçut que Tom ne rigolait pas, et qu'il devenait presque jaloux. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas trop là. Il voyait pas qui allait lui offrir un cadeau anonyme, ses amis n'auraient pas cachés leur identé, et si ce n'était pas Tom .. Il redressa la tête et commença à réfléchir, ne sachant pas trop quoi penser.
Il comprit alors qui lui avait offert cet objet qu'il cherchait depuis des mois. Il prit un air agacé, presque énervé. Il retira rapidement la ceinture et s'approcha de la poubelle, à côté de son imennnnnse bureau avec au moins trois écrans. Il mit la ceinture dans celle-ci et le papier qui l'avait emballée avec. Alors là franchement ça s'faisait pas, maintenant il allait devoir fournir des explications mais autant éviter l'épreuve..

Ca doit être une erreur de destinataire.

Bien sûr, sur son lit. Les domestiques l'avait mis là, mais pour le mettre quelqu'un était venu sonner et payer pour ça. Il savait très bien qui c'était et n'appréciait pas du tout. Il jeta d'ailleurs un coup d'oeil vers le tirroir qui avait une photo d'eux. De lui et de celui qui lui avait envoyé le cadeau. Mais c'était une vieille histoire, Tom n'allait pas tomber sur cette photo, il y avait trop de meuble dans sa chambre alors le Brun ne devait pas devenir parano. Et il ne fallait pas qu'il lui pose de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue100/100Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyMer 4 Fév - 23:14

Tom fronça légèrement les sourcils quand il remarqua l'air énervé d'Ethan. Oui donc en fait, il savait parfaitement de qui ça pouvait venir mais non, il fallait qu'il lui mente en disant que c'était une erreur. Ben voyons. Il croyait au monde des Bisounours lui ou quoi?

"Ouais et bizarrement cette erreur a été bien faite. C'était exactement ce que tu voulais, ce que tu cherchais non?"

Là c'était Tom qui avait pris un air agacé. Pourquoi le brun refusait-il de lui dire la vérité? Pourquoi il lui cachait des choses alors que Tom ne lui avait jamais rien caché. Même son histoire avec Adrian, il lui avait tout dit alors pourquoi Ethan réagissait-il de cette manière. Le dreadeux regarda l'androgyne mettre le cadeau et le paquet en question à la poubelle. Ah ben le super cadeau n'avait vraiment pas fait long feu quoi. Tom laissa passer quelques secondes puis il alla s'adosser à un des murs de la chambre en soupirant.

"Maintenant j'aimerai juste avoir une explication. J'avoue que je préfèrerai l'apprendre de ta bouche plutôt que d'utiliser l'autre manière. Je ne suis pas sûr qu'en l'apprenant par moi-même ça serait génial."

C'est surtout que je ne sais pas l'histoire en question mais bon. Enfin toujours était-il que Tom attendait une réponse d'Ethan. Et il n'en démordrait pas. Tant qu'il ne lui dirait rien, Tom ne s'approcherait pas et tirerait la gueule tout de long.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue0/0Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyMer 4 Fév - 23:24

Ethan sentit l'air agacé du dreadeux et s'en mordit la lèvre. IL ne voulait pas s'engueuler avec lui, pas après l'avoir retrouvé. Pas question, tout simplement. Il voulait pas se prendre la tête avec lui et visiblement, pour ça il allait devoir raconter la petite histoire. Et expliquer qu'il avait encore une photo. Ha mais Tom n'était pas obligé de savoir qu'il avait encore une photo, il pouvait connaître l'histoire et puis ne pas aller chercher plus loin. Voilà, ça serait plus simple comme ça.

C'est juste ! Un ex .. Oui je sais je t'ai dits que j'avais aucune vraie histoire mais c'est la vérité ! C'était l'année dernière. Je suis resté trois mois avec lui et quand il a voulu que ça devienne sérieux j'ai mis un terme à notre relation. Sauf qu'il était et qu'il est toujours accro à moi et .. Je l'ai revu à Paris par hasard ..

Oui, Arthur, l'ex en question, y était également pour un voyage scolaire et donc ils avaient été logés dans un même hotel chic pour étudient. Il l'avait donc vu, et ils avaient discutés. C'est comme ça qu'Arthur a su pour la ceinture.

Au bout d'un moment il m'a invité dans sa chambre pour me montrer les derniers dessins qu'il avait fait, parce qu'il est graphiste. Et puis il a commencé à me draguer, et à m'embrasser. Mais je l'ai repoussé ! J't'assure que c'est vrai !

Ethan était complètement sur la défensive. Il n'avait pas envie qu'on l'accuse de quoi que ce soit. C'était le lendemin de son engueulade avec Tom au téléphone, alors il s'était laissé réconforté. Mais quand il avait compris que ça allait trop loin, il avait tout stoppé. Ca s'arrêtait là. Il ne fallait pas aller chercher plus loin, ou alors ça risquait d'être une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue100/100Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyMer 4 Fév - 23:37

Oui ben rien qu'en entendant le mot "ex", les yeux de Tom virèrent au rouge. Il serra ses poings alors que ceux-ci tremblaient. Il n'allait pas frapper Ethan, loin de là mais il était énervé. Rien qu'à écouter l'histoire il était énervé. Sa respiration s'accélérait. Il ferma les yeux quelque secondes avant de reposer ses yeux sur le brun.

"Juste un ex hein? Et à Paris. Par hasard. T'en as encore beaucoup des comme ça ou c'est la dernière que t'as trouvé? Et tu l'as repoussé uniquement après qu'il t'aie embrassé mais pas après t'avoir dragué hein? Visiblement ça t'a plus. Je sais qu'on s'était engueulé mais putain moi j'm'encombre pas de mes ex! Au moins en les tuant toi t'en entendras jamais parlé!"

Ouais c'était un peu bizarre à dire mais bon c'était vrai. Tom ne s'encombrait jamais de ses ex, il les tuait tous. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment dire que c'était des ex mais plus des conquêtes. Alors tout était différent une nouvelle fois surtout qu'il considérait ces conquêtes comme de la bouffe alors évidemment... Il se mordit la lèvre inférieure. Tellement fort que du sang coula légèrement mais il s'en foutait pas mal. Il intercepta une autre pensée de l'androgyne et là si jamais il ne se contrôlait pas, il se laissait aller à une fureur incontrôlable. Il partirait pour ne pas faire de mal à Ethan mais les humains qui seraient sur son chemin n'auraient pas la même chance. Il sentit ses crocs apparaitre doucement.

"Et la photo? Juste une souvenir pour un peu de nostalgie? Ou bien c'est jusqu'au moment où toi tu me laisseras tomber pour retourner avec lui? Après tout c'est peut-être ce qu'il te faut non? Un humain. Lui au moins vieillira avec toi et n'aura pas besoin de tuer pour survivre."

Tom n'avait toujours pas bougé mais là, le coup de la photo cela ne lui plaisait pas vraiment voir pas du tout. Il n'avait toujours pas bougé mais ne se calmait pas pour autant. Il essayait pourtant mais rien que l'idée qu'Ethan avait gardé cette photo le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue0/0Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyMer 4 Fév - 23:52

Ethan se sentit mal, très mal. Il ne savait pas quoi faire, Tom était énervé, très énervé, il ne l'avait d'ailleurs jamais vu comme ça. Le Brun se recula inconsciement, ou consciement il ne saurait le dire. Il ne voulait pas que le dreadeux s'énerve au point de devenir violent, mais rien que par la couleur de ses yeux il pouvait se douter que ça allait peut être arriver. Il tenta de s'expliquer, de se défendre.

Mais non ça m'a pas plus ! Je m'en suis pas rendu conte .. Je l'ai pas laissé me toucher Tom, j'ai repoussé ses mains, j'ai tout repoussé. J'ai pas voulu qu'il s'approche de moi, j't'assure. Tom s'il te plait ..

Ethan finit par toucher le mur en se reculant. Il aurait voulu se fondre dedans pour fuir la situation mais Tom n'en avait pas fini avec lui. Il avait la tête baissé et les yeux timides rivés sur Tom. Il se triturait les doigts, nerveux, anxieux, angoissé. Il ne savait pas comment se défendre, comment argumenter son comportement. Et il n'avait rien à repprocher .. Quoique si, mais il ne pouvait pas se servir de ces choses-là, il les avait acceptées et avait fait des concessions pour que ça marche entre eux. Il ouvrit la bouche en entendant parler de la photo, mais ne put rien dire. Il lui fallut quelques instants avant de pouvoir prendre la parole.

Mais non ! J'la regarde jamais ! Je m'en fous d'cette photo ! J'm'en fous de c'type ! Il représente rien pour moi ! J't'assure ça faisait des mois que j'l'avais pas vu ! Il m'intéresse pas ! C'est avec toi que j'veux être pas avec lui ! Crois-moi ! S'il te plait ..

EThan sentait que son coeur se serrait. Il ne voulait pas s'engueuler avec Tom. IL ne voulait pas le décevoir. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, au moindre faux pas qu'il faisait ça pouvait se terminer. Maintenant il avait une concurence de taille et ce n'était pas elle qui allait éssayer d'arranger les choses. Si Tom partait en claquant la porte ce soir, Ethan l'avait perdu il le savait. Il baissa la tête et ferma les yeux, ne supportant plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue100/100Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyJeu 5 Fév - 0:02

Tom essayait de se calmer du mieux qu'il pouvait mais plus ça allait en découverte et moins il y arrivait. Il ne supportait mais vraiment pas du tout ce qu'il se passait. Il ne supportait pas ce que disait Ethan. Il avait l'impression qu'il lui cachait des choses. Il se sentait presque trahi et ça il le détestait par-dessus tout.

"Mais tu mens! Y a pas moyen là! Comment tu pourrais garder une photo d'une aventure de 3 mois si c'est pour me dire que t'en n'as rien à foutre de lui! Tu vas faire la même chose avec moi?! On prend une photo tout de suite et après tu me jettes?! Ca va être rapide!"

Il se rapprocha vivement du brun et lui piqua son portable. Il tendit l'appareil devant eux et obligea Ethan à regarder vers le téléphone. Il avait sa main sous le menton du brun et l'obligeait à relever la tête. Tom prit la photo et s'écarta d'Ethan tout en balançant le téléphone sur le lit de celui-ci. Les yeux de Tom étaient toujours rouge sang mais il ne ferait pas de mal au brun. jamais il ne se le permettrait. Jamais il ne s'en remettrait.

"Et maintenant dis-le moi Ethan! Dis-le que c'est finis! Que tu ne veux pas t'engager! Dis-le que tu vas t'en trouver un autre qui lui te satisfera enfin! Dis-le putain!"

Tom se rendait à peine compte des mots qu'il disait mais ils sortaient tout seuls sous le coup de la colère. Il avait réussi à stopper ses tremblements au niveau de ses mains. Mais sa respiration était toujours aussi rapide et ses crocs toujours là. Non il ne mordrait pas, il avait suffisamment bu de sang pour la soirée. C'était juste sous le coup de l'énervement. Le dreadeux attendait un simple mot de la part du brun et il partirait sans jamais se retourner et sans jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue0/0Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyJeu 5 Fév - 0:13

Tom essayait de dissuader le jeune vampire, de le faire changer d'avis, ne supportant pas qu'il puisse penser ce genre de chose. Il voulait tellement que Tom comprenne que tout ça c'était rien, qu'Arthur n'était rien, qu'il n'avait pas de vrais souvenirs avec lui. Il avait gardé la photo juste comme ça. Comme on garde une photo de soi avec un ami de la colonie de vacances de ses 7 ans, mais tout ça ce n'était rien. Il se sentit alors forcer à prendre une photo. Il essayait de se dégager de l'emprise de Tom, il avait peur qu'il le frappe, ou pire encore, qu'il le morde de force.

Arrête Tom .. Arrête j't'en prie ..

Ethan commença à pleurer. Tom ne se contrôlait plus, ça s'voyait. Il sentait que ça allait mal se finir, mais il ne pouvait se résigner à le laisser partir alors qu'il croyait ce genre de chose. Il ne pouvait pas laisser Tom penser que tout ça c'était rien, alors que c'était tout. Quand Tom le lâcha il tomba à genoux devant lui. Il ne pouvait pas entendre tout ça.

Tom .. Arrête .. Je t'aime ! J'veux m'engager ! J'veux passer ma vie avec toi ! J'veux qu'tu mordes ! Devenir comme toi ! Immortel pour ne pas être qu'un petit bout de ta vie ! J'veux pas qu'tu partes ! J'veux pas qu'tu t'en ailles qu'tu m'laisses ! J'ai besoins de toi t'entends ?! J'ai besoins de toi !

Ethan le regardait, de bas vu qu'il était à genoux. Il parlait fort, même si sa voix n'était pas très stable à cause de ses pleurs. Il venait de dire des choses qu'il avait eut l'intention de dire plus tard, trouvant que c'était trop tôt et ayant peur de faire peur à Tom. Mais maitenant il planifiait tout en pensant à Tom, ses projets se référaient à Tom, c'était une obsession, c'était son obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue100/100Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyJeu 5 Fév - 20:21

Tom n'arrivait pas à s'arrêter. Si jamais on e voulait plus d'une relation avec quelqu'un on effaçait toute trace de cette personne sauf si la personne en question comptait réellement. Le dreadeux se sentait très mal. Le blond regarda Ethan tomber à genoux après avoir pris la photo d'eux deux. Il attendait tout simplement qu'il lui dise qu'il voulait qu'il parte, qu'il avait peur de lui. Tom ne se contrôlait pas et il suffisait d'un mot du brun pour qu'il s'en aille ailleurs. Mais non, Ethan ne savait pas ce qu'il faisait en essayant de le retenir. Il était totalement inconscient.
Le dreadeux ouvrit grands les yeux en entendant la suite. Comment pouvait-il dire une chose pareille? Il ne fallait pas qu'il pense à ça, jamais. Il ne devait pas s'imaginer devenir... Un monstre. Son regard croisa alors celui de l'androgyne et ça le calma presque instantanément. Il vit alors les larmes et la détresse de celui-ci à l'idée que le vampire pourrait le quitter. Les yeux de Tom restèrent rouges mais ses crocs disparurent peu à peu et ses poings ne tremblèrent plus. Il se passa une main sur le visage en soupirant. Il finit par se laisser tomber à genoux face au brun sans pour autant le toucher.


"Jamais je ne te mordrai Ethan. Jamais je ne te transformerai en monstre. Je ne veux pas te faire souffrir et tu souffres déjà en étant avec moi maintenant. Ce n'est pas parce-que tu seras immortel que je changerai mes habitudes. Je serai toujours infidèle, avec mon frère aussi. Tu ne t'y feras jamais à cette vie. Tu dois profiter de ta vie, du fait de pouvoir sortir en plein jour, tu as tes études. Je ne pourrai pas te transformer."

C'était un fait, Tom ne transformerait pas Ethan, il ne lui ferait jamais vivre ce supplice. Il ne lui offrirait jamais cette malédiction. Alors si jamais le brun ne le supporterait pas, Tom le quitterait. Il restait avec Ethan car de cette manière il pouvait se sentir un peu humain quelque-part. Il ressentait des choses.

"J'suis désolé mais j'pourrai pas..."

Non il ne l'avait qu'une fois et c'était pour Mikie. Et encore c'était uniquement pour la faire chier. Alors transformer Ethan il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue0/0Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyJeu 5 Fév - 21:28

Ethan ne pouvait pas laisser dire Tom. IL se jeta dans ses bras, passant les siens autour de la nuque du dreadeux et se serra contre lui. Il ne voulait pas l'entendre dire tout ça, il ne voulait pas laisser échapper l'hypothèse que ce soit fini. Il voulait Tom, être avec lui, et ça il en était sûr. Peu importe tout ce qu'il y avait autour, Ethan savait ce qu'il voulait, et ça se résumait à un prénom de trois lèttres. Il n'y avait aucune autre question à se poser, Tom c'était son présent et son avenir, et le passé n'était rien s'il n'était pas dedans.

Ca n'a pas d'importance qu'il y en ait d'autres, du moment que tu es là .. Tu peux pas m'laisser Tom, pas maintenant, c'est trop tard, t'es dans mes veines.

C'était assez difficile à expliquer mais c'était comme ça que s'étaient déroulée les choses. Il plongea sa tête dans le cou du Blond pour y respirer son odeur, en espèrant que la tempête était passée. Il n'aimait pas vraiment pleurer et montrer sa faiblesse, mais il savait qu'avec le vampire il pouvait tout faire. Il ferma les yeux et resta là, contre ce corps appaisant.

J'veux tout faire avec toi.

IL englobait beaucoup de choses dans le tout mais il y avait surtout les projets, et puis tous les moments. Il savait que Tom avait besoins de moment avec ses proies, et l'autre, mais isl arrivaient à se voir souvent et c'était devenu indispensable au Brun. Il ne voyait plus que par ses moments, attendant le prochain dès que l'un d'entre eux se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue100/100Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptyVen 6 Fév - 20:25

Tom ne réagit pas tout de suite quand Ethan se jeta dans ses bras. Il resta donc sans bouger pendant quelques instants à l'écouter parler. Le dreadeux s'était donc enfin calmé. De toute façon il n'aurait jamais touché le brun, il n'aurai jamais osé lui faire quoi que ce soit. Si jamais c'était arrivé il serait parti pour ne plus jamais le revoir. En même temps il ne risquerait pas de le revoir parce-qu'il tuait dans ces moments-là. Il revint alors peu à peu à la réalité et laissa ses bras entourer le corps frêle de l'androgyne.

"J'te laisserai pas Ethan. Mais tu peux pas m'demander ça. Tu peux pas me demander de te mordre. Tu ne sais pas ce que ça fait. Ce n'est que souffrance. Je ne veux pas que tu deviennes un tueur. J'pourrai vraiment pas te transformer, tu m'en demandes trop. Mais j'te laisserai pas. Pas maintenant après t'avoir retrouvé."

Il laissa alors le brun plonger son visage dans son cou. Après tout, si ça lui faisait plaisir il y avait le droit hein. Il soupira légèrement en l'entendant. Non, il ne fallait pas qu'il veuille ça. Tom n'était pas pour lui. Il resterait avec le brun le temps qu'il fallait mais il ne pouvait pas le transformer en monstre pour le reste de sa vie. il l'avait fait une fois à Mikie et c'était comme une vengeance. il n'allait pas transformer Ethan juste pour rester tout le temps avec lui. il ne voulait pas le faire souffrir et ne le ferait pas. Le dreadeux posa sa main sur la joue du brun et lui fit relever la tête pour qu'il le regarde.

"Dans ce cas tu feras tout avec moi mais en tant que mortel. J'pourrai pas te donner plus plus. Je suis désolé."

Sa main se mit à doucement caresser la joue de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Left_bar_bleue0/0Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] EmptySam 7 Fév - 20:34

Ethan se calma doucement dans les bras du dreadeux. Il voulait juste être rassuré, savoir que le Blond n'allait pas partir maintenant et le laisser. IL ne pourrait pas le laisser faire, et il ne pouvait pas lui imposer ça. Il regarda Tom et lui fit un petit sourire. Il se releva entraînant Tom avec lui en lui tenant les mains. Il recula pour aller sur son lit. Il retira ses mains de celles de Tom et retira son t-shirt, le laissant tomber à terre. Il resta à genoux sur le lit et prit la photo de lui et de son ex. Il la déchira en plusieurs morceaux et les laissa tomber par terre. Il retira ensuite son jean et tira Tom par le t-shirt pour qu'il se rapproche.

Alors il faut qu'on se dépêche avant que je n'sois vieux et moche.

Bah c'était pas faux quoi. Il voulait avoir la certiture de pouvoir profiter de Tom tout le temps. Mais bon il devait le partager il le savait. Il passa alors ses bras autour du cou de Tom qui était debout et l'embrassa sensuellement, une envie comme ça. Il glissa une de ses mains dans les dreads de Tom et se détacha de lui.

J'en voudrai une dans ma tombe.

IL lui fit un petit sourire, partir avec un petit bout de Tom quoi, rien de plus normal. Et puis il en avait beaucoup alotrs il pouvait bien en donner une pour le Brun, pour quand il sera mort. Comme ça il aura un souvenir dans ce qu'il y a après la mort en espèrant qu'il y ait quelques choses bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty
MessageSujet: Re: Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]   Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight [ PVETTE TOMICHERIQUIBOUDEPASLUII ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Appart' d'Ethan Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser