Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La suite [Pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
La suite [Pv Tom] Left_bar_bleue0/0La suite [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

La suite [Pv Tom] Empty
MessageSujet: La suite [Pv Tom]   La suite [Pv Tom] EmptyMer 4 Fév - 14:51

Jenny avait fini par comprendre que si elle ne voulait pas se faire déchiqueté en mille morceaux elle devait très sérieusement pensé a se taire. De toute façon avec tout le sang qu'il lui avait prit elle ne se sentait plus trop d'attaque à faire un petit discourt. Il fallait aussi prendre en compte qu'elle était dans une superbe voiture, et que face a une merveille pareil il n'y avait rien à faire a part profiter ! C'est donc dans un silence parfait qu'elle se fit conduire jusque chez elle. Ce qui lui causa d'ailleurs une certaine peine. Non ça n'allait plus du tout ! Elle voulait resté dans cette voiture elle. La jeune femme jeta un petit regard en biais au dreadeux mais n'osait pas dire quoi que ce soit. Elle se pinça doucement les lèvres et fixa rapidement le tableau de bord. Elle avait bien vu qu'il voulait qu'elle descende mais... Mais ce n'était pas possible ! Elle tourna prudemment la tête vers Tom et lui fit son regard spécial chien battu, qui ne fonctionnerais certainement pas, mais qui voulait dire quelque chose comme : Encore un petit tour ! Elle était prête a lui payer l'essence ce n'était pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
La suite [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100La suite [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

La suite [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Tom]   La suite [Pv Tom] EmptyVen 13 Fév - 1:24

Tom n'avait donc pas dit un seul mot durant tout le trajet. Déjà qu'il s'était trouvé suffisamment gentil en raccompagnant la miss chez elle sans finir de la bouffer. Il ne fallait pas en plus lui demander de faire de la conversation. Une fois qu'ils furent arrivés, il tourna le visage en direction de la jeune femme qui faisait un regard pour le moins... étrange là.

"Quoi?"

Oui la question était réellement de circonstance en fait.

"Je t'ai ramenée chez toi là alors c'est bon tu peux y aller. Salut."

Mais visiblement elle n'avait pas l'air de vouloir partir tout de suite là. Y avait un truc qui n'allait pas du tout plaire au dreadeux.

"Ah non. Non non non et non! Tu ne restes pas dans cette voiture et je ne te fais pas faire un petit tour. C'est ma voiture. T'en veux une comme ça, tu t'en payes une ou bien tu te trouves un mec qui en a une. Mais un mec qui veut bien de toi."

Oui il valait mieux rajouter ça on ne savait jamais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
La suite [Pv Tom] Left_bar_bleue0/0La suite [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

La suite [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Tom]   La suite [Pv Tom] EmptySam 14 Fév - 23:14

Mais c'était véridique Tom était extrêmement gentil de la ramener jusque chez elle ! D'ailleurs elle se demandait encore pourquoi il l'avait fait mais c'était comme ça maintenant elle se trouvait ici dans cette voiture avec lui juste en bas de chez elle. Elle fut déçu quand il ne comprit pas totalement la signification de son regard et l'accentua encore plus lorsqu'il lui demanda ce qui se passé. Elle ne s'inquiété pas plus que ça elle savait très bien qu'il allait bien finir par comprendre.

Elle se mordit la lèvre en entendant son refus catégorique évidemment elle aurait dû s'y attendre il ne devait pas être ravie de la voir resté ici. Mais comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien ! Elle sourit très légèrement en l'entendant dire qu'elle devait se payer sa voiture si elle en voulait une comme ça. D'un coté il en avait une lui il pouvait bien lui montrer deux ou trois truc ! Elle tenta alors de l'amadouer avec la seule chose qui pourrait être intéressante chez elle pour le dreadeux, du moins elle l'espérait.

"Oh s'il te plait Tom ! Si je veux en avoir une il faut que je la test avant ! Je te laisse me prendre un litre de sang pour 10 minutes dans cette voiture !"

C'était honnête comme marché quand même. Enfin ça ne l'était peut-être pas pour lui mais de son point de vu a elle ça l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
La suite [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100La suite [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

La suite [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Tom]   La suite [Pv Tom] EmptyLun 16 Fév - 14:38

Tom garda les mains sur le volant et celles-ci se crispèrent sur l'objet quand il entendit la proposition de la jeune femme. Nan mais elle n'allait pas bien là.

"Alors déjà si je te prends ne serait-ce qu'un litre de sang je peux t'assurer que là tu mourras."

Ben oui il fallait tout de même qu'elle se rappelle qu'un peu plus tôt dans la soirée il lui avait bu une sacrée quantité de sang et qu'elle ne s'en était toujours pas vraiment remise. C'était pour cette raison qu'il l'avait ramenée chez elle en la transportant dans sa voiture. Sinon il l'aurait tout simplement laissée repartir toute seule à pied comme une grande fille. Mais non, il fallait en plus qu'elle continue à faire son émerveillée en voyant la voiture quoi. Nan mais sur qui il venait de tomber là exactement?

"Ensuite, je n'ai pas vraiment envie de boire ton sang. J'en ai eu suffisamment pour la nuit et j'avais déjà diné avant de te rencontrer. Alors maintenant si tu pouvais juste sortir de ma voiture sinon c'est moi qui te fais partir de force."

Et là elle n'aurait rien à y redire. Au moins de cette manière il serait enfin tranquille. Pourquoi n'avait-il pas pensé à ça tout de suite? Enfin peut-être qu'il avait espéré être un minimum gentil avec celle-ci. Mais si elle continuait comme ça il allait vraiment s'énerver, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
La suite [Pv Tom] Left_bar_bleue0/0La suite [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

La suite [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Tom]   La suite [Pv Tom] EmptyMar 17 Fév - 18:13

Évidemment il avait raison si il lui prenait un litre de plus elle allait crevé mais elle ne l'obligeait pas a lui prendre maintenant. Après tout les crédits ça existe même pour ce genre de chose !

"C'est pas faux... On va peut-être oublier alors..."

Surtout qu'elle se sentait encore un peu toute flapie. Elle remarqua alors qu'il ne fallait peut-être pas abusé de la gentillesse des gens. Non elle ne voulait pas lui taper sur le système ou quelque chose dans le genre. Elle s'en voulait d'ailleurs de lui avoir fait une si mauvaise impression. Elle regarda une toute dernière fois le tableau de bord et se promit intérieurement de s'acheter exactement la même. Elle s'éclaircit rapidement la gorge avant de regarder de nouveau le dreadeux.

"Bon d'accord... J'avoue que je suis très chiante et je dois avoir suffisamment abusé de toi... Je vais donc... Te laisser..."

Ça la tuait quand même de partir de cette voiture, mais après tout ce n'est pas en l'emmerdant qu'elle allait revoir cette bagnole ! Elle sortit donc tout bien gentiment et... Bah s'écroula comme une vieille merde sous son propre poids. C'était quoi ce délire ? Depuis quand on tombé dans les vaps quand on se faisait vidé de son sang. Elle leva alors une main a l'intention du conducteur.

"C'est bon ça va aller. Fait comme si j'étais pas là."

Bon elle se demandé légèrement comment elle allait faire pour monter ses escaliers et tout le délire au pire elle le ferait en rampant elle n'était plus a ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
La suite [Pv Tom] Left_bar_bleue100/100La suite [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

La suite [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Tom]   La suite [Pv Tom] EmptySam 21 Fév - 0:38

(xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'm'imagine trop la scène xDDDDDDDD)

Tom regarda alors la jeune femme totalement se casser la gueule alors qu'elle sortait enfin de la voiture. Le vampire ne se précipita pas. Il n'appela pas les secours et ne cria pas. Non, il se pencha juste légèrement pour regarder si elle n'était pas morte. Non mais franchement, là il regrettait vraiment de l'avoir ramenée. S'il avait su, il l'aurait tout simplement laissé dans la maison abandonnée et de cette manière il aurait été vraiment tranquille le reste de sa nuit. Mais non, une nouvelle fois il avait bien joué au con. Il soupira légèrement en la voyant bouger la main. Cool elle était encore vivante mais bien évidemment, Tom allait devoir aller l'aider sinon, si jamais il lui roulait dessus, il allait tout simplement abimer sa voiture. Il leva les yeux eu ciel et finit par sortir à son tour de la voiture. Il contourna son véhicule pour rejoindre Jenny. Il ferma alors la porte de sa voiture et ferma sa Cadillac à clés. Il rangea ses fameuses clés dans sa poche et se pencha pour une nouvelle fois porter Jenny dans ses bras.

"Bon, tu m'expliques par où on arrive dans ta chambre histoire que cette histoire se termine rapidement."

Tom se rendit alors compte du sens de sa phrase. Ok là il y avait peut-être confusion.

"Enfin, histoire que j'te lâche sur ton lit et que je me casse aussitôt."

Il se dirigea donc vers l'appertement de la miss, avec celle-ci dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
La suite [Pv Tom] Left_bar_bleue0/0La suite [Pv Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

La suite [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Tom]   La suite [Pv Tom] EmptySam 21 Fév - 23:05

Jenny se trouvait donc par terre et ne voulait pas trop que le dreadeux vienne l'aider. Enfin inconsciemment c'est sûr qu'elle aurait carrément préféré mais elle ne voulait pas l'énervé plus que ça. Sans qu'elle n'ait rien demandé, ni véritablement espéré, il l’avait prise dans ses magnifiques bras. Bon elle ne se douté pas vraiment qu'il faisait ça plus pour sa voiture que pour elle, mais elle se disait bien que ce n'était pas forcement pour sa petite personne non plus. Elle fut un peu beaucoup étonnée en entendant sa phrase. Dis donc il changé vite d'avis si elle l'avais comprit comme il ne fallait pas !

"Heu..."

Elle comprit alors le sens profond de ce qu'il voulait dire et se trouva idiote d'avoir mal interprété. Elle évita alors le regard du dreadeux.

"Oui... Oui... Évidemment... C'est juste... De la générosité."

Ils arrivèrent donc dans son appartement. Elle guida vaguement le jeune homme jusque dans sa chambre, même si elle aurait put se contenter de lui indiquer le canapé. Mais bon une chose est sûr elle aurait carrément était mieux dans son lit. De toute manière ils étaient déjà dans la chambre il ne resté plus qu'a la balancé sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite [Pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: La suite [Pv Tom]   La suite [Pv Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite [Pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Appart' de Jenny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser