Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ (monologue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Départ (monologue) Left_bar_bleue0/0Départ (monologue) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Départ (monologue) Empty
MessageSujet: Départ (monologue)   Départ (monologue) EmptyMar 10 Fév - 0:38


Ethan avait sans doute trop réfléchi pour en arriver à ce stade. IL avait cru toucher le bonheur mais visiblement il s’y était brûlé plus qu’autre chose. Cette vie qu’il avait cru appréciée ne lui correspondait pas. Un peu plus et il se retrouvait dans Vicky Christina Barcelona. IL ne savait pas s’il avait des regrets ou si cette expérience était réellement bénéfique. Mais il y avait trop de choses, trop de chemins, trop de situations. Au final, ce n’était pas le bonheur qu’il touchait, c’était l’allégresse, passagère peut être.
Il avait peu être trop réfléchi et s’était peut être posé trop de questions pour en arriver là, mais après tout, les situations devaient être réfléchies et non blaclées juste parce qu’on a l’illusion d’être aimé. Illusion ou plus, il ne le savait pas vraiment en fait, mais il fallait mieux s’arrêter à 6 mois quand la douleur était encore vivable. Enfin, encore, ça il allait le savoir bientôt. Mais sa décision était prise, il ne pouvait pas rester là, dans cette passade, un trio. Deux vampires, un humain. Quand on y pensait ça pouvait paraître ridicule, qui aurait pu y croire.
Il l’aimait, ça il en était sûr. Mais il n’était pas le seul, il n’était que petit, dernier sur une liste. Il ne voulait pas de cela, et maintenant ça avait pris trop d’importance pour pouvoir rester. Ca avait pris trop de place dans son cœur et dans sa vie. Sa chambre était remplie de son odeur, il voyait son image partout, se remémorait situations un peu partout également. Il ne pouvait plus rester dans cet environnement s’il mettait un terme à tout ça.
Une mascarade ! Voilà ce que c’était ! Une tête de liste et un pied de page pour une seule personne, ou plutôt un seul vampire. Et lui n’avait hérité que de la troisième place évidemment, chanceux comme il était. Médaille de bronze, c’est vexant en principe. Mais quand il s’agit d’amour c’est un peu plus que ça. Parce qu’oui c’était le cas ici, on parlait de sentiment sérieux, pas d’un baratin ridicule.
Il ne voulait pas de ça. Il n’était pas à la hauteur, il n’était pas assez fort, assez imposant, et assez bien pour rivaliser avec une .. Ame sœur en réalité. Lui c’était quoi, le petit humain qui était tombé dans les bras du vampire et qui était tombé amoureux. Il avait cru être assez fort pour supporter les autres, et il l’avait été. Mais un égal, même un supérieur, il en était incapable. Il était coincé et piégé de ses sentiments, et se sentait prisonnier de son amour. Il ne voulait pas souffrir toute une vie en sachant que le deuxième en profiterait pendant l’éternité qui allait suivre. IL n’en était pas question, et c’était plus qu’une question d’humiliation.
Ou allait-il ? Droit dans le mur, là ou ça faisait mal, là où il ne pouvait supporter d’aller. Une relation, c’était fait de joies et de peines, mais pas de triangle. Il était petit, tellement petit à côté d’un jumeau, d’un tout, d’un pareil. Il ne pouvait pas être à la hauteur. Il préférait partir avant de s’écrouler, et de tomber de bien haut. Partir avant les déceptions, avant d’avoir le cœur brisé même si son départ allait lui infliger un sacré coup. IL se donnait les moyens de le supporter en ne partant pas trop tard, ou ce n’était encore que 6 mois dans sa vie.
Mais quels mois, quels souvenirs. C’était tout simplement inoubliable. Il ne savait même pas comment qualifier ce qu’il avait vécu. Magnifique sans doute, même ça ça paraissait petit pour décrire. Mais voilà, ça ne pouvait pas fonctionner, quelle perspective d’avenir il avait ? Attendre le soir dans son lit que l’homme qu’il aime vienne le voir après qu’il ait vu son âme sœur ? Nan, il ne pouvait imaginer un avenir rempli de ce genre de situation, il ne pouvait pas accepter ça. Alors c’était le moment de se retirer, en espérant être capable de l’oublier, d’être assez fort, de supporter d’être loin de lui. S’il n’y arrivait pas, tout au plus il allait en mourir. Ca pourrait peut être être soulageant pour lui-même, mais trop égoïste pour les autres.
Il contait sur l’avenir pour surmonter l’obstacle, il contait sur le futur pour remonter la pente suite à la chute qu’il allait avoir, mais il voulait y arriver, il devait y arriver. Pour sa mère qui, divorcée, décidait de retourner aux USA. Il la suivait, pour changer de vie, un nouveau départ qui allait être douloureux, difficile, dévastateur. Mais il devait y arriver, il allait y arriver. Même s’il avait l’impression de quitter l’amour de sa .. Oui sa vie à lui, mais d’une partie de celle de son prétendant seulement.
Le domestique vint prendre sa dernière valise. Il jeta un coup d’œil autour de sa chambre, autour de sa vie ici. Ses amis qu’il laissait là. Et Tom. Il ne lui avait rien dit et partait en plein jour. D’ici ce soir, il serait loin. Son cœur avait un trou, un trou énorme à l’idée de l’existence qu’il allait mener là bas, de l’autre côté de l’Atlantique. Il allait devoir vivre sans lui. Sa mère sera là pour l’aider.
IL voulait se dépêcher de partit, tant qu’il s’en sentait capable. Il prit une grande inspiration et sortit de sa chambre puis de sa ville, pour aller dans la voiture qui les conduisait à l’aéroport lui et sa mère. Il ne retenait pas ses larmes, n’en étant pas capable.
Il ne regrettait pas. Il ne regrettait pas ce qu’il avait vécu, de l’avoir aimé, de l’aimer encore et sans doute encore pour un bout de temps. Mais maintenant, c’était fini, il devait changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (monologue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Appart' d'Ethan Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser