Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue0/0Again Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Again   Again EmptyMar 10 Fév - 22:31

Ethan était parfait. Ses yeux étaient dessinés avec habilité, sa coiffure se dressait de manière imposant et ses vêtements le mettait plus qu’en valeur. Il était prêt, prêt pour sortir, prêt pour le retrouver. Il se doutait de l’endroit où il pouvait être. Il ne savait pas encore ce qu’il allait lui dire certes, cela viendrait quand le verrait. Mais il voulait le voir, il en avait besoins. Il ne pouvait plus supporter son choix, son mauvais choix rempli de regrets.
Il n’avait pas tenu. Deux mois qu’il était parti, deux mois qu’il avait pris la décision de quitter Londres pour retourner aux USA avec sa mère. Deux mois interminables, de souffrance, de mal être. Il s’était de nombreuses fois demandées ce qu’il avait foutu pour en arrivé là, incapable de sortir de sa chambre pendant au moins trois semaines, puis ensuite à essayer d’essuyer sa peine dans l’alcool. Le sexe il avait essayé, mais impossible d’y arriver. Il lui manquait, terriblement. Il n’était plus rien, une petite chose perdue et cramoisie. IL avait tenté de lutter contre son envie de revenir, tenté de l’oublier, de toutes ses forces et de tout son âme. Mais il avait échoué, purement et simplement. Alors il avait fini par accepter d’être incapable de l’oublier. Il avait fini par renoncer à son choix, revenir, réparer son erreur, le retrouver.
Il savait très bien que ça n’ait pas beaucoup de chance de fonctionner, mais il plaçait tout son espoir dedans. Comment Tom pourrait-il supporter de le revoir alors qu’il l’avait planté, sans rien annoncer. Cela paraissait évident qu’il allait mal réagir. Mais Ethan n’en pouvait tout simplement plu. Il avait besoins de recommencer à vivre, à respirer, à être bien. Il était perdu sans lui. Sa vie, il la misait sur le fait de le revoir depuis maintenant une semaine. Il ne voulait que ça, rien d’autre ne lui redonnerai le goût de vivre.
IL avait donc pris l’avion, la veille. Muni de sa valise et de son précieux billet. IL avait appelé son père qui n’avait pas semblé très ravi de se retour mais qui avait quand même accepté qu’il revienne vivre chez lui. Et son cœur ne battait que pour la seconde où il allait le revoir, les heures étaient interminables. Les secondes étaient tellement longues. Il n’avait pensé qu’à lui, son visage, son odeur, et tout le reste. Il était arrivé dans la villa, avait posé ses affaires en bordel et s’était couché. Il n’avait rêvé que de ça, et encore de ça.
Puis il avait passé la journée à tourner en rond, impatient. Il avait commencé à se préparer trois heures avant que l’heure de partir pour la boîte de nuit n’arrive. Et il était parfait, heureux à l’idée de l’apercevoir. Il avait choisi avec soin une Audi, et avait roulé jusqu’au lieu voulu. Il se dirigeait à présent de sa démarche prononcée (Oo) vers le bâtiment. Il y entra et balaya la salle du regard. Il n’était pas là, mais il allait arriver, il n’y avait aucun doute.
La discothèque était déjà bondée. Il se dirigea vers le bar et s’y installa. Il commanda un Martini Pomme et le sirota, essayant de rester le plus patient possible. Il avait tellement hâte, il était tellement pressé de le revoir. Il jetait sans cesse des regards vers la porte, et à chaque fois qu’elle s’ouvrait, l’espoir que ce soit lui se faisait grand, et la déception encore plus lorsqu’une brune métisse ou un Brun costaud entrait. Mais il attendait, il attendrait jusqu’à ce qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue100/100Again Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 0:02

Tom n'était plus vraiment le Tom d'il y a deux mois. Il était beaucoup plus cruel, froid et distant qu'avant. Normalement il draguait chaleureusement, aujourd'hui ce n'était plus du tout le cas. Le Tom cruel et sans pitié était de retour. Et peu importait la personne qui en payait les frais. Il n'y avait plus qu'Adrian qui comptait à présent. Les autres étaient tous insignifiants. Encore plus ces humains qui n'étaient donc plus qu'un amuse-bouche lui servant à survivre ou même, à assouvir son envie de tuer.
Ce soir-là, comme d'habitude ou presque, Tom sortait et allait donc à la discothèque de la ville. Il y avait toujours quelqu'un à bouffer par là-bas. Il s'était préparé et e avait profité pour se faire beau. De toute façon il l'était tout le temps alors cela ne posait pas trop de problèmes au final. Il ajusta une dernière fois sa casquette et sortit donc du Manoir. Il prit sa fameuse Cadillac et partit en direction de la boite. Son visage ne laissait paraitre aucune émotion. Après la fameuse soirée qu'il avait passé en compagnie d'Adrian à lui demander pardon, il n'était plus vraiment le même. Il ne montrait des émotions qu'à son frère, les autres pouvaient toujours crever qu'il en aurait rien à foutre. Il se gara donc devant la boite, après tout il avait ses entrées le petit. Il ajusta une dernière fois sa casquette et c'était parti. Tom était dans la place. xD
Le dreadeux rentra donc enfin dans son élément. Tout le monde le regardait et dans un sens il adorait ça. Tom inspirait la crainte mais également l'admiration. Dès qu'il passait il y avait des chuchotements ou tout simplement des regards remplis d'envie. Il se fraya un chemin vers une des meilleures banquettes de la boite. D'un regard les autres occupants partirent et il s'y assit, scrutant tout simplement la piste de danse. Il voulait une belle et jolie jeune fille. Il avait envie de viande fraiche pour la soirée. Et là il la repéra. Une blonde, pas très grande, plantureuse et très jolie (tiens toi qui l'aimes imagines que c'est Scarlett Johanson xD). Un léger sourire sadique se dessina sur les lèvres du blond. Il se leva et se dirigea vers la jeune femme en question. Il planta ses yeux dans les siens et d'un simple regard il savait qu'elle avait accepté. Elle venait d'accepter sa propre mort. Il se colla alors à elle et se mit à se déhancher contre elle tout en posant ses mains sur les hanches de la miss. Il n'attendit pas une seconde de plus et il se mit à l'embrasser sensuellement, lui donnant un peu plus envie de lui.
Une fois que la musique se termina, il l'entraina dans un endroit sombre de la boite, une pièce un peu plus reculé. Sans attendre il la plaqua contre le mur, enfouissant son visage dans le cou de la blonde. Il laissa passer quelques minutes et une fois que l'excitation fut à son comble, il planta ses crocs dans le cou de la miss, buvant son sang alors que sa main était posée sur la bouche de celle-ci pour qu'elle se taise. Son corps était collé au sien. Il tuait quelqu'un et encore une fois il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue0/0Again Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 0:18

Ethan repèra instantanément Tom quand celui-ci entra. Son coeur s'arrêta de battre, c'était comme s'il vivait la situation au ralenti comme dans les films. Sa respiration se ralentit et il resta figé sur place, pétrifié de le revoir à nouveau. La joie était tellement grande en lui qu'elle l'empêchait d'opèrer tout mouvement. Il était là, à quelques mètres de lui, depuis deux mois qu'il ne l'avait pas vu. Il l'observa agir en quelques minutes seulement auprès d'une jeune femme. Une chaleur l'envahie quand il l'embrassa, une jalousie toujours présente, mais tellement petit à côté de l'autre émotion qui s'était emparée de lui.
IL reprit possession de lui et de ses actes et se leva pour les suivre discrètement quand il l'emmena ailleurs, sûrement pour la tuer. Il resta à une distance certaine d'eux pendant que Tom se nourrissait. Les yeux du Brun ne quittait pas le dreadeux, le détaillant. Il sentait un visage plus ferme, plus dur. Ethan était tellement anxieux, il savait que Tom ne voulait sans doute pas le revoir mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux de l'avoir à nouveau devant lui. Il fallait qu'il reste décontracté, il ne devait pas se jeter dans se sbras comme il mourrait de le faire. Il fallait qu'il soit .. cool. Simplement.
Il s'approcha de Tom alors que sa victime tombait au sol et resta à quelques mètres de lui. IL souriait, se retenant de ne pas se rpécipiter dans les bras du dreadeux. Il devait se calmer, rester poser et calme. Il finit par dire, histoire que Tom le voit :

Cette femme est magnifique, je suis étonné que tu n'te la sois pas faite.

Il voulait dire coucher avec elle. Il retint presque sa respiration, en attendant la réaction de Tom, qui allait sans doute le remarquer. Il commençait à stresser maintenant, et sérieusement. Tom n'allait sûrement pas être ravi de le voir, il allait peut être même partir directement sans lui adresser un regard, il pouvait également s'énerver. Mais Ethan voulait entendre sa voix, il voulait qu'il le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue100/100Again Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 0:41

Tom était donc en train de finir son sale travail. Enfin sale... Oui dans un sens parce-qu'il n'était pas loin de se foutre du sang partout. Encore heureux que son tee-shirt était noir, c'était réellement parfait. Alors qu'il se léchait doucement les lèvres pendant que sa victime tombait au sol, il entendit une voix. Et pas n'importe qu'elle voix, sa voix. Il ne savait pas ce qu'il ressentait. Rien peut-être. En deux mois il avait appris à se forger une carapace et s'était tout simplement juré de ne plus jamais aimer ou même apprécier quelqu'un. Aujourd'hui il n'aimait plus personne à part son frère et lui-même. Il avait été obligé d'oublier cet humain duquel il s'était amouraché. Mais c'était de la faute de l'humain en question. S'il lui avait tout simplement dit qu'il partait parce-que c'était trop dur il aurait compris. Mais non, pas un mot, rien.
Le dreadeux jeta alors un coup d'oeil à la jeune femme morte en question. De toute façon qu'est-ce ça pouvait faire, elle était morte? Et Tom n'avait pas envie de baiser ce soir-là. Il n'était pas du tout d'humeur pour le sexe. Il soupira légèrement en rejetant sa tête en arrière et en fermant les yeux quelques secondes. Il avait encore du sang qui coulait le long de son menton et le long de son cou mais ce n'était qu'un détail.


"Tiens, un revenant."

Tom sourit pour lui quelques secondes en passant sa main dans sa nuque. Il n'était pas du tout nerveux loin de là mais il soupira fortement une nouvelle fois. Il finit par se retourner pour se retrouver face à Ethan. Il se lécha alors les lèvres recueillant une nouvelle fois le sang qui y coulait. Ses crocs étaient toujours dehors et ses yeux rouges sang.

"Tu peux me dire comment tu arrives encore à venir me parler?"

Tom parlait d'une voix calme mais pleine d'ironie. Dans pas longtemps cela laisserait place à de la froideur et de l'ironie. Il restait tout de même à une bonne distance du brun, refusant tout simplement de s'en approcher. Non il ne succomberait pas, mais il ne voulait même pas le toucher. En effet, il lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue0/0Again Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 0:52

Ethan ne cessait d'observer la moindre réaction de Tom, qui vint assez rapidement. C'était .. Il ne saurait le dire, de l'agacement en réalité. Il ne s'était pas du tout attendu à ça et était déstabilisé. En réalité il avait préparé quelques phrases quand Tom s'énerverait, mais il n'avait pas du tout pensé qu'il serait .. agacé. Le Brun fut perturbé d'ailleurs. Il tenta de rester cool et posé, comme il s'était dit de l'être. IL fallait de toute façon qu'il se contienne, qu'il se controle et qu'il s'empêche de faire ce dont il avait envie. Il luttait avec lui même pour éviter de faire trop de pas. Ethan tenta quand même de répondre quelque chose.

Oui .. Je ..

Mais au final, il ne sut pas comment terminer sa phrase. Il sentit des frissons électrisant lui parcourir le corps quand Tom posa enfin ses yeux sur lui. Ils étaient rouges dû au fait qu'il venait de se nourrir. Il tenta de ne pas se déstabiliser, et campa sur ses pieds. Il fallait qu'il soit calme, tranquille. Mais il ne pouvait pas. IL finit par s'approcher à grande enjambées du dreadeux. Il ne pouvait se contenir plus longtemps. Il leva ses mains pour venir toucher son visage mais les stoppa à quelques milimètres seulement, ne faisant que frôler la peau froide du dreadeux. Il murmura.

Oh mon Dieu Tom ..

Il ne trouvait pas de mots pour s'exprimer, ce qu'il faisait était déplacé, et ce qu'il voulait dire aussi. Il finit par poser ses mains sur les épaules du vampire et les faire légèrement glisser le haut de son torse pour les laisser poser là. IL avait besoins de le toucher, ce contact, il était capable de tellement de choses pour l'avoir. Il avait mille choses à dire, mais avant cela il se sentait totalement transposer. Il avait envie de se fondre dans les yeux du Blond qu'il ne lâchait pas du regard. Il voulait se glisser dans ses bras mais il ne pouvait pas, il devait se calmer, tenter de se contrôler. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue100/100Again Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 1:17

Tom restait totalement stoïque face à l'androgyne. Il ne voulait plus rien ressentir. Son cœur était à nouveau mort. Les sentiments qu'il avait ressenti il y avait deux moi étaient révolus. Enfin normalement.. Il espérait surtout. Il ne voulait plus se sentir aussi faible qu'il l'avait été. Il ne voulait plus jamais ressentir ce genre de choses. Il entendait sa voix mais il ne voulait plus réellement l'entendre. Il voulait éviter de le revoir. Il ne voulait plus le revoir. Il pensait ne plus jamais le revoir. Sauf que voilà, ce n'était plus le cas. Ethan était donc face à lui. Mais Tom ne bougeait toujours pas. Il le vit se rapprocher mais ne recula même pas. Quand la main du brun vint frôler sa joue froide, Tom bougea légèrement la tête sur le côté pour éviter le plus possible le contact. Il ne répondit rien en entendant à nouveau la voix du brun. Il sentit alors les mains de celui-ci sur son torse. Il resta le fixer quelques secondes avant de repousser ses mains et de faire quelques pas plus loin.

"Quoi Tom? Qu'est-ce que tu as à me dire à la fin?"

Il finit à nouveau par se retourner pour lui faire face. Son visage était toujours froid et impassible. Il ne voulait rien laisser paraitre. Tom avait changé, bon courage pour le faire redevenir comme avant.

"Pourquoi tu es revenu? Si c'est pour moi tu peux repartir tout de suite, ça ne sert à rien que tu te berces d'illusions."

De toute façon Tom était prêt à balancer des choses plus que méchantes au brun. Il lui en voulait oui. Et beaucoup. Tom était toujours aussi froid et son visage était dur. Son bras portait encore les stigmates de cette fameuse nuit où il s'en était voulu de faire souffrir les deux personnes qu'il aimait. Le résultat était là, il n'y en avait qu'une qui était resté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue0/0Again Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 1:30

Ethan avait su et s'était préparé psychologiquement au rejet de Tom. Il s'y était attendu et avait anticipé la chose. Seulement voilà, la vivre en live c'était beaucoup plus difficile que de l'imaginer. Il sentit son coeur se serrer plus qu'autre chose. Il baissa la tête. Il fallait qu'il reste calme, il devait absoluement gèrer la situation. Il fallait qu'il y arrive. Il resta calme, contrôlant ses émotions. Tom disait qu'il nen voulait plus de lui, mais ce n'était peut être pas vrai. Il disait ça sous le coup de l'énervement. Ca ne pouvait être que ça, Tom ne pouvait pas l'avoir oublié si rapidement, ce n'était pas possible.

Tom .. Je sais que j'aurai dû te parler mais j'avais besoins de partir .. J'ai été lâche je sais, mais je pensais que je n'pouvais pas supporter la situation, mais je m'suis trompé ..

Il releva les yeux vers le dreadeux en espèrant y déceler autre chose que de la colère, de la haine, de l'agacement ou toute sorte de sentiment dans le même genre. Il ne voulait pas d'un constat tel qu'il avait définitivement perdu. Il avait du mal à s'expliquer. Il tenta de se rapprocher du Blond, avançant de deux pas vers lui, doucement. Il espèrait que c'était juste une réaction normale, de colère, mais que ça allait changer.

C'que j'supporte pas c'est qu'tu n'sois pas là .. Je suis parti mais c'était une erreur.

Il voulait se glisser dans les bras de Tom, se mettre contre lui. Mais il allait se faire rejeter il le savait très bien. Il sentait petit, et pathétique à demander un pardon qu'il n'aurait sans doute jamais. Mais il devait essayer de l'obtenir, il en avait besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue100/100Again Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 15:18

En effet, Tom disait qu'il ne voulait plus de lui et il s'était tout simplement de ça durant deux mois. Il avait eut du mal, beaucoup de mal à accepter le départ du brun. En fait il n'avait surtout pas accepté le fait qu'il soit parti sans lui dire un mot, comme un voleur au final. Le dreadeux aurait beaucoup mieux accepté si celui-ci l'avait mis au courant. Ou même un appel alors qu'il était à l'aéroport. Mais rien. Le vampire s'était alors senti trahi. En même temps, le seul humain qu'il aurait pu aimer, qu'il avait aimé, venait de se barrer et de le lâcher en beauté. Alors forcément, sa fierté en avait également pris un coup. On ne lâchait jamais Tom Mêrter sans s'en mordre les doigts par la suite. Sauf qu'après il était trop tard. Vraiment trop tard.
Le dreadeux restait fixer l'androgyne sans ciller. Il ne voulait pas lui montrer une seule faiblesse. Il ne le ferait certainement pas. Il était beaucoup plus fort maintenant. Il avait retrouvé sa cruauté d'antan. Il s'était senti revivre et redevenir un vrai vampire. Il ne se laissait plus avoir par les gens autour de lui. Il avait beau entendre des "pitié" qu'il tuait avec encore plus de plaisir. Il avait vraiment changé et se sentait extrêmement bien ainsi. Comme quoi l'absence et le départ d'un être qu'on aime pouvait réellement changer une personne. Le dreadeux vit alors le brun se rapprocher de lui mais ne bougea pas pour autant, l'écoutant juste parler. En entendant la phrase de celui-ci, Tom ne fit que soupirer d'une manière plus que moqueuse.


"Que je ne sois pas là hein? Mais ça il fallait que tu y penses avant Ethan. Je ne laisse jamais une deuxième chance, ça tu vas rapidement t'en rendre compte."

La voix du dreadeux était toujours aussi froide et ferme. Il ne laissait passer mais aucune émotion. Il se rapprocha vivement de l'androgyne, se mettant dans son os alors que son visage se rapproche du cou de celui-ci. Il ne le touche toujours pas. Il ne le veut pas. Il s'en empêche. Il vint tout simplement murmurer à son oreille.

"Tu veux quoi Ethan? Tu veux retrouver le goût de mes lèvres sur les tiennes? La sensation que tu ressentais quand j'étais en toi? Tu veux revivre ce plaisir et ce pseudo-amour que l'on se portait l'un à l'autre? La sensation de mes mains sur ton corps? Le plaisir à chaque fois que je te mordais ou même que je te protégeais? Oublie tout ça maintenant, c'est du passé. Il n'y a plus rien de tout ça. Si jamais ça se reproduit, je te tuerai tout simplement comme ces pauvres humains que je baise et que je tue tous les soirs."

Tom s'écarte alors totalement d'Ethan et il va un peu plus loin pour s'adosser au mur et s'allumer une cigarette. Il ne montrait plus ses crocs, il était même d'un calme olympien. A croire qu'il y avait réellement de l'indifférence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue0/0Again Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 15:39

Ethan avait mis beaucoup trop de temps avant de se rendre conte qu'il avait perdu une personne dont il ne pouvait se passer. Beaucoup trop de temps d'ailleurs, maintenant il en était là, à se faire rejetter, mépriser même. IL aurait dû plus réfléchir à sa décisions de quitter Londres, maintenant il se sentait incapable de s'expliquer correctement sur les raisons qui l'avaient poussés à partir. De toute façon Tom ne demandait pas d'explications, les faits semblaient lui avoir suffit pour ne plus avoir envie de voir le Brun.
Une seconde chance .. C'était ce qu'il demandait pourtant, ce qu'il voulait avoir, ce qu'il voulait obtenir, mais ça semblait complètement perdu. Ethan le savait mais il ne pouvait pas se résigner à se dire que c'était terminé. IL ne pouvait pas le supporter, il avait besoins de Tom et ces deux mois en avaient été la preuve. Sans lui, il fonçait droit dans le mur tout simplement. Il ne pouvait pas continuer sa misérable existance sans lui.
C'est alors qu'il regarda Tom se rapprocher de lui. Il retint sa respiration et ferma les yeux en le sentait si proche de sa peau, voulant que le temps s'arrêtee quelques secondes. Mais les mots qui vinrent ne furent pas encourageant, bien au contraire. Ils étaient remplis de rancune. Pour en arriver à un constat frappant, de l'indifférence. Tom n'en avait plus rien à foutre d'Ethan. Celui-ci retint des sanglots qu'il sentait venir quand le dreadeux s'éloigna de lui. Il tenta quand même de parler légèrement.

C'est pas juste du passé .. Et c'était pas un pseudo-amour .. Comment tu peux dire ça .. Ne fais pas comme si t'avais tout oublié, je sais qu'c'est faux .. Je sais qu'tu m'tuerais pas .. Je sais comment tu m'considères .. N'essaie pas de paraître indifférent, ça n'marche pas ..

Sa voix avait pris un peu plus d'assurance tout au long de son discours. Il connaissait Tom, il avait quand même passé 6 mois avec lui et il était persuadé qu'e ce qu'il lui disait c'était faut, et qu'il n'était pas réellement indifférent face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue100/100Again Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 16:03

Sauf que Tom était réellement indifférent. Il prenait sur lui depuis deux mois pour se remettre de la disparition d'Ethan. Il avait mis un peu de temps à se reconstruire mais grâce à son frère il avait réussi. Alors ce n'était pas maintenant que le brun était revenu que tout allait recommencer une nouvelle fois. Tom n'était pas un mec qu'on prenait, qu'on jetait et qu'on reprenait ensuite sans penser aux conséquences. Ce n'était pas parce-qu'il venait de s'en rendre compte au bout de deux mois que tout allait bien se passer et que Tom allait pardonner. Il ne pardonnait pas aussi facilement. Le dreadeux était donc toujours contre le mur à fumer tranquillement sa cigarette comme si de rien n'était. Il entendit alors Ethan être de plus en plus sûr de lui. Ben c'était parfait. Après tout il croyait ce qu'il voulait. Mais il ne connaissait pas le vampire aussi bien qu'il le croyait. Il prit une grande bouffée puis il recracha la fumée en direction du brun, croisant à nouveau son regard.

"Tu ne sais rien du tout Ethan. J'te considère plus du tout. Tu es parti parfait, maintenant assumes les conséquences de ton acte en comprenant que moi j'ai pas vraiment supporté ce que tu as fait. Maintenant lâches-moi. C'est foutu. Il n'y aura plus rien et tu n'es pas au-dessus de ces personnes qui me servent de bouffe."

Le regard de Tom était vraiment dur. Il savait qu'il y allait fort au niveau des paroles mais voilà, il avait juste besoin de ressortir toute cette haine et cette déception qu'il ressentait. Il resta fixer quelques secondes Ethan avec un léger sourire, plus mauvais qu'autre chose puis il détacha son regard de celui-ci pour regarder ailleurs, en direction de la piste de danse tout en continuant de fumer l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue0/0Again Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 16:34

Ethan ferma les yeux pour éviter que la fumée de les lui pique. C'était pas qu'il supportait pas la cigarette, mais en pleins dans les yeux c'était pas top. Et quand il les rouvrit, le regard du dreadeux était posé sur lui. Il tenta de rester stable face au discours de Tom mais il n'était vraiment pas tendre. Ethan tenta de se retenir, de ne pas être encore plus pathétique qu'il ne l'était déjà mais c'était trop dur pour lui de tenir en place. Il se précipita vers Tom se mit contre lui, passant ses bras autour de la nuque du dreadeux et laissant quelques larmes dévaler ses joues. Il ne pouvait pas se retenir, il l'avait devant lui après deux mois et même s'ils 'était juré de se tenir, il en était tout simplement incapable. Cela faisait trop longtemps, il était rongé de regrets et incapable de s'expliquer.

Excuse-moi Tom .. Ne dits pas ça s'il te plait .. Je suis désolé, j'ai fait n'importe quoi .. Tu m'as manqué ! J'ai pas pu sans toi ! Pardonne-moi s'il te plait .. Pardonne-moi ..

Il s'accrochait à Tom, sentait sa fraîcheur rassurante. Il savait parfaitement que c'était complètement déplacé ce qu'il faisait, il savait aussi que c'énait qu'une question de secondes avant qu'il ne fasse complètement rejeté mais il n'avait put se retenir. Il avait besoins de Tom, il avait tout foiré et maintenant il ne pouvait plus être avec lui à nouveau à cause de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue100/100Again Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 19:21

Tom s'attendait tout simplement à ce que le brun s'en aille après les mots qu'il venait de prononcer. Il faisait attention à ce que ses mots blessent le plus possible Ethan. il voulait lui faire mal. Il n'y avait que ça qui le faisait tenir à présent. Il voulait faire du mal aux gens, peu importe si ceux-ci l'aimait ou pas. Il voulait les faire souffrir comme lui avait souffert. C'était égoïste mais Tom l'était après tout alors à quoi bon.
Le dreadeux ne vit rien venir et se retrouva avec un Ethan dans les bras qui se raccrochait presque désespérément à lui. Sauf que Tom ne participa pas du tout à l'étreinte en question. Même aussi proches, on pouvait sentir que le dreadeux était extrêmement distant. Tom respira fortement en fermant les yeux. Il commençait à en avoir marre de tout ça.


"Mais tu t'entends parler ou quoi? Tu te rends compte que sur ce coup tu n'as pensé qu'à ta gueule? Tu n'as même pas imaginé ce que moi j'ai pu vivre en me rendant compte que tu t'étais barré sans rien me dire?! J'ai du me reconstruire. Peut-être que j'avais Adrian à mes côtés mais putain tu m'as carrément abandonné! Tu... Mais putain j'étais plus rien moi! Rien et là tu crois que tout va redevenir comme avant? Une Un mars excuse et ça repart? Mais putain Ethan..."

Ouais beaucoup de gros mots mais en même temps parler de ça ne lui plaisait pas du tout. Il avait l'impression que sa carapace allait tomber d'un coup alors qu'il avait mis du temps à la retrouver. Il ne repoussa pas Ethan, mais il ne le prit pas dans ses bras ni rien. Il continua de fumer sa cigarette tout en regardant en direction de la piste de danse. Il ne regardait pas Ethan, il ne voulait pas. Il ne le repoussa pas pour ne pas le froisser encore plus mais il était à deux doigts de le faire. De loin on aurait pu dire que Tom était vraiment le mec désiré qui n'en avait rien à foutre et qu'Ethan était la groupie accrochée à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue0/0Again Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 19:51

Ethan savait qye Tom ne resserrait pas son étreinte, il ne s'y était pas attendu de toute manière et ne l'avait pas espèré, se doutant que ça parraissait improbable. Il était si froid, si méprisant et si indifférent à la fois. Il ferma les yeux en l'entendant le Blond s'énerver après lui. Tom ne faisait que dire la vérité, il le savait parfaitement bien. Il se recula légèrement et descendit ses mains sur le haut du torse de Tom, qui s'aggripèrent à son t-shirt. Des larmes coulaient toujours de ses yeux rougis. Il devait se justifier, mais les mots ne sortaient pas, il n'arrivait qu'à s'excuser de manière pitoyable, ce qui devait inspirer un profond dégoûts au dreadeux.

Je suis désolé .. J'aurais pas dû .. J'ai paniqué, j'ai fait n'importe quoi .. Excuse-moi Tom .. Pardon ..

Il remonta ses mains dans le cou du Blond et les posa sur ses joues, rapprochant son visage de celui-ci du vampire.

Laisse-moi une seconde chance .. S'il te plait .. Je ferai tout c'que tout voudra .. Absoluement tout .. Tom ..

En même temps il était capable de beaucoup d'choses pour Tom. IL voulait se remettre avec lui, de toute façon sans lui il ne pouvait pas, il n'y arrivait pas, il n'y avait aucune joie. Que de la peine, de la tristesse, c'était insoutenable. Il avait besoins de Tom, il voulait lui appartenir à nouveau, comme avant. Il était peut être devenu un petit peu fou d'ailleurs, ça ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue100/100Again Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 20:30

Les larmes avaient beau couler sur les larmes de l'androgyne que ça n'atteignait pas du tout le dreadeux. De toute façon il ne regardait pas. Il ne voulait pas le voir. Il ne voulait pas le voir pleurer et se sentir craquer. Il ne craquerait pas de toute façon, il le savait très bien. Revoir Ethan ne lui faisait absolument rien. Il ne voulait plus redevenir comme avant. Il se pensait faible à ce moment-là. Comment avait-il pu s'amouracher d'un humain? De la pitié sans doute. Il ne voulait pas reconnaitre que c'était de l'amour. Il en avait assez de ces histoires. Il n'y avait plus qu'Adrian qui comptait. Enfin ça c'était ce qu'il croyait mais il voulait penser ça. Avec son frère ils étaient redevenus les jumeaux les plus crains de toute la ville. Il ne voulait pas gâcher ça en se retrouvant une nouvelle fois faible à cause de ce sentiment si stupide qu'était l'amour. Tom entendit alors d'autres excuses de la part d'Ethan alors qu'il était en train de terminer sa cigarette. Il soupira une nouvelle fois et balança sa clope par terre. Il commençait sérieusement à ne pas supporter là. Il s'en foutait royalement de ses excuses. Il aurait vraiment du y penser avant. Il sentit alors les mains du brun dans son cou puis sur ses joues rapprochant leurs visages. Il croisa une nouvelle fois les yeux de l'androgyne mais il repoussa les mains de celui-ci. Il ne voulait pas le toucher.

"Tu feras tout ce que je veux? Très bien. Retournes où tu étais parti et oublie-moi. Ça t'avait pas mal réussi en fait. Une seconde chance? J'te la donne en te laissant en vie aujourd'hui. SI je te croise à nouveau je te jure que je te tuerai. Tout a changé. Tu as tout changé. Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même. C'est finis."

Le ton du dreadeux était sans équivoque. Il osa enfin toucher le brun, posant ses mains sur les hanches de celui-ci mais pour le repousser. Pas brusquement mais il s'en éloigna rapidement. Il repartit s'asseoir sur sa fameuse banquette et il ne suffit que de quelques secondes pour qu'une nouvelle fille se ramène près de lui. Et histoire de provoquer un peu plus il la laisse l'embrasser dans le cou et caresser sa peau sous son tee-shirt pendant que lui ne faisait que poser sa main sur les fesses de celle-ci. Non, la nuit n'était pas du tout terminée pour Tom. Il allait avoir faim, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Again Left_bar_bleue0/0Again Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again EmptyMer 11 Fév - 20:45

Ethan passa ses mains dans sa nuque. C'était pas possible, nan vraiment c'était pas possible. Il ne se supportait pas, il avait tout foutu en l'air, il avait tout foiré juste parce qu'il avait eut peur, et il était parti lâchement, et maintenant qu'est ce q'uil faisait ? Il venait implorer un pardon qu'il n'aurait jamais. Il était pathétique, et surtout complètement paumé. Il avait perdu tous ses repères et n'était plus sûr d'être en phase avec la réalité. Il écoutait Tom mais ses mots rebondissaient dans ses oreilles, il n'était même pas sûr de les entendre. IL regarda alors Tom s'éloigner pour aller se coller à une autre pute. IL observa la scène, d'un regard complètement vide. Tom était passé à autre chose, il l'avait oublié et il n'y avait visiblement aucune chance de changer cela. C'était triste, ça lui faisait mal. Il avait tout foiré, complètement. De A à Z. Il finit par sortir de la boîte de nuit, ne voulant plus voir le spectacle de Tom posant ses mains sur une pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again Empty
MessageSujet: Re: Again   Again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Endroits Branchés • :: Discothèque "Le Dôme"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser