Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interface [ PV Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue0/0Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyMer 11 Fév - 20:53

Ethan le voyait. Tom était là, au bout de cette petite rue sombre, en train d'embrasser sa proie du soir. Il allait la tuer dans quelques secondes ça ne faisait aucun doute. Ethan avait suivit le dreadeux du regard. La rue était prôche d'un endroit qu'il savait bon pour les recontres de dînner. Il n'avait eut qu'à attendre que le Blond ait trouvé sa victime et qu'il l'emmène dans un endroit reculé.
A présent, il se dirigeait droit vers le couple d'individus. Il avait un pas ferme et décidé, sans hésitation. Il choppa le bras de la pouffiasse et la dégagea rapidement. Elle protesta mais un regard noir de la part du Brun suffit pour la faire partir on va dire. Ethan ne laissait pas le temps à Tom d'analyser la situation qu'il prit la place de la fille, entre le mur et le vampire. Il tira sur le t-shirt de Tom pour le rapprocher de lui et le regarda dans les yeux.

Tu as dit que la deuxième fois tu m'tuerais.

Il le rapprocha encore un peu plus en tirant et tourna la tête, dégageant parfaitement son cou de couleur pâle. Il finit par dire.

Alors tues-moi.

Il n'avait plus rien à faire. S'il n'avait plus Tom, il ne voulait être sur terre. Et il voulait mourrir de cette manière, en se donnant totalement au vampire qu'il aimait. Si celui-ci ne l'aimait plus, il ne pouvait pas refuser un repas si gentillement offert. Surtout que le Brun avait fait partir son dînner. Ethan attendait juste que Tom plante ses crocs, et qu'ile le boive jusqu'à la dernière goûtte de sang qu'il pouvait fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyMer 11 Fév - 21:12

En effet Tom était donc très bien parti pour sa soirée. Il roulait une pelle à une magnifique créature qui n'allait pas tarder à mourir. Mais ce n'était qu'un détail. Elle aura au moins eu le droit à un baiser de la part du dreadeux avant de crever. Sauf que bien évidemment cela ne se passa pas vraiment comme il le voulut. Il se retrouva sans rien sous les lèvres et en tournant la tête il vit Ethan. Il leva les yeux au ciel en soupirant.

"P'tain mais ça t'amuses de faire fuir mon dîner? T'es vraiment con quand tu t'y mets. Tu peux pas me lâcher à la fin? J'commence à en avoir marre de toi. On dirait que tu me suis."

C'était l'impression que donnait Ethan en tout cas. Tom n'avait toujours pas bougé, il avait un bras contre le mur vu que normalement la fille était contre lui. Sauf que là ce fut le brun qui vint s'immiscer entre lui et le mur. Il entendit la demande du brun. Il fronça les sourcils puis finit par hausser les épaules.

"S'il n'y a que ça pour te faire plaisir. Après tout, tu as fait partir mon repas, je déteste ça."

Il ne laissa pas le temps à Ethan de répliquer qu'il nicha son visage dans le cou de l'androgyne et qu'il le mordit violemment. Il planta avec force ses crocs dans le cou du brun et se mit à boire avidement le sang de celui-ci. Il retrouvait des sensations qu'il croyait avoir oublié mais il ne devait pas y repenser. Il continua de boire, encore et encore sans vouloir s'arrêter. Il fallait qu'il le tue, il fallait qu'il l'oublie. Il sentait les forces d'Ethan le quitter pendant qu'il le maintenant encore contre lui, ses mains sur les hanches de ce dernier. Plus ça allait, plus il sentait la vie de l'androgyne partir. Il savait à quel moment il tuait, à quel moment la vie ne serait plus en lui. Tom se stoppa alors d'un coup, s'écartant vivement d'Ethan et le laissant tomber à terre sans doute à bout de force. Le dreadeux ne prit même pas la peine de s'essuyer ses lèvres encore recouvertes de sang.

"Maintenant tu arrêtes ton numéro et tu m'oublies enfin. De toute façon pour ça il faudrait que tu survives d'ici demain. T'as encore assez de force pour ça et tu seras sans doute fatigué pendant des jours. Mais est-ce que quelqu'un viendrait te chercher ici? J'en suis pas si sûr de ça tu vois."

Et comme son habitude Tom s'alluma une cigarette, se lécha les lèvres et se mit à fumer tout en regardant Ethan de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue0/0Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyMer 11 Fév - 21:25

Ethan ne fit pas attention à ce que disait le Blond. Il voulait qu'il le morde, c'était tout. Il sentit alors le Blond planter ses crocs en lui. IL soupira à cette sensation qu'il n'avait pas eut depuis longtemps. Il aimait ça, savoir que son sang coulait dans la bouche du dreadeux, et là il voulait qu'il lui prenne tout. Il sentait ses forces commencer à le quitter. Il partait en donnant tout à Tom, c'était la dernière belle chose qui pouvait lui arriver avant sa mort, et c'était ce qu'il souhaitait mourrir comme ça. Même s'il se sentait de plus en plus faible, il n'avait pas mal. Il aimait ce qui se passait, il l'avait voulu. Mais c'est alors qu'il senti les crocs sortir de sa peau. Il eut juste le temps de murmurer.

Nan continue ..

Avant de tomber à terre, n'étant plus soutenu par le Blond. Il ferma les yeux un instant, se remettant du choc. Il sentit ses larmes lui serrer la gorge. Et cette fois c'était de la colère. Il se leva, rassemblant ses dernière forces pour aller crier et tout balancer.

Nan ! T'as pas l'droit d'faire ça ! T'es obligé d'finir ! Je veux qu'tu prennes mon sang ! C'est la dernière chose qui t'reste à m'prendre ! Tu m'as tout pris ! Ma Vie ! Mon Coeur ! Mon Âme ! Mon Corps ! Tu contrôles tout ! Tu m'as rendu complètement fou alors arrête de m'torturer et accorde-moi la dernière chose que j'te demande ! Tue-moi ! Tue-moi ! Tue-moi !

Ethan s'était rapproché du Blond et tappait de ses poings dépourvu de force sur le torse de celui-ci. S'énervant totalement. Des larmes de rage coulaient de long de ses joues. Il n'en pouvait plus de toute ça. Il ne contrôlait plus rien chez lui, tout était abandonné à Tom. Alors s'il ne pouvait plus l'avoir, il voulait y mettre un terme, que ça cesse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyMer 11 Fév - 22:37

Malgré la nouvelle demande d'Ethan, Tom ne continua pas du tout. Il ne voulait pas continuer, il ne voulait pas le tuer. Et puis de toute façon il allait retourner sa demande contre lui. Tom continuait donc de fumer pendant qu'il restait fixer Ethan d'un air satisfait. Il lui faisait mal et il aimait ça. Il était dégueulasse et là il pouvait vraiment se qualifier de connard. Au moins il le prouvait de par ses actes. Il le regarda se lever tout en l'engueulant. Il le laissa même lui frapper le torse. De toute façon il n'allait pas dire que ça lui faisait mal, ce n'était vraiment pas le cas. Il soupira et balança sa clope à peine entamée avant d'attraper Ethan par les poignets pour l'empêcher de continuer.

"Que je t'accorde ce que toi tu demandes? Mais j'en ai marre de faire comme toi tu le souhaites. On va faire comme moi j'en ai envie."

Il repoussa Ethan contre le mur restant ainsi assez éloigné de lui.

"Maintenant tu m'écoutes. ce que je t'ai pris comme tu le dis si bien je ne t'ai pas obligé à me les donner. Tu peux les reprendre, je n'en ai plus besoin. Sauves encore ton âme tant que tu le peux Ethan. Je ne te dois plus rien et ce n'est pas avec moi qui tu mourras. Je préfère me dire que je t'ai laissé une chance et que tu es loin de moi, enfin. Il serait temps que tu m'oublies totalement. J'ai réussi. A ton tour de le faire."

Mots cruels en effet mais il voulait tout simplement faire mal à l'androgyne. Il voulait juste qu'il souffre et qu'il oublie enfin Tom, seule de bien qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue0/0Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyMer 11 Fév - 23:03

Ethan atterit contre le mur. Il n'avait plus de force du tout. Il glissa donc le long de celui-ci et se recroquevilla sur lui même, assis par terre (PTDRRRR dédicace à la chanson des clochards XD). Il posa ses bras sur ses genoux et la tête entre ses bras. Il pleurait à chaudes larmes, entendant les paroles poignantes de Tom. Il ne supportait pas de les entendre. IL ne voulait pas que Tom lui dise tout ça, il avait besoins de lui, même trop besoins de lui.

J'veux les donner à personne d'autres ..

Il parlait de toute ce qu'il avait énumèré précédement, et ce dont Tom ne voulait plus. La petite existance d'Ethan en était réduit à bien peu de choses ce soir. Il avait perdu. Dans la vie, soit on gagne soit on perd. Il avait forcé le destin et c'était sa faute s'il n'avait plus Tom. Il cessa de pleurer et releva la tête, regardant aux pieds de Tom quelques secondes avant de relever les yeux vers lui.

Je veux qu'tu m'traites comme les autres.

Il passa ses mains en bas de son t-shirt et le retira. Il défit son pantalon et se releva en s'accrochant au mur. Il retira son jean et resta appuyé contre la surface froide de bêton derrière lui pour ne pas tomber. Il avait attrapé une pierre au passage. De sa main droite, il se grava Tom dans la chair sur son bras gauche, offrant un triste spectacle pathétique au dreadeux. Il jeta ensuite la pierre et retira son boxer. Oui il avait perdu la tête à cause de son désespoir. Il releva les yeux vers le Blond.

Saute-moi, tu m'as dit que j'étais au même niveau que les autres. Traites-moi comme eux.

Son regard était complètement vide. Il ne sentait même pas le froid l'entourer. IL devenait fou, complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyMer 11 Fév - 23:58

Alors là Tom hallucinait complètement. Il lui faisait quoi là? C'était quoi son nouveau délire. Le dreadeux resta fixer le brun alors que celui-ci se déshabillait peu à peu. Il le regarda se détruire le bras en gravant son nom à même la peau. Tom soupira en secouant la tête. Il ne comprenait pas. De toute façon leur relation était déjà vouée à l'échec. Un vampire et un humain... Enfin Tom ne quittait pas Ethan des yeux alors qu'il retirait ses derniers vêtements. Il entendit alors la suite.

"Arrêtes ça Ethan putain, tu deviens complètement taré. Déjà je ne baise pas en pleine rue, il serait temps que tu le saches depuis le temps."

Oui c'était connu, même si Tom était un vrai connard, il avait quand même assez de goût pour faire ça dans un meilleur endroit que contre un vieux mur totalement délabré. Tom allait pour partir mais il soupira, résigné. Il en avait vraiment marre de toutes ces histoires.

"Tu sais que tu me fais chier?"

Il se rapprocha de l'androgyne et entreprit de le rhabiller sans dire un mot. Il lui remit son boxer ainsi que toutes ses autres fringues, tout en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux. Il ne voulait pas voir la détresse de celui-ci. Il l'aidait déjà à garder un peu de dignité. Il termina de le rhabiller et il finit par s'accroupir devant lui, ne le touchant plus.

"Quand tu comprendras que nous ne pouvons pas. Quand tu comprendras que je ne suis qu'un connard, qu'un vampire qui se sert des humains pour assouvir ses pulsions et pour bouffer? Ethan, tu n'aurais jamais du revenir, ta vie sera pire maintenant."

C'était surtout un conseil là.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue0/0Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyJeu 12 Fév - 0:13

Oui il était fou, parce qu'il était amoureux, et qu'il était désespéré. C'était difficle de comprendre comment à 18 ans seulement on pouvait voir si peu de débouchées pour sa propre vie. Ethan n'en voyait qu'une, sa vision s'arrêtait à Tom. Il ne voyait que par lui, et ne jurait que par lui. C'était devenu le centre de sa vie. Et il fallait voir comment ça se passait dans sa tête pour admirer à quel point c'était flippant.
Il regarda Tom se rapprocher et le rhabiller. IL ne dit rien et se laissa faire. Il avait honte. Pour se mettre à nu devant Tom, il l'avait fait. Il était pitoyable. C'était pas comme ça qu'il allait reconcquérir le dreadeux. IL baissa les yeux quand celui-ci lui parla. C'était ça en effet, il manquait de dignité, il n'avait aucune fierté de toute manière dans cette situation. Il releva les yeux vers le dreadeux, qui étaient mouillés de larmes.

Mais je t'aime Tom .. Et je suis désolé d'avoir eut besoins de deux mois pour comprendre que j'pouvais pas m' passer d'toi .. Ch'ui désolé ..

Il se sentait faible, et pas que physiquement. Sans lui il était faible. Tom c'était sa protection, ce sur quoi il s'appuyait, ce grâce à quoi il était fort. Il était petit et tout raplapla sans lui. Il était maigre et non mince, il avait les yeux cernés, ses cheveux étaient tout sec, il était moche, et son coeur était décrêpit.

Et tu n'es pas un connar ..

Il rebaissa les yeux, soutenir le regard de Tom. Un regard déçu, en colère, ou même ayant de la pitié. Il ne saurait vraiment le dire. Mais ce n'était plus le même regard qu'avant. Ca c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue100/100Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyJeu 12 Fév - 0:35

Tom ne répondit rien quand il entendit le brun. A quoi bon de toute façon? Pour lui dire encore une fois qu'il avait tord? Ethan ne l'écouterait pas. Il n'écoutait que son coeur et sur ce coup il faisait une énorme erreur.

"J't'assure que j'en suis hein. Allez, j'te ramène chez toi et cette fois-ci, arrêtes d'essayer de venir me voir ou de vouloir me retrouver."

Tom soupira une dernière fois puis il souleva l'androgyne. Il le garda contre lui le temps de l'amener jusqu'à sa Cadillac. Il le plaça à l'intérieur puis il le reconduisit chez lui. Il ne lui dit pas un mot durant tout le trajet et ne lui adressa pas un seul regard. Il arrêta alors la voiture devant la ville et garda le moteur allumé indiquant clairement qu'il n'allait pas l'y accompagner.

"Oublie-moi Ethan. C'est ma demande."

Au moins elle était simple. Il attendait que le brun descende pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Interface [ PV Tom ] Left_bar_bleue0/0Interface [ PV Tom ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] EmptyJeu 12 Fév - 0:46

Ethan ne dit rien. Il ne pouvait plus rien. Il n'avait plus aucune chance de se remettre avec Tom. Il avait mal, il souffrait, mais c'était triste à dire, il n'avait plus de larme, il était déshydraté. Il se laissa porter jusqu'à la voiture du dreadeux et ne dit rien pendant le trajet. Il ne voulait pas unportuner d'avantages le vampire. Il avait déjà assez fait. Il fallait qu'il le laisse vivre sa vie s'il ne voulait plus de lui. Mais .. IL avait trop de sentiments. C'était difficile comme situation. Il lança un regard à Tom en entendant celui-ci lui faire sa demande. Il resta un moment un peu étourdi. Il ouvrit la portière et murmura juste.

Merci de m'avoir remmené ..

IL descendit et rentra chez lui. Il observa Tom partir par la fenêtre et se dépêcha de monter dans sa chambre avant de s'écrouler par terre. Il ne saurait dire si c'était à cause de la faiblesse ou du mal être qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface [ PV Tom ] Empty
MessageSujet: Re: Interface [ PV Tom ]   Interface [ PV Tom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface [ PV Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Ruelles Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser