Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue100/100Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyJeu 12 Fév - 0:44

Cela faisait plus d'une semaine que Tom et Ethan s'étaient croisés pour la dernière fois. Tom essayait de ne plus penser à lui mais avouons que c'était assez difficile. Le retour du brun en ville le foutait mal à l'aise. Il essayait de rester aussi froid et cruel qu'il l'était redevenu... Un soir, alors qu'il sortait en boite, il vit quelques amis de l'androgyne, enfin il les reconnut. Il était assis pas très loin d'eux et il les entendit dire qu'Ethan était malade et qu'il ne sortait plus de chez lui, qu'il ne répondait plus à leurs messages et que c'était la môman du brun qui le leur avait dit. Il laissa alors tomber sa petite soirée de prévu puis il partit en direction de la villa qu'il connaissait si bien. Il resta quelques minutes dans sa voiture devant celle-ci. Puis il se décida enfin. Il se faufila alors par la fenêtre de la chambre de l'androgyne. Il resta le regarder dormir sans rien dire, sans faire de bruit. Il alla prendre une chaise et s'assit sur celle-ci à côté du lit d'Ethan. Il restait là, à le regarder dormir. Il n'osait pas bouger mais restait le fixer, comme fasciner par lui et se demandait tout simplement pourquoi il restait attiré par celui-ci, même après tout ce mal qu'ils s'étaient fait....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue0/0Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyJeu 12 Fév - 0:57

Ethan ne sortait plus de chez lui en effet. Il n'en avait pas envie. Il préfèrait rester enfermer toute la journée à ressasser tous les souvenirs qu'il avait de Tom. Il ne mangeait presque plus et restait fatigué malgrés qu'il soit constament dans son lit. Son père ne se préoccupait pas de lui, pas vraiment heureux que le Brun soit retourné vivre avec lui. Sa mère, qui revivait aux USA, s'inquiètait et l'appelait régulièrement. Il ne répondait pas aux appels de ses amis, il ne voulait pas sortir, il ne voulait voir personne.
Alors qu'il passait une enième soirée à rester dans sa chambre à dormir, il se réveilla doucement sentant une présence autour de lui. Il ouvrit les yeux et vit Tom. Non, c'était pas possible, il était encore en train de rêver. Il se frotta la tête, puis les yeux. Mais non c'était vraiment Tom. Il se redressa doucement, pas vraiment sûr d'être totalement réveillé en fait. Mais non, il rêvait pas là, c'était trop net comme vision pour être encore endormi. Il resta figé quelques instants. Tom lui avait dit qu'il ne voulait plus le voir, et il était là. Pourquoi ? Il y avait une explication. Est-ce qu'il serait .. Nan ce serait trop beau. Alors là Ethan devait se calmer. Il ferma les yeux pour reprendre son calme et les rouvrit.

Tom .. Tu veux quelque chose ?

Il regarda autour de lui comme pour regarder si le dreadeux n'avait tout simplement pas laissé quelque chose à lui dans la chambre du Brun depuis .. deux mois. Ethan se rendit conte que sa question était absurde et totalement idiote, mais trop tard elle était posée. En tout cas il était là, devant lui, dans sa chambre. Et il ne savait pas quel en était la raison, mais l'espoir commençait à s'emparer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue100/100Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyJeu 12 Fév - 1:25

Tom restait assis et silencieux. Il ne quittait pas le brun des yeux même quand celui-ci se réveilla enfin. Il avait joint ses mains et croisés ses doigts. Son visage était toujours dur mais on pouvait y voir du doute. Il s'était inquiété pour Ethan. Il s'inquiétait toujours d'ailleurs. Il entendit alors la question de celui-ci mais il ne réussit pas à répondre tout de suite. Il ne savait pas quoi répondre. Enfin si mais il était énervé, intérieurement.

"Pourquoi tu te mets dans des états pareils Ethan? Pourquoi tu te remets et tu ne commences pas tout simplement une nouvelle vie? Retournes aux USA et tout ira mieux."

Ben en tout cas c'était ce que pensait Tom quoi, histoire qu'Ethan aille mieux. Il ne voulait pas qu'il meure ou qu'il se laisse mourir à cause de lui. Il ne voulait pas. Tom ferma les yeux quelque secondes en soupirant fortement puis il rouvrit les yeux.

"Pourquoi il a fallut que tu reviennes?! J'aurai pu continuer ma vie de vampire tranquillement, sans avoir d'état d'âme mais non! Il a fallut que tu reviennes et que tu me refoutes le doute! J'en ai marre Ethan! Tu m'as fait mal putain et ça je l'accepte pas! Je... J'ai mis du temps à m'en remettre! Je... Ça tu le vois pas toi! Tu t'es juste rendu compte que tu faisais une connerie et tu reviens la bouche en cœur! Mais on me fait pas ça putain! Ça ne se fait pas!"

Il n'avait pas crié trop fort nan plus hein mais il commençait à se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue0/0Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyJeu 12 Fév - 1:57

Ethan regarda Tom lui parler. Il resta silencieux devant ça. Tom était venu pour l'engueuler et lui dire ce qu'il avait sur le coeur, maintenant ça parraissait évident. Ethan replia les jambes vers lui, pas très glorieux de ce qu'il faisait depuis qu'il était revenu. Et pour ainsi dire, que de la merde. Il baissa les yeux. Tom lui passait réellement son premier savon et il parlait réellement de ce qui s'était passé pendant ces deux mois pour la première fois. Il releva les yeux vers lui, timidement.

Je sais .. C'était lâche .. J'aurais au moins dû te prévenir mais j'ai préféré la facilité, partir en pleins jour et sans rien dire. C'était stupide. Je sais que tu n'veux pas d'explications, je sais que tu voudrais que j'te laisse .. Mais j'peux pas. Parce que si j'le fais, être parti pendant deux mois deviendra la deuxième plus grosse erreur de ma vie après ne pas m'être battu pour toi. Je sais qu'je suis parti, et je sais que tu veux refaire tout sans moi. Mais j'peux pas t'laisser faire .. Tu es .. La plus belle chose qui me soit arriver, t'es un rêve qui s'est installé dans ma réalité et, t'es devenu mon tout. J'ai eu peur Tom. J'ai eu peur. Tu prenais tellement d'importance que j'ai préféré fuir, c'était effrayant. Il y avait ton frère, les autres, ce n'était pas du tout comme ça que je voyais pas ma vie. C'était .. Pas comme tous les clichés qu'on a de son avenir quand on a 18 ans et qu'on manque de matûrité. Tu as 100 ans derrière toi Tom, tu as 8 fois ma capacité emotionnelle. J'ai pas su gèrer cette situation. Je ne contrôlais plus rien, tu m'obsèdes Tom. Je sais pas si t'as seulement conscience que tu m'as rendu fou amoureux. Ca m'est tombé dessus et, il y avait tout ça. J'ai paniqué. J'ai fui, simplement. Et ces deux mois .. J'ai essayé de faire passé ce choix pour le bon choix, j'ai essayé de t'oublier. Mais j'ai pas pu. J'ai pas réussi. C'est comme si .. T'étais en moi, et que j'avais besoins que tu sois présent pour que mon corps et ma vie fonctionnent. Je peux pas sans toi. Je l'ai compris, j'ai grandi. J'ai effacé ces clichés de l'avenir, et j'ai construit ma propre vision du mien. Et la seule chose qui le constitue, c'est toi. Le reste on le fera au fur et à mesure, comme ça viendra.

Ethan avait regardé Tom pendant qu'il parlait, parfois ses yeux allaient ailleurs, il avait fait des gestes de la main, parfois les larmes étaient venues lui serrer la gorge. Il finit par se redresser et s'agenouiller sur le lit, face à Tom.

Mon avenir, c'est toi Tom.

Il avait dit tout ce qu'il avait à dire. Et maintenant, il se sentait déjà un peu mieux, mais appréhendait la réaction de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue100/100Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyJeu 12 Fév - 18:31

Tom était tout simplement énervé intérieurement. Il en voulait énormément à Ethan alors le voir revenir ici ne faisait que faire remonter toute sa rancœur et sa haine envers lui. Oui il le détestait. Il le détestait de l'avoir lâchement abandonné car c'était comme ça qu'il le voyait. Il écouta alors le brun lui parler. Il ne le coupa pas tout au long du discours de celui-ci. Il ne faisait que le fixer, laissant par moment son regard de prédateur vagabonder sur le corps de celui-ci. Il avait l'impression de ne plus le reconnaitre. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils s'étaient quittés mais il avait l'air encore plus mal en point que lors de leurs premières "retrouvailles". Le dreadeux écouta donc le brun sans dire un mot, s'imprégnant de chaque mot de celui-ci mais il continuait à penser que tout ceci n'était qu'une erreur et ,e serait qu'une erreur. Pas une erreur pour Tom puisque lui avait encore l'éternité devant lui mais c'était une réelle erreur pour l'androgyne. En fait, il ne savait pas du tout dans quoi il s'engageait.

"Ton avenir c'est moi hein? Et si je te dis que cet avenir est tout simplement voué à l'échec? Je suis un vampire Ethan! Je me demande encore comment on a pu croire en cette histoire alors que nous sommes tous les deux si différents! Je ne suis qu'un tueur. Les humains ne sont là que pour me nourrir. Je ne dois pas avoir de sentiments pour eux! Je ne dois pas avoir d'état d'âme ni de conscience envers mes actes. Je dois tuer et c'est tout. A la limite prendre du plaisir avec eux mais les tuer! Je ne peux pas les laisser en vie. Et toi tu... Toi t'es arrivé au milieu de tout ça. Je ne sais même pas pourquoi je ne t'ai pas tué cette premier nuit que nous avons passés ensembles. J'en sais rien de ce qui m'a pris. Et il a fallu que ça évolue, que l'on continue à se voir encore et encore et tu m'as avoué m'aimer. Au début j'y croyais pas. Personne ne m'aime à part mon frère. Absolument personne. j'ai un caractère de merde, je suis sûr de moi, je méprise les autres que je trouve tout simplement minable par rapport à moi. Mais toi... Tu m'as fait comprendre qu'on pouvait m'aimer au-delà de ça. Je crois que c'est pour ça que je me suis réellement attaché à toi, que j'ai finis par t'aimer à mon tour. Je pensais que l'on pourrait passer au-dessus de tout ça. Tu m'as demandé de te transformer mais jamais je ne ferai ça. Tu ne seras jamais un monstre comme moi je le suis. Je ne te ferai jamais endurer ça. J'étais prêt à tout endurer pour rester avec le toi le temps qu'il fallait mais..."

La voix du dreadeux tremblait légèrement. Sans doute une once d'émotion. Il ressentait... Il ressentait quelque-chose à nouveau. Ces sentiments qu'il avait voulu totalement oublié voilà qu'ils commençaient à refaire surface. Mais non, il ne fallait pas. Tom prit une grande inspiration et reprit son discours.

"Mais tu as tout foutu en l'air Ethan. Tu t'es barré. J'avais fait des putains d'efforts pour te voir souvent, pour rester avec toi. Et crois-moi, pour un mec comme moi c'est vachement difficile. Mais tu t'es barré. Et moi je n'ai eu aucun mot, rien de ta part. J'ai eu le droit de venir dans cette villa, dans cette chambre que j'avais trouvée vide pour comprendre que tu étais parti. Tu as cru que tu étais le seul à souffrir? Tu te plantes mais en beauté. J'ai des marques pour le prouver."

Il releva tout simplement la manche de sa veste laissant apparaitre de fines cicatrices encore plus blanches que sa peau. Il ne voulait pas faire culpabiliser Ethan, c'était juste pour lui prouver que lui aussi avait souffert.

"Si mon frère n'avait pas été là je me serais finis d'une façon ou d'une autre. Il m'a aidé à me reconstruire puisque toi tu étais parti. Tu m'avais totalement abandonné. Je suis redevenu le vrai Tom. Celui que tout le monde craint et respecte à la fois. Je suis enfin moi. Il n'y a plus rien qu serait capable de me faire plier. Mais il a fallu que tu reviennes et maintenant je ne sais plus où j'en suis. Tu me joues tes scènes à deux balles pour que je te reprenne auprès de moi et je déteste ça. On n'est pas dans un film d'amour où le mec reprend la fille au bout de deux excuses Ethan. Moi j'peux pas, j'y arrive pas. J'ai plus confiance. Il n'y avait que deux personnes qui avaient ma confiance. Mon frère et toi. Toi tu l'as perdue le jour où tu es parti. Ton avenir c'est moi? J'en suis pas si sûr tu vois. J'sais que maintenant que tu es là j'aimerai qu'on recommence. Mais j'ai changé. Je suis froid et distant. Je ne suis plus le Tom que tu as connu. A toi de voir si tu es prêt à voir celui que je suis aujourd'hui en oubliant celui du passé. Je n epeux rien te dire de plus."

Voilà donc après ce superbe monologue, c'était juste pour dire que Tom était prêt à recommencer, mais ça irait sûrement très lentement, très très lentement, Tom n'était plus le gentil petit vampire d'il y avait deux mois. Il avait réellement changé. Il ne bougeait toujours pas de sa chaise, restant fixer Ethan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue0/0Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyJeu 12 Fév - 22:58

Ethan fut assez touché par les paroles de Tom. C'était la première fois qu'il lui disait tout ça, ça avait vraiment l'air sincère et ça réchauffait le coeur d'Ethan qui commençait à se dire que tout n'était pas perdu. Mais la suite fut un peu plus difficile à entendre, malgrés qu'elle soit complètement réelle. Ethan resta sous le choc en découvrant les marques de Tom, il ne s'était pas attendu à cela. Ses regrets s'intensifièrent, il avait vraiment joué au con, et l'avait fait souffrir par égoïsme. Il n'avait pas fait assez attention au Blond et l'avait même complètement négligé dans sa stupide décision de partir, et maintenant il devait affronter et assumer les conséquences.
La suite dressa le portrait de la situation actuelle. Mais sauf qu'il y avait une note particulière à la fin. Tom lui proposait de .. recommencer. Certes il annonçait déjà la couleur en disant qu'il ne serait plus comme avant. Mais il voulait se remettre avec lui. C'était même clairement formuler. Ethan sentit des étoiles s'installer dans ses yeux. Il se mit sur le bord du lit, face à Tom et prit son visage dans ses mains. Une onde de bonheur envahissait son corps.

Je suis prêt, ça m'convient, tout m'convient .. D'accord, Oui Tom ..

Il lui caressa la joue, et n'y tenant plus il posa ses lèvres sur celles de Tom. Il y avait tellement de sensation dans ce baiser, le manque, la joie de le retrouver, la passion, le bonheur, le bien être, et surtout de l'amour. Beaucoup d'amour. Ca ne restait qu'un contact en surface mais il y mettait tellement de chose. Une larme roula sur sa joue mais il retint les autres. Il devait arrêter de pleurer car Tom ne voulait sûrement pas récupèrer un semblable de l'être pathétique qu'avait été le Brun pendant cette dure séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue100/100Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyJeu 12 Fév - 23:22

Sauf que là, visiblement Ethan n'avait pas tout parfaitement compris. Au moins de cette manière Tom savait qu'il devrait arrêter les grands monologues car les gens ne captaient pas tout au final. Il ne répondit rien, enfin pas tout de suite, malgré le fait que le brun se rapproche du bord du lit. Il le laissa l'embrasser, participant légèrement au baiser, sans vraiment le faire non plus. Ça lui avait manqué mais voilà... Tom finit par rapidement se détacher des lèvres de l'androgyne et laissa une légère distance entre eux. Il savait qu'il allait encore lui faire du mal mais il l'avait tout simplement prévenu.

"Ethan, dire que je souhaite recommencer ne veut pas forcément dire que je suis prêt à le faire. Loin de là même. Je dois juste me refaire à l'idée. Tout de suite je crois que ça ne sera pas du tout possible."

Bon bien sûr il n'allait pas non plus attendre 20 ans sinon Ethan sera déjà tout vieux et moche. Enfin bref toujours était-il que Tom était quelqu'un qui ne pardonnait pas si facilement ce genre de chose. De plus, il ne pouvait pas faire ça à Adrian alors qu'il l'avait aidé à se reconstruire. Il ne pouvait pas directement se remettre avec le brun et venir le dire à son double de vive voix. C'était beaucoup plus compliqué que ça en fait. Mais Tom avait besoin de temps. Pas mal de temps. Il fallait qu'il se remette de la situation qu'il n'acceptait toujours pas. Il retira les mains du brun de son visage. Il n'avait aucun air désolé sur le visage, celui-ci était toujours aussi froid et dur. Il n'y aurait pas grand chose à lire dessus avant un bout de temps. Il finit par se laisser retomber contre le dossier de la chaise en soupirant et en se massant les temps d'un geste rapide. Et en effet, c'était mieux que le brun arrête de pleurer parce-que Tom n'allait pas vraiment le supporter longtemps.

"Tout ne te conviendras jamais Ethan. Je demande beaucoup trop de choses qui te feront souffrir. Arrêtes avant qu'il ne soit trop tard. Tu devrais refaire ta vie avec quelqu'un qui te correspondrait mieux."

Encore une fois un conseil de sa part. Il planta à nouveau son regard dans celui de l'androgyne. Il était très sérieux. Et pas de pleurnichage ni de jérémiades sinon Tom repartait aussi vite qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue0/0Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyVen 13 Fév - 1:32

Ethan se fit donc remettre à sa place. Il encaissa assez facilement. Il était trop rapide, trop envahissant. Il devait juste faire attention à ne pas être trop imatient, il ne devait pas importuner Tom. Surtout que celui-ci ne parlait pas de se remettre en couple tout de suite. Il avait besoins de réfléchir, ou peut être qu'il ne voulait pas allez trop loin. Il fallait juste trouver un milieu, un juste milieu. Ethan allait y travailler, il avait d'ailleurs déjà une proposition.

Oui d'accord .. Alors .. On pourrait peut être aller au parc, dans une semaine, pour discuter ..

Oui, d'ici là il avait un peu de temps pour réflchir et passer du temps ensemble pouvait aider à aller mieux. Puis discusser, un échange normal, entre deux personnes. Ethan voulait sincèrement arranger les choses et il pouvait faire d'énormes concessions pour ça. Il suffisait juste de trouver des solution, de bonnes solutions qui étaient susceptibles de marcher quand même.
Il entendit la suite de ce que Tom dit. IL baissa la tête quelques instants et finit par la relever, pour répondre finalement.

C'est toi qui me correspond. Et ça ne s'explique pas.

C'était pas tellement lui qui avait choisi, c'était plutôt un truc du genre le destin. Il ne voulait pas chercher des explications, ça se voyait c'est tout, pourquoi aller chercher plus loin. Et de toute façon lui savait qu'il n'y aurait personne d'autres, plus jamais. Si ce n'était pas Tom, ce n'était personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue100/100Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyVen 13 Fév - 14:34

Tom restait donc fixer le jeune androgyne d'un air pour le moins sévère histoire de lui faire comprendre qu'il était très sérieux. Que pour lui c'était largement trop tôt alors il ne ferait aucun effort pour le moment. Il éviterait même de toucher Ethan et serait capable de rester froid et distant avec lui pendant un bon moment. Après c'était à Ethan de voir s'il était capable de supporter ce petit jeu aussi longtemps parce-que son Tom il risquait de ne pas le retrouver avant un bon moment là. Le dreadeux haussa un sourcil en entendant la question du brun.

"Au parc? Tu tiens vraiment à te faire tuer avant que je ne te rejoigne? Enfin pourquoi pas. Après tout tu as réussi à survivre au milieu de tous ces vampires rien que pour me voir. A mon avis c'est la marque que je t'ai laissé dans le cou qui l'a permis."

Il ne voyait pas vraiment Ethan devenir le nouveau Buffy de Londres quoi. Surtout que si jamais c'était le cas, Tom lui en voudrait énormément. Il avait beau haïr certains de ses congénères, il ne supporterait pas que l'on tue quelqu'un de son espèce. En entendant la suite, Tom ne fit que soupirer en secouant légèrement la tête d'un air las.

"Et en plus t'es vraiment têtu. J'suis tombé sur un sacré numéro là je crois."

Déjà que quelqu'un s'attache autant à lui fallait y aller; Enfin un humain quoi, il n'avait eut ce cas qu'une seule fois et cela faisait 70 ans que c'était arrivé. Il ne pensait pas que cela recommencerait aujourd'hui. Surtout qu'il en avait souffert de cette ancienne relation dont il ne parlait jamais à personne. Il n'y avait que son frère qui était au courant et personne d'autre. Le blond restait fixer Ethan.

"Maintenant tu te reposes et tu te soignes. Jamais je ne retournerais avec quelqu'un qui est malade et qui se laisse mourir. Surtout, si c'est une ruse pour que je te transformes, tu peux toujours attendre."

Tom avait été clair sur le sujet, jamais il ne transformerait Ethan en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue0/0Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyVen 13 Fév - 17:21

Ethan ne rajouta rien à ce qu'il avait dit. Le parc était calme, et puis il n'avait pas forcement envie qu'il y ait du monde autour d'eux. Surtout s'ils se voyaient pour discuter. Il préfèrait être seul avec lui. Non pas pour c'que tu penses Aurélie, juste parce que ça ne servait à rien de se fondre dans une foule. Et puis il n'allait pas lui proposer d'aller boire un café, puisque les vampires ne mangeait pas. Il aurait pu acheter une bouteille de sang mais ça aurait vraiment été .. étrange. Nul en fait, Tom n'aurait sûrement pas apprécié et il l'aurait compris.
Il sourit légèrement à la remarque du Blond sur le fait qu'il était têtu, ce n'était pas faux. Mais peu importe, il ne lâcherait pas le morceau, il l'aimait bien trop pour ça. Il releva cependant la fin. Il était hors de question que Tom pense ça.

Ce n'est pas une ruse comme tu l'penses, je n'suis pas calculateur et manipulateur.

Il laissa un silence passer. Il était assis sur le lit. Il préfèrait éviter de parler maintenant, il fallait attendre, que Tom soit plus calme sans doute, qu'il réfléchisse en quelques sortes. Il rajouta juste l'heure.

23H ?

Comme ça, si Tom avait faim, il aura quelques heures avant de venir pour aller se chercher une proie. C'était sans doute mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Left_bar_bleue100/100Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| EmptyVen 13 Fév - 20:01

Tom restait donc fixer Ethan d'un toujours aussi impassible. Il ne voulait montrer aucun émotion à celui-ci, absolument rien. De toute façon il s'écouterait, il serait déjà parti depuis longtemps en abandonnant Ethan. ou alors il aurait joué le salaud en lui faisant croire monts et merveilles et au final il l'aurait tout simplement jeté. Mais il n'en était rien. Tom avait joué franc jeu en avouant à Ethan qu'il n'était pas du tout prêt à recommencer. Il n'y était vraiment pas ou peut-être qu'il ne voulait pas tout simplement. Oui peut(être que c'était ça. Il ne voulait pas prendre le risque de souffrir à nouveau alors il ne voulait pas se laisser avoir. Le dreadeux fronça les sourcils en l'entendant lui dire qu'il n'était pas calculateur ni manipulateur. Ben tant mieux dans ce cas. Mais de toute façon Tom aurait finis par savoir ses réelles intentions en lisant dans ses pensées. Il ne rajouta tout simplement rien et se contenta de fixer l'androgyne sans ciller. Il hocha finalement la tête en entendant la question du brun.

"Va pour 23h. Maintenant tu prends soin de toi."

Il ne savait même pas pourquoi il donnait ce genre de recommandation. De toute façon ça ne sonnait pas vraiment comme un conseil mais plus comme un ordre. Le dreadeux se leva et avança d'un pas vers Ethan pour l'embrasser sur le front mais au final il ne fit rien du tout. Il lui lança un dernier regard avant de repartir par la fenêtre pour retourner en boite. Après tout, lui n'avait pas finis sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty
MessageSujet: Re: Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|   Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne s'arrêtera jamais pas vrai? |Ethan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va a la chasse... [ PV Ethan ]
» On se drogue et... [ Ethan ]
» La nuit commence enfin [Ethan ]
» Ethan Anderson
» On joue et... [ Ethan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Appart' d'Ethan Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser