Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien with Leah!=)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Lien with Leah!=) Left_bar_bleue0/0Lien with Leah!=) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Lien with Leah!=) Empty
MessageSujet: Lien with Leah!=)   Lien with Leah!=) EmptyDim 22 Fév - 15:35

Hello tout le monde! J'ai à tout prix besoin de ce perso pour faire avancer l'histoire de mon perso. Je vous mets toutes les informations nécéssaire et des vavas juste end essous!^^
Spoiler:



Nom: Matthew Hanigan
Age: 27 en apparence, 100 ans en vrai.
Groupe: Vampire.
Orientation : Hétéro
Histoire: A inventer mais précisez bien qu'il tombe amoureux de mon perso lors d'une rencontre (+ d'infos dans mon RP test, c'est leur rencontre.)
Caractère: Confiant, protecteur (trop, il en devient soulant à force), jaloux, blagueur et menaçant lorsqu'il se sent en danger, s'inquiète toujours pour Leah, a peur que leur secret soit découvert, il essaye de ne pas boire le sang d'humain, il fait tout pour se controler avec l'aide de Leah, ne veux pas qu'elle soit vampire (au contraire d'elle) aime bien Ruby il ne lui ferait jamais de mal.
Avatar: Steven Strait OU Jensen Ackles

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien with Leah!=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Leah
» Leah Black Finiiiiii =D
» Est-ce vraiment lache de fuir une mort lente et certaine ?? [ Leah. And who ?? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Vampiric Nightmare • :: Gestion du Personnage :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser