Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Julietta Fontaine {uc}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 5:38

    Carte d'identité

    Prénom : Julietta.
    Nom : Fontaine.
    Âge : 18 ans.
    Avatar : Rachel Bilson.

    Dossier approfondi

    Histoire :

    Julietta est née un 23 Juin 1990 dans un hôpital de la banlieue parisienne.Elle y a d'ailleurs vécu toute son enfance jusqu'à que ses parents décident de déménager dans le centre de Paris pour le travail mais aussi parce qu'ils n'aimaient pas le milieu où leurs deux filles grandissaient.Ils achetèrent donc un luxueux appartement Avenue Montaigne.Ils avaient les moyens autant en profiter.Julietta n'était pas une enfant parfaite, mais presque.Elle travaillait bien, si on pouvait inclure les dessins et la peinture dans le travail, elle était vraiment sage et en plus de ça, gentille.Pendant son adolescence rien de changea d'ailleurs.Ses résultats étaient constamment en hausse, elle ne faisait pas de bêtises, et elle ne sortait pas.Elle avait des amis, mais elle ne les voyais pas.Ses parents finirent même pas s'en inquiéter et essayèrent de la décoincée.Elle se souvient même de la première tentative de sa mère qui lui avait proposé un joint.C'était assez pitoyable, mais qu'est-ce qu'elle avait ri.En vérité, la brunette trouvait toutes ces choses stupides: l'alcool, la drogue, les fêtes, le sexe même....Qu'est-ce que ces choses là viennent faire dans le quotidien d'un adolescent de 15 ans.Elle s'en fichait, mais ce qui l'agaçait c'était que tout le monde trouvait ça cool.Enfin, elle n'allait pas changer le monde.Dans son collège c'était la petite " meuf " gentille et nunuche et dans son lycée aussi.Sa meilleure amie passait les trois quarts de son temps à essayer de la défendre alors que Miss Fontaine s'entêter à lui dire que ce n'était rien, qu'elle avait l'habitude.A maintenant 18 ans, elle est toujours blanche comme la neige.Et ça peut agacer.Pourquoi s'était-elle retrouvée à Londres? Parce qu'elle avait accepté d'y aller pour perfectionner son anglais.Encore une raison d'élève sérieuse.Mais peut être qu'ici à Londres, elle arrivera à ne plus être aux yeux des gens la fille modèle.Depuis son arrivé ici, elle essaye de chasser la Julietta trop sage mais ce n'est pas évident. Toujours à la recherche du bonheur des autres, elle finira par se brûler les ailes un jour.

    Liens :

    Julietta est issue d'une famille assez aisée.Son père étant directeur d'une boîte de pub et sa mère photographe.Ses parents ont toujours été très présents dans sa vie et on toujours su lui apporter ce qu'ils devaient: amour, argent, compréhension ect...Mais pendant son adolescence un fossé se creusa peu à peu entre eux, car ses géniteurs devenaient de plus en plus occupés par le travail et elle était grande et pouvait donc se gérer toute seule.Elle ne leur en a jamais voulu.De nature impulsive et au service des autres, elle reportait même souvent la faute sur elle.Enfin bref.Elle a été fille unique jusqu'à l'âge de 5 ans.Ensuite, sa petite sœur est arrivée.Elle était ravie, vraiment.Elles étaient très complices et d'ailleurs le sont toujours: elles se racontent tout.Pour ceux qui est des relations amicales, la brunette a toujours était entourée.Mais pas forcément par des gens qui l'aimait pour ce qu'elle était.Bien au contraire.Ils profitaient juste d'elle en lui demandant de faire tout et n'importe quoi.Miss Fontaine, extrêmement timide, n'osait rien dire.C'était ses amis tout de même.Mais elle finit par enfin rencontrer une personne qui ne profitait de rien.Et se devenu vite sa meilleure amie.Celle-ci essaya même de faire changer la personnalité de Julietta, pour qu'elle ne se fasse plus avoir, mais pour la brunette s'était bien trop dur.Même à ce jours, elle est encore très réservée, timide, serviable, toujours gentille mais très naïve.

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Groupe : Humains.
    ° Test de Rp :

    " Ici à Londres, la température ne s'élève pas à plus de 5° en cette froide nuit.Nous vous remercions d'avoir voyagé en notre compagnie et nous vous souhaitons un agréable séjour.Pour des raisons de précautions, veuillez attendre le dernier virage pour allumer vos téléphones et vous détachez."

    Sur un siège, côté hublot, se trouvait une jeune femme, les deux mains sur la petite vitre qui la séparait de la terre ferme, en admiration devant le paysage, ou plutôt la zone d'atterrissage.Cette jeune brune avec un sourire d'autiste sur son visage comblé, n'était bien évidement que Julietta.Le trajet de Paris jusqu'à ici ne l'avait pas trop fatigué et ça se sentait d'ailleurs.Elle était vraiment excitée à l'idée de vivre dans un autre pays que la France.Ne tenant plus en place, elle détacha sa ceinture et se leva légèrement courbée à cause de sa taille conséquente.Les voyageurs à côté d'elle finirent par en faire de même.Puis tout les passagers de l'avion aussi.Quand la foule commença à s'extirper du moyen de transport, Julietta put enfin récupérer son sac à main et sa veste en cuire dans l'endroit qui accueillait les bagages des gens.Toujours ce sourire dessinait sur ses lèvres, elle pressa le pas en n'oubliant pas de saluer jovialement le personnel et de les remercier en passant.Il fallait qu'elle se rende à l'aéroport pour aller y chercher ses valises.C'est ce qu'elle fit.Elle les repéra très rapidement grâce à leur couleur verte pomme.Munit de celles-ci, Miss Fontaine finit enfin par sortir de l'endroit déjà remplit.A l'extérieur, il faisait nuit noire mais elle avait vraiment envie de marcher et de découvrir par elle même la ville.C'était vraiment très différent de Paris, et absorbée par ce qu'elle regardait elle faillit bousculer un passant.Elle s'empressa de s'excuser toute affolée, ce qui valu un petite rire du jeune homme qui lui avait répondu que ce n'était rien.Et elle avait continué son chemin, heureuse de n'avoir perturbé personne.Pour l'instant, elle devait se rendre à l'hôtel où elle allait séjourner pour la nuit.Les ruelles qui s'offraient à elle étaient remplies et c'est pour cela qu'elle décida d'emprunter une allée un peu isolée pour ne pas gaffer.Seul le bruit de ses roulettes se faisait entendre sur le bitume.Soudain, un cri retentit.Un cri à vous glacer le sang.Ses yeux exorbités, elle s'empressa de continuer son chemin en entendant des bruits de pas derrière elle.Il fallait qu'elle court.Elle ne savait pas pourquoi, mais ce cri en disait long.Ses valises toujours en main, elle commença donc à courir.Arrivée au bout de la ruelle éclairée, elle finit par se retourner avec courage et constata qu'il n'y avait plus personne.Elle arqua légèrement un sourcil, en reprenant son souffle coupé.Elle devenait folle? Elle finit par hausser les épaules, préférant se rassurer en se disant qu'elle avait du sûrement halluciner quant au bruit de pas.Tranquillement, elle continua son chemin pour enfin arriver à l'hôtel, rassurée...


    Vous : auteur

    Prénom : Poupoupidouah.
    Âge : Ma maman elle veut pas que je le dise What a Face.
    Niveau de RP : Tout dépend de mon inspiration, non j'en sais rien enfaite.Je m'amuse pas à compter.
    Présence sur le forum : Tout les jours si je l'aime bien.
    Code du règlement : Ok Admin,,,,,,, si ma mémoire ne me joue pas de tours.

    les virgules c'est pour faire plaisir à Tom *zbaff*


Dernière édition par Julietta Fontaine le Dim 1 Mar - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 12:18

Bienvenue Julietta Very Happy
&&² Amuse toi bien sur le fo'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 12:32

    Merci Miss Black (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 12:33

Mais derien Mlle Fontaine. &&² très jolie avatar en passant! Very Happy
Rachel Bilson, si je ne peux trompe pas!=)
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 12:37

    Ah c'est gentil x), et oui c'est bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 12:39

Very Happy

Ahahaha, je suis trop doué! x)
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 12:44

    Mdr, sinon les chevilles ? J'adore ton nouvel avatar ._.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 12:45

Mes chevilles te disent bonjour! x)
Merci beaucoup. =D Si jamais tu as besoin de sites de graphisme pour trouver avatars demande moi! J'en ai plein.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 12:56

    Les miennes aussi alors xD.
    Ah oui, pourquoi pas.J'ai galèré à trouve un avatar de 200x400 What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 13:01

Mdr Very Happy



http://vogue.e-monsite.com
Alors tu as:http://obsession27.free.fr


Si tu en besoin d'autres n'hésite pas!=)
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 13:07

    Oh merci, j'adore ceux de Vogue (=
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 13:19

Derien, ça me fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue100/100Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:15

Bah bienvenue =)
Validée ^^

Et là j'me pose la question d'où tu me connais parce-que perso j'ai une mémoire de poisson rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:18

    J'ai pas fait l'histoire xDD.
    Je te connais pas, mais j'ai regardé les présentations précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue100/100Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:20

Et là j'suis SUPER fatiguée --'
Tellement grande ta fiche que sérieux j'ai pas tout lu xDDD

M'en fous tu restes validée mais tu finis ton histoire x)

/!\ Annonce /!\ le prochain qui fout trop de virgules je le bannis =)
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:22

    Mdr, elle est pas si longue que ça x).
    Ok, ok je vais la faire =p.

    Bouh la menace xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue100/100Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:25

Nan mais en fait l'histoire de la famille j'ai pris ça pour l'histoire après j'ai pas fait gaffe et j'ai lu le RP xDDD

Bref ouais une menace qui fait très beaucoup peur u.u
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:31

    Ah ok, je viens de comprendre x).

    Tu m'étonnes,,,,,,,me bannis pas ça serai triste,
    j'aurais fait ma présentation pour rien What a Face xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue100/100Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:32

Me cherches pas chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:36

    Mais je te cherche pas ou peut être x).
    Chérie ? >< c'est has been xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue100/100Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:41

Le fait que tu m'soûles dès ton arrivée aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:43

    Mdr.Tu vas devoir t'y faire
    ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue100/100Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:44

Ou pas j'crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Julietta Fontaine
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Julietta Fontaine


Nombre de messages : 19
Age : 33
Age : : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue0/0Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:48

    Bref, arrête de flooder dans ma fiche.
    *va se faire tuer, je le sens ><'*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Julietta Fontaine {uc} Left_bar_bleue100/100Julietta Fontaine {uc} Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} EmptyDim 1 Mar - 14:59

J'suis admin j'ai tous les droits xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julietta Fontaine {uc} Empty
MessageSujet: Re: Julietta Fontaine {uc}   Julietta Fontaine {uc} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julietta Fontaine {uc}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julietta's topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Vampiric Nightmare • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser