Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vieille connaissance... [Mikie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 2:15

Tom avait une nouvelle fois envie de sortir. De toute façon, s'il ne mordait pas quelqu'un chez lui, il le faisait dehors. Il s'était préparé pour l'occasion et avait mis ses vêtements qui allaient avec l'époque il trouvait. Bien que cela lui donne un style hip hop, il trouvait que ça lui allait parfaitement. Il avait donc attaché ses dreads pour enfiler sa casquette. Il s'admira une dernière fois puis finit par sortir. Pas besoin de veste, après tout, son corps était déjà froid et mort. Au moint un point positif dans sa vie de vampire.
Il se dirigea donc tout naturellement vers le quartier le plus branché de la ville pour aller en boite. Il avait ses entrées et ce soir, monsieur avait faim. Tom était en chasse. Il salua le videur de l'établissement d'un signe de tête et finit par entrer. Immédiatement, tous les parfums se mélangèrent en une odeur délicieuse. Il fallait qu'il trouve celle qui lui donnait le plus envie. Il voulait mordre. Il voulait tuer. Il avait faim. Et on n'arrête pas un Mërter en chasse. Il partit en direction du bar, cherchant du regard la proie de la soirée. Il ne commanda pas de verre, ce soir il n'avait pas envie de se fondre dans la masse et de se faire passer pour un simple mortel. Et là il la repéra. Sa proie. Son dîner. Elle dansait en compagnie d'un autre mec. Peu importe, de toute façon Tom la voulait et l'aurait. Ses lèvres s'entrouvrirent dans un sourire malsain, laissant apparaitre rapidement ses canines. Il s'avança donc en sa direction. La vraie soirée allait enfin pouvoir commencer.
Il se rapprocha de la jeune fille et commença à danser en sa compagnie. Il ne craignait rien, il n'avait pas vu le moindre hunter dans les parages. Alors il lui suffisait de charmer la jeune femme pour finir par l'attirer dehors. Un jeu d'enfant pour un Mërter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 2:32

Le vent agitait doucement les feuilles des arbres. Certaines se décrochaient des branches pour s'envoler sur quelques mètres avant de tomber sur le sol... Par moment un petit tas de feuilles mortes se mettaient à danser suivant l'inspiration du vent... Le grincement d'une vieille balançoire se fit entendre. Rien de très rassurant, lors d'une plein Lune et quand le parc est fermé. A la lumière de la Lune, quand un nuage noir ne passer pas devant, une silhouette se distinguait, allant et venant au grés des mouvement de la balançoire, provoquant ainsi le grincement. La silhouette était fine, des cheveux ondulés noirs tombaient sur les les épaules de la jeune fille. Certaines mèches bougaient légèrement sous le vent. Habillée de noir pour se fondre dans la nuit, Mikie était perdue dans ses pensées... Ce soir elle n'était pas d'humeur à courir après Tom pour lui décalquer la face bien comme il faut, pour se venger de cette nuit de malheur. Elle avait besoin de ces pauses car ce n'était pas que dans ses pensées qu'elle était perdue mais aussi au fond d'elle. Après tout qui était-elle vraiment ?! Dans qu'elle clan était-elle ? Qu'est ce qu'elle devait faire de sa vie ? Hunter ? Vampire ? Les deux à la fois ? Mikie ignorait qui elle était réellement et se chercher. C'est surement pour ça, que toute ses tentatives pour s'occuper du cas Tom avaient échouées... Ne pas savoir qui elle était la rendait faible, ce qui l'exaspérait au plus haut point car elle se refuser d'être faible et surtout pas en face de l'autre truc... Mais elle sentait que le seul moyen pour se connaitre, était de le tuer. Il était la cause de tous ses maux. Un gros dilemme d'où elle n'arrivait pas a s'en sortir. Seulement Mikie ne baisserait jamais les bras, elle voulait sa vengeance et elle l'aurait ! Elle se leva de la balançoire et fit quelques pas avant de sortir du parc à la recherche de Tom... Après avoir repéré sa trace, il connait pas le savon XD, elle se trouva à l'entrée d'une boite de nuit. Avec un grand sourire, le videur la laissa entrer sans problème. La jeune fille se fondit dans la foule, il vallait mieux le trouver avant qu'il ne la trouve. Une main dans sa poche, elle jouait avec une de ses armes pour tuer Tom. Elle avait gardé ses armes de hunter pour tuer les vampires qui se devaient de mourir. Mik' fini par trouver l'autre sur la piste de dance avec une fille... Elle s'approcha discrètement d'eux, sans se faire repérer. Une fois dans le dos de Tom, elle sortit discrètement le poignard et appuya la pointe dans son dos. Elle lui mumura alors dans le creux de l'oreille

"- Salut toi... Ca faisait longtemps dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 2:56

Tom était donc en train de danser de manière sensuelle en compagnie de la jeune inconnue qui allait devenir sa prochaine victime. Il réussissait à garder le contrôle de lui-même pour ne pas la mordre tout de suite alors qu'il avait déjà enfouit son visage dans le cou de la jeune femme. Il lécha doucement cette partie qui l'appelait, cette partie qui lui donnait tellement envie. Il sentait sa veine pulser que pour lui. Il voulait tellement la mordre, vite.
Mais il sentit alors quelque-chose de pointu dans son dos et surtout une voix. Sa voix. Son sourire s'agrandit alors que Mikie venait de finir de murmurer ces quelques mots à son oreille. Il relâcha alors sa proie et ne bougea pas tout de suite.


"En effet ma belle..."

Bien évidemment il ne se laissa pas en position d'infériorité très longtemps et se retourna très rapidement pour se re retrouver face à Mikie, lui tenant son poignet très ferment et hors de portée d'une possible attaque.

"Tu m'aurais presque manquée tu sais."

Tout n'était que pure ironie mais il aimait à lui faire penser ce genre de chose. Il rapprocha son visage du sien et au dernier moment il dévia légèrement sur la gauche pour poser son regard sur le cou de la jeune femme.

"J'adore voir que tu m'as appartenu. Ces marques prouvent que tu n'es qu'à moi."

Le sourire de Tom s'étira une nouvelle fois sur ses lèvres laissant briller son piercing à la lumière de la boite. Il releva le visage qui se trouvait toujours aussi proche de celui de Mikie. Non franchement il avait eut bon goût pour choisir la fille. Elle était mignonne et avait un fort caractère. Tout à fait plaisant. Seule problème elle était une hunter. Pas de bol. Mais Tom y avait remédié et quelle meilleure solution que de la transformer en vampire? Toujours était-il qu'il maintenant l'arme hors de portée et qu'il s'amusait vraiment de la proximité de leurs corps. Il fallait bien qu'ils se mêlent à la foule de danseurs pour passer inaperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 3:36

Mikie n'avait pas l'intention de le tuer lâchement, en le poignardant dans le dos. Elle avait sa fièrte quand même. Et puis elle voulait le voir mourir dans les yeux. Surtout que bon la boite de nuit bondé c'était pas top pour un meurtre... La jeune fille devrait donc attendre avant de le supprimer. Mais par contre Tom avait le ton de l'irriter rien qu'en parlant. Et en plus en lui donnant des petits surnoms ridicules, c'était la cerise sur le gâteau... Une fois de plus Tom avait fini par retourner la situation à son avantage. En même pas quelques secondes, il s'était retourné et lui tenait le poignet, l'empêchant ainsi de lui enfoncer le poignard à travers le coeur...

"- Oui bien sur... Je vais te croire... A d'autre !"

Elle s'énervait intérieurement. Mik essaya a plusieurs reprises de se libérer de son emprise. Mais l'autre tenait bon, ce qui l'énervait encore plus d'être à sa merci... Et son comportement on en parle pas. Pendant les quelques secondes où leurs visages étaient si proche, elle crut qu'il oserait l'embrasser. Mais à son grand soulagement, cela ne se fit pas. Il manquerait plus qu'il l'embrasse...

"- Je ne t'ai jamais appartenu et je ne t'appartiendrais jamais... Ces marques ne représentent rien..."

Elle garda les dents serrés pour dire ça et ses yeux le fusillaient du regard. Mais bon pendant que Mister s'occupait à rien faire, Mikie réfléchissait aussi rapidement que possible pour trouver une solution éfficace. Avec sa main de libre, discrètement, elle avait prendre une autre arme qui se trouvait dans son dos. Une fois en main, tout se passa très vite, elle fit un demi-cercle pour se trouver dos à dos avec lui et lui enfonça le mini couteau dans la cuisse. Bon ok c'est pas avec ça qu'elle allait le tuer. Mais la jeune fille ne pouvait pas rester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 13:19

Tom adorait énerver les personnes de cette manière. Par quelques mots, quelques gestes. Il savait son attitude détestable pour beaucoup de personnes mais ç ale faisait bien marrer et c'était ce qui lui importait le plus. Il détestait faire plaisir aux gens. Et là c'était parfait. Il y avait Mikie. Mikie... La seule personne qu'il avait transformée en vampire. Il ne l'avait jamais fait mais elle... Elle était jolie et il avait tout simplement succombé à son charme pendant une soirée. Il ne s'était rien passé mais son côté sadique l'avait poussé à la mordre et boire son sang. Geste tout aussi sensuel et limite sexuel que de lui faire l'amour. C'était tout simplement excitant. Mais il trouva encore plus amusant de la transformer en vampire, ces créatures qu'elle détestait tant. Elle en était devenue une et rien que pour ça il était très fier de son coup.
Il ne fit que sourire un peu plus en plongeant son regard dans celui de la miss alors qu'elle s'énervait. Il avait le don pour énerver les gens et Mikie c'était encore plus facile. Tom la retenait toujours et l'empêchait de faire quoi que ce soit.


"Bien sûr que ces marques représentent quelque-chose. Ça montre que tu t'es fait avoir par un vampire que tu détestes. Je les adore moi ces marques."

De sa main libre il alla les toucher du bout des doigts juste histoire de l'énerver un peu plus sans doute. Et visiblement ça marcha très bien quand il la vit se retourner d'un coup pour lui planter son couteau dans la cuisse. Il se retint de crier bien fort que c'était dégueulasse ce qu'elle faisait vu le monde qu'il y avait. Son bras libre entoura la taille de Mikie et il la colla à lui, enfouissant son visage dans le cou de la miss alors qu'elle était toujours de dos. De son autre main il la força à lâcher son autre couteau puis il retira le couteau qui était dans sa cuisse le laissant tomber par terre. Maintenant il la retenait contre lui, à sa merci.

"Mmh tu sais que tu es une belle garce. Mais cette violence chez toi m'a toujours attiré Mikie..."

Il laissa alors ses lèvres frôler la peau du cou de la brune pour finir par la lécher rapidement juste au niveau des cicatrices de son ancienne morsure.

"Ca te dirait qu'on recommence? Tu avais l'air d'apprécier quand je te mordais. C'est si orgasmique en même temps..."

Sa cuisse le lançait mais il s'en foutait. Après tout il n'était pas immortel pour rien. Cela cicatriserait assez rapidement. Il avait de plus en plus de mal à contrôler son envie de la mordre mais il y arrivait toujours. Seulement ses lèvres continuaient de caresser cette peau si appétissante tout en tenant fermement la jeune femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 13:54

Cette situation était plus que désagréable pour la jeune fille. Son pire ennemi, celui qu'elle destesté, celui qu'elle cherchait à tuer sans scrupule. Celui la, là, à quelques centimètres d'elle, qui ose plonger son regard dans le sien. Dommage pour elle un simple regard de hunter ne permettait pas de tuer les vampires. Car oui, au fond c'était encore une hunter, bien qu'il l'ai transformé en vampire, elle haïssait toujours autant sa race impure et voulait les tuer. Surtout les Merter et encore plus Tom. Ce serait lui qui mourirait le premier. Mais bon pour l'instant impossible de le faire.

"- Comme si j'étais la seule hunter à mettre faite mordre par un vampire... Tu adores ces marques parce que c'est la seule et unique fois que tu as put mordre un hunter. Par contre toutes les autres fois où tu as rencontré des hunters, tu as dû fuir comme un lâche pour sauver ta peau..."

Bon ok elle n'en savait rien de tout ça mais Mikie cherchait à l'énerver comme elle pouvait. QUand Tom posa ses doigts sur les marques, un frisson la parcourrut et lui glaça le sang. Et dire qu'une grande partie du sang qui coulait dans ses veines, venait de lui. Elle commença à avoir la nausée rien qu'en pensant à cette idée. Faire partie de Tom ?! L'enfer... C'est pour ça qu'il fallait le tuer. Elle devait se libérer de ce poids ! Quand un bras vint lui entourer la taille et la serrer contre l'autre truc, sa respiration s'arrêta quelques secondes. Finalement elle aurait mieux fait de rien faire plutôt que d'agir et de se retrouver contre lui. Non mais sérieux faut qu'il arrête là. A croire qu'il voulait se la faire...

"- Tu ne crois quand même pas que je vais être bien sage avec toi..."

Par contre il n'y avait rien à répondre à la deuxième partie de sa phrase. Par contre sortir de ses griffes serait une bonne idée, ça devait réellement désagréable... En sentant sa langue dans son cou et surtout sur les marques, Mik écrassa l'un des pieds de Tom avec son talon histoire qu'il arrête.

"- Oui on va recommencer mais cette fois je te tuerai et je te saignerai comme un porc. Après tout c'est ce que tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 16:30

Tom éclata de rire en l'entendant tenter de l'énerver. C'était tout simplement très risible comme situation. Elle ne connaissait absolument rien de lui et se permettait de raconter ce genre de sornettes. Il rapprocha son visage de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

"Justement, tu as eu de la chance. Les autres hunters que je mord je les tue. Généralement je ne fuis pas, je ne suis pas aussi lâche que beaucoup de ces hunters qui viennent à plusieurs pour essayer de nous tuer."

Elle lui appartenait ça s'était clair. Ils étaient liés avec ce sang qu'ils partageaient en partie. Tom n'avait encore offert son sang à personne à part à Adrian mais pas de la même manière. Son sang était pur et il l'avait fait boire à Mikie. D'ailleurs il s'était bien sermonné par son père lorsque celui-ci l'avait apprit. Mais il s'en fichait, il avait adoré la transformé. La voir se changer en ce qu'elle détestait le plus c'était juste magnifique. Le dreadeux sourit d'avantage quand il l'entendit approuver le fait qu'elle était une garce. Et un peu plus il tenterait réellement de se la faire. De toute façon, il était plus fort qu'elle physiquement alors ça ne serait pas difficile. Mais il fit mine d'être offensé par l'espèce d'insulte qu'elle venait de proférer.

"Oh je ne suis donc que ça à tes yeux? Je suis pourtant celui qui t'a fait renaitre ma belle. Tu devrais me remercier pour ça."

Ouil elle devrait parce-qu'elle ne savait pas la chance qu'elle avait d'être devenue une vampire. Combien d'humains voulaient le devenir? Or Tom lui avait fait un réel honneur en la transformant. Il n'avait presque rien senti pur son pied et ne fit qu'une légère grimace en plantant légèrement ses crocs dans le cou de la brune. Juste légèrement il ne fit rien de plus.

"Tu continues, la prochaine fois je te mords vraiment. Ton sang doit avoir meilleur goût depuis que le mien s'y est mêlé."

Oui il devait vraiment être meilleur et de cette façon il venait juste de dire qu'elle n'avait pas si bon goût auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 19:04

Bon ok ça tentive d'énervement n'avait pas marché... Mais qui ne tente rien n'a rien. Elle avait une chance sur deux, ça passe ou ça casse. Et bien ça a cassé XD. Mais ce n'est pas avec cet échec qu'elle laisserait tomber. Bien au contraire, elle en apprenait plus sur lui, ce qui n'était pas négligeable.

"- Vous vous laissiez tuer bien gentillement on aurait pas à venir à plusieurs pour vous descendre. On est pas là pour faire du un contre un à la loyale. Vous devez mourir et qu'importe la méthode utilisé tant que votre nombre diminue... Tu sais qu'en me laissant en vie, tu as signé ton arrêt de mort ?! De toute façon même si tu m'avais tué, un autre hunter ce serait occupé de ton cas... Donc au final dans l'histoire tu es perdant. Tu mouriras plus tôt. Et quand j'en aurai fini avec toi, ce sera au tour de ton frère..."

De toute façon elle n'avait pas peur de lui. Même si physiquement il était le plus fort, Mikie ne le craignait pas. Elle, au moins, elle avait des neurones et savait s'en servir. Il vaut mieux être intélligent que d'être fort. Mais le meilleur c'est si il pensait qu'il avait le dessus sur elle, comme ça Tom ne s'attendrait pas de perdre la situation... Le remercier ?! Le remercier de quoi ? Elle lui avait rien demandé et rien voulut. Ses remerciements il pouvait se les mettre là où il faut.

"- J'aurais préféré mourir plutôt que de renaitre en vampire surtout si c'était pour partager ton sang..."

Tu parles d'une chance... Mik' a l'air maligne comme ça... Etre une vampire est pire pour elle que la mort. Qui voudrait devenir ce que l'on déteste le plus au monde ?! Elle vivait un enfer. En plus maintenant elle devait boire du sang pour survivre. Merci pour l'honneur... Après son coup de pied Tom planta légèrement ses cros quand son cou. Une horrible sensation traversa son corps et de mauvais souvenirs remontèrent. Les souvenirs de cette nuit maudite...

"- Tu penses sérieusement que tes menaces vont m'arrêter ?! Et mon sang il t'emmerde. Il était très bien comme il était avant. Et tu as osé le souiller avec ton poison..."

La jeune fille n'avait pas laissé tomber l'idée des talons. Mais elle changea simplement le lieu d'impact. Elle leva le pied et donna un bon coup de talon dans l'entre-jambe de Tom. Ca lui calmera les ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 20:00

Tom leva les yeux au ciel en entendant Mikie. Il avait oublié à quel point une fille ça pouvait être chiant. ben oui tout au niveau des paroles et rien dans les actions. Il l'écouta parler d'une oreille très peu attentive. Il commençait à s'ennuyer là. Pourtant c'était si amusant de la voir. Il adorait la voir. Au moins elle le faisait sourire. Il enfouit son visage dans le cou de la brune, respirant doucement son parfum et dégageant les cheveux de la nuque de celle-ci.

"Tu parles trop Mikie. Qu'est-ce qu'on s'en fout de tout ça. J'ai aimé te transformer en vampire et tu veux me tuer pour ça. Que de paroles qui se résument en une simple phrase. Les filles j'vous jure."

Oui là Tom montrait juste son impatience. C'était facile de lui sortir ce genre de trucs alors qu'elle au final elle s'était faite rejetée par sa propre famille et que si elle les revoyait elle se ferait tuer. Le pire, c'était que Tom pouvait jouer là-dessus pour la blesser. Bien que son côté vampire ne la ferait sans doute pas vraiment ressentir grand chose sur le sujet. Il continuait de respirer le parfum de la jeune femme, laissant ses lèvres parcourir sa peau qu'il trouvait si douce. C'était rare qu'il se retienne autant pour quelqu'un. Généralement il draguait, lui demandait si elle avait un meilleur endroit où aller et la tuait sans ménagement. Ou il pouvait jouer un peu avec elle avant de la tuer. Il jouait un peu au chat et à la souris. Il adorait tout simplement ça.

"Si tu veux je peux te finir Mikie. Tu le veux vraiment? Mourir..."

Il planta alors plus vivement ses crocs dans le cou de la brune et commença à boire son sang en se délectant de son goût si sucrée, si caractéristique de Mikie. Il l'écouta parler mais s'en foutait. Là il était dans sa bulle en trainn de boire ce breuvage si bon. Il resserra alors son emprise pour la garder encore plus contre lui alors que sa soif se faisait plus ardente. Il sentit alors le talon de Mikie dans son entre-jambe et retira violemment ses crocs du cou de la brune d'un air assez énervé. Ses yeux venait de se colorer couleur sang et il s'essuya sommairement la bouche d'un revers de main.

"Sale chienne! Ne t'avises jamais de recommencer ce genre de chose avec moi."

Pour le moment ce n'était qu'une menace mais là elle venait de toucher à quelque-chose qui ne lui plaisait pas du tout. Il l'attrapa par le cou et la fit sortir de la piste de danse pour aller dans un coin plus sombre de la boite et il la plaqua contre le mur, sa main serrant le cou de celle-ci avec énormément de force, l'empêchant de bouger.

"Convaincs-moi de ne pas te tuer là tout de suite."

Parce-que oui il en était réellement capable. Et là il avait été doublement énervé. De un elle lui avait fait rater son repas et de deux elle venait de le frapper par un coup bas. Cette attitude était tout simplement détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyMer 24 Déc - 21:09

Si il voulait pas qu'elle parle, il avait qu'à se la fermer. Il l'énerverait moins comme ça. C'était pas le seul à s'ennuyer ferme mais bon elle pouvait pas faire grand chose à part lui répondre. Par contre l'autre truc prenait ses aises... Bah tranquille, faut pas se gèner surtout... Mikie avança son épaule pour qu'il retire sa tête. C'est pas parce qu'ils ont presque le même sang qu'il avait tout les droits...

"- Tu ne comprendras jamais rien toi..."

Mikie était gentille, elle se donnait la peine de lui dire le fond de sa pensée et ce qu'elle voulait faire. Mais bon si mister ne voulait rien savoir c'était son problème. Et à son grand bonheur, Tom ne semblait pas croire qu'elle y arriverait. Dommage pour lui et tant mieux pour elle, il allait pas comprendre ce qu'il lui arriverait quand elle l'aura tué... Et c'est repartit pour une nouvelle tentative, les lèvres de l'autre parcourir la peau de son cou. A croire qu'il était en manque pour être sur elle ce soir...

"- D'accord mais je te tue ava..."

Mais elle ne put finir, la jeune fille se retint de crier quand il la mordit sauvagement. Elle ferma les yeux. Sérieux c'est pas agréable ce truc. Mik' finit par rouvrir les yeux déterminée à mettre un terme à tout ça. Et ça a marché. Le peu de temps qu'il la relâche, elle en profita pour récupérer ses armes qui se trouvaient à terre. Mais bon il l'attrapa par le coup et elle put sentir qu'elle avait touché un point sensible. Mikie se retrouva plaqué contre un mur. Son regard se plongea dans le sien avec un petit sourire satisfait.

"- J'ai pas besoin de te convaincre, tu ne le feras pas c'est tout"

La jeune fille n'avait pas peur, qu'il tente ou non de le faire, elle ne le laisserait pas le faire. C'est bien joli de la tenir par le cou mais bon tout le reste de son corps était libre de tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 1:58

Tom se mit une nouvelle fois à rire en entendant les paroles de la brune. Non mais franchement... Elle continuait comme ça il allait finir par se tenir les côtes. Il s'amusait de la voir jouer la grande, la fille qui voulait faire peur alors qu'elle ne faisait que faire passer du temps à Tom. Oui en fait c'était ça, elle n'était qu'un jouet pour lui et il adorait la voir pour rire et s'amuser, rien de plus. A chaque fois il aimait voir à quel point elle prouvait prendre de l'assurance face à lui alors qu'en fait, il était toujours plus puissant. Il y avait quelque-chose qui faisait qu'il aurait toujours le dessus sur elle. Il était un vampire de sang pur et surtout il était vampire depuis sa naissance. Alors qu'elle, elle n'était qu'une humaine transformée en vampire.

Tom était donc devenu vraiment mauvais quand Mikie lui avait assené un coup de pied dans les parties les plus fragiles de son anatomie (xD) et avait donc vu rouge, enfin ses yeux étaient devenus rouges sous le coup de la colère. Il fronça les sourcils en entendant sa réponse. Non, ça ne le satisfaisait pas du tout cette réponse. Mais en même temps elle n'avait pas tord. Un sourire s'étire sur les lèvres du dreadeux, laissant entrapercevoir ses canines acérées. Il rapprocha son visage de celui de la brune.


"Tu n'as pas tord. je préfère encore te voir te haïr pour ce que tu es devenue. C'est tellement plus... Jouissif."

Il ne l'avait pas quittée des yeux alors qu'il avait prononcé cette phrase. Et sans attendre une seconde de plus il fondit sur les lèvres de la brune pour échanger un baiser rempli de violence et de... Passion? Oui sûrement de la passion qui passerait rapidement. Tout en l'embrassant, il en profita pour détacher sa main du cou de la jeune vampire pour aller plaquer les mains de Mikie contre le mur et au passage lui enlever les armes d'hunter qu'elle avait ramassé. Il posa ses mains sur les hanches de la miss tout en continuant le baiser et le stoppa d'un coup.

"Maintenant tu vas juste devoir payer pour m'avoir énervé."

Et il plongea son visage dans le cou de Mikie pour la mordre à nouveau, buvant son sang et gémissant en sentant le liquide sirupeux et chaud le parcourir. Il se colla à elle, son bassin contre le sien. Si jamais quelqu'un passait, on pourrait croire qu'il ne faisait que l'embrasser dans le cou et la musique couvrait es cris. Il sentait le désir monter en lui. C'était à chaque fois pareil quand il mordait quelqu'un mais là avec Mikie c'était encore plus. Et il voulait plus seulement il savait très bien qu'i n'irait jamais plus loin qu'une simple morsure avec elle qui la viderait de ses forces. Le dreadeux se régalait tout simplement de cette morsure. Après tout, elle lui avait fait rater son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 2:50

Ca commçait à lui chauffer les oreilles de l'entendre rire à chaque fois. Il tournait toutes ses phrases en dérision. Tom l'a prenait juste une gamine de 5 ans. Mais seulement elle en avait 18 et lui montrerait qu'il a plus que tord de la prendre à la légère comme ça. Mikie ne s'avourait jamais vaincu face à lui. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et elle savait au fond d'elle qu'un jour la donne changera et qu'il mourira de ses mains. Seulement ce n'est pas encore l'heure. La jeune fille devait encore s'entrainer à se contrôler, contrôler son vampirisme car c'était encore nouveau pour elle. Et puis c'était pas simple d'agir quand vous ne vous assumez pas... Passer de hunter à vampire c'est pas simple car c'est passer d'un contraire à l'autre.

Bon au moins quand Mik' lui avait stopé net la libido, ça l'avait un peu ramener sur Terre. Il prenait un peu plus conscience qu'elle agissait à son propre grès et qu'elle n'était pas sa poupée. En lui répondant ça, la jeune fille était totalement sur d'elle, après tout il se serait vraiment con de la tuer, alors qu'il l'avait fait renaître... Enfin Mikie était sur qu'il n'était pas aussi con que ça. En voyant son sourire, elle fut quand même soulagée, malgré tout il y avait un petit doute si il allait le faire ou non... En voyant cet hideux visage se rapprocher du sien, elle recula sa tête. Mais elle ne tarda pas à rencontrer le mur et donc impossible de reculer plus que ça. Mik' pouvait profiter de son haleine putride.

"- Fais attention, bientôt tu vas mouiller ton boxer..."

Fallait pas la loupé celle là quand même ! A croire qu'un rien l'excite un max... Et là ce qu'elle n'imaginait pas mais alors pas du tout arriva. Tom lui roule une pelle. Faut pas se voiler la face, les raisons pour lesquelles il l'avait transformé ce faisait un peu plus clair. Bon bien sur Mikie ne participa pas au baiser, elle est pas folle, elle. Elle essaya de tourner la tête pour rompre ce contact très désagréable. Sans trop de résultat, elle lui mordit la langue. On se défend comme on peut. Surtout qu'avec ses mains, Tom lui avait fait lâcher ses armes. Puis le jeune homme finit par couper court au "baiser"

"- Parce que tu viens pas de te payer là ?!"

De nouveau il planta ses crocs dans son cou et commença à boire son sang. Cette fois Mikie poussa un cri à cause de la douleur provoquer. Mais personne ne vint à son secours car personne ne l'a entendu à cause de la musique trop forte. En plus l'autre était en train de se faire plaiz un max. A croire qu'il lui faisait l'amour... La jeune fille sentit ses forces diminuer lentement mais surement. En plus il la maintenait contre le mur. Elle ne pouvait donc s'échapper de cette torture et bientôt elle serait tellement faible qu'elle ne pourrait plus tenir sur ses jambes. Une "idée" lui traversa l'esprit. C'était sa seule solution. Ca répugnait la jeune fille de le faire mais elle n'avait pas le choix. Mikie ouvrit lentement sa bouche, elle s'approcha du cou découvert de Tom et planta lentement ses crocs dedans. Le sang se déversa dans sa bouche et elle l'avala. Sensation très désagréable mais elle sentait que son corps allait mieux. Miki' continua donc de boire de la sang de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 3:30

Tom était donc très occupé à boire le sang de la jeune femme. Putain ce que ça pouvait être bon. Il adorait cette sensation de vivre avec cette chaleur dans son corps. c'était grisant, orgasmique. Oui c'était comme s'il lui faisait l'amour mais en même temps une telle morsure était sensuelle, sexuelle. En se collant ainsi à la jeune femme, son bassin contre le sien, il avait émis un léger gémissement. Il n'avait pas mordu et transformé Mikie juste pour la baiser ou autre. Il l'avait vraiment fait pour la voir se torturer entre sa nature de hunter et sa nouvelle nature de vampire. Un peu plus et il serait capable de renouveler l'expérience mais pour le moment il "jouait" avec Mikie. Il continuait donc de boire encore et encore son sang, la vidant peu à peu de es forces sauf qu'à un certain moment, il sentit deux crocs se planter dans son cou et la jeune femme commença alors à boire son sang. Alors là il en était tout bonnement hors de question. Il n'offrait pas son sang de cette manière. Il ne l'offrait qu'à son double et Mikie avait eut l'honneur de le boire quand il l'avait transformé. Il se dégagea alors violemment de son étreinte pour qu'elle arrête de le mordre. Il avait du sang sur les lèvres et se les lécha sensuellement, récoltant ainsi les dernières gouttes de sang sur celles-ci. Il tenait toujours fermement Mikie contre le mur.

"Ne recommences jamais ça. Mon sang n'est pas quelque-chose qu'on obtient si facilement. Je demande toujours quelque-chose en échange hors là tu n'as pas vraiment quelque-chose à m'offrir. Il n'y a que mon frère qui peut y goûter. Toi tu en as déjà suffisamment profité ce fameux jours."

Il retourna alors rapidement Mikie contre le mur pour qu'elle se retrouve dos à lui. Il se colla une nouvelle fois et ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il plongea à nouveau ses crocs dans la chair de la brune, s'abreuvant encore et encore de son sang. Il n'allait pas la tuer non. Il voulait juste l'épuiser pour la soirée pour qu'elle arrête de le suivre, de la traquer et surtout qu'elle arrête d'essayer de le tuer. Il tenait fermement les poignets de la jeune femme de chaque côté de son corps, contre le mur. Elle ne pouvait pas bouger. Ses forces la quittaient, Tom le sentait à mesure qu'il buvait son sang. Elle allait bientôt perdre connaissance, c'était forcé. Elle était désarmé. Elle ne pouvait rien faire sauf attendre. Attendre que Tom soit rassasié et qu'il veuille bien la relâcher. Ce qu'il ferait. Mais pas tout de suite. Pas tant qu'elle pouvait encore le blesser. Déjà que sa cuisse en avait pris un coup, il ne voulait pas tenter une nouvelle fois ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 3:59

A son grand bonheur, quand il sentit qu'elle buvait son sang, Tom se dégagea bien vite et arrêta donc de lui boire le sang. Et juste pour bien le narguer, elle passa lentement sa langue sur le sang qu'il lui restait sur les lèvres, pour bien lui montrer qu'elle avait apprécier boire du sang. Après tout c'était lui qui l'avait transformer en vampire, alors il assume. Et c'est naturel de retourner à la source pour apprendre à se connaitre.

"- Cette fameuse nuit, je ne t'ai rien demandé, tu aurais dû te le garder pour toi !!!"

Mais elle ne put rien ajouter d'autre, un mur arriva dans son champ de vision. D'un certain côté c'était mieux, elle n'avait plus cette face de rat comme vision. Par contre cette position se retrouva vite inconfortable quand Tom se recolla contre elle et lui replanta les crocs dans le cou. Comme tout à l'heure, un cri de douleur jaillit de sa bouche. A plusieurs reprise elle tenta bien de se dégager, mais il bloquait ses mains et elle ne pouvait pas non plus refaire le coup de talon vu comme il l'a bloqué. Mik' était encore une fois à sa merci et elle ne pouvait rien faire pour retourner la situation. La jeune fille lutta encore un peu avec le reste des ses forces. Seulement un moment son corps n'y arrivait plus. Et donc à regret elle se décida à plier une nouvelle fois devant lui. Il avait été encore le plus fort cette nuit. Ce n'était qu'une bataille pas la guerre, elle pouvait encore gagner. Mais pas aujourd'hui. Ses yeux se fermèrent, la musique se fit lointaine, elle s'endormait doucement. Un moment elle finit par perdre totalement connaissance. Le coprs inerte de la jeune fille ne restait debout que pasr le fait que Tom la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 16:50

Tom se laissait totalement déborder par sa soif et son envie de la punir. Elle n'avait pas à lui faire ce genre de chose encore moins le mordre. Personne ne le mordait à part Adrian. Il avait offert son sang à Mikie en s'ouvrant le poignet, elle n'avait plus qu'à recueillir les gouttes de sang. Mais elle n'avait pas le droit de le mordre. Cela avait le don de l'énerver. Alors il avait planté ses crocs dans le cou de la miss avec hargne. Il n'aurait pas supporté qu'elle puisse s'enfuir sans punition. Elle était sa chose et elle devait l'assumer. Et là elle en subissait les conséquences.
Tom maintenait donc Mikie contre le mur, dos à lui et continuait de boire son sang encore et encore. Il aurait pu la vider de ce qui la maintenait en vie là tout de suite mais il ne le ferait pas. Il voulait vraiment la garder en vie pour se jouer d'elle. Peut-être que c'était son seul amusement dans ce monde d'aujourd'hui. Il sentit alors le corps de la jeune femme s'affaisser. Elle perdait connaissance. Il le sentait. Elle l'avait sa punition. Une fois qu'elle avait vraiment perdu connaissance, Tom retira ses crocs de la chair meurtrie et la garda tout contre lui. Il lécha la morsure qu'il lui avait fait pour retirer toute trace de sang et se lécha les lèvres.
Il entreprit alors de sortir de la boite en prétextant au videur qu'elle avait beaucoup trop bu. On ne fit donc pas plus attention à Mikie et Tom sortit donc de l'établissement, tenant la jeune femme par la taille. Ile se dirigea vers le parking où il rejoignit sa voiture. Il y déposa Mikie, à l'arrière et s'y engouffra à son tour. Il resta assis à ses côtés, à la regarder inconsciente. Il retraça doucement les lignes de son visage du bout des doigts en soupirant.


"Tu peux toujours courrir pour avoir la moindre excuse de ma part pour ce que je t'ai fait."

De toute façon, elle n'arriverait jamais à le faire s'excuser et n'arriverait jamais à le faire payer. Il était beaucoup trop fort pour elle. Il repensa alors à cet échange qu'ils avaient eut se soir. Leurs corps si proches, le baiser échangé, les morsures respectives... C'était assez étonnant tout de même pour des personnes qui se détestaient cordialement ils étaient encore plus proches que de simples amis. Tom soupira une nouvelle fois et passa à l'avant. Il se mit à conduire pour amener Mikie jusqu'à chez elle. Ils avaient beau être ennemis avec les Hargreaves, il savait où ils vivaient. Il resta tout de même garé assez loin du manoir histoire de ne pas se faire repérer. Il se tourna et resta fixer Mikie alors qu'elle était toujours inconsciente. Histoire de la réveiller, il se mordit le poignet et laissa le sang couler. Il plaça son poignet juste au-dessus des lèvres de Mikie et laissa quelques gouttes y tomber. Puis il lécha sa propre blessure et attendit qu'elle se réveille. Là elle ne pouvait pas l'engueuler, elle avait eu sa punition et il la ramenait chez elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 19:24

En quelques secondes ce fut le noir total. C'était comme si elle dormait mais seulement elle ne dormait et luttait pour survivre. Parce que faut pas croire mais c'est que l'autre Tom, il l'avait vidé à la limite quoi... Là il lui fallait du temps pour se regénérer en sang. Mais bon grâce à son cpoté vampire, la blessure se referma assez vite et le sang ne coulait plus. Mikie ne ressentait rien, pas le froid qui avait enveloper son corps quand ils étaient sortit et ni le ronronnement du moteur qui la ramenait chez elle. Quelques gouttes de sang tombèrent dans sa bouche. Petit à petit, le noir se dissipa. Des sensations lui arrivèrent, le cuir, le calme, une autre présence indésirable et un parfum qu'elle haïsait au plus haut point. Ses yeux s'ouvrirent doucement. Il faisait sombre. Mik' attendit avant de se relever, à cause de son manque de force, elle jetta un coup d'oeil autour d'elle pour voir où ils se trouvaient. Bien sur la jeune fille ne manqua pas de remarquer que l'autre était toujours là. Mais seulement ils étaient seuls. Qu'est ce qu'il avait fait entre sa perte de conscience et maintenant ?! Plein d'idée lui arrivèrent en tête, certaines un peu bizarre. Mais bon avec lui on peut s'attendre à tout. En s'appuyant sur ses mains, elle se releva un peu. Cette rue ne lui était pas inconnue. Le jeune homme l'avait ramené chez elle. Pourquoi ?!... Son regard se reposa sur lui. Mais elle refusa toujours de parler et le sonder pour comprendre. Seulement Tom ne laissait rien transparaitre sur ce qu'il s'était passé.

"- Merci de m'avoir ramené... Tu veux quoi en contre-partie ?!"

Oui, il devait avoir quelque chose derrière la tête, c'était pas son genre de faire des choses sans rien demandé en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 20:02

Tom continuait donc d'observer la jeune femme alors qu'elle était toujours inconsciente. En effet, il aurait pu largement en profiter. Elle était inconsciente et pourquoi ne pas satisfaire toutes ses pulsions. Or l'idée de baiser Mikie ne lui avait jamais traversé l'esprit. Déjà elle n'aurait jamais accepté et il aurait fallu l'attacher au lit. Quoique, être sadique dans une partie de baise pourquoi pas, ça pouvait être sympa. Bref il y réfléchirait une autre fois tout simplement parce-que là elle n'était pas en état. Elle l'avait énervé en buvant son sang sans en avoir la permission. Surtout que normalement, Tom était devenu son "maître" alors elle ne devrait même pas imaginer un comportement aussi insolent envers lui. Il la regarda se redresser après les quelques gouttes de sang qu'il lui avait donné. Il ne la quittait pas des yeux et restait totalement impassible, aucune émotion ne transparaissant sur son visage. Il fut tout de même surpris de l'entendre le remercier. Un peu plus et ça faisait premier rendez-vous là. A sa question, il ne bougea pas d'un pouce.

"Rien. Rentres chez toi et remets-toi jusqu'à notre prochaine rencontre. A moins que tu ne veuille que l'on continue dans ma voiture?"

Une proposition comme une autre hein. Mais il avança sa main jusqu'à la joue de la brune sans la toucher pour autant. Il ne fit que lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille en soupirant.

"Tu ferais mieux de rentrer. Tu n'es pas en état pour quoi que ce soit. Même pas pour m'insulter. Je t'ai beaucoup trop affaiblie."

C'était limite s'il était très protecteur avec elle mais il en ressentait l'envie. Elle était son jouet, personne n'en profiterait sauf lui. Alors elle devait se préserver pour qu'il puisse continuer à jouer avec elle. Après, si elle voulait continuer à parler. Après tout, elle n'avait jamais vraiment su pourquoi Tom l'avait mordue ou quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 20:27

Son maitre... Son maitre... Que dalle oui ! Si elle dvait recommencer à boire son sang contre sa volonté, elle n'allait pas se gêner et loin de là. Enfin pas tout de suite, la situation ne s'y prêttait pas et elle n'aurait pas assez de force pour le faire. Mikie regarda la main, sale, de Tom avancer vers son visage. Mais il ne la toucha pas. Il se contenta de lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille. Bizarre... Mais bon valait mieux pas chercher à comprendre. Elle se rallongea sur la banquette. Faut pas croire mais se tenir sur les mains quand on a pas beaucoup de force, c'était très fatiguant.

"- Désolé de te décevoir mais je ne bougerai pas. Bizarrement j'ai plus de force... Va savoir pourquoi..."

Bon bien sur gros sous-entendu qu'elle venait de lâcher. Mais bon il l'avait chercher. Elle lui tourna alors le dos et ferma les yeux pour se reposer et ainsi récupérer ses forces. Oui, elle allait le faire chier jusqu'au bout et le fait de ne pas avoir de force ne changera rien, bien au contraire. Par contre sans le montrer, elle fut très surprise d'entendre Tom prendre soin d'elle et lui dire d'aller se reposer. Mais bon c'était pas pour ça qu'elle allait se radoucir vis à vis de lui. Elle l'avait juste remercier parce que malgré tout c'était pas un chien, non c'était un porc XD. Et puis ça avait dû lui en coûter de la ramener surtout sans aucune contre-partie de sa part. Enfin remarque la contre-partie, il l'avait eu en buvant son sang, jusqu'à l'avant dernière goutte. Ca faisait bizarre à Mikie d'être là avec lui et qu'il ne se passe rien, surement le calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptyVen 26 Déc - 21:01

Tom ne répondit rien du tout. Il la regarda se rallonger. Il ne comprenait pas trop sa façon d'agir mais il savait aussi qu'il avait bu trop de son sang. Le dreadeux avait envie de la toucher, de la prendre contre lui et sûrement envie de la mordre encore et encore. Il aimait rarement mordre plusieurs fois la même personne. D'habitude, il ne mordait qu'une fois et ça suffisait amplement puisqu'il tuait et qu'il laissa mourir par la suite. Mais Mikie il aimait la mordre. Il adorait sentir sa chair sous ses lèvres et son sang parcourir sa gorge. Le son que faisait le sang quand il le buvait...

"En même temps tu l'as cherché. La prochaine fois évite de me transpercer la cuisse ou de me foutre des coups."

A la limite la cuisse ça aurait pu passer mais bon, le coup dans les parties pas vraiment voir pas du tout. Il resta l'observer en silence, regardant son visage puis descendant son regard sur le corps de la jeune femme. Non vraiment il avait bon goût en matière de fille. Il soupira une nouvelle fois et détourna enfin son regard de Mikie pour se caler contre son siège. Même si elle était derrière lui, il ne risquait rien. Il lui avait retiré toutes ses armes de hunter.

"Tu ne voudrais quand même pas que je te ramène dans ta chambre et que je te borde non plus? En plus ta chambre fait vraiment trop fille."

Oui encore une fois il venait juste d'avouer qu'il avait déjà surveillé Mikie chez elle. Il n'était jamais entré mais il l'avait déjà surveillée. Pourquoi? Aucune idée mais il voulait juste vérifier qu'elle ne faisait pas de connerie en rentrant chez elle après une nuit à le chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptySam 27 Déc - 0:38

Mikie était bien loin des pensées de Tom. Elle était encore un peu dans le brouillard. Ses neurones ne fonctionaient pas autant qu'ils auraient put fonctioner. Et elle ne préféra pas forcer, le mal et tête n'était pas loin. La jeune fille ne cherchait pas à réfléchir. Elle se contentait d'écouter, voir par ses oreilles se qu'il se passait, ce que faisait Tom. Mais bon lui ne bougeait pas tellement. Donc elle ignorait totalement ce qu'il faisait et puis elle s'en fichait pas mal. Tant qu'il ne lui buvait pas le sang ou la tuait, y avait pas de problème. Elle ne répondit rien à sa première phrase. C'était lui qui avait commencé alors il avait eu se qu'il mérité. Le jeune homme n'était pas autorisé à la toucher, alors Mik' pouvait bien se défendre et donc ça passait par la violence. Elle l'entendit se retourner. Pendant quelques secondes, elle se dit qu'elle allait pouvoir le tuer. Mais il lui manquait quelque chose, ses armes. Super elle allait devoir retourner à la discothèque pour les récupérer... La seconde phrase de Tom la fit bien rire intérieurement. Mais en entendant la fin, elle rouvrit les yeux totalement surprise par cette remarque, après tout la jeune fille n'avait jamais invité Tom dans sa chambre... Alors comment pouvait-il l'avoir vu ?! Encore un mystère à résoudre...

"- Je vais t'apprendre un truc, tu ne l'as peut-être jamais remarqué mais je suis une fille. Alors rien d'éttonant que ma chambre soit celle d'une fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptySam 27 Déc - 13:56

Tom leva les yeux au ciel en entendant Mikie. Non, ce n'était pas du tout dans ce sens-là qu'il venait de dire ça. Il ne se retournait toujours pas. Il restait fixer le manoir où vivait Mikie de sa place. En tout cas, le manoir des Mërter était vachement plus impressionnant et plus beau. Enfin bref on s'en foutait pas mal de ça au final. Par contre il sourit légèrement en entendant la jeune femme lui dire que c'était une fille.

"Ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai remarqué que tu en étais une. Tu es beaucoup trop faible pour un vampire et c'est très caractéristique des femmes, enfin, des jeunes filles..."

Pour lui la brune n'était encore qu'une jeune fille qui ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait à part tuer Tom nous l'aurons compris. Il se mit à jouer avec le volant, tapotant dessus histoire que le temps passe plus vite mais cela ne marchait pas. Par contre, il trouva quelque-chose à dire sur la chambre de Mikie. Quelque-chose d'amusant pour lui en fait. Il finit par se tourner vers pour la regarder, un léger sourire moqueur sur les lèvres.

"J'trouve sympa aussi la photo que tu as de moi et avec laquelle tu t'entraines pour mieux viser. Je suis curieux de savoir où tu l'as trouvée d'ailleurs."

Il restait fixer la jeune femme en souriant toujours. Oui il aimait la taquiner et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue0/0Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptySam 27 Déc - 16:07

Au moins le manoir où habitait Mikie était très agréable. Ca donnait envie d'y aller. Alors que celui des Merter faisait plus manoir hanté. Normal, on ressentait bien la mentalité des occupants. Et puis la jeune fille, s'y sentait chez elle. C'était le principale. Et si le blond n'aimait pas, elle s'en fichait pas mal. POur ce qui est de sa chambre il n'avait pas critiquer. C'était ses goûts, elle allait pas la faire avec les goûts de Tom pour lui faire plaisir... Et puis ça va, elle était pas rose bonbon quoi... Juste noir et rouge, enfin surtout noir avec des touches de rouge. Donc ce n'était pas les couleurs de la chambre qu'il critiquait. Peut-être les peluches sur le lit, elle aimait ça, alors elle n'en changerait pas. Mais bon le fait qu'il en sache beaucoup sur sa chambre l'intriguait pas mal... Tom avait donc dû l'espionner... Ca veut dire qu'il l'avait peut-être matter quand elle revenait de la douche avec une simple serviette autour de la taille. Où le gros pervers ! Rien que d'y penser, ça la répugnait. Elle ne répondit pas à sa phrase. C'était bas, tellement bas qu'il s'enfonçait sur place. Machoman quoi ! Pitoyable sérieux. Mais bon il était comme ça, il lui manquait une case. Si il se mettait deux secondes à sa place, il comprendrait mieux pourquoi elle est comme ça. Mais bon Tom n'avait pas de coeur, donc il ne pouvait pas comprendre. Pour le fait qu'elle ait une photo de lui dans sa chambre, sur laquelle elle lançait des fléchettes dessus, Mik' ne répondit rien. Logique, vu qu'elle ne l'avait pas entendu. La jeune fille avait fini par s'endormir pour récupérer de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Vieille connaissance... [Mikie] Left_bar_bleue100/100Vieille connaissance... [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] EmptySam 27 Déc - 17:53

Tom soupira légèrement en la voyant endormie. Super voilà qu'elle prenait ses aises en plus pour rester dans sa voiture. Sur quelle genre de fille il était tombé lui encore? Enfin en même temps, il ferait mieux de se taire puisque c'était un peu de sa faute si elle était dans cet état. Il soupira une nouvelle fois et sortit de la voiture pour la rejoindre à l'arrière. Il la prit dans ses bras telle une princesse et n'eut aucun mal à avancer en direction du manoir pour ensuite arriver au premier étage par un simple saut. Un autre avantage d'être un vampire.
Il crocheta les fenêtres de la chambre de la miss et y entra en vitesse pour la déposer dans son lit. Il resta assis à ses côtés quelques minutes à la regarder dormir.


"Arrêtes d'essayer de me tuer, c'est voué à l'échec. De plus, tu me tues, tu meures Mikie..."

Ouais ça elle n'était pas au courant hein? xD On tue un vampire, on tue ainsi tous les humains qu'il a transformé en vampire. La vie était bien triste quand même. Il finit par se lever et se dirigea vers la photo de lui qu'il y avait avec une fléchette en plein milieu de son front. Au moins ça prouvait qu'elle visait bien. Il fit un léger sourire et prit un crayon qui trainait dans la chambre de la miss. Il signa alors la photo "Pour ma plus grande fan. Ton Tom ♥". Juste pour le fun et la faire enrager quand elle se réveillerait la nuit suivante. Il regarda une dernière fois en direction de la jeune femme et finit par ressortir de sa chambre tout aussi discrètement qu'il y était rentré. Il monta dans sa voiture et partit en direction de chez lui. Les premières lueurs du jour pointaient et il était temps de rentrer. On s'était assez amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille connaissance... [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... [Mikie]   Vieille connaissance... [Mikie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance... [Mikie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikie Hargreaves
» Run Mikie, RUN !!! [Emmy]
» Silence [Mikie]
» Mikie's Hellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Endroits Branchés • :: Discothèque "Le Dôme"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser