Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Silence [Mikie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Silence [Mikie] Left_bar_bleue100/100Silence [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] EmptyMar 6 Jan - 0:53

Douce nuit en perspective, Adrian se balade seul comme toujours, ou presque. La nuit d'encre est reposante, seule le claire de lune laisse refléter la pâleur de la peau du jeune androgyne, qui continue de marcher sans grande conviction. Quelques goutte de sang perlent encore sur le coin de ses lèvres, et il sent les regard se baisser sur son passage. Il faisait partie de cette grande famille qui vivait dans ce grand manoir perché sur la colline, cette famille étrange que les humains qualifiaient d'étrange et de bizarres, et ils avaient raison. Adrian portait une longue gabardine noire en cuir qui accentuait encore plus sa grandeur naturelle. Il s'engagea alors dans une ruelle un peu plus sombre et desserte, il comptait rejoindre le manoir par des rues moins fréquentées, la lumière aveuglante des réverbérés l'ennuyait. IL repensa alors à son jumeau, qui visiblement trouvait dans un engrange avec cette Mikie, il n'osait pas vraiment en parler à son frère qui avait toujours désapprouvé la transformation de la jeune Hunter, seulement Adrian était son jumeau et il devait sérieusement songer à l'épauler plutôt que de lui reprocher a chaque fois. Tom semblait avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Silence [Mikie] Left_bar_bleue0/0Silence [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] EmptyMar 6 Jan - 13:35

Après plusieurs jours enfermée dans le manoir pour guérir de la blessure de Tom, Mikie finit par sortir. De toute façon elle n'avait pas trop le choix elle devait se nourrir. Mais bon il lui fallait une proie facile vu qu'elle était encore diminuer pour pouvoir chasser comme à son habitude. Elle son contenterait donc d'une personne ivre ou affaiblit pour on ne sait quelle raison. Bref pas de sang de bonne qualité mais toujours mieux que le sang animal. Elle archait dans les ruelles sombres pour trouver sa proie. Un parfum lui arriva alors. Un parfum qu'elle connaissait que trop bien. La jeune fille releva la tête pour voir où il était. Un peu plus loin une silhouette arrivait vers elle. Mais ce n'était pas la sienne. Il ne devait donc s'agir que de son frère, Adrian. Elle se décida de traverser la route pour ne pas le croiser et espérer qu'il ne l'avait pas repérer... La vampire continua son chemin comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Silence [Mikie] Left_bar_bleue100/100Silence [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] EmptyMar 6 Jan - 13:54

Alors qu'il marchait, Adrian sentit comme une présence passer près de lui, plutôt discrète d'ailleurs, étrangement discrète. Il se retourna et fit alors face à Mikie. Elle semblait vouloir l'ignorer et était blessée. Un tel comportement ne manqua pas de l'étonner par ailleurs. Il haussa un sourcil et décida tout de même de rompre le silence.

« Il faudrait peut être que tu accepte que Tom soit ton créateur et que tu apprennes a vivre avec, vous vous faites du mal tout les deux. »

Non Adrian n'attaquerais pas Mikie, après tout elle était l'une des leurs maintenant, des combats entre vampires n'étaient pas d'une grande utilité et en toute honnêteté, si celui là avait finit par l'attaquer c'était juste pour lui montrer l'inutilité de vouloir s'en prendre à lui, et appartement elle l'avait comprit.

[dsl c'est court mais jviens de me reveiller, le cerveau se met péniblement en marche]
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Silence [Mikie] Left_bar_bleue0/0Silence [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] EmptyMar 6 Jan - 16:43

Elle venait à peine de poser le pied sur la chaussée pour aller sur l'autre trotoir qu'Adrian la capta. Mikie s'arrêta et recula pour lui faire face. Bon au moins il ne lui avait pas sauté dessus, il lui en voulait peut-être pas pour la dernière fois XD. Bref elle le fixa du regard.

- Accepter d'être lié à ton connard de frère, d'être son joujou ?! Jamais ! Je lui ai rien demandé que je sache..

Mik Mik était peut-être une vampire maintenant mais elle n'en restait pas moins une hunter. Et elle avait bien l'intention de descendre quelques vampires qui croiseraient sa route. Mais bon elle éviterait de descendre Tom ou Adrian pour l'instant, elle n'en avait pas encore les capacités. Mais la vampire ne craignait pas Tom et encore moins Adrian. Elle apprenait de ses erreurs et éviterait de foncer tête baisser, poignard à la main pour les tuer. Ca ne marche pas beaucoup avec eux.

- Je suis triste de voir que tu t'es si vite remis de la dernière fois... Mais bon il faut bien guérir un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Silence [Mikie] Left_bar_bleue100/100Silence [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] EmptyMar 6 Jan - 16:57

Adrian soupira, il ne la comprenait pas, lorsque les choses étaient inévitable, il fallait bien s'y faire, ca ne lui servirait a rien de pourchasser Tom jusqu'à la fin de sa vie et c'était tout de même assez triste qu'elle ne s'en rendit pas encore compte. Il la fixa quelques instants et répondit d'une voix aussi douce et calme qu'à l'ordinaire.

« Peut importe. Ce qui est fait est fait. C'est en continuant de jouer avec lui que tu deviens son jouet. Ne vois pas que le négatif, tu as connu les Hargreaves, ton frère Sam...Et de plus tu restera à jamais belle et séduisante. Que tu le veuilles ou non tu est une vampire, et les Hunter que nous connaissons te pourchasserons autant que nous, ils n'ont que faire de ta morale. Quand Sam mourra de la main de l'un d'entre eux, tu comprendras peut être qu'il n'y a pas de bons et de mauvais, seulement deux races qui veulent prendre l'ascendant sur l'autre. »

L'attitude du brun restait énigmatique, personne n'aurait pu définir clairement ses motivations, pas même son frère. Il eut un petit sourire moqueur quand à la phrase de Mikie.

« Et moi je suis content de savoir que ca t'a servit de leçon et que tu ne t'attaqueras plus à moi sans raison. Les histoires entre toi et mon « connard » de frère, ne me regardent en aucun cas. »

Il ajusta son pas à celui de Mikie, tout en restant d'un calme presque surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Silence [Mikie] Left_bar_bleue0/0Silence [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] EmptyMar 6 Jan - 17:19

Si il pensait que c'était simple de s'accepter en tant que vampire alors que depuis sa plus tendre enfance, elle avait été élevé dans la haine pour cette race. Il ignorait tout de ce qu'elle ressentait au fond et pourquoi Mik' cherchait tant à se venger de son frère. Elle fut quand même très étonnée qu'Adrian lui parle sur un tel ton. D'un certain côté ça la calmait, elle ne se sentait pas aggréssée... Il ne ressemblait pas tellement à Tom au fond.

- Je ne joue pas avec lui. J'essaye juste de le tuer... Je ne suis pas négative, je suis contente que les Hargreaves m'ont adopté comme leur propre fille. C'est pas ta famille qui l'aurait fait... Les hunters sont étroit d'esprit. On né pour tuer, ils ne font aucune différence entre les vampires. Seulement il y a bien deux races de vampire. La haine de nos familles est le meilleur exemple de cette différence. Voilà le seul point sur lequel je pourrais remercier ton frère c'est de m'avoir ouvert les yeux sur la réalité !

Mik Mik regarda alors le vampire à ses côtés. Elle soupira doucement en entendant sa phrase

- Qui te dis que je ne t'attaquerai plus ?! Pas comme la dernière fois c'est sur. Mais bon ça arrivera bien un jour... C'est vrai que ce qu'il y a entre ton cher frère et moi, ne te regarde pas. Seulement tu es son frère et si je veux toucher Tom, je dois t'attaquer. Et la dernière fois ça a bien marché. Bien que c'est vrai qu'au début s réaction m'a assez étonnée...

La vampire marcha tant bien que mal, enfin plus bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Silence [Mikie] Left_bar_bleue100/100Silence [Mikie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] EmptySam 10 Jan - 17:00

Adrian était assez blasé de sa vie de vampire, il s'amusait quelques fois quand il pouvait user de son pouvoir pour se sentir supérieur à la race humaine. Ca complait le manque de confiance en lui qu'il avait toujours eut, Son frère était quelqu'un de brillant, Un vampire séducteur et confiant dont il avait vécu longtemps dans l'ombre. Bien évidement ce n'était pas la faute de Tom, qui avait toujours tout fait pour partager un maximum sa passion avec son frère. Mais se désintéressant du sexe et du crime Adrian n'avait finit qu'a chasser pour survivre et se débarrasser des conquêtes trop collantes de son frère. Parfois il avait finit par croire qu'il se rapprochait plus des Hargreaves et ça lui faisait peur, sa famille comptait tellement pour lui et il voulait être la hauteur de leur grande lignée de vampires sanguinaires. Il s'était entraîné a être le plus doué, le plus précis et le plus rapide, pour avoir au moins quelque chose qui puisse faire la fierté de ses parent. Il soupira en y repensant puis il se tourna vers Mikie sans l'écouter vraiment, elle ne le comprenait pas.

« Je trouve cette guerre stupide Mikie et elle ne m'intéresse pas. Quand à mon frère, tu devrais l'ignorer, si tu venais à le tuer tu mourrais. »

Et puis même si le lien de sang n'agissait pas, ce serait des mains du bel androgyne dans des circonstances beaucoup plus dramatiques et cruelles. Il soupira et émit un léger grognement quand à la réponse que Mikie venait de lui donner. Il cessa de marcher pour se retrouver face à elle.

« De toute évidence tu ne me connais pas et tu ne sais rien de mes talents. Prends ca comme un avertissement et ne t'approche plus de moi, dans le but de me blesser, tu le regretterais amèrement. Je ne suis pas Tom et ces petits jeux ne m'amusent guère. »

Sa voix s'était fait doucereuse mais menaçante, Mikie devait savoir qu'il ne l'attaquerait pas, mais que si celle-ci se bornait à lui chercher des noises il n'aurait aucun scrupules à la réduire en bouillie. Il avait des millénaires d'entraînement derrière lui et elle n'était qu'une jeune vampire sans expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Silence [Mikie] Left_bar_bleue0/0Silence [Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] EmptySam 10 Jan - 18:20

Et elle, elle était blasée de sa vie tout court. Heureusement qu'elle avait encore sa famille et ses amies mais surtout Sam qui était derrière pour lui remonter le moral et la faire sourire. Après tout qu'est ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie maintenant ? Chasser des vampires, ok mais se faire chasser par les hunters pas d'accord... Autant rester enfermer chez soit et attendre le dernier moment d'une vie qu'elle n'avait pas voulu. La jeune fille avait perdu goût à sa vie de hunter. Elle ne serait plus reconnue par les siens et les Hargreaves n'appréçiront pas forcément que leur fille adoptive s'occupe à tuer des vampires... Mik Mik n'était plus la fille de sa mère. Elle était devenue Mikie Hargreaves ! Il ne lui restait plus qu'à l'accepter, l'assumer et se faire une nouvelle vie.

- Elle est surement stupide mais elle est bien présente... Je n'ai jamais demandé à ce qu'il y en ai une. Je suis arrivé en plein dedans. Mais bon je n'apellerais ça forcément une guerre, juste une vision des choses différentes. J'ai mon opinion et tu as la tienne. En ce qui concerne ton frère, je sais très bien quel sort m'attend si je venais enfin à le tuer. Et je l'accepte totalement. Mais je ne suis pas stupide... Ca fait près de 50 ans que je veux le tuer mais je n'ai jamais réussi. Bref t'inquiète pas tu as tout le temps de passer encore plein de super moments avec lui.

Adrian s'arrêta de marcher, elle en fit donc de même et se retourna face à lui pour le regarder dans le blanc des yeux.

- Non je te connais pas et je doute pas une seconde qu'en tant que sang pur tout à bien plus de talent que tout les autres vampires que j'ai put éliminer. Je ne te toucherais plus avant un bon moment. Tu es quelqu'un de redoutable au fond malgré l'image qui émane de toi. Dors sur tes deux oreilles, je ne t'ai plus pour cible.

La vampire avait bien conscience de cette différence d'expérience et avait put bien la sentir. Elle devait faire une pause là. La jeune fille se remit à marcher et s'arrêta un peu plus loin en attendant Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence [Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Silence [Mikie]   Silence [Mikie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence [Mikie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Mikie, RUN !!! [Emmy]
» Mikie's Hellphone
» Mikie Hargreaves
» Vieille connaissance... [Mikie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Ruelles Sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser