Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Portable d'Ethan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptySam 17 Jan - 1:49

SMS : J'ai quelqu'un, seulement tu flirte avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptySam 17 Jan - 2:19

SMS : C'est beaucoup que du flirt mon pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptySam 17 Jan - 3:15

SMS : De la baise ? Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:46

SMS : Si c'était qu'ça il passera pas la plupart de son temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:41

SMS : Bien sur que si.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:15

SMS : Tu essaies de te persuader toi même pour ne pas trop souffrir mais tu l'as perdu Adrian. Paix à ton âme
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:36

SMS : Ce qui est amusant c'est que si je n'accepte pas de continuer a vivre avec lui comme si tu n'existait pas et à le laisser me toucher, il partira. Donc sache pauvre imbécile, que c'est moi qui en quelque sorte décide du fait qu'il te quittera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:48

SMS : Va t'faire foutre.

Ethan ne répondrait plus aux messages d'Adrian, il en avait assez lu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:28

Cela fait trois jours qu'Ethan était parti en France. Il avait envoyé quelques messages à Tom pour avoir des nouvelles mais ce soir il le voulait au téléphone, il était en manque de sa voix, et en manque de lui. Il avait envie de le retrouver, de se blottir dans ses bras et de l'embrassait. Il était près de 23H et il prit son téléphone pour appeler le dreadeux. Il était impacient que celui-ci déccroche, en espèrant qu'il le ferait évidement. Il espèrait aussi ne pas avoir de mauvaise nouvelle, il était assez stressé d'être loin de lui après tout ce qui s'était passé. Il ne se sentait pas protègé loin de lui, il avait également peur que le Blond le laisse pour son frère. Il espèrait que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:30

Tom se faisait tout simplement royalement chier et comme il fallait bien s'occuper il était en train de finir de boire le sang d'une pouffe qu'il avait récupérée en boite. Bien sûr il ne l'avait pas ramenée dans sa chambre mais il avait loué une chambre voisine. Alors qu'il terminait son repas, il sentit son portable vibrer. Ils soupira et délaissa sa proie, en train de mourir, pour décrocher rapidement tout en s'asseyant sur le lit. Il n'avait pas fait attention à qui ça pouvait être.

"Ouais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:34

Ethan sourit instinctivement en entendant la voix de Tom.

Tom ? C'est moi. J'te dérange pas ?

Bah oui, il préfèrait quand même éviter de le gèner s'il était en train de .. faire de petites infidèlités disons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:36

En entendant la voix d'Ethan, Tom se mordilla les lèvres encore pleines de sang. Il se tourna quelques secondes vers la fille qui respirait avec énormément de mal mais bon, de toute façon, elle allait mourir d'ici quelques minutes.

"Mmh... Non tu ne me déranges pas sinon je n'aurai pas répondu. Ça s'passe bien ton voyage?"

Juste pour se renseigner et faire gentil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:38

Ethan avait un sourire d'imbécile heureux aux lèvres, mais voilà il est amoureux quoi.

C'est intéressant, mais tu m'manques .. J'ai envie d'te voir .. J't'ai acheté quelque chose d'ailleurs. Mais ça sera une surprise.

UN petit cadeau, tant qu'à faire, quand on fait du shopping sur les champs Elysées, on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:41

Ah ben s'il est comme moi, il va dans toutes les boutiques mais ramène juste un crayon noir de chez Séphora. xD Bref Tom rigola légèrement en entendant Ethan.

"Nan mais t'étais pas forcé. genre le tee-shirt "I love Paris" ça va pas le faire quoi. Enfin c'est sympa quand même. J'y suis déjà allé à Paris, c'est plutôt cool."

C'est alors qu'un gémissement plaintif vint de la fille qui comatait. Tom soupira et se pencha sur elle pour boire la fin de son sang la faisant donc taire puisqu'elle venait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:44

Ethan fronça les yeux et resta sous le choc en venant de comprendre. Tom s'était arreté dans l'acte sexuel au moment où il l'avait appelé, et la fille se plaignait.

Je .. Je .. Hee .. Tu .. C'est qui Tom ? Elle s'appelle comment ?

Il venait de faire le jaloux, mais avait essayé de se retenir. Il se pinça les lèvres et s'excusa immédiatement.

Pardon Tom .. Tu veux que j'te rappelle ?

Bah ouai, s'il voulait la finir ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:48

Tom leva les yeux au ciel. En même temps, il se l'était déjà faite mais bon il venait juste de finir de la mordre. Il avait renfilé son boxer et était toujours assis sur le lit.

"Ethan, je ne connais même pas son nom. Et je viens de la tuer si tu veux tout savoir."

Il poussa d'ailleurs le corps de la fille hors du lit pour pouvoir s'allonger tranquillement tout en fumant une cigarette.

"Et c'est mignon de te savoir jaloux."

Tom étira ses lèvres en un sourire, pas moqueur hein mais bon.


Dernière édition par Tom Merter le Dim 18 Jan - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:51

Ethan sourit légèrement. Il préfèrait que Tom le prenne comme ça plutôt que mal. Il alla sur le balcon de sa chambre et regarda la tour Eiffel, qu'il voyait depuis sa chambre.

J'en ai marre, j'veux t'voiir ! J'me sens seul dans mon lit en plus.

Bah ouai, lui n'allait pas voir ailleurs donc le lit était bien vide, avec lui tout seul dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:56

Tom continuait de fumer tranquillement sa cigarette puis il ferma les yeux.

"J'pensais pas que je te manquais autant. Surtout que je suis un chieur né."

Il laissa passer quelques secondes avant de reprendre.

"Avoues que c'est plutôt le plaisir que je te procure qui te manque."

Ouais Tom voyait plutôt ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:59

Ethan sourit légèrement. Il secoua légèrement la tête.

C'est vrai, mais j'aime quand tu m'emmerdes.

EThan se mordit les lèvres et regarda son lit.

Même s'il est vrai que j'aurais aimé qu'on fasse l'amour sur le lit face à la tour Eiffel, c'est ta présence qui me manque Tom. Si tu étais là, j'me sentirais mieux.

C'était la première fois qu'il employait l'expression "faire l'amour", il n'avait pas fait expres, ça lui faisait bizare. Mais après tout, maintenant c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:04

Tom termina sa cigarette et balança le mégit quelque-part dans la chambre, de toute façon il s'en foutait pas mal ce n'était pas sa chambre.

"Mmh j'avoue que la perspective de t'avoir rien que pour moi là maintenant, de pouvoir te toucher, te caresser, te faire gémir... Il n'y a plus qu'à attendre quelques jours dans ce cas."

Et ouais ça serait vachement mieux mais encore fallait-il qu'il ne se passe rien de plus durant ces quelques jours. Après tout peut-être qu'Ethan trouverait quelqu'un d'autre ou juste un gars de sa classe. Ce qui serait peut-être mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:07

Ethan ferma les yeux en entendant le Blond. Il revint dans la chambre.

Mm Tom, évite de dire ces mots ça m'fait encore plus ressentir le manque de toi.

Il s'assaya sur le lit et s'allongea même dessus.

Tu peux t'installer à la maison si tu veux d'ailleurs ..

Il renouvelait sa proposition, peut être qu'il avait changé d'avis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:12

Tom secoua légèrement la tête en entendant à nouveau la question d'Ethan.

"Non, je ne vais pas m'imposer à tes parents et il vaut mieux pour moi que je reste à l'hôtel."

Ben oui, au moins comme ça il pouvait ramener ses victimes tranquillement. Il passa sa main sur son front.

"Tu veux vraiment ressentir un réel manque de moi? J'sais pas j'peux par exemple te dire que là je tremble déjà de désir pour toi, que j'ai envie de lécher ta peau encore et encore..."

Oui oui il faisait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:15

Ethan sourit légèrement. Il savait que Tom se sentait toujours de trop mais bon.

Comme tu veux, mais tu peux quand même y aller de temps en temps, si t'as envie de dormir dans une vraie maison.

EThan s'allongea un peu plus dans le lit en entendant les mots de Tom.

Oh putin Tom .. Arrête t'en en train d'me faire bander là .. Mm j'veux t'toucher putin, t'embrasser ..

Il sentait que sa main commençait à descendre instinctivement vers on boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:21

Tom soupira légèrement.

"Tu sais, j'préfèrerai y aller quand toi tu y seras."

Ouais parce-que bon, il n'allait pas y aller en faisant coucou à maman Anderson non plus. Il sourit un peu plus en entendant Ethan. Parfait tout ça, son petit jeu marchait bien.

"J'espère bien que je te fais de l'effet. Imagines juste ma main parcourant ta peau, ma langue faisant de même alors que mon corps se frotte contre le tiens. Nous sommes nus et je gémis ton nom à ton oreille..."

Oui Tom faisait vachement bien le téléphone rose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 0:25

Ethan rigola légèrement.

Ma mère t'adore, tu peux faire la conversation avec elle.

XDDD J'imagine le truc quoi XD Ethan ouvrit sin pantalon et plongea sa main dans son boxer pour commencer à se caresser doucement. Il avait les yeux fermés, la bouche ouverte qui laissait passer des gémissements.

Han oui Tom .. Ta peau .. Han putin ton sexe Tommh .. J'veux t'embrasser .. Encore .. Mmmh Encore ..

Le dreadeux faisait quand même beaucoup d'effet au Brun commençait à sentir la sueur coller ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable d'Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable d'Ethan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Sam
» Portable de Teum
» Portable d'Edward
» Portable de Jenny
» Portable de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: Comunications :: Comunications :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser