Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Portable d'Ethan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:29

Tom préféra ne rien répondre à ce que venait de dire Ethan tellement c'était stupide. Nan mais franchement, manquerait plus que ça, qu'il aille converser avec la mère de celui-ci. Qu'il la tue aussi tant qu'à faire? Bref Tom commençait à vraiment apprécier le son des gémissements du brun. Lui ne faisait rien puisque de toute façon il venait d'assouvir son manque quelques instants plus tôt.

"Mmh oui encore... Mes lèvres parcourant ton torse et surtout ton bas-ventre... Moi te faisant ressentir un plaisir comme tu n'en ressens avec personne d'autre... Han putain Ethan je veux être en toi là maintenant, caresser ta peau recouverte de sueur, encore et encore..."

Il savait y faire mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:35

Ethan commençait à se cambrer et il bouger dans tous les sens sa tête qu'il avait du mal à tenir en place. Il se sentait venir, accélèrant les mouvements au son de la voix du Blond.

Oui Tommh .. Prends-moi .. Oh putin .. J't'ai jamais mm dits .. A quel point hann t'ét-tais bien foutu .. Commmh-me t'es doué .. Comm-me j'aimme que t-tu .. Hann .. me prenne .. Tu p-peux m'faire t-tout mm c'que tu v-veux .. J'd-dirais jammais non .. Sii mmm .. c'est t-toi .. Hannnnnn Tooooooomm !

Il venait d'atteindre l'orgasme et de se déverser dans sa main. Il se laissa retomber sur le matelas, en sueur, la respiration en live. Il murmura juste :

Oh mon Dieu Tom ..

Bah ouai, rien que par sa voix, il lui avait fait avoir un orgasme. L'est trop doué
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:38

Tom ne disait plus rien, il était juste très amusé d'entendre le brun atteindre l'orgasme juste après quelques mots prononcés par le dreadeux. Il entendit alors le brun atteindre le summum du plaisir et il lui laissa quelques secondes pour se remettre.

"Tu te remets mon grand?"

Ouais, visiblement, il suffisait de 3 jours pour que le brun soit déjà autant en manque.

"Et ben, qu'est-ce que ça va être quand on va se revoir."

Ouais, là ça allait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:41

Ethan sourit légèrement en entendant Tom se moquer de lui. Il s'en foutait, il savait que c'était gentil.

J'ai du mal .. Il faut dire que tu as les mots pour m'exciter.

Même si c'n'était pas grand chose. Il sourit tendrement en imaginant son arrivée à LOndres, pour revoir le dreadeux.

Oui mais, la première chose que j'ferais sera d'me faufiler dans tes bras, et la deuxième de t'embrasser.

Il avait envie d'le faire maintenant, il voulait rentrer d'ailleurs. Il voulait le voir, plus encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:44

Tom leva les yeux au ciel. n'empêche, un peu plus et il serait fier de lui. Enfin bref, il ne put que sourire en entendant les mots du brun.

"ouais... Vivement dans quelques jours dans ce cas. Je déteste ce voyage, je te l'avais pas encore dit?"

Une autre façon de dire tu me manques quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:45

Ethan rigola légèrement.

Pas encore mais je l'avais senti quand je t'ai dits que j'devais partir.

Et plus que quelques jours maintenant. Mais bon, quelques jours c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:48

Tom laissa passer quelques secondes de silence en soupirant légèrement.

"J'ai hâte que tu rentres Ethan. J'tourne en rond quand t'es pas là, ça m'énerve."

Et il tuait beaucoup plus aussi mais bon, ce n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:50

Ethan sourit. Il n'aimait pas le Blond aille mal, mais le voir dans cet état à cause de lui était .. flatteur.

J'ai de quoi m'occuper, on fait des trucs super intéressants mais même, j'pense tout le temps à toi. Evite quand même de bousiller la moquette la moquette de ta chambre. Essaie de t'occuper. Tu pourrais .. Jouer d'la guitare.

Il avait vu qu'il en faisait, quand il avait été dans sa chambre et même on va dire qu'il lui avait dit. Enfin j'espère qu'il en fait quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:53

Et non mauvaise pioche Tom n'en faisait pas alors que dans ma signature il en fait xD Bref Tom finit par se lever, ramassa rapidement ses fringues et partit dans sa chambre d'hôtel.

"J'ai pas envie de jouer. J'ai essayé c'est juste catastrophique. Je ne fais que tuer en ce moment et j'évite aussi beaucoup Adrian."

Chose encore plus compliquée quand on sait qu'il est super proche de son double.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:56

XDDD Merde pas grave. Ethan fit un sourire triste en entendant Tom. En même temps il se déshabillait, et changea de boxer.

Tom, si c'est à cause de moi .. Je .. Je sais pas. Tu peux m'appeler quand ça s'passe. Ch'ui là hein. Et pour ton frère .. Tu devrais peut être aller lui parler.

Bah ouai, même si Ethan pouvait pas l'blairer. D'ailleurs.

En parlant d'ça, j'lui ai dits des trucs .. Enfin il m'a cherché mais, j'ai pas été très sympa ..

Il avait un peu peur de la réaction de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:00

Tom se laissa tomber dans son propre lit une fois arrivé dans sa chambre.

"Non, je ne vais pas t'ennuyer avec ce genre de problèmes et puis il faut bien que je passe mes nerfs sur certaines personnes."

Par contre, il se raidit légèrement en entendant la suite.

"Tu lui as dis quoi exactement?"

Ouais là Tom se posait pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:05

Ethan se sentit mal là. Il préfèrait être sincère et le prévenir qu'il avait fait des trucs pas génial, mais là ..

Il disait que c'était lui qui dirigeait notre relation et qui te faisait décider si tu m'quittais ou pas, que tu n'm'aimais pas, qu'c'était que du cul .. Alors je lui ai dit qu'c'était un pourri et que .. Ch'ui désolée Tom .. Que tu passais plus de temps avec moi .. Je sais j'aurai pas dû dire ça mais il me cherchait !

Il savait que ça n'allait sans doute pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:08

Tom soupira fortement et ferma les yeux, passant ses doigts dessus et se sentant assez mal là.

"Putain non non non NON!"

Il se rendait compte qu'il avait crié mais voilà il en ressentait le besoin là. Il respirait fortement, essayant de rester un minimum calme.

"Mais vous pouvez pas arrêter tous les deux?! J'en ai marre de ces disputes à la con! Je suppose que c'est lui qui t'a cherché mais tu n'as fait qu'entrer dans son jeu là!"

Ben oui Tom était un peu remonté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:11

Ethan se sentait mal. Il savait qu'au moindre faux pas, il risquait de perdre Tom. Il s'assaya sur son lit et tenta de s'excuser.

Je suis désolée .. J'n'aurais pas dû .. J'le ferai plus. Tom ne m'en veux pas s'il te plait, j'voulais pas t'mettre en colère ..

Il sentait que Tom allait finir par raccrocher, trop énervé et sans doute déçu de son comportement. Il le méritait, il avait tuot simplement chercher à faire du mal à Adrian, en rentrant dans son jeu, comme le Blond venait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:17

Tom ne savait plus quoi dire ou quoi penser. Il en avait juste marre de toutes ces histoires et supportait de moins en moins ce genre de coup bas. Il avait l'impression qu'on se le disputait.

"Arrêtes de t'excuser maintenant c'est fait c'est tout."

Tom se rendit alors compte du ton froid qu'il venait d'utiliser.

"Excuse-moi... C'est juste que je ne supporte pas ce genre de choses. Je n'aurai pas du te faire entrer dans cette histoire à la con."

Oui là Tom tentait de se calmer pour ne pas raccrocher en effet. Surtout que s'il raccrochait, il n'allait sûrement pas venir accueillir le brun à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:21

Ethan sentit les larmes lui piquer les yeux en entendant le ton froid Du Blond. Il ne devait pas faire la moindre connerie.

Oui je ..

Il ne savait plus quoi dire, il allait une nouvelle fois s'excuser mais se retint.

Je vais t'laisser. Excuse-moi de t'avoir dérangé et de t'avoir déçu, je ferai attention à l'avenir.

Ethan voulait tout simplement être parfait, ne pas faire de faus pas, de pas prendre de fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:25

Tom resta silencieux pendant quelques secondes, une nouvelle fois.

"Tu ne m'as pas déçu. C'est juste que tout ça m'énerve. Et arrêtes de vouloir que tout soit parfait Ethan. Ça l'est déjà, alors ne te compliques pas la vie. Penses juste au fait qu'on se retrouve dans quelques jours.

Tom essayait de se rattraper là.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:33

Ethan secoua positivement la tête, même si le Blond n'était pas en face de lui.

Oui, oui, d'accord.

Il se calma, et s'allongea de nouveau sur son lit.

Ch'ui pressée d'être vendredi. Passe une bonne fin de semaine. Je devrai arriver vers 20H chez moi alors, passe dans la soirée si tu veux. Tu me manques ..

Bah oui, il ne voulait pas lui demander de venir le chercher à l'aéroport, même s'il était plus que pressé d'le voir. Il avait peur de trop demander, de faire trop collant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:32

Tom restait silencieux. Il se demandait juste comment réussir à gérer tout ça, toute cette histoire qui commençait à sérieusement le soûler. Il repassa doucement sa main sur ses yeux tout en écoutant le brun, à l'autre bout du fil.

"J'serai en train de t'attendre dans ta chambre. Ou alors j'sais pas, peut-être que j'préfèrerai venir te chercher à l'aéroport directement, pour qu'il ne t'arrive rien. Ou alors tu viens directement dans ma chambre d'hôtel. Enfin c'est comme tu préfères en fait."

Beaucoup de choix en effet mais bon, au moins cela montrait que Tom avait aussi hâte de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:46

Ethan se blottit contre les draps. Il voulait sentir Tom près de lui, mais il avait encore quelques jours à attendre.

C'est comme tu veux Tom ..

Soudain on frappa à la porte, et la voix d'un de ses camarades résonna. Réunion urgente. Ethan soupira et rajouta.

Je dois te laisser. On se revoit vendredi et .. tu me manques. A vendredi.

Il raccrocha en entendant d'autres tappe sur la porte. Il s'habilla en vitesse et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptySam 21 Fév - 0:36

SMS : Prends soin de mon frère, et encore désolé. Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptySam 21 Fév - 3:29

SMS : Vas t'faire foutre pauv mec, j'rentre pas dans tes délires d'attardés
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptySam 21 Fév - 3:31

SMS: Si tu veux j'me ferait un plaisir de t'écouter, mais prends soin de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptySam 21 Fév - 3:33

SMS : J'vois pas comment j'pourrais il a son abruti d'frère dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Portable d'Ethan - Page 3 Left_bar_bleue100/100Portable d'Ethan - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 EmptySam 21 Fév - 4:35

SMS : J''vous laisse tranquile. C'est mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable d'Ethan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portable d'Ethan   Portable d'Ethan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable d'Ethan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Sam
» Portable de Teum
» Portable d'Edward
» Portable de Jenny
» Portable de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: Comunications :: Comunications :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser