Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un café [Pv Mikie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyJeu 1 Jan - 21:50

Il faisait beau, enfin il avait fait beau aujourd'hui et Jenny avait beaucoup travaillé. Son appartement était encore un peu vide car elle n'avait pas vraiment eut le temps de le meubler à son goût. En plus de cela elle commencée légèrement à déprimé. Car oui, cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle traînée dans les rues de cette ville et toujours aucun vampires à l'horizon. A force elle allait bien finir par croire que ce n'était qu'une légende pour faire peur aux petits enfants... Mais non, elle avait déjà eut la preuve de leur existence plus d'une fois elle devait juste chercher plus longtemps, même si c'était dangereux. Pour oublier tout cela elle décida de sortir prendre l'air dehors. Se promener, mais sans rien chercher, juste histoire de se changer les idées. En passant devant un café, elle se dit que c'était très bien et qu'avec de la chance elle pourrait parler avec la population locale. Sans attendre plus longtemps elle poussa la porte et s'installa à une table bien à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyLun 5 Jan - 14:10

La nuit venait enfin de tomber. Mikie put sortir du manoir et partir changer d'air. Pas qu'elle en avait du manoir mais être obliger de rester enfermer parce qu'il fait jour, elle avait du mal à le supporter... Plus jamais elle ne pourrait sentir les rayons du Soleil lui réchauffer la peau après une nuit passait à chasser le vampire... Bon avant de passer une bonne à errer dans les rues, elle voulut se prendre une petite boisson chaude. Elle entra dans The Clean qui portait bien son nom, il faut l'avouer. Elle se commenda un cappucino et se chercha une table tranquille. Mais bon le café était plein. Mikie se trouva quand même une petite table tranquille où il y avait juste une jeune femme. Elle s'approcha d'elle

- Exusez moi, est ce que je peux m'assoir ?

La jeune femme était juste une humaine. Aucune aura ne provenait d'elle. Tout comme le reste des personnes présentent. Mik' se sentit un peu comme le mouton noir du coin. Mais bon personne ne pouvait savoir qui elle était réellement et tant mieux. Sinon vive la panique générale qui se produirait...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyLun 5 Jan - 19:14

Jenny était donc, pour une fois totalement tranquille. Elle n'était pas en train de se la jouer : je m'en moque de mourir devant un vampire, ni même en train d'étudier leurs cas. Non, rien de tout ça elle buvait simplement un petit verre dans un bar avec des gens normaux. D'ailleurs une fille tout ce qu'il y a de plus normal venait de demander la permission pour s'asseoir à sa table. Elle leva la tête assez surprise et lui fit un petit sourire.

"Bien sûr."

Surtout que le bar était plein elle voyait mal pourquoi elle le refuserait à la demoiselle. Elle ajusta son écharpe qu'elle avait était obligée de mettre pour cacher le pansement qui lui même caché la magnifique morsure que cet imbécile de vampire lui avait fait. Non mais vraiment l'éducation ça ne devait pas être son truc ! Bref, elle regarda de nouveau la jeune femme en face d'elle et lui fit un sourire sympathique.

"Il a fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ?"

Elle n'avait rien trouvé de mieux pour commencé une conversation, oui c'était pourrit et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyLun 5 Jan - 19:28

Mikie lui sourit doucement quand elle lui dit qu'elle pouvait s'asseoir. La jeune fille prit donc place à la table. Le serveur plutôt mignon lui apporta sa boisson et elle le remerçia. Mikie prit sa tasse et commença à boire de sa boisson chaude. Elle lança discrètement un regard vers la personne en face et remarqua le fait qu'elle réajuste son écharpe bizarrement au niveau du cou où les vampires attaquaient... Ca restait qu'une hypothèse mais elle avait dû tomber sur un vampire qui l'avait prit pour cible. Dommage pour elle. En tout cas le vampire l'avait laissé en vie et ne l'avait pas transformait. Mik' en saurait peut-être un peu plus tout à l'heure en engageant la conversation avec cette humaine qui en savait un peu plus sur la réalité que les autres personnes du café. La jeune femme en face d'elle fut plus rapide et entama la conversation avec une question bateau.

- Oui c'est vrai que cette nuit à bien commençait ^^. Ca explique peut-être pourquoi il y a tant de monde ici...

De toute façon c'était dur de commencer une conversation quand on ne connait pas son interlocuteur. Rien de tel que des généralités générales XD. En tout cas Mikie n'allait pas la lâcher de si tôt tant qu'elle ne saura pas si oui ou non un vampire l'avait mordu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyLun 5 Jan - 20:16

La nuit avait bien commencée ? Non elle elle parlait plutôt de la journée mais après tout pourquoi pas si elle voulait parler nuit elle en était tout aussi capable qu'une autre heure de la journée. Elle resta tout de même surprise quelques secondes avant de sourire de nouveau, cette fille était tout ce qu'il y a de plus normal, et ce n'est pas parce que les gens parlait de la soirée qu'ils étaient forcement différent des autres ! Il fallait qu'elle se rentre bien ça dans sa petite tête.

"Oui c'est vrai que ce soir il y a beaucoup de monde dehors, mais j'ai cru comprendre que c'était une ville assez animée la nuit et comme il fait doux ce soir... Je dirais que c'est normal !"

Elle sourit gentiment en haussant les épaules, puis avala une gorgée de sa boisson. Le liquide passa dans sa gorge et eut pour malencontreux effet de lui donner envie de se gratter cette magnifique blessure. Elle sera les dents pour ne pas se démanger comme une fille qui serait attaqué par les puces parce qu'il faut bien le dire, ça ne ferait pas classe du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyLun 5 Jan - 20:29

Niveau journée Mikie pouvait pas tellement dire comment elle était vu qu'elle dormait. Mais bon ça l'autre femme l'ignorait. Elle reprit sa tasse et but quelques gorgés de plus. Elle ne remarqua pas le fait que la jeune femme avait été surprise du fait qu'elle précise la nuit. Et puis Mik' avait été tellement absorbé par le fait qu'elle avait peut-être rencontré un vampire qu'elle n'avait pas bien comprit la qestion qu'on lui posait.

- C'est vrai que la nuit il y a de l'animation. Ca ne fait pas longtemps que vous êtes en ville, non ?

Normal qu'il y ai de l'animation, les vampires étaient tous de sortit donc ça faisait aussi du monde. Et avec les attaques de vampire, les rumeurs allaient bon train attirant ainsi les curieux mais aussi d'autres vampires car les proies était plus nombreuses... Et qui dit vampire dit hunter... Bref la nuit toutes les races étaient de sortit avec leur intérêts.

- Au fait je m'apelle Mikie ^^

Un minimum était de se présenter quand même, histoire de savoir à qui l'on parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyLun 5 Jan - 20:58

Cette fille savait effectivement trouvée l’information là où il y en avait. C'est vrai la plupart des gens n'auraient même pas noté qu'elle avait dit "J'aurais crue comprendre" ce qui sous entendait qu'elle n'était pas ici depuis bien longtemps. Et puis même elle n'avait pas réussi à se débarrassé de son léger accent qui la grillé totalement. Car même si elle parlait l'anglais depuis plusieurs années, il lui aurait fallut vivre un long moment à Londres pour ne pas parler avec cet accent. De toute façon il fallait se faire une raison même les irlandais avaient un accent ! Enfin bref, cette question fit tout de même sourire la jeune femme, il n'y avait rien qui faisait plus plaisir que de savoir qu'on était entendu.

"Non effectivement je ne suis là que depuis quelques semaines à peine. Je suis étudiante ! Mais cela ne m'empêche pas de sortir le soir, le monde de la nuit m'a toujours beaucoup intéressé."

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était très attachée à son objet d'étude ! C'est vrai elle avait eut la chance de pouvoir étudier les vampires et encore plus de chance de pouvoir venir à Londres. De toute façon elle n'avait pas vraiment besoin de travailler.

"Ah oui, je m'appelle Jenny. Enchantée Mikie !"

Là elle s'en voulait un peu, elle avait carrément oubliée de se présenter, pour une fille qui voulait se faire des amis ce n'était pas vraiment malin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyLun 5 Jan - 21:33

Mikie était surtout très attentive à la moindre information qui pourrait lui laisser sous-entendre qu'un vampire l'avait mordu. En ce qui concerne l'accent de Jenny elle ne l'avait pas spécialement remarqué jusqu'à ce qu'elle se disait qu'elle n'était pas du coin. De toute façon à Londre y avait un tel mélange de personne que les accents ne se remarquaient plus tellement. Maintenant qu'elle l'entendait, Mik' essaya de deviner d'où elle pouvait venir. Mais bon pas évident après tout elle avait toujours vécu à Londre... L'étranger elle n'y avait jamais mit les pieds. Elle décida de donner sa langue au chat.

- Et tu viens d'où alors ? ^^

En l'entendant dire que la nuit l'avait toujours beaucoup intéréssé, elle sourit intérieurement. Cette fille était vraiment intéréssante et elle voulait en savoir un peu plus.

- Qu'est ce qui t'intéresse tant dans la nuit ?! Sans te vexer à part qu'il fasse noir et qu'on n'y voit rien, il y a rien de très intéréssant...

Vive l'étroitesse d'esprit XD. Mais bon elle se montrait quand même curieuse de ce qui attirait tant la jeune femme dans la nuit...

- De même Jenny ^^

Ca ne l'avait pas tellement dérangé que les présentations ne se fassent que maintenant. Tant qu'elles étaient fait un moment ou un autre il n'y avait pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyLun 5 Jan - 22:26

D'où elle venait ? Ah ça lui manquait quelque part son pays mais il faut dire que ce n'était pas bien drôle pour elle. C'est vrai il n'y avait pas beaucoup de vampire dans sa ville. Enfin si, il devait certainement y en avoir mais elle n'en avait jamais croisé. Peut-être sûrement parce que tout le monde parlait de ceux de Londres. A croire que c'étaient eux les meilleurs ! Elle était pourtant persuadée qu'il y avait une compétition entre les vampires, comme pour tout, ça semblait logique.

"En fait je suis Allemande, je viens de Berlin."

C'était une ville qui n'avait pas toujours bonne réputation et en fait elle ne savait absolument pas quel genre d'image elle pouvait avoir à Londres. Elle s'en fichait un peu du moment qu'elle ne se faisait pas insulté. Par contre elle rigola bien en entendant le grand et beau préjuger que cette fille avait sur la nuit et qui dit rire dit qu'elle ressentit une nouvelle démangeaison dans son cou. Cette fois elle ne put se retenir et se mit à gratter activement son écharpe effaçant en même temps son sourire. C'est dingue ce truc, elle insista un peu plus finissant par retirer carrément l'écharpe laissant apparaître ce super pansement... Réalisant qu'elle n'était pas vraiment seule, elle se crispa et remit vite fait son écharpe, toujours maligne Jenny si on lui posait la question elle allait devoir trouvé une bonne vieille excuse bidon et dans le cou ça n'aller pas être simple.

"Je ne sais pas je trouve qu'une ville change totalement de visage la nuit. J'aime avoir l'impression que les rues sont a moi quand il n'y a personne, et surtout je trouve que la nuit les gens sont heureux !"

Elle lui sourit gentiment et gratta une dernière fois cette foutu écharpe. Si elle croisait de nouveau ce type elle allait lui en faire bouffer de l'ail.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyMar 6 Jan - 17:35

Elle était donc allemande. Mikie avit déjà entendu parlé de l'Allemagne en bien comme en mal. Mais bon dans ce cas autant y aller et se faire une idée par soit-même Enfin pour l'instant elle n'avait pas trop l'occasion d'aller voir du pays. Elle se mit alors discrètement à lire les pensées de Jenny pour savoir ce qu'elle pensait de l'Allemagne. Mik' fut triste de savoir qu'elle avait mauvaise réputation dans son pays. Jenny avait l'air quand même d'être sympa comme fille. Enfin il ne restait plus qu'à la connaitre un peu plus pour vraiment savoir comment elle était. Jenny se mit alors à rire et là elle se gratta au cou. Son écharpe tomba et Mikie put voir le pansement. Elle en était sur à 99%, un vampire l'avait attaqué. Sinon comment aurait-elle put se faire ça ?! Mais bon la vampire fit comme si de rien n'était et continua de boire sa boisson. Elle l'écouta lui expliquer pourquoi elle aimait tant la nuit. C'est alors qu'elle entendit les pensées de la jeune femme en face d'elle. Ding dign nous avons une gagnante. Mais bon c'était pas trop compliqué quand même XD.

- Tu n'as pas peur de te faire attaquer par un vampire ?...

Elle lança la question comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyMar 6 Jan - 18:55

Donc Jenny continuait de boire tranquillement tout ça s'interdisant fermement de toucher de nouveau à son écharpe. Soudain la fille en face d'elle lui posa la question à 100 points. Elle resta interdite un long moment se demandant si elle en avait parlé sans même s'en rendre compte, mais apparemment non. Alors pourquoi est-ce qu'elle lui posait la question comme ça la tout de suite. Déjà pourquoi elle lui demandé si elle avait peur de se faire attaqué par les vampires elle n'avait même pas encore dit qu'elle y croyait ! Elle plissa les yeux pour regarder la jeune femme plus attentivement.

"Heu les vampires ? Mais pourquoi j'aurais peur de ça ? Si ça se trouve ça n'existe même pas ! Et quand bien même ils existeraient pourquoi j'aurais peur de leur attaque ? Ils ne sont pas plus dangereux qu'un psychopathe !"

Elle marqua un petit blanc souriant faiblement avant de reprendre la parole.

"Mais pourquoi cette question ? Tu as peur toi peut-être ?"

Pour une fois qu'elle n'était pas là pour parler vampire il avait fallut que le sujet arrive automatiquement sur la table ! Enfin ce n'était pas bien grave, ça se trouve cette fille était comme elle, même si là elle commencé à avoir quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyMar 6 Jan - 19:10

Mikie la regarda comme si tout était normal, qu'elle avait posé la question comme si c'était naturel de poser ce genre de question.

- Je n'en sais trop rien... Tu viens d'arriver, tu as peut-être entendu des rumeurs sur la présence de vampire et d'attaque. Et vu que tu aimes la nuit, ces créatures t'intéressent peut-être ^^. Si ils existent, rares sont ceux qui ont survécu pour dire qu'ils y a bien des vampires.

Elle resta quand même très vague, n'avançant pas ses connaissances de la réalité. Il manquerait plus que Jenny comprenne qu'elle faisait partie d'eux...

- Non j'ai dépassé le stade de la peur. Je n'ai jamais eu la preuve de leur existance. Donc je ne crois pas les rumeurs... Excuse-moi de te poser une telle question. Simplement j'ai vu ton pansement que tu as au cou. C'est comme si un vampire t'avait attaqué ^^.

Comment se racrocher aux branches XD. Mais bon ça expliquait pourquoi la jeune fille avait presque toujours les cheveux détachés. Cela cachait les marques de la morsure. Elle fini alors sa tasse. La vampire la regarda et lui sourit doucement pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyMar 6 Jan - 19:49

Si elle avait entendu des rumeurs sur cette ville ? Ah ça oui ! C'est bien pour ça qu'elle était venu jusqu'ici mais entre ce qui est et ce qu'elle devait dire il y avait quand même une sacré différence. Quoi qu'il en soit elle trouvait vraiment les questions de la jeune femme étrange ce n'était pas du tout le genre des gens normaux !

"Ah non je n'ai rien entendu du tout ! Ce n'est pas parce que j'aime la nuit que je croie forcement a tout ce qui va avec. Mais je serais d'accord pour dire que si ils existent il ne doit pas y avoir beaucoup de personne pour en témoigner. Et même tu imagines si quelqu'un arrive en disant : J'me suis fait mordre par un vampire ! Tout le monde va le prendre pour un fou."

Elle fit un petit oui de la tête en se pinçant les lèvres. En attendant la fille en face d'elle semblait aussi tête brûlé qu'elle. Ne pas avoir peur alors que quelqu'un est en train de nous dire qu'on va se faire dévorer le cou il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes capable de s'en venter. Par contre elle se crispa en l'entendant dire que son pansement pouvait faire penser à une morsure de vampire. Elle serra les dents et réfléchit à tout vitesse.

"Ah oui ça... C'est rien... En fait c'est une histoire un peu stupide ! Sans grand intérêt j'en ai peur, rien qui ne soit aussi palpitant que de se faire mordre par une créature qui vit la nuit !"

Elle fit un grand sourire espérant qu'elle ne poserait pas plus de question et de toute façon dans le pire des cas elle avait sa petite histoire de prête. Elle sourit une dernière fois.

"Tu sais, tu es quand même très courageuse la plupart des gens auraient peur de mourir d'une affreuse morsure... Le sang ça impressionne toujours !"

C'est vrai il suffisait de voir les filles qui tombaient dans les pommes en voyant une toute petite goûte de sang alors imaginer mourir en se faisant vider de son sang ça devait refroidir plus d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyMar 6 Jan - 21:54

Mikie jouait avec sa tasse vide tout en regardant Jenny et en écoutant ce qu'elle pensait. ALors comme ça elle était venue à Londre pour voir des vampires... Elle comprit aussi que la question lançait comme ça n'avait pas bernée la jeune femme. Tant pis, elle devait juste se contenter d'éviter qu'elle ne devine sa vrai nature. Elle sourit intérieurement entre la contradiction de ses pensées et de ce qu'elle lui disait.

- Je n'ai pas dit que tu croyais à tout. Simplement vu que les rumeurs vont bon train sur les vampires ici et que tu viennes étudier ici, il y avait un lien. Mais je me suis trompé. Oui c'est sur ^^. Mais bon il aurait des marques dans le cou quand même pour prouver ce qu'il dit.

Normal qu'elle pouvait se venter de pas avoir peur de se faire mordre, elle était elle même une vampire XD. Mais bon ça Jenny l'ignorait. Elle put apprécier la crispation discrète de la jeune femme en évoquant qu'on aurait croire à une morsure de vampire.

- Non t'inquiète je doute. Je trouvais ça juste marrant ^^. Je me doute que ce n'est pas le cas.

Et en gentille fille fille Mik Mik la rassura tout de suite en lui disant qu'elle ne souhaitait pas savoir ce qu'il s'était passé. De toute façon elle savait que trop bien ce qu'il s'était passé.

- Tu sais Jenny, je relativise. On mourira tous un jour donc peut importe que ce soit de vieillesse, d'un accident ou d'une morsure de vampire. La mort ne me fait pas peur. Et puis le sang, ce n'était qu'un liquide rouge.

Niveau sang, elle en avait vu passer pas mal, donc ça ne l'impréssionnait pas du tout... Elle en avait fait couler et en ferait encore couler
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyMar 6 Jan - 22:27

Mais c'est qu'elle était maligne la Mikie peut-être un peu trop à son goût d'ailleurs. Comment elle avait put deviner que Jenny était venu ici pour voir des vampires ? Oh non, ça n'aller pas du tout, m'enfin apparemment elle ne faisait que supposer. Et ça la rassurait, après tout ce n'était pas comme si elle était capable de lire dans ses pensées ! La jeune femme se rassura à cette idée laissant apparaître un subtil sourire au coin de ses lèvres.

"Il faudrait que je sois totalement folle pour venir dans un pays étranger uniquement pour voir quelque chose qui ça se trouve n'existe même pas ! Et puis des traces dans le cou, les gens l'accuserait de les avoir faite lui même pour avoir une preuve. Les gens sont prêts à n'importe quoi de nos jours."

C'est vrai les gens étaient totalement tarés aujourd'hui ! Enfin bref elle fut rassurée d'entendre qu'elle ne voulait pas entendre son histoire à dormir debout. Enfin c'était étrange d'un coté Mikie semblait très curieuse et de l'autre... Pas du tout ! Non en fait c'est surtout qu'elle posait des questions étranges, qui pour elle semblaient totalement normal...

"Oui on peut y voir un coté comique, mais bon la douleur que ça me cause me fait beaucoup moins rire. Dommage !"

Et le pire dans l'histoire c'est qu'elle allait sûrement garder cette cicatrice un moment... Voir a vie en fait.

"Tu as une vision intéressante de la vie, mais je suis d'accord avec toi on va tous mourir un jour donc mettre sa vie en jeu de temps en temps n'est pas si grave..."

... Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle faisait sa maligne devant les vampires. C'est vrai rare étaient les gens qui pouvaient se venter d'avoir provoquer un vampire et d'être encore vivant aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyMer 7 Jan - 1:39

Extérieurement elle ne faisait que supposer mais intérieurement elle était sur d'elle...

- Tu aurais put venir pour voir par toi-même si ce genre de créature existaient vraiment. Mais bon si tu veux mon avis, tu aurais fais le voyage pour rien je pense. Ca fait des années que je vis ici et aucune signe. Très juste... Et puis ce serait ridicule de faire croire à une vraie morsure alors qu'ils n'existent et que donc les vrais morsures n'existent pas.

Oui Mik Mik est du genre curieuse mais pas de tout. Elle faisait le tri de ce qu'elle voulait savoir ou pas. Et là elle cherchait simplement à comprendre Jenny, savoir ce qu'elle faisait vraiment et savoir si au final elle allait lui dire qu'elle s'était faite mordre par un vampire...

- Sache que je compatis à ta douleur. Le cou est une zone sensible et donc je me doute que tu dois avoir mal...

Elle ne disait pas ça parce que c'était une vampire. De toute façon en général tout le monde le savait. En général les morsures de vampire ne s'éffacent jamais. Elles peuvent être presque invisible mais elles sont et resteront toujours marqués dans la peau des victimes.

- Non et puis un peu d'adrénaline c'est sympa par moment. Avoir le coeur qui semballe, ça change de la vie monotone... Désolé tu dois me trouver bizarre...

Elle écouta les pensées de la jeune femme. C'est vrai que pour une humaine c'est pas mal de provoquer un vampire et d'en resortir en vie. Mais bon les hunters font ça à longueur de nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyJeu 8 Jan - 19:57

Certes peut-être qu'intérieurement elle savait tout mais ça Jenny ne pouvait pas le savoir. En effet si Mikie était capable de lire dans la tête de Jenny cette dernière n'en était absolument pas capable et ne se doutait pas une seconde que la brune pouvait le faire. Et c'était tant mieux parce que sinon elle ferait certainement une crise cardiaque !

"Il faudrait que je sois stupide pour faire ça ! Ce serait une véritable perte d'argent, bon d'accord je n’ai pas à me plaindre de ce coté là mais quand même... Tu imagines dépensé des sommes astronomiques pour des gens qui n'existent même pas ! Mais je te l'accorde il y a bien des gens qui disent qu'ils se sont fait enlevé par des extraterrestre alors des vampires c'est pas si éloigné que ça..."

C'est qu'elle se trouvait stupide là Jenny la. Mentir à ce point ce n'était pas humain et surtout ça ne se faisait pas. Elle aurait au moins put reconnaître qu'elle était intéressé par les créatures de la nuit. Mais là elle prenait le risque de passé pour une folle auprès des gens. Même si la personne en face d'elle n'était pas forcement normal aussi, enfin on ne pouvait pas tout savoir non plus !

"Oui mais ça va passé. Ce n'est qu'une brûlure après tout. Bon ça va peut-être me laisser une marque mais... Enfin la prochaine fois je ferais beaucoup plus attention à ce que je fais. C'est de ma faute, je l'ai cherché !"

Bizarre oui c'est vrai qu'elle la trouvait un peu étrange enfin elle ne l'était certainement pas plus qu'elle. Elle semblait juste s'intéressé a des chose peu conventionnel.

"Non je comprends parfaitement ce que tu veux dire. C'est vrai que la vie monotone et triste de tous les jours je m'en passerait bien. Surtout que je ne connais personne ici. C'est un peu triste !"

Elle haussa les épaules l'air de dire ce n'est pas bien grave après tout. C'est vrai des tas de gens dans le monde n'avait pas d'amis, alors pourquoi pas elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Un café [Pv Mikie] Left_bar_bleue0/0Un café [Pv Mikie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] EmptyVen 9 Jan - 13:08

Et heureusement que Jenny ne savait pas que Mikie pouvait lire dans les pensées. C'est vrai que niveau imagination humaine c'était pas mal. Mais bon contrairement aux extraterrestres, les vampires eux existaient bel et bien... Ca ne gênait pas plus que ça Mik' qu'elle mente ouvertement. D'un certain côté ça l'amusait un peu . Mais vu qu'elle n'était pas du genre sadique avec les humains, elle arrêterait assez vite son petit jeu. La vampire lui sourit doucement.

- Ne t'inquiète pas, tu vas faire des connaissance ^^.

Elle baissa le ton de sa voix pour que seulement la jeune femme l'entende

- Certains ne mordent pas, contrairement à la personne qui t'a fais ça...

Elle lui indiqua discrètement la blessure qu'elle avait au cou.

- Tu en rencontreras d'autres. Mais certains ne te laisseront pas forcément en vie...

Mik Mik lui sourit de nouveau comme si de rien n'était. Elle remit ses cheveux derrière ses épaules comme par hasard. Et la marque des crocs de Tom sur son cou se révéla alors... Quelques intants plus tard, elle remit ses cheveux.

- Je ne vais pas abuser de ton temps. Je vais me rentrer. On se reverra peut-être une autre fois. Merci pour cette petite discution bien agréable

La jeune fille se leva et sortit du café. Oui elle racontait à tous les humains qu'elle rencontrait que les vampires existaient bien. C'est un très bon moyen de les protéger des canines assoifées de sang de ses congénères... Elle marcha en direction du manoir s'éloignant peu à peu de l'agitation de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café [Pv Mikie] Empty
MessageSujet: Re: Un café [Pv Mikie]   Un café [Pv Mikie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café [Pv Mikie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Mikie, RUN !!! [Emmy]
» Silence [Mikie]
» Mikie's Hellphone
» Mikie Hargreaves
» Avenir incertain [ Pv Mikie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Endroits Branchés • :: Café "The Clean"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser