Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Left_bar_bleue0/0A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] EmptyLun 5 Jan - 1:21

Il n'était pas d'humeur, il n'avait pas pu voir l'objet de son fantasme depuis plus de 4 jours. Sam avait donc décidé de se rendre au cimetière histoire de se retrouver seul avec des êtres qui ne pourraient certainement pas l'ennuyer vu qu'ils se trouvaient tous 6 pieds sous terre.

Assit sur un petit rocher, Il observait les étoiles. Elles étaient si belles et si sages. Absorbé par la vu il n'entendit pas le hunter qui approchait dans son dos.

Même pas n'avait-il eu le temps de se défendre qu'ils e retrouvait le couteau sous la gorge un chasseur de vampire dans le dos. Il fallait trouver un moyen de s'échapper.

Il offrit un coup de coude dans l'estomac de son agresseur et sauta dans l'arbre pour se protéger quelques secondes le temps de trouver une solution.

La seule pensée qui lui vint à ce moment fut sa sœur. Elle pourrait l'aider. Il pensa de toutes ses forces espérant que son pouvoir de télékinésie fonctionnerait.

* Mik, j'ai besoin de toi. Petite sœur entend moi *
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Left_bar_bleue0/0A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] EmptyLun 5 Jan - 1:43

Pour une fois Mikie était restée au manoir, pas envie de sortir cette nuit. Elle avait prit un bouquin et le lisait tranquillement avec un peu de musique rock en fond sonore. Un moment la jeune fille posa son livre et descendit se chercher à boire. Le frigo ouvert, elle se chercha non pas un soda mais une petite poche de sang d'animaux. Normal qu'elle commençait à avoir soif, la nuit prochaine c'était son jour de "chasse"... Cette poche allait faire l'affaire pour tenir jusqu'au lendemain soir. Mik retourna dans sa chambre et se plongea une nouvelle fois dans le récit. C'est alors qu'elle entendit son frère l'appeller à l'aide. Elle se releva et arrêta la musique et sortit de sa chambre, cerchant Sam du regard. Mais il n'était nul part, elle l'appella sans réponse. C'est alors qu'elle comprit que son frère n'était pas là mais qu'il l'appellait mentalement. Elle fit le vide en elle pour tenter de le localiser. Le cimetière, voilà où Sam se trouvait. Mikie attrapa son poignard et sortit rapidement du manoir. En quelques secondes, elle se trouva au cimetière et vu un hunter qui en voulait à son frère. La jeune fille s'approcha sans crainte du hunter.

- Laisse le, ce n'est pas un vampire assoiffé de sang !

Sa voix était autoritaire pour. Pas question que quelque tue son frère. Il ne ferait pas de mal à un humain. Le hunter devrait se trouver une vraie proie. Bizarrement ça ne l'éttona pas que le hunter se mette à rire. Il lui sortit alors que tout les vampires devaient mourir car c'était de la vermine. Le hunter lui fit face. Il préparait un mauvais coup... Sa main dans son dos tenant son poignard au cas où. Mais elle ne voulait pas le tuer, car les hunters n'étaient pas ses ennemis... Le hunter profita de cette seconde de réflexion pour l'attaquer. Il lui arracha le poignard des mains et au passage la blessa au bras. Et comme c'était une arme de hunter, elle ne guérissait pas aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Left_bar_bleue0/0A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] EmptyLun 5 Jan - 1:57

Le cœur de Sam battait la chamade, il n'aimait pas se battre, il ne voulait pas être un vampire. Bien entendu il n'avait jamais d'arme sur lui et n'était guère préparé aux attaques de hunters.

Celui-ci était toujours au pied de l'arbre et tentait à présent de grimper dessus. Sam redoubla d'appel de détresse.

Mikie finit par arriver et acquiesça le chasseur. Nan Sam n'attaquerai jamais personne, mais le pourchassant ne semblait pas y croire et vouait une haine extrême aux vampires.

Il sauta sur sa sœur. La rage de Sam augmenta, jamais on ne pouvait lui faire du mal, il lui avait promis qu'il ne lui arriverait jamais rien. Sam ne contrôlait plus son corps. Sa colère était si forte qu’à ce moment il pourrait tuer pour sauver. Mais il ne faisait pas le poids contre les tueurs de vampire.

Sans réfléchir il sauta sur le dos du hunter pour libérer sa sœur et attirer l'attention du chasseur. Mais l'attaquant était bien plus fort que lui et le balança au sol prêt a le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Left_bar_bleue0/0A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] EmptyLun 5 Jan - 2:11

Mikie ne comprit pas trop bien la situation. Tout se passait trop rapidement. Et à sa plus grande surprise son frère, roi de la non-violence venait de tomber sur le hunter pour la sauver. Elle n'eut pas le temps de profiter de cet instant, Sam était loin de faire le poid contre un hunter très bien entrainé. Sans se soucier de sa blessure qui la faisait souffrir, Mik' donna un coup de pied dans le dos du hunter et l'envoya voler un peu loin, l'empêchant ainsi de tuer son frère. C'était bien finalement d'avoir un peu plus de force qu'avant. Le hunter ne mit pas longtemps à revenir sur elle. Mais cette fois plus de surprise. Soit elle bloquait les attaques, soit elle les esquivait. Seulement Mik' ne l'attaquait pas à son tour, elle faisait simplement que se défendre. Elle tenta de raisonnait l'homme en face d'elle en lui expliquant qui elle était réellement. Cela eut pour seul effet d'accroitre la haine du hunter qui voulait maintenant la tuer pour mettre fin au monstre qu'elle était devenue. Pour l'homme un hunter-vampire ça ne devait pas exister, elle aurait dû se donner la mort en se rendant compte de ce qu'elle était devenue. Il lui dit qu'elle faisait honte à la race des hunters... Toutes ses paroles firent leur effets, Mik' avait de plus en plus de mal à esquiver et par moment la lame du poignard n'était pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Left_bar_bleue0/0A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] EmptyLun 5 Jan - 2:31

Sam ne pouvait pas rester là et juste observer la situation, il était tout de même l'homme dans l'affaire et devait se surpasser. Même s'il n'avait pas l'habitude de se battre il allait devoir découvrir des capacités qu'il n'avait jamais exploitées. En tant que Vampire il était tout de même plus rapide, plus fort, et plus agile que le hunter.

Il trouva sur le sol une pierre pointue plus ou moins tranchante qui ferait office d'arme provisoire. Il s'approcha du chasseur et lui fila un coup de poing en pleine figure. Celui-ci riposta rapidement. Mais Sam avait à présent quelque chose en main et pouvait se défendre. Il lui écorcha alors le bras. Le hunter commençait enfin a faiblir face à ses deux vampires qui ne lui voulaient pourtant aucun mal mais qui ne pouvaient se laissés tuer.
Sam regardai sa sœur et lui lança ironiquement.

"Il faudrait peut être que j'ai une arme sur moi à partir de maintenant, même si je n'aime pas devoir m’en servir. Tu ne crois pas?"

Le hunter continuait d'attaquer, mais Sam commençai a prendre plaisir a éviter ses coups avec vitesse. Il espérait qu'il finirait par abandonner de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Left_bar_bleue0/0A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] EmptyLun 5 Jan - 2:51

Quand Sam arriva dans le combat, là Mikie était sur le cul XD. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre de cette vision et lui prêter main forte. Enfin faut pas croire mais bon le hunter était coriace. Elle ne vit qu'une solution pour arrêter le plus rapidement le combat sans qu'il n'y ait de blesser. La jeune fille profite qu'il soit de dos et trop occuper pour la voir, pour sauter sur lui et le mordre. Lui diminuer la quantité de sang voilà ce qui allait l'arrêter. Ce n'était pas sans risque, il avait quand même deux poignards dans les mains et il n'allait pas se laisser boire du sang comme ça. Il tenta à plusieurs reprises de l'atteindre mais sans succès et à chaque tentative, le hunter était plus faible. Quand, enfin il s'arrêta car il ne pouvait plus tenir, Mik' s'arrêta et passa juste sa langue sur les marques pour lui permettre de cicatriser plus rapidement. Elle récupéra son poignard et alla aux côtés de son frère.

- Faudrait penser à ouvrir les yeux sur la réalité. Tout les vampires ne sont pas mauvais et ne nuisent pas à la société. Apprend à faire le tri de tes victimes. On te laisse en vie, parce que malgré ce que tu peux penser, on est pas ennemis et qu'on te respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Left_bar_bleue0/0A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] EmptyMar 6 Jan - 23:46

Le hunter ne pouvait plus attaquer trop faible pour cela. Sa soeur l'avait mordu. Sam n'aimait pas cela mais il n'y avait pas de solution et par le même coup elle avait pu se nourir. Le problème était que ce hunter allait les pourchasser à présent.

"Si seulement on pouvait lui effacer la mémoire à celui là parcequ'il ne va pas nous lacher maintenant"

Le hunter perdit connaissance mais respirait toujours. Pour sa bonne conscience Sam le calla correctement dans un coin et quelquepart où quelqu'un pourrait le retrouver. Il regarda sa soeur.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant?"

Sam devait se resigner a porter une arme, ce n'etait pas la premiere fois qu'il était en danger. Mais c'etait contre ces principes.

" Tu crois qu'il nous retrouvera?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Left_bar_bleue0/0A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] EmptyMer 7 Jan - 1:01

Mikie regarda le hunter puis son frère. L'homme finit par perdre conscience. Elle ne s'en voulait pas de l'avoir mordu, après tout c'est le seul moyen pour le stopper sans le tuer. Mais Sam avait raison comment faire pour l'empêcher de les pourchasser quand il se réveillera ?! Elle avait sa petite idée... Son frère, fidèle à lui même, calla l'home contre un arbre. La jeune fille le suivit

- T'inquiète fréro je m'en occupe... J'aurai juste besoin de toi après ^^

Elle sortit alors son poignard et donna un coup sur la tête de l'homme du côté de où se trouvait la zone de la mémoire. Bon ok c'était violent comme solution et son frère n'apprécirait pas qu'elle l'ai fait. Seulement la mémoire ça ne séfface pas comme ça. Donc il fallait bien donner un petit coup de pouce... Sous le choc, il tomba sur le côté. Mais bon Mik Mik le remit contre l'arbre. Elle s'approcha alors du hunter et remit sa tête dans son cou. Pas pour le mordre mais juste lécher la blessure pour déposer de la salive dessus histoire qu'elle cicatrise plus vite. Puis elle se retourna vers son frère et fit comme si tout était normal

- Il faudrait l'emmener autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]   A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide, j'ai besoin de toi petite soeur [ Mikie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run Mikie, RUN !!! [Emmy]
» Silence [Mikie]
» Mikie's Hellphone
» Mikie Hargreaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser