Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est donc ça Londres?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyVen 9 Jan - 17:05

Angelo s'était installé dans le hall de l'aéroport de Londres, sûrement car c'était un endroit des plus animés. Il était sûr de trouver ici une queconque proie pour jouer avec, s'amuser à faire la conquête d'une hôtesse de l'air, ou d'un steward, ou un beau pilote, ou d'un passager,.... Le choix était vaste, et la conquête d'autant plus facile que la proie n'avait pas beaucoup de temps avant de repartir... En larmes bien sûr, car il ferait tout pour se rendre indispensable!
Il sourit et se lécha les babines. Puis il commença à dévisager tout les passants, prêt à trouver la victime idéale à briser.
Ici, une jeune fille brune en uniforme d'Air France, l'air désespéré... C'est sûrement son premier vol...
Il se lissa les cheveux d'un geste et commença à s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue100/100C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyVen 9 Jan - 20:18

Allez savoir pourquoi Tom venait foutre les pieds dans l'aéroport de la ville mais toujours était-il qu'il y était. Il devait sans doute vouloir se trouver une petite victime toute fraiche qui venait d'un de ces pays exotiques ou tout simplement une étrangère. Leur sang était exquis et ça changeait de la monotonie londonienne. Tom se promenait donc tranquillement dans l'aéroport. Il repéra alors un hôtesse française. Parfait tout ça. Du sang français, c'était un peu comme si l'on dégustait du bon vin. Il n'y avait rien de meilleur ou presque. Sauf que lorsque le dreadeux se rapprocha de la fille en question, il rencontra un autre jeune homme sur sa route. Et pas n'importe lequel visiblement. Un vampire. Tom fronça les sourcils et se plaça devant lui.

"On ne se connait pas encore. Ce qui est plutôt étrange puisque je connais tous les vampires de cette ville. Qu'est-ce que tu fais ici? Je ne suis pas du genre à apprécier les vampires dans ton genre qui viennent chasser sur mon territoire."

Bon en gros ça voulait juste dire que Tom le trouvait inférieur et qu'il n'aimait pas du tout quand il croisait un autre vampire qui chassait sur le même territoire que lui. Rien de très important mais le petit Tomi était pour le moins énervé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyJeu 15 Jan - 16:24

Angelo était tellement concentré sur le fait de suivre sa proie, de chercher à savoir comment l'approcher, et quelle était la raison pour laquelle elle semblait si desepérée alors qu'elle avait la chance de faire partie de l'équipe d'un vol international. Et oui! Il avait reconnu cet uniforme alléchant des hôtesses du Paris/ Londres/ New York... Qui la moulait particulièrement bien d'ailleurs.... Adorable proie déespérée!
Il se cogna soudain dans quelqu'un. Un corps assez dur, refroidi....
Aie, les ennuis arrivent vite ici!!! Angelo recula, releva la tête et tomba nez à nez avec un espèce de vampire mi- reggae mi-rap (enfin selon ses critères) qui n'était visiblement pas très content... Il tenta d'éluder sa question.

"Euh... Ca te dérange pas si on attrape la fille d'abord? Peut-être qu'elle aura une copine qui te plaira! Je te dirais après qui je suis si tu veux!"

Il le contourna et repartit à la poursuite de l'hôtesse de l'air, en espérant que le dreadeux ne le suivrait pas, ou du moins qu'il parvientdrait à se casser à temps pour ne pas lui dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue100/100C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyJeu 22 Jan - 19:27

Tom leva les yeux au ciel en l'entendant. Nan mais vraiment n'importe quoi l'autre là. Il soupira en le voyant partir et partit à sa poursuite. Il le rattrapa par le bras et se remit face à lui.

"Donc comme je disais, tu ne risques pas de toucher à la jeune femme en question. Celle que JE convoite. Ensuite dis-moi ton nom. Je ne supporte pas vraiment parler à des gens que je ne connais pas. Encore moins à des vampires arrivistes."

Oui il était limite insultant le Tom mais voilà, il ne supportait pas qu'on essaye de lui piquer sa proie. Quand il avait quelqu'un en tête, il était hors de question qu'il se rabatte sur quelqu'un d'autre. Donc tant que le vampire en question ne lâcherait pas l'affaire. Il resta le fixer quelques secondes avant d'hausser les épaules.

"Non tu sais quoi, ne dis rien. J'veux même pas savoir. Trouves-toi juste une autre fille c'est tout."

Et il le planta là, en profitant pour aborder la jeune femme en question, n'oubliant pas un sourire charmeur histoire de la faire craquer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyJeu 22 Jan - 19:38

" Et tu crois que je vais abandonner comme ça!...."

Angelo regarda le dreadeux s'approcher pour parler à son goûter, sourit puis s'approcha à son tour. Il regarda l'inconnu dans les yeux, espérant lui faire détourner les yeux de l'hôtesse de l'air puis balança:

"Dis-moi Josh [parce qu'il trouvait que le vampire avait une tête à s'appeler Josh], c'est pas très gentil ce que tu fais là... Ca fait un bout de temps que je t'observe alors dis pas le contraire... Alors comme ça, tu trompes ma soeur... Je sens que je vais être dans l'obligation de te casser la figure!"

Il avait dit tout ça d'une voix calme, juste en le fixant... Il ne regardait pas la fille, mais il espérait bien qu'elle serait plus impressionnée par lui que par l'autre vampire d'opérette.

" Veuillez l'excuser Mademoiselle... Je suis à votre service"

Et il lui fit une petite réveérence.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue100/100C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyJeu 22 Jan - 22:29

Tom était donc en train de tranquillement draguer la jeune femme quand l'autre revint à la charge. Alors déjà il l'appela Josh. --' Ben super, quel nom ringard en plus quoi. Bref Tom soupira fortement en l'entendant et se mit à rire en le voyant faire sa révérence.

"Tu veux pas lui servir de paillasson non plus? Et ta soeur je n'ai jamais été avec elle tout simplement parce-que je la trouve beaucoup moins jolie que la demoiselle ici présente et qu'elle est aussi chiante que toi. Enfin elle a la même tête que toi en plus sauf qu'elle a des seins. Enfin c'est pas top quoi."

Tom leva les yeux au ciel en regardant l'autre vampire jouer son petit numéro. non vraiment il faisait pitié là. Il était de quel époque? Il venait de France à l'époque de Louis XIV ou quoi? Il fallait lui dire qu'ils étaient arrivés en l'an 2000 depuis un petit moment et que les femmes avaient un peu beaucoup changé elles aussi. Bref Tom se retourna vers la jeune femme.

"Allez vous en, nous ne sommes que des vampires assoiffés de sang et nous voulions juste vous bouffer."

En guise de preuves il ne fit que montrer ses crocs alors que ses yeux étaient couleur sang. Bref la jeune femme prit peur et partit en courant. Tom se retourna alors pour regarder l'autre guignolo là, nan mais franchement, il y en avait qui faisaient limite honte à la race de vampires.

"T'as fini ton cirque ou j'te laisse encore 5 minutes?"

Il croisa les bras en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyDim 25 Jan - 20:42

Angelo s'amusait décidément bien... Il essaya d'imaginer son double féminin, mais s'était trop difficile... Il attendit que la jeune hôtesse de l'air décampe, non sans regret mais puisque l'autre avait dévoilé son jeu, il ne pouvait faire autrement. Il sourit, puis se retourna vers "Josh" et lâcha:

" Pff c'est malin tu l'as fait fuir... Tu n'avais pas vraiment faim toi!"

Il détailla son rival des pieds à la tête, puis décida de l'informer d'un fait capital:

" Ma soeur comme mon double avec des seins... Intressant comme théorie.... Si seulement je savais si elle existe! Je te l'offrirais avec plaisir! Même si tu ne sembles pas intéressé, ça serait encore plus drôle, Josh! Imagine à quel point, elle s'entêterait! Une merveille!"

Il s'échauffait à parler d'une famille probable dont il ne se souvenait plus. Il se sentirait sûrement moins seul s'il lui restait une soeur... La nostalgie pour un passé révolu à jamais faillit le prendre mais il se reprit en voyant que l'autre avait les bras croisés.

" Ca t'intérresse pas ce que je raconte?"

Et oui, Angelo était très narcissique...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue100/100C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMer 28 Jan - 12:41

Oui enfin le v ampire avait beau être narcissique, il n'en était pas moins très chiant. Et là Tom començait sérieusement à perdre patience. Il leva à nouveau les yeux au ciel en l'entendant à peine parler. Oui il ne l'écoutait plus vraiment si c'était pour l'entendre raconter autant de conneries.

"Non, j'm'en fous royalement de ce que tu peux me dire. Maintenant, tu m'excuses, mais Tom va aller se chercher à manger, seul, et sans un vampire bavard et débile derrière lui."

Il avait fait exprès de donner son nom histoire que l'autre cruche arrête de l'appeler par un prénom tout simplement horrible. Il partit donc sans le regarder histoire de trouver une nouvelle proie. Il en trouva une rapidement. Pas besoin de la charmer très longtemps qu'elle partait déjà avec lui en direction des toilettes de l'aéroport. Autant lui faire croire qu'il allait se passer quelque-chose de bien pour elle. Mais à peine rentrés à l'intérieur qu'il se jeta sur elle et qu'il la mordit sans aucune retenue. Il la vida de son sang et la laissa morte sur le sol. Il sortit rapidement et alla s'allumer une cigarette à l'entrée de l'aéroport. Il était énervé à cause de l'autre alors il fallait qu'il décompresse comme il le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyJeu 29 Jan - 18:52

Angelo était fier de son coup... Il avait quand même réussi à ne pas dire son nom, et à faire partir son rival.

" Bon débarras...."

Il oublia vite l'autre abruti qui avait un nom super moche... Quelque chose genre Dan... Non, ce n'était pas ça... Un nom à trois lettres... Terroblement court ces trois lettres... Un peu comme le gars... Tom! Oui, c'était le nom du gars....

Il s'installa confortablement dans un fauteuil près de l'entrée, et regarda les allées et venues du personnel de l'aéroport... Pas vrament très excitant, mais prenait son temps pour retrouver une proie... Il avait obtenu sa première victoire londonnienne et cela le mettait de très bonne humeur!
Alors bien sûr, quand l'autre repassa, passablement énervé et alluma une cigarette dans la superbe entrée de l'aéroport, Angelo le regarda d'un air amusé... Il le voyait de l'autre côté de la verrière...
S'il arrivait déjà à rendre fou un vampire londonnien, la conquête du reste de ce monde ne serait pas si difficile qu'il le pensait...
Il adressa un grand sourire à Tom, toujours confortablement calé sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptySam 31 Jan - 16:31

Lilly-Rose entra dans l'aéroport après être enfin arrivé à Londres. Pour elle, la vrai vie allait enfin commencer. Elle fit le tour du hall d'entrée pour voir quelle genre de personne s'y trouvait. Étant donné qu'elle n'avait encore jamais vu de vampire, elle ne savait pas comment elle allait bien pouvoir en trouver un.
L'odeur des humains commençait a la rendre folle. Si elle tenait à son immortalité, il vallait mieux pour elle qu'elle se fasse discrète et qu'elle se mette en retrait pour ne pas sauté sur le premier qu'elle croiserait. Elle vit certaines personne qui lui plaisait bien et avec lesquelles elle avait bien l'intention de s'amusé avant de les tuer. Elle décida finalement d'aller s'asseoir sur un fauteuil près de l'entrée.
C'est alors qu'elle jetta un regard à l'homme assis près d'elle. Tout d'abord étonnée par le fait de ne pas avoir eu envie de lui sauté dessus et le liquidé de son sang, elle fut très vite choqué par la couleur de sa peau. Elle était d'une blancheur hallucinante.
Elle baissa les yeux, pensant que le garçon sentait son regard lourd pesé sur lui. Elle tourna la tête, cherchant la raison qui la fascinait tant.
C'est alors qu'elle compris. Elle tourna la tête vers lui une vouvelle fois. Cette fois-ci elle croisa son regard, ou du moins elle vit la couleur de ses yeux. Elle avait raison et en était totalement sure.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMer 4 Fév - 20:29

Quelque chose détourna Angelo de son triomphe sur Tom. Une belle et frèle jeune fille qui s'était installée dans un fauteuil proche du sien. Une blondinette, avec une tenue originale et un regard décidé.... Tout à fait son style...
Il ne se gèna pas pour la détailler... Et finit par se rendre compte en essayant d'humer son essence qu'elle n'était pas du tout une vivante...
Il sourit...
Décidément, aujourd'hui, il rencontrait pas mal de ses semblables... L'aéroport était réellement une plaque tournante pour les énergumènes dans son style.
Il jetta un dernier regard à Tom puis se rapprocha un peu plus de la nouvelle venue.

" Excusez-moi, Mademoiselle? Venez-vous d'arriver à Londres ou vous y connaissez vous un peu? J'avoue que j'ai un peu du mal pour comprendre ses cartes de métropolitain...."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMer 4 Fév - 21:21

Le garçon se rapprocha d'elle sans cessé de la dévisager. Elle avait beau apprécié d'être regardé, sa façon de faire à lui, était plus ou moins...étrange. Ce qui ne l'empêcha pas de le laisser faire sans faire de même.

"Je viens d'arriver à Londres et je ne comprends rien à ses cartes moi non plus. Je ne pense pas vous être utile pour quoi que ce soit dans cet aéroport. Si vous voulez quelque chose, essayé quand même. J'ai beau ne pas être très douée en matière d'orientation, j'ai peu être un minimum de connaissances."

En réfléchisant à ce qu'elle venait de dire, elle se rendit compte qu'elle avait parlé très..sensuellement. Bizarre, pourtant il n'y avait rien de sensuel dans cette conversation. Elle avait utilisé une de ses voix douce qu'elle utilisait souvent pendant la chasse. Il n'y avait pourtant pas de raisons de parlé de cette façon.

"A part pour notre espèce, je ne connait absolument rien à ce sujet."

Elle se rapprocha un peu plus de lui, frolant le bas de son pantalon avec sa main. Elle déplaça celle-ci un peu plus vers elle de façon a laissé quelque centimètres entre eux et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyVen 6 Fév - 20:29

Angelo sourit de plus belle devant la voix sensuelle de son interlocutrice. Il adorait cette voix, si proche de celle qui le torturait depuis sa re-naissance, mais avec pourtant des accents différents. La jolie blonde n'en devenait que plus intéressante à ses yeux.

" Hum, finalement, il n'est pas important de tout savoir d'une ville en un jour... Voulez-vous la découvrir un peu avec moi, mademoiselle? Nous pourrions ainsi comparer nos ressentis des charmes de la capitale..."

Il vit qu'elle l'avait reconnu comme un vampire. Ce qui n'avit rien d'exceptionnel vu son teint bafard et ses crocs. Il espérait cependant qu'elle ne le considérerait pas qu'en raison de son appartenance aux morts-vivants.
Ses craintes furent de courte durée, vu le rapprochement tenté par la jeune vampire. Angelo ne put qu'être stimulé par sa proximité immédiate.

" Au fait, moi c'est Angelo.... Je ne m'étais pas présenté, excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyVen 6 Fév - 21:56

"Et ben, pourquoi pas ? Je ne connait rien donc je n'ai aucune idée par quel endroit commencer."

Il ne recula pas lorsqu'elle se rapprocha, ce qui lui paru un bon signe. Qu'il soit vampire ou non ne lui importa pas grand chose, a part peu être le fait qu'elle n'était pas obligé de caché un minimum ses dents lorsqu'elle souriait. L'idée de visiter Londres avec lui n'était absolument pas désagréable. Elle avait bien l'intention de la faire cette visite d'ailleur. Elle recommença a le détailler physiquement. Plus elle le regardait, plus elle lui trouvait un charme.

"Moi c'est Lilly-Rose."

Elle lui souria de nouveau, fit mine de se redresser sur son siège et regarda autour d'elle. C'était incroyable de voir a quel point il pouvait y avoir de monde dans cet aéroport.Elle regarda plus précisement un homme qui passa devant eux et se mordit la lèvre. Elle se rassit normalement sachant qu'elle allait bientot se relever, lissa sa jupe sur ses cuisses et s'appuia contre le bras du fauteuil. Elle se retourna vers Angelo en souriant.

"C'est hallucinant de voir comme cet aéroport est fréquenté. Je n'ai jamais vu autant d'humains de toute ma 'vie'."
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyDim 8 Fév - 21:07

" Lilly-Rose... Quel merveilleux nom... Cela sonne comme le parfum d'une fleur..."

Angelo en resta tout rêveur une minute ou deux avant de se reprendre.

" Alors on a plusieurs choix... Soit on commence par les monuments, soit les rues, soit... Euh tu vois d'autres choix?"

Il préférait éviter devant une si belle fille de parler direct d'hôtel, selon son code de conduite habituel.
Il remarqua ensuite qu'elle avait vu un humain particulièrement appéissant, et fut légèrement dépité... Il se reprit vite en songeant qu'elle était vampire, et mourait donc d'envie de céder à ses pulsions. Il attendit que l'inconnu soit passé et qu'elle se soit rassie pour lui adresser à nouveau la parole. Elle le tenait de plus en plus... Et comme d'habitude il ne réisterait pas à une belle fille...

" C'est pour ça que j'aime les aéroports... Plein de gens de passage... Une zone neutre en quelque sorte où on te reprochera rien en tant que vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyDim 8 Fév - 23:52

"Non , je ne voit pas d'autres choix. En tout cas, ça m'est égal, je n'ai pas de préférence."

Lilly-Rose se rendit compte qu'elle était totalement stupide à rester fixer un humain alors qu'elle était en compagnie d'un vampire. Si elle avait été seule, elle ne se serait posé aucune questions et aurait directement été l'aborder afin de le manipuler et d'en faire ensuite ce qu'elle faisait toujours, mais là, ce n'était pas le cas. Depuis son arrivée elle avait vu très peu de vampire et elle n'allait pas le faire partir alors qu'elle en avait un en face d'elle. Son interêt pour Angelo n'était pas uniquement le fait qu'il soit un vampire qui la retenait évidemment. Sinon elle lui aurait déjà posé des tas de questions et n'aurait pas tenu a visiter Londres avec lui.

"Une zone neutre... plus ou moins. Une chose est certaine, j'aime aussi les aéroports. Le choix est bien plus étendu."

Parler avec quelqu'un qui connaissait l'existence de leur espèce était bien plus facile. Elle n'avait pas a surveiller ses mots ou à faire attention à tous ses gestes. Elle se leva et se mit en face du vampire. Remettant bien ses cheveux en avant et lissant une fois de plus sa robe, elle se contrôlait pour resister a ses envies sanguinaire. Quelques instants plus tard, après être sure de ne pas sauter sur tout le monde, elle lui tendit une main en souriant pour l'aider a se lever lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyLun 9 Fév - 17:00

" Une zone neutre... Bon! Autant partir vers le centre de Londres... Si tu te sens capable de ne pas sauter sur les humains qu'on risque de rencontrer..."

Il sourit à nouveau et rajouta:

"Moi, je te promets en tout cas de ne pas toucher à la nourriture tout de suite !"

Il la regarda lisser sa robe... Un peu comme une petite fille, c'était mignon tout plein... La jeune vampire se releva puis lui proposa de l'aider à se relver. Il se laissa faire puis profita de la proximité pour lui faire un petit bisou sur la joue.

" Voilà! Pour avoir pris vla peine de m'aider à me lever... J'allais m'enraciner dans le fauteuill tellement il est moelleux! C'est très gentil!"

Il rit, lui prit la main et l'entraina vers la sortie.

" Allez! C'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMar 10 Fév - 21:34

"Ne pas toucher a la nourriture tout de suite?"

La réponse l'intriguait plus ou moins. Elle l'aida a se relever et se laissa embrasser sur la joue. Elle lança quelques derniers regards dans le hall d'entrée de l'aéroport sachant qu'elle reviendrait certainement, avec ou sans envie précise. L'odeur que procurait cet endroit était bien plus aléchant que la plupart des endroits qu'elle avait pu voir depuis un bon bout de temps. La main d'Angelo passa dans la sienne ce qui lui procura quelques frissons, elle avait plutôt l'habitude de toucher des personnes ayant une chaleur beaucoup plus élevée que celle des vampires. Elle lui fit un sourire en coins ce qui découvrit des canines. Elle entendit d'ailleur un petit cri (de femme) étouffé près d'elle mais ne pris pas la peine de se retourner.

"On commence donc par où exactement ?"

Lilly-Rose se laissa entrainer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyLun 16 Fév - 19:32

Angelo ne répondit même pas à la question de nourriture... Il n'en avait pas vraiment besoin dans cette foule humaine qui les encerclait, pressée de sortir de l'aéroport pour voir qui sait... Une famille, des enfants, un amant, n'importe qui....
Eux n'étaient pas pressés, ils avaient toute une éternité pour sortir de la masse... Mais il ne préférait pas s'attarder quand même, au cas où un humain le tenterait déjà...

Il piqua une carte de Londres dans un stand dans la rue... Ou plutôt se servit, et laissa là deux shillings... Puis il se remit à marcher, toujours en tenant Lilly-Rose par la main...
Il trouva un banc et lui proposa de s'asseoir quelques instants, le temps d'examiner les possibilités...

" Alors... De toute façon, il va falloir qu'on prenne le métro! Je te propose de commencer par le Big-Ben et le parlement, ensuite on remontera Oxford Street jusqu'à Coven Garden... Tu veux faire les boutiques?"

Il tourna vers elle ses yeux sombres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyLun 16 Fév - 20:04

Lilly-Rose suivit Angelo et ils s'assirent sur un banc devant l'entrée de l'aéroport. Il venait de se servir d'une carte dans un stand et l'ouvrit pour l'admirer. Elle se pencha un peu vers lui afin de mieux voir la carte et de pouvoir observer l'endroit où se situaient les monuments principaux de Londres. Le fait de prendre le métro la rendait légerement perplexe car l'idée de rester dans un endroit clos entourée d'humains, non pas qu'elle soit claustrophobe, l'irritait.

"D'accord pour le métro, la visite du Big Ben et du parlement mais, pour Oxford..."

Parler argent la rendait assez... comment dire... mal à l'aise. En arrivant à Londres, elle n'avait pas vraiment fait quelque chose pour gagner de l'argent et elle n'avait sur elle que de la grosse monnaie. Disons plutôt, des gros billets. Qui ne la rendait pas à l'aise lorsque quelqu'un la voyait les sortir. Pas vraiment par peur de se les faire voler, il y avait très peu de risques, mais elle n'aimait pas ça.

"...Il n'y a pas de problèmes. J'aime beaucoup faire les magasins. Mais vu la taille de l'avenue, je ne sais pas si nous pourrons faire rien que la moitié des magasins. Enfin, personellement, j'ai tout mon temps."

C'était sure que, niveau timing, c'était pas ce qui lui manquait. Et pour l'instant à Londres, elle avait pas mal de chose à voir. Elle se recula un peu après avoir vu la carte se rendant compte à quel point elle était proche du visage d'Angelo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMar 17 Fév - 13:18

" On est pas obligés de faire les magasins, tu sais... C'était une proposition! Ou sinon après le parlement, on peut continuer et aller à "Tower of London" voir les joyaux de la reine et la relève des gardes... Ou au Tate Museum... Ou... Juste marcher le long des rues...Après tout on a le temps..."

Il la regardait en souriant. Elle était si proche, c'était si tentant... Mais elle se retira vite quand elle s'aperçut de leur proximité et Angelo pensa que c'était peut-être encore un peu tôt pour tenter une opération "tout charme dehors XD".

" Comme j'ai décidé que c'est toi la reine de la journée, tu choisis notre programme, chère Lilly-Rose...."


Il balaya d'un geste de la main la carte de Londres.

" Tout Londres t'appartient aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMer 18 Mar - 17:04

Ce n'est pas l'envie qui l'en empêchait, bien évidemment. Il la tentait plus ou moins, elle pouvait l'avouer mais quelque chose la bloquait. Elle le regarda de haut en bas jusqu'a arriver a croiser son regard. Elle lui fit de nouveau ce petit sourire en coins qui faisait toujours effet sur, elle ne pourrait pas dire tout le monde, mais presque. Elle se leva et admira tout ce qu'elle put de la ville en un temps record. Lilly-Rose tendit la main afin d'aider Angelo a se relever.

"Et bien, entre nous, c'est toi le guide alors, donne moi l'itinéraire qui te plait le plus. Je te suivrais et pour ça, je ne manque pas de temps."

Il prit sa main et se leva a son tour. Elle le regarda et ne pus s'empêché de sourire. Un sourire tout à fait naturel, loins d'être ceux qu'elle avait fait sans arrêts les dernière dizaines d'années. Pas un qu'elle utilisait pour la chasse ou pour séduire les personnes qui ne pourrait lui résister. Un vrai sourire, un du coeur, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMar 24 Mar - 14:16

Angelo aimait beaucoup quand Lilly-Rose souriait. C'était tellement... Humain...
Elle était vraiment très jolie, bien plus que toutes les simples proies qu'il avait chassé ses dernières années. Et le fait qu'elle soit vampire elle aussi lui rajoutait encore du charme supplémentaire.
Il rit.

"Tu sais moi aussi, c'est ma première journée à Londres... Donc je ne connais que ce dont on m'a parlé... Si ça te dit, on va commencer par errer dans les rues jusqu'à tomber sur quelque chose qui nous plait... Et au diable les plans!"

Il rangea la carte dans le sac à dos d'un touriste allemand à l'air complètement perdu, se disant que c'était là sa bonne action de la journée, puis tira Lilly-Rose par la main.

" Et bien, en avant pour l'aventure, Mademoiselle Lilly!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMar 24 Mar - 17:32

Elle avait cru comprendre qu'il connaissait Londres mais apparemment, il était aussi perdu qu'elle. Cela ne la dérangeait pas du tout mais la faisait rire, il ne savait pas encore à qui il avait affaire pour cette balade. Il n'y avait aucun doute que Lilly-Rose n'ait pas le sens de l'orientation. Le fait d'être un vampire lui facilitait la tache mais ça ne changeait pas grand chose en réalité.

"Pas de problèmes, allons errer, on trouvera bien quelque chose ici."

Elle ria en voyant Angelo mettre la carte dans le sac d'un touriste a l'air totalement perdu. Lorsqu'il la tira, elle avança en admirant les alentours. Elle ne relâcha pas la main de celui-ci pour autant et gardait bien fermement sa main dans la sienne. Elle crut même, pendant quelques instants, sentir une onde de chaleur. Évidemment, ça devait être son imagination qui lui jouait des tours mais elle s'en fichait. Elle se rapprocha de lui jusqu'a que leurs épaules se touchent afin de pouvoir le suivre sans le perdre dans la foule Londonienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? EmptyMer 25 Mar - 13:20

Angelo prit la première rue qui lui tomba sous le nez, une rue que personne n'empruntait et qui menait tout droit à... Whitechapel!
Ca tombait extrèmement bien, c'était pile un lieu pour les vampires... D'après le vampire qui l'avait renseigné sur Londres, Whitechapel est une enfilade de rues victoriennes, un petit air sombre et rétro... Parfait! Et en plus, il pourrait raconter à sa belle l'histoire de Jack si elle le voulait... Ou alors se serrer contre lui si ça lui faisait peur...
Angelo rêvait à cette idée en marchant avec elle près de lui.

" Ca va, je ne vais pas trop vite?"

Il lui sourit et ajouta:

"Nous sommes bientôt arrivés au bout de ce passage... Il mène droit dans le quartier que préfrent les vampires londoniens... Ca s'apelle Whitechapel..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ça Londres? Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ça Londres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • London Center • :: London-Airport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser