Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est donc ça Londres?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 17:27

Lilly-Rose le suivit dans une petite rue simple et non fréquentée. Elle se demandait où il pouvait bien l'amener. Il faisait de plus en plus sombre et l'ambiance sur la ville de Londres commençait a devenir lourde. Elle aimait énormément cette sensation.

"Non ça va, il en faut beaucoup plus pour me fatigué"

Elle disait bien sur cela sur un ton ironique. En avançant, elle se pris le pied dans quelque chose de dur et sombre qui trainait sur le sol et glissa en avant. Elle tenta de se rattraper, frôlant de justesse le ridicule et serra un peu plus la main d'Angelo. Elle espérait qu'il n'ait rien vu mais étant donné le geste brutal de ses ongles sur la paume du vampire, il avait bien deviné qu'il venait de se passer quelque chose.

"Whitechapel ?! Je n'ai jamais entendu parlé de cet endroit. Il y a quoi de si intéressant exactement là-bas ?

Elle ne put dire si c'était une impression ou non mais la rue devint plus étroite au fur et a mesure qu'ils avançaient. Elle se colla donc un peu plus à lui de façon à pouvoir regarder les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Bellanote
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Angelo Bellanote


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

C'est donc ça Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:12

Angelo sourit quand la belle se raccrocha à lui.

"Tu peux te rapprocher de moi si ça t'aide à avancer... Et j'avoue que je ne suis absolument pas contre un rapprochement..."

Puis il verifia que Lilly allait bien, puis se mit à lui raconter l'histoire des rues qui les entouraient... Des rues de plus en plus sombres, ma foi... Comme si un orage se rapprochait... Et pourtant le ciel était d'un bleu éclatant quand ils avaient quitté l'aéroport!

" Whitechappel est devenue célébre grâce à un homme un peu plus clairvoyant que les autres, sans doute... Il s'appelait Jack The Ripper [Jack l'Eventreur], c'est et c'était le tueur en série le plus populaire de tout le Royaume-Uni... Il avait deux particularités: il n'a jamais été attrapé, et il ne tuait que des prostituées... Car à cette époque-là, Whitechappel était un quartier réputé pour ses femmes... Jack a laissé sa trace sur tout le quartier, c'est pourquoi nous sommes tous autant attirés par cet endroit, nous les vampires! Ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose Lewis
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Lilly-Rose Lewis


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
C'est donc ça Londres? - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est donc ça Londres? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

C'est donc ça Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:24

Si ça lui plaisait ?! Quelle question. Bien évidemment. Les histoires qui se terminent mal ou qui comportent du sang et des victimes, c'était bien tout ce qu'elle aimait. Il n'y avait pas à dire, cette histoire était plus ou moins étonnante. Elle avait forcément entendu parler de Jack l'éventreur mais sans jamais en avoir eu le sens.

"Et ce Jack, qui était-il ? Je veux dire, comment cela se fait-il qu'il ne ce soit jamais fait chopé? Et puis je ne veux pas dire mais, un tueur en série attiré par des prostituées, c'est plutôt étonnant sur Londres."

Lilly-Rose eu du mal à comprendre ce fait là. Après tout, si il voulait tuer sans se faire avoir, le plus simple était tout simplement de le faire dans des endroits moins peuplés. Comme elle le faisait elle auparavant.

Elle lâcha la main d'Angelo et passa son bras derrière le dos de celui-ci afin de se tenir encore plus près de lui. Du point de vue de la rue étroite, le rapprochement était assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc ça Londres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc ça Londres?   C'est donc ça Londres? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc ça Londres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • London Center • :: London-Airport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser