Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avenir incertain [ Pv Mikie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain [ Pv Mikie ]   Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:00

Mikie ne put s'empêcher de sourire en le voyant se lécher les lèvres. Elle le relâcha quand il voulut retirer sa main. Il passa ses ongles sur la peau de son dos, ce qui ne la laissa pas de marbre, bien au contraire... Son jean et son dernier sous-vêtement allèrent retrouver ceux de Sam, les laissant donc libre de tout mouvement et toute caresse. Elle s'allongea de tout son long contre lui. La jeune fille frissona quand elle le sentait si proche. Mik se retrouva sur le dos. Rien qu'avec ses coup de langue, elle sentait le désir monter et pas qu'un peu. Mais elle ne comprit que trop tard ce qu'il voulait lui faire. La jeune fille aurait voulu l'arrêter seulement il avait déjà commençé. Elle se mordit la lèvre inférieure presque jusqu'au sang pour se retenir de gémir. Le plaisir était tellement que la vampire ne put se retenir plus longtemps.

- mmmh...

Il finit par arrêter et revenir à sa hauteur. Et tout en lui parlant, il entra délicatement en elle. Sur l'instant, Mik' se retint de respirer. Et dans un soupir elle lui répondit

- Alors montre moi...

Ses mouvement furent lent, mais ça lui permettait de vraiment profiter de cette sensation unique de se sentir ne former qu'un seul être. Elle suivait ses mouvement avec son bassin mais aussi avec le baiser qu'elle était en train de lui donner par la même occasion. Caressant sensuellement sa langue avec la sienne. Avec ses mains, Mikie éffleura simplement la peau du dos de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain [ Pv Mikie ]   Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 17:59

Comment lui montrer? A part en restant naturel et faire ce dont il a envie? Il aimerait l'emmené au septième ciel, mais il ne connaissait pas ses préférences.

Le contact de sa langue fit redire encore plus son muscle. Sans accélérer le rythme, il intensifia son vas et viens et la pénétra plus profondément pour lui donner encore plus de plaisir. Ce simple geste lui procura nombreuses sensations. Il ne pu retenir son plaisir et souffla un gémissement de bonheur. Longtemps qu'il n'avait pas vécu cela, mais surtout jamais aussi fort. Ce n'était pas pareil de le faire avec sa sœur qu'avec une autre. Il se sentait bien, il ne pensait a plus rien d'autre qu'a Mikie. Il rouvrit les yeux pour pouvoir mieux la contempler.

Il garda sa vitesse plus ou moins lente tout le long, ce n'est pas en faisant comme un chaud lapin que l'orgasme était le meilleure, Sam préférait un orgasme fort et long. Echangeant quelques baisers très passionnée avec elle il continuai ses aller retour. Quand il sentit l'orgasme approché s'enfonça toujours plus sans lui faire mal. Un tourbillon retournait son estomac dans tous les sens, jamais il n'avait eu autant de sensation. Il ne put se retenir plus longtemps.

- Je t'aime... Mikie, ...je t'aimeeeeeeee.

Son cri était si fort que les voisins, s'il y en avait eu, l'aurait entendu. Il s'était libérer en elle et espérait de tout cœur qu'elle avait eu son orgasme en même temps que le sien. Ils ne faisaient plus qu'un. Il embrassa "sa sœur" continuant ses aller retour beaucoup plus légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain [ Pv Mikie ]   Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:26

Mikie appréçiait vraiment de faire l'amour avec Sam car ils se ressemblaient. Pas besoin de faire la course, juste prendre son temps sans violence. Ressentir chaque sensation. Elle finit par gémir de plaisir quand il s'enfonçait encore un peu plus profondément en elle. Quand elle ouvrait les yeux c'était pour le regarder et lui sourit doucement, heureuse de partager un tel moment avec lui. C'est en mieux qu'elle ne l'avait imaginé. Tout en délicatesse sans aucune précipitation.
La jeune fille répondit à chaque des ses solicitations, aussi bien dans les baisers que dans ses vas et vient. Un moment elle se contracta, retenant ainsi sa virilité en elle. Un joli sourire arriva sur son visage, comme si de rien n'était. Oui Mik voulait le taquiner doucement. Elle passa ses bras autour de son cou, pour l'embrasser version French Kiss et le chauffer encore plus. L'orgasme de Sam arriva et celui de la vampire aussi. Et quand il fut enfin là, sa voix se mêlla à celle de son amant, dans un chant mélodieux. Heureusement que les voisins étaient sinon ils auraient put profiter... Elle se cambra sous le plaisir, se collant contre son torse. L'extase passa et Mikie se rallongea doucement sur le dos. En sueur et la respiration halletante, elle le regarda dans les yeux et lui sourit tendrement

- Moi... aussi...

Et sans rien dire d'autre, elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain [ Pv Mikie ]   Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:36

Tout doucement il se retira d'elle pour s'allonger a ses côté. Comme souvent il caressa ses cheveux, tout en l'observant. Cette fois ci c'était les jolies formes de son corps qu'il avait admirait. Quelques longue minutes plus tard il lui murmura des mots à l'oreille.

- Merci pour tout.

Il s'accouda, toujours sur le côté. Il avait besoin de mettre les choses au clair. Qu'en était-il à présent? Vers où se dirigeaient-ils?

- Dis tu crois qu'on est un couple?

Il se trouva bête de poser cette question. Il avait son avis sur la question, mais hésita à le lui dire. Mais il se lança.

- Moi je ne pense pas, j'ai l'impression qu'on est juste très proches. On s'aime toujours comme frère et soeur.

Ses joues se rosirent.

- Enfin.... je ne sais pas comment l'expliquer. Ne prend surtout pas mal ce que je te dis, je t'aime plus que tout, mais ce n'est pas comme si tu étais ma futur femme.

Il avait peur de la décevoir, plus tôt dans la soirée elle s'était enfuit car il avait refusé son baiser, alors il ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain [ Pv Mikie ]   Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 18:57

Sam se retira, elle le regarda tendrement. Il s'allongea à ses côtés. Elle lui caressa doucement la joue et l'embrassa juste sur les lèvres. La jeune fille l'écouta avec attention. Elle rigola un peu en l'entendant, pas pour se moquer bien au contraire. Juste qu'elle imagina comment ca se passerait si c'était le cas.

- Non ne t'inquiète pas Sam. Je ne nous considèrent pas comme un couple. Juste comme frère et soeur mais avec une raltion plus forte que la normal. Et puis même si j'ai beaucoup appréçiait ce moment avec toi, je n'ai pas forcément envie de le refaire. C'est très bien comme ça.

Elle l'embrassa une dernière fois et se mit sous la couette. Elle atendit qu'il en fasse de même pour se coller contre lui et s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain [ Pv Mikie ]   Avenir incertain [ Pv Mikie ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir incertain [ Pv Mikie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silence [Mikie]
» Mikie's Hellphone
» Mikie Hargreaves
» Run Mikie, RUN !!! [Emmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: Hampstead :: Manoir Hargreaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser