Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alex K. Wilson [ fini ]

Aller en bas 
+7
Mikie Hargreaves
Tom Merter
Edward Cullen
Trinity Skellington
Takumi Suguru
Ethan Anderson
Alex K. Wilson
11 participants
AuteurMessage
Alex K. Wilson
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Alex K. Wilson


Nombre de messages : 29
Age : 30
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyVen 16 Jan - 7:00

Carte d'identité

° Prénom : Alex, prénom choisis par sa mère, apparemment cela lui plaisait bien, aller s'avoir pourquoi. Quoi qu'il en soit Alex aussi adore son prénom, c'est la seule chose que sa mère lui est réellement laissée.
° Nom : k. Wilson
° Âge : 19 ans, il est tout nouveau chez les vampires.
° Avatar : Oliver Sykes

Dossier approfondi

° Histoire :


Histoire Banal et dépourvue d'originalité, s'est peut-être se que vous pourriez attendre de son histoire. Est-ce le cas ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais le seul moyen de le découvrir est en lissant ce qu'il aura bien voulu vous partagez.

Dans les années 1989, un 20 juin plus exactement naquit un nouveau-né, cette nouvelle était censée faire des heureux, mais pourtant cela fut tout le contraire. Le jeune homme avait déjà quelques minutes que son père le haïssait, le détestait. La raison était bien simple, sa mère était morte à sa naissance. Vous comprendrez donc qu'il n'a aucun souvenir de celle-ci, sauf le nom qu'elle voulait lui donner, Alex. Son père avait décidé de garder son prénom, histoire de se rappeler a chaque jours que s'était Alex qui avait causé sa mort.

Dans les premiers mois de sa naissance, c'est sa soeur Mélodie qui s'occupa de lui. Il ne lui avait toujours pas pardonné, pourtant ce n'était qu'un enfant qui n'avait rien demandé. Sauf peut-être être aimé et que son père finisse par l'accepter
Je dois vous avouer qu'avec les années cela n'a rien arrangé, peut-être qu'il aurait pu finir par l'aimer, mais il était désormais alcoolique donc impossible. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, celui-ci ne battait pas ces enfants. Seulement on pouvait attendre les sons de sa voix qui venait à chaque fois déchirer ses tympans. C'est sûrement de là que Alex tient son fort caractère et avec les années il n'a plus peur des personnes violentes et cruels, puisqu'il en fait désormais partis. Trêves de bavardage sur sa famille qui n'en veut en aucun cas la peine et passons maintenant aux choses sérieuses.

18 ans, l'âge rêvé me direz vous ? Peut-être, mais cela dépend néanmoins pour qui. Alex lui était bien content de sa vie jusqu'à présent, il avait beaucoup d'amis tout de même. Bizarre pour une personne comme lui. C'est qu'ils avaient bien compris que s'était seulement une façade de lui et apparemment Alex avait été découverts dans son petit jeu. Mais parmi tous ces amis, un seul comptait réellement pour lui, Andrew. Il L'aimait énormément et une nuit, il l'avait invité à venir chez lui. C'est alors que s'engagea une conversation plus qu'étrange.

Dit Alex ? Le jeune homme en question s'était donc retourné vers lui. Tu crois au vampire ?

Hum... Bah tu parles bien des créatures qui peuvent prendre une forme humaine et chauve souris ? De ces personnes extrêmement belles et qui par l'ironie du sors prend un malin plaisir à nous soustraire du sang ? Comme toutes personnes normales, je ne crois pas à c'est sottise

Pourtant, tu devrais, ils sont dangereux. La nuit ils viennent te chercher et tu deviens de la nourriture. Pour eux, tu n'es qu'un repas qui ne mérite que la mort. Pendant quelque instant tu restes leurs jouaient, puis quand ils en n'ont assez, sans est fini de toi.

Écoute Andrew, les vampires n'existe... pas

Andrew venait de poser ces lèvres dans le cou d’Alex. Premier vrai contacte entre eux. Il se laissa faire et Andrew en profita pour le plaquer contre le mur, impossible à Alex de pourvoir bouger. Oh combien à ce moment Alex était stupide, il n’aurait jamais du lui faire confiance… d’autant plus que les vampires existe réellement. Il posa sa main dans sa chevelure qui caressa doucement, il pensait que ce n’était seulement qu’une pulsion et bien non. Andrew, avait remonter la tête et susurrer a son oreille.

Tu ne crois pas au vampire ? Laisse-moi te prouver le contraire !

D'un geste rapide il avait planté ces crocs dans sa chair, Alex poussa un cri de terreur. Son sang coulait et Andrew commença à s'abreuver. Il essayait de le repousser, mais quand il le fessait, Andrew plantait encore plus ses crocs dans son cou. Il avait l'impression qu'il allait partir avec sa chair, comme un cannibale. Il se sentait faiblir, commençant à voir du noir et sa tête tournait comme une vulgaire roue incessante. Une fois fini, Andrew le lâcha et Alex s'écroula sur le sol affaibli. Il regardait celui qu'il avait aimé, d'un regard incompréhensible. Andrew rigolait méchamment et se lécha la lèvre inférieure goûtent au sang du jeune homme par la même occasion.

Je t'avais dit que nous étions dangereux. Tu m'aimes ? Pour moi tu n'es que de la nourriture qu'un simple repas. Je me suis bien amusé avec toi. Dit-il en se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes. Tu sais que ton sang goûte bon ? Pourtant, je ne veux pas te tuer. Profite du temps qu'il te reste en temps qu'humain.


Alex regarda celui-ci partir, ses yeux se fermèrent doucement sur un Vampire qui lui tournait le dos.
Le lendemain, Alex était toujours couché sur le sol de sa chambre. Il avait du mal a ce remémorer les évènements de la veille, il sentait seulement une profonde blessure dans son cou meurtri. Il s'était donc dirigé vers son miroir et tout lui revint en pleine figure. Il alla fermer la poste de sa chambre se jura de rester enfermer ici et de faire de mal à personne. Pourtant, les jours passèrent et sa soif était de plus en plus grande. Jusqu'au jour où il fit sa première victime. Ce n'était que du plaisir, du sexe à l'état pur puis une belle petite morsure pour en finir. Quoi de rêver de mieux ? Alex avait prit plaisir à tuer ces victimes et les déverser de leurs sangs. Il avait d'ailleurs appris que Londres était le meilleur endroit pour trouver des vampires comme lui, c'est donc pourquoi il est ici depuis quelques mois . Un envies de tuer plus fort que jamais.


° Liens : La mère d,alex est morte quand il est née, son père ne l,aime pas et c'est réciprocre. Il a beaucoup d'amis même si au premier abord il se montre méchant.
° Orientation sexuelle : Alex est bisexuel, mais il a une très grande préférence pour les hommes. Sa préférence vient sûrement du fait qu'il se sent plus près d'eux et qu'ils sont beaucoup moins capricieux que les femmes.
° Groupe : Vampire [Si vous trouvez qu'il en a trop, je peux prendre humain ^^ ]

° Test de Rp :

[Je fais cour, J'ai la flemme d'écrire ce soir u.u ]

Dans la pénombre de la chambre, se dessinais une silhouette, elle se tenait debout au milieu de la pièce comme si celle-ci attendait quelque chose. Cette forme étrange semblais être celle d'un homme, les épaules étaient beaucoup plus carrés et la forme de son corps ne laissait pas apparaître de courbes volumineuses. Assez dur de distinguer quoi que ce soit enfaîte. Les rideaux étaient tirées et la porte de la chambre à coucher fermer. De sorte, nous pourrions croire que cette personne, emmitoufler dans une couverture, se préparait à sommeiller dans les bras de morphée. Vos parents ne vous ont jamais dit de ne jamais se fier aux apparences ? Cette scène était un bel exemple pour illustrer ces dires.. Pour lui ce n'était que le réveiller, assez étrange non ? Quand l'on sait que les personnes dites normale ne dors pas le jour, mais bien la nuit. Disons seulement qu'il ne fessait pas partir de cette catégorie de gens. Est-ce que nous appelons, les personnes tuant pour le plaisir de gouter votre chair, normal ? Et oui, Alex était un vampire et ce soir la chasse allait être ouverte .


Le jeune homme s'était alors avancé vers les fenêtres de sa chambre, posant délicatement l'une de ses mains contre le rideau. Alex jouait avec celui-ci entre sa main, voulant former une boule dans sa paume, comme s'il était hésitant. Pourtant, ce n'était pas cela il était seulement en train d'imaginer sa prochaine proie. Il ouvrit rapidement le rideau sûr de lui, il avait une seul envis planté ses canines dans un cou qui en valait la peine. La fenêtre était maintenant dégagé et il pouvait, de son troisième étage, apercevoir la belle ville de Londres. Il agripa plus fortement sa couverture, s'assurant qu'elle ne tomberait pas au sol et histoire, pas la même occasion, de ne pas dévoiler l'intégral au curieux qui relevaient quelquesfois leur tête vers cette fenêtre translucide. Alex avait toujours l'habitude d'observer ses proies avant de les...comment dit t'on ? Manger. Généralement il prenait celle allant dans le bar en face de chez lui, beaucoup moins compliquer pour le déplacement u.uEnfin, Alex regardait les humains dans la rue et aucun semblait assez délicieux pour notre jeune vampire, à croire qu'il avait déjà des critères de sélections. Plus le temps passait, plus le jeune homme se disait que ce soir il ne serait pas rassasier. Pourtant, au moment même où il allait se retirer, une femme brune a la démarche époustouflante avait attiré son attention. Ales posa sa main surla paroi glacé et de son index caressa sa silhouette.

Ce soir tu seras mon repas... Il avait murmuré ces mots pour la jeune femme, qui pourtant ne pouvait l'entendre.

Alex se rapprocha de la paroi vitrer, et dans un geste inatendue il venait déposer sa langue sur celle-ci dans un mouvement de bas en haut. Il ne pouvait visiblement plus se contrôler et sa soif de sang était immense. Présentement, Il aurait bien voulu que sa langue sois aller dans son cou. Mais cela n'allait pas tarder et juste a cette pensée, il se lécha la canine le regard toujours fixer sur cette humaine. Puis il se recula légèrement un sourire malsain au bord des lèvres .

Vous : auteur

° Prénom : Amélie, Mais appeler moi Amee ou chat mort. Surnom extrêmement laid, mais on me nomme comme cela, je vous raconterais un jour Pourquoi xD

° Âge : 14 ans. Ouais, une gamine vous pensez, Ce n'est pas grave, je le suis et je m'assume ^^
° Niveau de RP : Heu... Cela dépend de plusieurs choses, d'un si j'ai de l'inspiration, de deux si j'ai le goût d'écrire. Mais généralement je fais 20 lignes et si j'ai de l'inspiration 50
° Présence sur le forum : Régulièrement, je viens souvent sur les forums,,, surtout l'hivers je n'es rien à faire xD
° Code du règlement : Ok Admin".


Dernière édition par Alex K. Wilson le Dim 18 Jan - 9:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyVen 16 Jan - 10:19

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Suguru
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Takumi Suguru


Nombre de messages : 67
Age : 30
Age : : 28 ans
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyVen 16 Jan - 21:55

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Wilson
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Alex K. Wilson


Nombre de messages : 29
Age : 30
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyVen 16 Jan - 21:58

Merci vous deux,,, Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Skellington
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Trinity Skellington


Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : : 17 ans.
Date d'inscription : 07/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyVen 16 Jan - 22:33

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 0:12

J'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau.
Je fais donc l'effort de faire un passage pour lui (XD)

Bienvenue "Chat Mort" O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue100/100Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 0:44

Ava 200*400 merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Wilson
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Alex K. Wilson


Nombre de messages : 29
Age : 30
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 2:07

Ok Je vais aller en chercher, mais si je n’est pas mis tout de suite la grande, c'est que hier après deux heures de recherche, Bah j'ai pas trouvé de 200*400. Sinon puisque les virgules vous énerve il en aura plus. Enfin, je vais essayer faut croire que j'ai été contaminer par mon amie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue100/100Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 2:08

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 15:22

Bienvenue parmi nous =D
Pourquoi tant de préjugés sur les filles ?! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue100/100Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 15:32

Parfait l'avatar *_*
Et j'le comprends, les filles c'est chiant u.u
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Steinsson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Zillah Steinsson


Nombre de messages : 133
Age : 31
Age : : 18 ans.
Date d'inscription : 06/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 15:36

Mikie Hargreaves a écrit:

Pourquoi tant de préjugés sur les filles ?! T__T

Pauv' Choute. Traumatisée à vie maintenant... xD

Sinon beh... Bienvenue. =3
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 15:36

XP
Les mecs aussi c'est chiant -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue100/100Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 15:47

Ben peut-être mais pas moi =p
Allez stop au flood, on le continuera quand la fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptySam 17 Jan - 23:05

89 l'année des winners !!!!!!

Pardon...
Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Wilson
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Alex K. Wilson


Nombre de messages : 29
Age : 30
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 16/01/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 9:53

Bon, j'ai fini =D Pour l'avater et bien comme je trouvais rien, Bah Je devais en faire un u.u. Puis, c'est vraie que les filles c'est chiant... Elles crient toujours et elles sont beaucoup trop superficiel !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue100/100Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 14:10

Parfait validé =p
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 15:08

Et les mecs ils sont chiants aussi dans leur genre !

PS : vive les 89 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue100/100Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 15:15

Les 89 sont des loosers qui ont même pas été capable de naitre sur une année pile comme les 90 :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 15:17

Parce que nous on est pas comme tout le monde, on aime être différent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 15:19

Attend 89 ce sont les meilleurs tous les gens interessent sont de 89 ET PUIS C'EST UNE ANNEE SYMBOLIQUE ! Il se passe rien en 90 xD Enfin rien de bien palpitant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 15:22

Jenny on est fait pour s'entendre ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue100/100Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 15:32

86
y a pas moyen désolé.
Bref l'admin a parlé et tout le monde aime l'admin alors...

Arrêtez de raconter vos conneries dont on s'en fout roayelement =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Alex K. Wilson [ fini ] Left_bar_bleue0/0Alex K. Wilson [ fini ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] EmptyDim 18 Jan - 23:56

Bienvenue à toi xD
Moi je dis 87 c'est les meilleurs xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex K. Wilson [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Alex K. Wilson [ fini ]   Alex K. Wilson [ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex K. Wilson [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Wilson
» Rp Avec Alex
» It's not Flowers, it's Blood... [Alex]
» Nice meeting [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Vampiric Nightmare • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser