Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nice meeting [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmy Mosley
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Kimmy Mosley


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nice meeting [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Nice meeting [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nice meeting [ FINI ] Empty
MessageSujet: Nice meeting [ FINI ]   Nice meeting [ FINI ] EmptyVen 20 Fév - 23:56

Le pub. Y a-t-il un meilleur endroit à fréquenter ? Certainement oui, mais le pub, c'est tellement ... C'est tellement pub quoi. Kimmy avait décidé de sortir sa très chère protégée ce soir. Une petite bière ne fait de mal à personne après tout, et il lui semblait que la dernière sortie de Ruby remontée à une éternité. Enfin, éternité ... Les deux jeunes filles s'installèrent au bar, scruptant les alentours d'une probable connaissance, ou d'une probable proie. L'endroit était malheureusement presque désert. Rare sont les personnes qui prennent goût à trainer dans un pub de nos jours. Kimmy commanda deux pressions, qu'on ne tarda pas à apporter. Elle sirota une première gorgée, regarda les moindres gestes des personnes aux alentours.

- Heureuse de ta sortie Ruby ?

Il est vrai que Kimmy ne sortait que très rarement avec sa protégée. Mais après tout, Kimmy ne connaissait pas très bien la jeune Ruby, et ne savait donc pas les endroits qu'elle pourrait aimer fréquenter. Une bien triste conclusion venant de l'esprit d'une tutrice ..


Dernière édition par Kimmy Mosley le Lun 23 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nice meeting [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Nice meeting [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nice meeting [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nice meeting [ FINI ]   Nice meeting [ FINI ] EmptySam 21 Fév - 0:20

Ruby avait un enorme sourire aux lèvres. Cela faisait un bon moment que Kimmy ne l'avais pas fait sortir. Elle allait finir par sentir le renfermé à force. Seulement une chose s'imposa immediatement à Ruby. Sa tutrice n'avait aucune idée de ce que pourrait apprecier la jeune fille. Et bien tant pis, elle ferait avec. Une fois assise, la brunette ne pu s'empêcher de grimacer lorsqu'elle s'apperçut que la jeune femme lui avait commandé une bière.

_ Euh ... Bien sûr, merci.

Hésitante, la jeune Ruby trempa tout de même ses lèvres dans la boissons ambrée avant de reposer immédiatement le verre. C'était indéfinissable. Ou plutôt tellement d'adjectifs dégradant allaient pour décrire ce gout horrible. Ruby fit un sourire d'usage à Kimmy puis but plus franchement, histoire de voir si en finissant plus vite cette torture, elle ne pourrait pas avoir un coca à la place. Seulement, pas de chance, c'est encore pire comme ça. C'était même tellement horrible que la jeune fille faillis tout recracher et s'étouffa. C'était charmant à voir, et heureusement, le pub était presque vide. Reposant brusquement le verre, Ruby tentait de se reprendre et d'éviter de se casser en plus la figure du tabouret. Elle c'était bien assez affichée comme ça !!

* Superbe l'idée de la bière !! Je crois que c'est la pire qu'elle ait eu depuis celle ou elle m'a envoyé porter une lettre à un ami vampire qui avait décidé de me garder pour me bouffer !! *
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Mosley
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Kimmy Mosley


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nice meeting [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Nice meeting [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nice meeting [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nice meeting [ FINI ]   Nice meeting [ FINI ] EmptySam 21 Fév - 15:46

Kimmy était en pleine réflexion lorqu'elle entendit une personne s'étouffer. Elle tourna la tête et explosa de rire en voyant la petite Ruby recracher la presque totalité de sa bière .

- Eh beh ! T'as du mal avec la bière ?? T'aurais du me dire, j'aurais pris un jus d'orange pour toi .

Elle rigola un moment, voyant la tête de sa protégée qui tentait de laisser ses fesses sur la chaise. Il est vrai qu'elle pouvait paraître un peu froide avec elle . Non pas parce qu'elle ne l'apprécier pas , juste parce qu'elle n'attachait pas vraiment d'importance aux autres personnes , hormis sa fraterie . Kimmy appela donc le serveur pour commander un soda à Ruby , et finit d'une traite la bière de la jeune brunette . Elle reporta son attention sur la fenêtre, guettant la probable arrivée d'un autre vampire , ou d'un simple humain un temps soit peu mignon . Après tout , Kimmy restait une fille qui aimait beaucoup s'amusait avec les gens , et en particulier les hommes . La drague était un jeu qu'elle appréciait et métrisait depuis qu'elle avait découvert la gente masculine . C'est alors qu'elle pensa à sa petite protégée . Etant donné que Kimmy ne la laisse pas beaucoup voir pas du tout sortir , elle ne connait probablement pas grand chose au monde de l'amour d'aujourd'hui .

- Ma chère Ruby , j'ai le malheur de t'annoncer que je te laisserai un peu plus de liberté à partir d'aujourd'hui . Je te laisserai trainer devant l'immeuble =) .

Elle lui lança un sourire moqueur , accompagné d'une pointe d'humour .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nice meeting [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Nice meeting [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nice meeting [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nice meeting [ FINI ]   Nice meeting [ FINI ] EmptySam 21 Fév - 16:23

Ruby lança un regard noir à la jeune vampire à ces côtés avant de sortir d'un ton polaire.

_ C'est de ta faute te marre pas !!

La remarque sur le jus d'orange fit rougir la jeune fille. Mais pour qui la prenait-elle ?! Ce n'était plus un bébé non plus !! Mais quand même au point de lui prendre une bière, Kimmy devait être givrée du citron franchement !!

_ C'est pas parce que toi tu as l'habitude de ce ... Truc que moi aussi franchement !! Et puis c'est pas serieux de donner à boire aux jeunes, tu as bien vu les reportage sur ces jeunes qui boivent tellement qu'ils tombent en coma ethyliques et tout ?! C'est de l'inconscience pure !! Et en plus, c'est dégueulasse ...

Finissant sa tirade d'un air boudeur, Ruby laissa Kimmy rire à ses dépents. Elle s'arrêterait bien un jour. Et puis c'était si rare de la voir rire que la brunette n'osait pas l'empêcher. La rouquine s'empressa de finir la bière que Ruby delaissait à présent pour le soda qu'on venait de lui apporter. C'était bien mieux déjà. Mais malheureusement, Kimmy était décidée à la tuer d'une façon ou d'une autre ce soir puisqu'elle fit un trait d'humour juste quand la brunette buvait. Je vous laisse entrevoir le résultat => le soda qui remonte dans le nez, vous connaissez n'est-ce pas ?? Cette sentation désagréable. Et merci qui ?? Merci Kimmy !!

_ Oh c'est très aimable. Merci. Mais dois-je te rapeller que je pourrais me faire enlever par un vampire, tuer et tout et tu serais bien embêté ! N'oublie pas que je te suis indispensable chère tutrice vampirique.

La dernière phrase avait été chuchotée, histoire d'éviter les hunter qui pouvaient être présents. En effet depuis peu de temps, Ruby avait remarqué qu'un certains nombres d'amis de la rouquine mourraient d'une façon plutôt horrible et barbare. Du moins, c'est ce que lui apprit l'espionnage du téléphone portable de sa chère et tendre tutrice. Ruby voyait toujours le pire, et jamais le meilleure. Mais en ayant été élevée avec une certaine menace de mort au dessus d'elle comme une épée de Damoclès, on apprenait à se mefier. Mais elle virait tout de même parano à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Mosley
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Kimmy Mosley


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nice meeting [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Nice meeting [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nice meeting [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nice meeting [ FINI ]   Nice meeting [ FINI ] EmptySam 21 Fév - 16:33

Kimmy riait aux éclats devant les remarques de Ruby .

- C'est bon miss , détends ton slip un peu ! Une bière n'a jamais fait de mal à personne . Surtout une . Et tes très chers reportages que tu vois dans ton écran 17 pouces , c'est grave exagéré ! Attends , avec les litres d'alcool que j'me descends , j'suis pas morte hein !

Kimmy riait de plus belle . Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus rit de la sorte , et ça lui faisait un bien fou ! Après tout , Ruby n'était pas d'une si mauvais compagnie . Elle pleurait de joie , et ça s'aggrava lorsqeue la brune recrache son soda . Mais la remarque qu'elle fit ensuite laissa un froid glacial .

- Et toi ma chère , n'oublies pas que j'ai toujours un oeil sur toi , que je sais ce que tu fais à n'importe quel moment et que si tu n'es pas contente , tu peux laisser ton cul à l'appartement . Et , dernière chose . Ne joues pas avec moi comme ça , parce que je te rappelle que ta vie ne tiens qu'à deux dents , les miennes .

Elle reposa sa bière et se leva pour aller payer . Elle revint quelques secondes plus tard , pris ses affaires et s'éloigna vers la porte . Elle marqua un temps d'arret pour se retourner vers sa protégée .

- Tu comptes camper ici ou tu vas te décider à bouger ? On a encore plein de trucs à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Nice meeting [ FINI ] Left_bar_bleue0/0Nice meeting [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Nice meeting [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nice meeting [ FINI ]   Nice meeting [ FINI ] EmptySam 21 Fév - 17:04

Ruby faillit laisser échapper un sourire.

_ Et alors ?! Si je ne tiens pas l'alcool imagine ?! Et si j'étais allergique à un des composants ?? Et puis c'est normal, t'es une pochtrone, t'as l'habitude toi. Et dois-je te rapeller que tu es déjà morte ?!

La dernière phrase toujours murmurée. Mais cela n'entama pas le fou rire de la rouquine qui s'en donnait à coeur joie. Par contre, sa précedante remarque quand à un enlèvement sous le porche rafraichit l'atmosphère comme si la banquise c'était invitée. Qu'elle p*tasse celle la je vous jure !!

_ A nimporte quel moment ?! Tu m'espionne ?? Et je disais ça comme ça c'est bon ne t'enerve pas. Je voulais juste savoir si tu mesurais les risques pour moi. Et au moins, je sais que tu tiens à moi un petit peu, malgré la teneur de tes paroles.

Ruby avait un petit sourire d'excuse au coin de la bouche. Kimmy fini sa bière et se leva pour aller payer. La brunette en profita pour finir son soda sans s'etouffer cette fois. Une fois revenue, la rouquine remballa ses affaires sans même jetter un coup d'oeil à Ruby jusqu'à la porte.

_ J'arrive !!

Sifflant d'un trait les restes de son verre, la jeune fille se precipita à la suite de Kimmy, manquant de renverser au passage un tabouret. Qu'elle était maladroite aujourd'hui !!

[ Kimmy dit que c'est fini ... Donc Fini !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice meeting [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Nice meeting [ FINI ]   Nice meeting [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice meeting [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex K. Wilson [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Vieux Pub "The Maccabar"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser