Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 By the way I... [Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyLun 19 Jan - 0:30

Quelques jours après l'annonce de sa future mort, bizarrement Mikie voulut voir une nouvelle fois son créateur. Ca pourrait être considérer comme un adieu mais au fond elle se refuser de se dire ça. Alors pourquoi vouloir le voir ?! Aucune autre raison valable ne lui venait à l'esprit. Et puis tant pis rien à faire de ça après tout elle n'allait pas lui parler donc pas besoin de s'expliquer. Une fois la nuit tombait et après une longue recherche dans les rues de Londre Mik' finit par le retrouver au niveau du cinéma. Elle se trouva un bon point d'observation sur un toit non loin de là. Son regard fixait sur le vampire, elle l'observa. Peu de monde aux alentours et justement une personne indésirable fit son apparition. Une aura autre que vampire se dégageait d'un jeune homme qui aborda Tom : un hunter... Bien sur la jeune fille n'avait pas peur qu'il tue son créateur mais pas question qu'il ne touche à un seul de ses cheveux. Le blond était à elle et rien qu'à elle ! Alors ce jeune homme aussi mignon soit il devait soit partir soit mourir. Visiblement il ne voulait pas partir pas grave, la vampire se chargerait de faire appliquer la deuxième solution. Mikie descendit de son toit et sortit son arme. Elle s'approcha discrètement, visa et tira une balle normale dans la tête du jeune homme qui ne tarda pas à s'éffondrer à terre aux pieds du vampire. Elle garda son arme à la main, le canon était encore trop chaud pour qu'elle puisse le ranger. Oui elle venait d'abattre froidement un hunter. Mais elle assumait totalement. Ces derniers temps peu de chose avaient encore de l'importance pour elle. Mik' s'approcha de Tom et le regarda droit dans les yeux. Mais se contenta juste d'un regard neutre envers lui. L'odeur du sang enivra tout ses sens.Elle s'accroupit et releva l'homme. Ses cros se plantèrent dans la peau du cou. Mik but alors le sang encore chaud. Il ne fallait pas gâcher la nourriture. Elle s'arrêta pour en laisser à Tom si il en voulait. La jeune fille se releva et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyLun 19 Jan - 23:26

[t'as changé ta rep toi j'suppose nan?]

Tom ne comprit donc pas vraiment ce qui lui arriva en quelques secondes. Il sentait qu'un hunter allait venir le faire chier mais alors qu'il allait commencer à s'amuser il vit Mikie arriver pour tuer froidement le hunter en question. Wow, c'était quoi le délire là? Depuis quand Mikie se mettait à tuer un humain et surtout, à boire son sang de cette manière? Tom soupira en la voyant repartir. Il jeta un coup d'oeil au cadavre à ses pieds. Il ne mangeait jamais les restes. Il choppa Mikie par le poignet et l'entraina dans le cinéma rapidement par la porte de derrière histoire qu'ils ne soient pas gênés. Il la plaqua rapidement contre un mur.

"Tu m'expliques ton délire là? Depuis quand tu tues des humains et tu les bouffes de cette manière?"

Il avait froncé les sourcils, essayant surtout de comprendre quelle phase elle traversait. Pourtant elle l'avait passé sa crise d'adolescence! A moins qu'il n'y en ait une pour les vampires qui se faisaient transformer? Enfin ça il n'en savait rien. Bien évidemment, il n'avait pas peur de sa nouvelle arme.

"Et en plus tu as un nouveau joujou à ta collection?"

Ouais encore une arme dont elle allait faire mumuse avec Tom. Génial il allait encore saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMar 20 Jan - 0:40

Mikie pensait qu'après ça, le vampire allait la laisser partir comme si de rien n'était. Mais bon c'était croire au père Noël. Il l'attrapa par le poignet et la plaqua contre un mur. Il ne perdait pas ses bonnes habitudes d'être doux... Bref elle s'en fichait pas mal. Son regard plantait dans le sienne, Mik' attendit de savoir ce qu'il lui voulait.

- Il n'y a aucun délire. Cet humain était un hunter qui allait t'attaquer. Mais seulement je suis la seule à avoir le droit d'essayer d'attenter à ta vie. Donc je l'ai tué. Et puis il fallait pas gâcher donc j'ai bu son sang.

La jeune fille soutint son regard. Elle ne traversait aucune phase spécialement. Elle avait juste prit du recul vis à vis des choses et avait changé de priorité. Et que Tom ait peur ou non de son nouveau joujou, ça lui importait peu. Surtout que jusqu'à maintenant Mik Mik ne l'avait pas visé.

- Nouveau non, je l'ai juste resortit de mes affaires. Au moins plus besoin de corps à corps pour tuer. Mais t'inquiète pas j'ai toujours mon couteau suisse sur moi au cas où.

La vampire rangea quand même son arme pour éviter la panique. De toute façon, pour l'instant il ne lui était plus d'aucune utilité.

- Puisqu'on est là, un ciné ça te tente ?

Il n'y avait rien à comprendre dans sa question, elle même ignorait pourquoi elle demandait ça. Et finalement c'était peut-être même une erreur de lui poser ça comme question. Bref Mikie serait sans problème élue miss pas doué. Et ce n'était pas une nouveauté pour Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMer 21 Jan - 12:49

Tom restait limite interdit devant la nouvelle Mikie. oui parce-que là il ne la reconnaissait pas vraiment. Il leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait le tuer. Et ça y est, on était reparti.

"Alors l'autre jour tu me supplies presque pour ne pas me tuer et là tu me sors qu'il n'y a que toi qui peut le faire. A ce que je sache, je suis encore le seul maître de ma propre vie."

Le dreadeux ne releva pas du tout sur l'arme parce-qu'il s'en foutait pas mal en fait. Il savait très bien que Mikie ne lui ferait rien et encore moins avec un flingue puisqu'au final, ça ne ferait que faire chier Tom d'avoir une balle dans la jambe pendant quelques heures. Le blond ouvrit grands les yeux en entendant la question de la jeune femme. Un ciné? Oula limite si ça faisait pas un rendez-vous ça. Tom se méfiait. Il fronça légèrement les sourcils avant de faire un léger sourire.

"Oh tu me proposes un rendez-vous en plus..."

Le caractère de Tom reprit vite le dessus et son charme naturel -si il en a un- revint rapidement. Il se colla à Mikie, qui était donc contre le mure rappelons-le. Son visage était tout près du sien, elle pouvait sentir le souffle du vampire sur sa peau.

"Dans ce cas le ciné ne me suffira pas Mikie..."

Il déposa sa main libre sur la hanche de la brune. Oui il voulait juste la faire craquer. Il se doutait bien qu'elle avait au moins eut cette idée de baiser avec lui au moins une fois dans sa vie de vampire. Qu'elle ne le nie pas, il se disait que tout était possible venant de sa part. Après tout, elle venait de tuer un humain et de le bouffer sans aucun remord alors peut-être que la nouvelle Mikie se laisserait plus aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMer 21 Jan - 16:38

Quand on voit la mort de près alors qu'on l'a pas voulut, on en ressort différent. Mikie avait changé en sachant que sa mort était proche, trop proche même. Mais elle ne tenait plus son sort entre ses mains.

- Tu fais ce que tu veux de ta vie. Tu es mon créateur et je refuse qu'une autre personne que moi tente de te tuer.

La réaction du vampire ne l'étonna pas quand il entendit sa question. Il se méfiait, ce qui était normal, après tout ça faisait 50 ans qu'elle essayait de le tuer. Alors que la jeune fille lui propose un ciné sans aucune arrière pensée c'était bizarre. Elle prit une légère teinte rose quand il lui parla de rendez-vous.

- Non !... C'est juste un ciné

Le jeune homme se "radoucit". Il se colla contre elle, la bloquant totalement contre le mur. Mikie frissona en le sentant si proche. Mais vu le nombre de fois que cette situation était arrivé, elle commençait à avoir l'habitude. Ces dans des moments comme celui-là que la vampire avait vraiment conscience qu'il était d'une certaine façon son maître et qu'elle était à sa merci. Tom se fit plus explicite dans ses gestes quand il lui dit que le ciné ne suffira pas. Son regard plongea dans le sien. Elle n'avait pas fait qu'avoir cette idée, elle en avait rêvé et pas qu'une fois... D'un certain côté Mikie en avait "envie" mais d'un autre c'était lui qu'elle détesté tant et qu'elle voulait tué depuis un demi-siècle. Seulement aujourd'hui est ce que c'était encore le cas ? Peut-être plus après ces derniers temps.

- Parce que tu as envie qu'on le fasse ?!

Pas question de se lancer là dedans juste sur un coup de tête. Elle gagnait un peu de temps pour y réfléchir et se dire si c'était une "bonne" ou mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMer 21 Jan - 20:45

Tom s'amusa vraiment de la réaction de la jeune femme. Alors comme ça, elle n'osait même pas lui dire que c'était un rendez-vous. En même temps, il ne voyait pas vraiment ce que ça pourrait être d'autre. Elle l'invitait à aller au cinéma, c'était sûrement pas par intérêt pour les films qui y passaient. Et ils iraient voir quoi? Twilight? Ouah génial ça enchantait vachement Tom là.

"Ouais juste un ciné hein? Et après tu vas me proposer d'aller boire un dernier verre? Nan mais t'as fumé quoi Mikie là?"

Oui toujours méfiant le Tom. En même temps ça se comprenait. Elle passait du "je veux te tuer" à "on va voir un film ensemble?". Avouez qu'il y avait de quoi avoir peur. Sinon c'était quoi l'arnaque là? Elle allait l'emmener voir un film d'amour et le faire mourir d'ennui? Après tout elle pouvait hein.
Enfin bref le dreadeux s'était donc collé à la jeune femme et avait repris son assurance en la voyant si peu sûre d'elle. Ah ben voilà quoi, mademoiselle quand il s'agissait de tuer elle était là mais quand il s'agit d'autre chose elle n'était plus sûre de rien du tout. Il leva les yeux au ciel en l'entendant. Il écrasa un peu plus son bassin contre celui de Mikie.


"Bien sûr que oui. J'ai toujours eu envie d'essayer celle que j'ai créé."

Il avança un peu plus son visage de celui de Mikie et ses lèvres frôlèrent les siennes. Non il ne ferait pas le premier pas, après tout, il l'avait suffisamment fait là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMer 21 Jan - 21:30

Pour Tom c'était un rendez-vous pour elle c'était une bonne question en fait XD. Mikie n'avait pas du tout calculé son coup, c'était juste qu'elle n'avait pas su quoi dire. Peut-être son subconscient qui remontait. Mister Vampire y voyait beaucoup de chose derrière cette question.

- Tu veux que je te dises que j'ai envie de toi ?! Si c'est pour ton bon plaisir... Tom j'ai envie de toi !

Il se méfiait et pour une fois il avait tord. Mais bon après tout ce qu'il s'était pasé ça se comprenait. Le jeune homme avait l'habitude qu'elle lui tende des pièges. En tout cas si il acceptait sa propositon de "rendez-vous" c'était lui qui choisirait le film, parce que Mik Mik se doutait qu'il lui ferait une réflexion dessus. C'est vrai qu'elle était plus doué pour tuer, sauf Tom, que le reste. Mais bon ce n'était une situation banale. Il se colla encore un peu plus contre la jeune fille, se qui l'a mit un peu plus mal à l'aise. Elle avait totalement perdue son assurance face à lui, c'était pas la même chose que d'essayer de le tuer. Mikie reprit un peu sur elle pour faire bonne figure. Dans ce cas si le jeune homme voulait et elle aussi pourquoi dire non. Il lui frôla les lèvres sans pour autant l'embrasser. Elle s'approcha lentement pour faire disparaitre les milimètres qui les séparaient et elle l'embrassa doucement. Sensation bizarre au fond d'elle, c'était la première fois que Mik l'embrassait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMer 21 Jan - 22:59

Tom était plus que satisfait en entendant les mots prononcés par Mikie. Bon ok elle aurait pu dire ça de manière beaucoup plus sensuelle mais bon, au moins elle l'avait dit. Le sourire du dreadeux s'élargit.

"C'est juste parfait."

Il attendait juste d'entendre ces mots prononcés par la jeune femme. Il restait don le visage tout proche du sien, voulant que ça soit elle qui se jette à l'eau. Il voulait juste qu'elle craque. Chose qu'elle fit au bout de quelques secondes. Il sentit les lèvres de la brune se coller aux siennes. Il resta la regarder quelques secondes avant de fermer les yeux pour profiter un minimum du baiser, laissant sa langue se mêler à la sienne dans une danse plus que délicieuse. Ses mains sur les hanches de la vampire passèrent doucement sous son haut pour caresser ses hanches à même la peau. Il se colla mais totalement à elle, la bloquant contre le mur. Le baiser se faisait de plus en plus violent, désireux surtout. Il finit par détacher ses lèvres des siennes après les avoir léchées une dernière fois.

"Franchement, je n'ai aucune envie de regarder un film. J'ai vraiment envie que l'on s'occupe autrement Mikie."

Il déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celles de la brune, furtivement avant de la prendre par la main et de l'entrainer derrière lui. Il cherchait une salle tranquille, ne souhaitant vraiment pas être dérangé. Une salle de cinéma serait trop risqué à moins que...

"Tu sauras être silencieuse ou bien il faut vraiment que réserve une salle pour nous deux."

Il dirigea sa main vers la brune pour la passer une nouvelle fois sous son haut et caresser son ventre du bout des doigts, remontant lentement vers sa poitrine, un sourire pervers et charmeur sur les lèvres. En tout cas, à elle de choisir où elle voulait faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyJeu 22 Jan - 0:42

Mikie observa le vampire pour voir sa réaction. Son sourire en dit long. Pour une fois qu'elle lui faisait plaisir. Ca changeait beaucoup de se qu'il se passait entre eux d'habitude. Comme quoi rien n'était perdu. Elle lui sourit à son tour. Quand le baiser commença il était simple et chaste mais bon c'est sans compter Tom comme partenaire. Il s'intensifia, leurs langues se mêlèrent, elle caressa la sienne sensuellement. Mik voulait quand même donner un peu de plaisir au vampire. Finalement Tom n'était plus le Tom qu'elle connaissait, pour elle il avait changé, alors autant changer de relation. Des frissons la parcourent quand le jeune homme passa ses mains sous ses vêtements. Avec tout ça elle commençait vraiment à avoir envie de lui. Mik passa ses bras autour du cou de Tom et serra doucement son étreinte. Ils aurait du mal à être plus collé que ça quand même... Le baiser fougueux fut romput.

- Moi non plus. Je pense que passer au plus important est une bonne idée.

Il l'embrassa une nouvelle fois et lui prit la main pour trouver le lieu adéquate pour se rapprocher corporellement et approfondir leur relation. Le vampire s'arrêta et se retourna pour lui poser une question.

- Tu vas pas me dire qu'à cette heure-ci on peut pas trouver une salle libre. Ou alors si tu veux un peu de risque on peut aller dans une salle avec d'autres personnes. Dans les deux cas je m'adapte.

Il repassa une main sous son haut et la caressa. Mik le fixa du regard. Elle se rapprocha, éffleura ses lèvres avec les siennes et lui susura au creux de l'oreille

- Tom... J'ai envie de toi...

Bien sur elle le dit d'une façon beaucoup plus sensuelle que la dernière fois. La jeune fille déposa un lent baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyJeu 22 Jan - 16:05

Tom écouta à peine ce que lui disait la brune. Il s'en foutait mais royalement. Il lui avait proposé mais elle n'avait même pas répondu. Elle avait peur de se décider toute seule ou quoi? Il restait la fixer, attendant qu'elle se décide enfin. Quoique, ce qu'elle venait de lui dire lui donnait tout autant envie. Au moins, cette fois-ci elle avait dit tout ça avec beaucoup plus d'envie. Il ferma les yeux juste le temps de ressentir les lèvres de la vampire dans son cou. En fait, c'était pas si mal que ça au final. Il se colla à nouveau à Mikie.

"J'm'en fous pas mal qu'il y ait du monde ou pas. Tout ce que je sais c'est qu'on va passer un bon moment et peu importe où..."

Le regard de Tom venait de noircir. Il en avait vraiment envie. Il reprit alors sa petite marche et arriva dans une salle plutôt intimiste. Coup de bol, il n'y avait personne. Enfin il aurait pu y avoir quelqu'un, ça aurait été la même chose. Il entraina la vampire derrière lui dans la salle et à peine la porte était refermée qu'il la plaqua contre le mur, enfouissant son visage dans le cou de celle-i pour déposer plusieurs baisers entrecoupés de quelques coups de langue alors que son bassin se collait à celui de la jeune femme.

"Laisse-toi aller cette fois-ci Mikie..."

Oui c'était forcé qu'elle ne se lâchait pas assez. Mais bon, ce coup-ci elle était entre des mains plus qu'expertes. Alors elle ne ferait qu'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyJeu 22 Jan - 16:52

Et elle s'en foutait pas mal de où ça se passerait, Mikie n'était pas du genre difficile. Donc elle voulait lui laisser le choix. Visiblement le vampire avait bien apprécié son baiser. Bien sur elle évita de sortir ses crocs, il n'était pas du genre à aimer qu'on lui boive le sang sans son autorisation. Tom se colla une nouvelle fois contre elle. Ca commençait à chauffer pour les deux. Un sourire en coin arriva sur son visage en l'entendant dire qu'ils allaient passer un bon moment et ça peut importe le lieu. Après tout c'était juste ce qu'elle demandait. Il l'entraina encore une fois à la recherche de la bonne salle. Ils entèrent dans une. Mik' put voir qu'elle était de petite taille, très agréable et qu'il n'y avait pas âme qui vivent à l'intérieur. Mais la vampire ne put voir que ça, car elle se retrouva aussi tôt collé à un mur et Tom contre elle. Plusieurs frissons parcourrent son corps en sentant les lèvres et la langue du vampire dans son cou.

- Ne t'en fais pas pour ça...

Elle n'opposa aucune résistance et ferma les yeux pour apprécier un peu plus ce qu'il lui faisait. Son bassin contre le sien, Mik' pourrait sentir le désir monter sans grande difficulté. Elle savait très bien ce que Tom avait en tête mais bon normalement là, il serait plus doux. Enfin elle l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyJeu 22 Jan - 17:02

Oui ça pour ne pas s'en faire Tom ne s'en faisait pas du tout mais voilà, pour le moment Mikie n'avait pas fait grand chose et c'était Tom qui menait la danse. Enfin pour la mener ça il était doué mais on pouvait juste dire que Mikie était totalement passive. Han ces gens j'vous jure. Les mains du dreadeux descendirent le long des cuisses de la jeune femme pour la soulever, toujours contre le mur. Il fit en sorte qu'elle passe ses jambes de chaque côté de sa taille pour que leurs bassins entrent encore plus en contact. Tom ne gémissait pourtant pas encore. Il se retenait tout simplement pour frustrer la demoiselle. Il releva la tête pour laisser son visage face à celui de la brune.

"Dépêches-toi de faire quelque-chose Mikie parce-que pour le moment je ne suis pas vraiment excité..."

Au moins il était franc et direct. Il se mit à lécher sensuellement les lèvres de la vampire tout en donnant un coup de bassin un peu beaucoup plus poussé. Au moins, elle serait sûrement excitée par ce que lui faisait le blond. Les mains de Tom remontèrent doucement jusqu'aux fesses de la jeune femme alors qu'il replongeait son visage dans le cou de celle-ci pour doucement mordre son cou sans jamais le faire réellement. Il le mordillait gentiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyJeu 22 Jan - 20:50

Oui bah d'habitude quand Mik prend des initiatives il fait son rabat joie donc ça donne pas envie. Elle le laissa faire histoire que monsieur soit content. Le vampire la souleva et donc elle passa ses jambes autour de sa taille pour garder la position. La douce voix de Tom lui demanda de s'activer un peu. Bon bah si il voulait qu'elle y mette du sien, Mik n'allait pas se gêner. Il lui lècha les lèvres et elle en profita pour lui attraper entre les lèvres et la suça un peu avant de lui relâcher. Le jeune homme lui donna un coup de bassin plus que significatif. Il posa ses mains sur ses fesses et il mit sa tête dans son cou. Le vampire lui mordilla la peau du coup. Comme à la demande de Tom, elle commença à s'occuper de lui. Ses mains allèrent dans son dos et releva le tee-shirt pour pouvoir le caresser directement sur la peau. Elles remontèrent entrainant le tee-shirt en même temp jusqu'au haut du dos. La jeune fille reserra sont entreinte au niveau de la taille et elle deserra un peu. Pressant plus ou moins leurs bassins. Mik fit glisser une de ses jambes le long de celle de Tom. Elle fit des va et viens avec, remontant assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyJeu 22 Jan - 22:08

Moui ben elle aurait pu beaucoup plus l'exciter que ça quand même. Enfin toujours était-il que le dreadeux se retrouvait sans haut, enfin non même pas. Tom soupira légèrement et regarda alors Mikie, légèrement exaspéré.

"Je t'ai connue beaucoup plus farouche que ça Mikie. J'sais pas, à mon avis t'es beaucoup plus sauvage que ça là tu... Tu fous rien quoi."

Oui Tom aimait énormément la provoquer. Mais là il avait l'impression qu'elle prenait son temps et franchement lui il voulait que ça bouge un peu plus. Pas de place pour les sentiments. Ils voulaient du sexe non? Ils n'étaient pas là pour passer 3 heures à enlever leurs fringues. Le dreadeux soupira une nouvelle fois et plaqua la jeune femme plus fortement contre le mur, il voulait que cela soit beaucoup plus sauvage, plus passionnel presque. Alors si Mikie n'y mettait pas du sien, Tom s'en irait bien rapidement en laissant la vampire toute seule et frustrée. Ce qui pourrait être amusant mais bon, Tom avait aussi envie de passer du bon temps.
En ayant marre de ces vêtements qui étaient de trop, il lui retira son haut sans ménagement. Il la déposa à terre juste le temps de retirer son tee-shirt et se colla à elle, laissant leurs peaux se toucher. Ses mains glissaient dans le creux des reins de la brun pour finir par passer devant et commencer à défaire son -j'sais pas ce qu'elle a donc j'invente- jean qu'il lui baissa jusqu'à ses mi-cuisses pour les caresser du bout des doigt alors que sa langue recommençait son petit jeu pervers dans le cou voir sur la clavicule de Mikie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyJeu 22 Jan - 23:17

Mikie y allait délicatement, après tout ce n'était pas des animaux donc il n'y avait pas que l'acte. Mais bon mister bête de sexe ne voulait pas se genre de pratique. Ok pas de problème, elle allait passer à la vitesse superieure espérant qu'il soit enfin contente.

- Tu veux du sauvage alors tu vas en avoir...

Elle n'allait plus se retenir et si il n'était toujours pas content et bien il se ferait une prostituée. Le vampire la replaqua contre le mur. Au moins c'était clair sur la façon dont Tom voulait que cette soirée. Il lui retira son haut sans grande cérémonie. Et son jean eut droit en partie au même sort. Mik' prit le plis et s'occupa du vampire. Elle lui retira le tee-shirt XXL et l'envoya valser plus loin. Avec sa main, elle attrapa de baggy et le tira vers elle du coup sec provocateur. Elle le déboutonna et descendit la fermeture. Mik Mik relâcha le pantalon qui tomba au sol sans grande difficulté. Il se trouvait donc en sous-vêtement face à elle. Mais bon pas question de s'arrêter là. Une main glissa doucement entre l'élastique du boxer et la peau du jeune homme. Mais elle se contenta simplement d'éffleurer sa masculinité et elle alla trouver refuge sur les fesses du dreadeux. Elle le poussa pour coller leurs bassins. Ce contact était quand même différent de la dernière fois. Et ça ne la laissait pas indifférente. Mais bon la vampire ne garda pour elle. Pas question de lui donner satisfaction pour si peu. Enfin si peu, ça allait mais il pouvait vraiment faire mieux. La main qui se trouvait dans le boxer retourna devant et prit l'entre-jambe de Tom en main et le caressa doucement au début mais se faisant plus insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyVen 23 Jan - 19:31

Et ben voilà qui était beaucoup mieux tout à coup. Mikie dévoilait enfin ses talents. Un peu plus et Tom penserait qu'elle n'en avait aucun de ce côté-là. Han en fait elle était encore vierge! 0.0 Non ça il ne pouvait pas le croire tout simplement parce-que Mikie devait être comme toutes les autres filles, à sauter sur tout ce qui bouge. Ouais en fait, Mikie devait être comme Tom mais en fille, et en beaucoup moins classe.
Enfin bref, la jeune femme se mit enfin à déshabiller le dreadeux. Il était temps sinon il serait parti sans demander son reste. Il aurait bien trouvé quelqu'un pour se satisfaire dans une rue. Alors qu'il sentit son baggy se retrouver sur ses chevilles, il le balança un peu plus loin dans la pièce. Il le récupèrerait après de toute façon. Il avait un sourire satisfait sur les lèvres qui ne le quittait pas. Toujours aucun gémissement qui sortait. Il voulait se retenir un maximum. Il voulait juste qu'elle crie en premier, elle d'abord. De cette manière, elle serait vraiment la première à craquer. Il la laisse trifouiller dans son boxer, après tout, si elle voulait s'amuser hein. Lui gardait tout simplement ses mains sur les hanches de celle-ci. Il se mordit la lèvre inférieure avec énormément d'envie quand celle-ci commença à caresser son entre-jambe. Ses eux foncèrent de désir.
Le dreadeux plongea à nouveau les lèvres dans le cou de la brune, y déposant sa marque. Il voulait la marquer, comme pour prouver qu'elle était à elle en plus de ses cicatrices. Ses mains se dépêchèrent de défaire le soutien-gorge de la vampire puis elles se firent baladeuses pour finalement lui retirer son dernier vêtement. Il laissa son regard parcourir le corps nu de sa "victime" quelques secondes avant de se coller littéralement à elle, happant ses lèvres avec les siennes pour l'embrasser sauvagement. Il resta tout proche d'elle juste pour dire quelques mots...


"Retire-le moi Mikie... Dépêches-toi putain... J'vais pas tenir longtemps comme ça..."

Il parlait bien évidemment de son boxer. Oui il devenait très gênant là tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyVen 23 Jan - 21:57

Mikie était loin d'être vierge. Après tout elle avait quand même utiliser ses charmes et son corps pour tendre des pièges aux vampires. Et il faut dire que cette méthode marchait du tonnerre et qu'actuellement elle n'avait jamais manqué son coup. De toute façon avant que ce cher Tomi la transforme, elle n'avait jamais fait l'amour (plus classe que coucher ou baiser) pour son propre plaisir de partager un bon moment avec quelqu'un. Donc bon ça lui changeait quand même pas mal et elle hésitait un peu au début. Mais bon là ça allait mieux, visiblement il appréçiait la manière dont elle s'occuper de lui. Par contre niveau gémissement, si il en voulait, il faudrait y mettre un peu plus du sien, enfin c'était pas mal déjà mais peut-être pas assez pour elle. En le caressant avec insistance, le vampire alla dans son cou et lui fit une autre marque. C'est vrai que les marques de crocs que la jeune fille aurait toute sa vie n'étaient pas suffisante. Mais bon là c'était plus la marque de ce qu'ils s'apprêtter à faire. Mik' sourit en le sentant faire. Elle passa une main dans ses dread et l'embrassa dans le cou et donna quelques coup de langue plein de sensualité contre sa peau. Et en peu de temps, la vampire se retrouva totalement nue face à son créateur. Elle n'avait plus rien à cacher. Tom lui sauta alors dessus, se recolla à elle avant de l'embrasser sauvagement. Mikie répondit à son baiser fougueusement. Elle ne se fit pas prier pour lui retirer le boxer. Elle lui arracha tout simplement en faisant quand même attention à sa masculinité, sinon il allait râler. Ses mains allèrent se placer dans le bas du dos du vampire et lui caressa avec désir ses fesses. L'une des main glissa doucement sur le devant du jeune homme. Elle attrapa son sexe et recomença à le caresser en faissant des va et vient significatif. Mik lui mordilla doucement sa langue et l'attrapa avec ses lèvres pour la sucer. Un moment elle finit par la lâcher pour le regarder dans les yeux avec un petit sourire en coin. La vampire le tourna et le plaqua à son tour contre le mur. Un dernier baiser sur les lèvres et elle se mit à genoux devant lui, posa ses mains sur ses hanches et donna des coups de langue sur son entre-jambe avant de le prendre en bouche. Mikie la carresa sensuellement avec sa langue, insistant sur certaines parties pour lui donner encore plus de plaisir.


Dernière édition par Mikie Hargreaves le Sam 24 Jan - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyDim 25 Jan - 1:46

Tom se laissa entièrement faire par la jeune femme. Il voyait Mikie différemment, pour une fois il la désirait. Il avait envie de partager quelque-chose avec elle, autre chose que ce foutu lien de sang qu'il avait créé entre eux. Un peu plus et il le regretterait presque. Il ne supportait plus d'être lié à quelqu'un d'autre qu'Adrian mais il savait bien qu'avec Mikie c'était différent. Ill l'avait créée et il assumait totalement ce qu'il avait fait.
Le dreadeux se retrouva donc plaqué à son tour contre le mur en question et en quelques secondes la brune se mit à genoux devant lui pour lui procurer une certaine forme de plaisir qu'il aimait tout particulièrement. Il avait un air sûr de lui et se mordait légèrement la lèvre inférieure alors qu'un sourire y était toujours dessiné. Il se retenait toujours de gémir bien que ce que la vampire lui faisait était tout simplement bon. L'une des mains du blond alla se loger dans les cheveux de la jeune femme pour lui montrer le rythme qu'il aurait préféré. Bien évidemment, il faisait ça avec une certaine retenue pour ne pas dire douceur. Il ne valait mieux pas qu'il soit trop violent non plus.
Au bout de quelques minutes, n'y tenant plus, Tom retourna la situation, enfin façon de parler. Il repoussa Mikie pour qu'elle arrête et la fit s'allonger à terre. Il la rejoignit, se collant à elle. Il plongea son visage dans le cou de celle-ci et la pénétra tout en léchant sa peau. Il commença de lents va-et-vient, autant faire durer un minimum le plaisir sinon ça ne serait vraiment pas drôle. Au bout de quelques coups de rein, Tom murmure un seul mot à l'attention de la brune.


"Gémis..."

C'était un mélange de demande et d'ordre. Il voulait l'entendre exprimer le plaisir qu'il lui donnait. Il voulait tout simplement entendre Mikie avouer clairement que le dreadeux lui faisait ressentir énormément de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyDim 25 Jan - 2:47

Mikie s'appliquait à la tâche de lui donner un maximum de plaisir. Après tout ce n'était pas tout les jours qu'ils le feraient et c'était surement la seule et unique fois qu'ils ne formeraient qu'un, corporellement parlant. Autant en garder un bon souvenir, contrairement à tous ses cauchemards qu'elle n'avait cessez de faire où le dreadeux la violer. Finalement Mik n'aurait jamais pensé que ça se passerait aussi bien. Elle sentit une main venir doucement dans ses cheveux, lui donnant la cadence qu'il appréçiait le plus. Elle répondit à cette demande, en l'exécutant tout simplement. La vampire garda le rythme jusqu'à ce que Tom décide que s'en était assez. Une fois allongée sur le sol, le jeune homme s'allongea à son tour sur son corps. La langue du vampire vint caresser son cou une nouvelle fois. Il la pénétra, Mikie se cambra légèrement sous la sensation. C'est pas pour dire mais bon le mister était bien équipé, il fallait le reconnaitre... Bref l'acte en lui-même commença lentement, ce qui faisait son effet auprès de la jeune fille, Mik pouvait vraiment apprécier le contact qui se produisait en elle. Sentir son muscule s'élargir au passage de l'entre-jambe du vampire. Des caresses très spéciales qui avaient beaucoup plus d'effet que toutes les autres. Mikie se mordit la lèvre inférieure, se retenant d'exprimer d'une manière sonore le plaisir qui lui donnait. La douce voix de son créateur lui demanda d'une façon plutôt direct de se lâcher. Elle relâcha sa lèvre inférieure. Sur l'instant, elle resta encore silencieuse. Mais les quelques mouvements de bassins qui suivirent eurent raison de son silence.

- Han... Tom...

Elle avait vraiment chaud et la température continua de monter en elle. Il fallait l'avouer, il savait y faire. La vampire contracta doucement son vagin pour compliquer un peu plus les va et vient dans le seul but d'augmenter encore le plaisir pour elle mais aussi pour lui. Ses bras l'encerclèrent et caressa le corps du dreadeux. Quand ses mains se trouvaient sur les fesses, elle les poussait doucement pour qu'il entre plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMar 27 Jan - 21:48

Tom continuait donc ses douces tortures voulant donc entendre un simple gémissement de la part de la vampire. Il voulait qu’elle craque, qu’elle dise clairement de sa voix que le dreadeux lui procurait du plaisir, et pas qu’un petit plaisir. Il continuait donc ses coups de rein, subissant lui aussi les attentions de la jeune femme à chaque mouvement. Lui se mordait fortement la lèvre inférieure, jouant avec son piercing pour ne pas gémir. Pas tout de suite en tout cas. Il verrait bien par la suite. Le dreadeux entendit enfin ce qu’il attendait et en sourit légèrement. Il sentit les mains de Mikie parcourir son corps et se laissa totalement faire alors que ses propres mains se trouvaient sur les hanches de celle-ci. Il continua donc ses va-et-vient et accéléra doucement le rythme.

« Tu… Tu vois que tu m-m’apprécies plus que tu n-ne… Le prétends… »

Gémissement ou bien bégaiements dus aux efforts qu’il fournissait ? Il ne le dira pas en tout cas. Il accéléra encore plus ses mouvements, sentant le plaisir l’envahir doucement. Il adorait ce moment-là, juste avant l’orgasme, alors qu’il le sentait arriver. Il baissa le visage vers celui de Mikie et l’embrassa doucement avant de dériver vers le cou de celle-ci. Et comme à chaque fois, il ne résista pas et planta ses crocs dans le cou de la brune, au même endroit que le jour où il l’avait transformée. Il laissa le sang de la vampire envahir ses veines et tout de suite ses coups de rein se firent plus brutaux, plus violents et plus rapides. Il ne fallut que quelques minutes de plus pour qu’il atteigne l’orgasme, retirant d’un coup ses crocs du cou de la miss et criant son plaisir. Il se laissa doucement retomber sur celle-ci et reprit alors ses mouvements. Après tout, il fallait bien partager ce qu’il venait de ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMer 28 Jan - 0:33

Mikie cèda donc au plaisir que lui procurait le vampire, en gémissant de plus en plus à chaque coup de rein assez profond. Mais malgré tout ça, Tom se faisait plutôt siencieux. Elle le remarqua mais vu qu'elle n'avait pas vraiment les idées clairs, cela ne la gêne pas. Et puis si il voulait pas prendre son pied, ça le regardait. Ses mouvement se firent plus rapide, les sentations changèrent mais elles étaient toujours aussi agréable. Ce fut plus dur pour Mik' de le retenir en elle, donc nouvelle méthode, ses muscles se contractaient et se relâchaient avec plus ou moins de force et de durée variable. D'un certain côté, ça évitait que leurs mouvement soit répétitifs. En tout cas, si le vampire osait lui sortir que ça ne lui avait pas plus, c'est qu'il sait pas ce qu'il veut... Bref ce n'est pas le moment et puis ce n'était pas encore fini... L'espace d'un instant le jeune homme se mit à parler. Ce n'était pas vraiment la question. Et puis si elle ne l'appréçiait pas, il aurait dû la forcer pour qu'il en arrivent à cette situation... Mik' garda le silence, car il n'y avait rien à répondre à ça. Pour une fois c'était pas elle qui parlait trop XD. Tom s'approcha et l'embrassa une nouvelle et ses lèvres allèrent dans son cou. Quand il enfonça ses crocs dans sa peau, la jeune fille poussa un léger cri de douleur mais elle se cambra aussi. Pour la première fois, malgré la souffrance, elle ressentait du plaisir quand il la mordait. Une fois qu'il eut finit de boire son sang, Mik' se rallongea sur le sol. Tom finit par crier son plaisir. Un sourire s'afficha sur son visage en l'entendant. C'était toujours agréable de savoir que l'autre passé aussi du bon temps. Mais ce n'était pas pour ça qu'il allait arrêté bien au contraire. Mikie ne put retenir ses gémissements qui furent beaucoup plus fort qu'au début. Son corps était en sueur et sa respiration fut plus sacadée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMer 28 Jan - 12:33

[Han p'tain tu pouvais pas finir? xD ça va durer 100 ans nan plus, j'sais qu'ils sont immortels mais étant donné que Tom a déjà finis... ça sera super court comme rep]

Tom continua donc ses coups de rein, se léchant sensuellement ses lèvres encore pleines du sang de Mikie. Il resta fixer celle-ci pendant qu'il continuait ses va-et-vient, toujours aussi puissants. Bon c'était pas tout ça mais lui commençait sérieusement à s'ennuyer là. Il en avait plus que marre même. Peut-être que s'il changeait la position... Il se retira donc de la miss pour finir par la lever d'un coup. Il la plaqua contre le mur. Il passa ses mains sous les cuisses de celle-ci et la souleva. Il entra à nouveau en elle, la maintenant fermement contre lui. Il enfouit son visage dans le cou de celle-ci.

"Et maintenant t'as intérêt d'hurler parce-que je te jure que je serai capable de te laisser sur place."

Surtout que lui avait déjà atteint l'orgasme alors ça ne posait mais vraiment pas de problèmes. Il reprit ses coups de rein, moins rapides mais beaucoup plus brutaux et profonds. il se mit à lécher la blessure qu'il venait de faire au cou de la brune, se délectant des dernières gouttes de sang qui y coulaient. Il ne gémissait plus, maintenant c'était à Mikie de le faire. Mais si jamais elle ne le faisait pas, il allait gueuler et pas qu'un peu. Oui Tom était très susceptible et quand on l'emmerdait, il le faisait clairement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyMer 28 Jan - 13:29

[Faut savoir ce que tu veux XD. Et puis c'est surement la seule fois qu'on fait ça donc autant faire durer le plaisir XD]

C'est vrai qu'il lui avait donné et donnait toujours autant de plaisir mais c'était un peu plus long pour qu'elle arrive au septième ciel. C'était pas Tom le "problème" mais elle. Sans aucune raison, il se retira brusquement, Mikie ne comprenait pas tout. Du sol, elle retourna contre le mur. Il la pénétra une nouvelle fois. La jeune fille se cambra doucement. Ca lui faisait plus d'effet qu'allonger. Le vampire la mit en garde. Mais bon c'était facile à dire. Et si elle osait faire semblant, Mik si dit qu'il le saurait que ce serait pire comme réaction de sa part. Ses yeux se fermèrent et elle se détendit pour pouvoir ressentir plus de sensation et donc finir par exprimer son extase. Ses mouvements de bassin plus lent mais plus profond, lui permirent d'avoir plus de plaisir et de sentir le désir qui montait de plus en plus. Elle se remit à gémir avec ses coups de rein. Et quand enfin Mikie sentait que ça n'allait plus tarder, ses yeux se rouvrirent et le fixa. Un dernier coup de rein bien plaçait dans son vagin, la jeune fille se cambra et se mit à crier pendant de longues secondes. Voilà il avait réussi. Mik' s'approcha et l'embrassa sur les lèvres. Elle le regarda de nouveau dans les yeux. Jamais elle n'était arrivée à un tel point...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyVen 13 Fév - 14:34

Tom avait donc continué ses coups de rein, toujours plus forts, toujours plus vite. Oui môsieur était très endurant et le montrait à toutes les personnes qui avaient la chance de coucher avec lui un jour. Et Mikie venait d'en avoir l'insigne honneur. De plus, Tom fut vraiment satisfait de l'entendre hurler de cette manière. Il était temps remarque sinon il aurait été capable de la croire frigide. Il la laissa même l'embrasser. Après tout, si elle le voulait. Il se retira alors d'elle, la déposant doucement à terre puis il se dirigea automatiquement vers ses vêtements éparpillés sur le sol pour enfiler au moins son boxer. Puis il sortit son paquet de cigarette pour s'en griller une. C'était automatique, surtout après un moment comme celui-ci. Il fuma quelques secondes avant de se retourner vers la vampire en la détaillant du regard.

"Tu vois qu'au final, baiser avec ton créateur c'est pas si mal."

On passera sur la rime que je viens de sortir sans faire exprès. --' Tom continua donc de fumer tout en ayant un léger sourire fier de lui au coin des lèvres. IL était vraiment amusé par la situation Mikie qui disait le détester, le haïr et vouloir le tuer venait tout simplement de se faire littéralement prendre par le dreadeux. Enfin c'était la seule et unique fois qu'ils le feraient mais bon, au moins il avait eu le droit de faire mumuse avec sa poupée. Il l'avait créée, il avait bien le droit de jouer avec elle pour l'essayer non? Au moins il savait que les autres qui passeraient après lui seraient largement satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] EmptyDim 15 Fév - 15:33

Mikie finit donc assise sur le sol après cet échange qui ne l’avait pas laissé indifférente. Ses yeux suivirent le corps nu du vampire, profitant encore un peu, vu que c’était la première et dernière fois que cette situation avait lieu. Une fois le boxer remit en place, elle ferma les yeux pour se rappeler tout les moments. Ca n’allait sûrement rien changer dans leur relation mais c’était pas une raison pour oublier. Et puis elle n’allait pas se vanter, surtout auprès de certaines personnes… Ses yeux se rouvrirent quand Tom se mit à lui parler.

- Comme si j’avais pensé le contraire… Je savais que tu étais doué dans ton style et j’ai pas été déçue. Merci Tom

Et elle insista bien sur le « Tom ». Mik’ n’avait pas aimait le fait qu’il sorte le mot « créateur », ça faisait un peu dominant, à croire qu’il faisait ce qu’il voulait d’elle… En tout cas, il venait de bien casser l’ambiance. La jeune fille se releva et commença à se rhabiller. Et en ce qui concerne les autres, ils étaient déjà passé avant lui. Tom serait normalement la dernière personne avec qui elle coucherait pour la première fois. Alors autant finir avec le plus improbable

- Mais bon c’est pas pour ça que je ne te déteste plus, bien au contraire rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By the way I... [Tom] Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
By the way I... [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Endroits Branchés • :: Cinéma "Charlie Chaplin"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser