Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 By the way I... [Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] - Page 2 Left_bar_bleue100/100By the way I... [Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:33

De toute façon c'était connu, Tom avait toujours le mot qu'il fallait pour gâcher n'importe quel moment. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il foirait ses propres histoires. Il aurait du en rester au "baisage" et ne jamais y mêler les sentiments. Alors qu'il fumait sa clope, le dreadeux ne fit que lever les yeux au ciel en entendant la vampire. Lui dire merci? Il n'en avait jamais demandé autant. Elle aurait très bien pu lui dire qu'il était un bon coup que ça lui aurait suffit. Surtout qu'il avait tout d'abord pensé à son propre plaisir et non celui de la jeune femme. Alors comme ça elle n'allait pas s'en vanter? Mais Tom n'aurait aucun mal à le lui rappeler de temps en temps. Juste histoire de l'agacer et de lui rappeler qu'elle s'était laissée avoir. De toute façon il faisait ce qu'il voulait d'elle. Il voulait la tuer, il lui suffisait de disparaitre et ce n'était vraiment pas l'envie qui lui manquait en ce moment. Il se mit à rire en entendant la suite.

"Attends, parce-que tu crois que j'ai fait ça pour que tu m'apprécies plus? Non mais n'importe quoi là ma grande. Et ça ne veut pas dire que moi je t'aime plus, si je t'ai vraiment aimée ou appréciée un jour."

Il recracha doucement la fumée avant de coincer la cigarette entre ses lèvres pour enfiler son baggy et ses chaussures. Il était toujours torse nu quand il regarda à nouveau la brune. Il resta la fixer alors qu'elle se rhabillait. Nan mais c'était qu'il en profiterait bien encore un peu là mais bon, il ne fallait pas non plus la fatiguer.

"Tu devrais te dépêcher tu sais, les clients du ciné seront là dans 2 minutes. Ils sont en train d'acheter leurs billets."

Il attrapa alors son tee-shirt et le garda à la main pendant qu'il sortait par la porte de derrière pour reprendre le couloir qu'ils avaient empruntés. Il s'en foutait pas mal d'être torse nu et puis de cette manière il pouvait continuer de fumer sa cigarette très tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
By the way I... [Tom] - Page 2 Left_bar_bleue0/0By the way I... [Tom] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

By the way I... [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: By the way I... [Tom]   By the way I... [Tom] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:18

Mikie continua de se rhabiller. Il pensait peut-être qu’elle s’était fait avoir mais d’un certain côté, elle avait eu envie qu’ils le fassent donc bon. Elle l’écouta dire ce que le vampire pensait et un petit sourire en coin arriva sur son visage. Ils n’étaient vraiment pas sur la même longueur d’onde tous les deux.

- Non je ne le crois et ça m’aurais plus qu’étonnée que ce soit le cas. Et j’ai tout sauf envie que tu m’aimes. Par contre je sais que tu m’apprécies un petit peu plus que tu n’oses le dire.

Mik’ s’arrêta là, Tom n’était pas du genre à aimer parlementer avec elle en tout cas, donc elle allait lui épargner ça. Au fond d’elle, la jeune fille lui était quand même un peu reconnaissante pour l’avoir transformer. Même si c’est une vraie souffrance d’être devenu ce monstre, ça lui a quand même permit de faire de belles rencontres qui dureront jusqu’à ce qu’il décide d’en finir et donc de l’entraîner dans sa chute sans retour. La vampire se perdit dans ses réflexions, la voix de mister vampire la ramena sur Terre. Merci pour l’information mais bon elle était presque habillé et il lui fallait pas deux minutes pour finir surtout vitesse monstre sanguinaire qu’ils étaient.

- A la prochaine

Elle évita de lui dire de faire attention à lui, car y en avait pas besoin. C’était bien l’un des rares vampire à ne rien risquer et puis lui dire ça serait avouer, encore une fois, qu’elle tenait à sa nouvelle vie. Elle sortit à sa suite mais partit, bien entendu, dans la direction opposé à celle de Tom
Revenir en haut Aller en bas
 
By the way I... [Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Endroits Branchés • :: Cinéma "Charlie Chaplin"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser