Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Left_bar_bleue0/0Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty
MessageSujet: Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.   Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. EmptyVen 20 Fév - 20:26




Carte d'identité

Prénom : Ruby Amethyste
Nom : McAlister
Âge : 16 ans
Avatar :
Jessica Stroup

Dossier approfondi


Histoire : (1O lignes minimum)
Mon histoire commence il y a 17 ans. J'étais un bébé heureux, je pouvais manger et dormir tout mon saoul. Seulement un soir de décembre, une étrange personne apparut à notre porte. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais envie de pleurer. Je me souviens que ma mère, en voyant la chose sauter sur mon père, m'avais planqué dans un placard. C'était stupide puisque j'appris plus tard que les vampires avait un flair très développé. Mais sur le coup de la panique, nous faisans des choses étrange. J'entendis plus que je ne vis ma famille se faire tuer tout autour de moi. C'est une chose étrange que d'entendre ces bruits sourds de corps s'écrasant au sol, grisante cette sensation d'être en danger sans comprendre ce qu'est ce sentiment. Je ne me souviens plus de ce qu'il se passa après le bruit de la porte s'ouvrant, puisque je crois m'être évanouie. Ou l'autre dingue m'a assommé je ne sais plus. Mes souvenirs sont légèrement brumeux, jusqu'à l'âge de 9 ans. J'ai toujours l'impression que je me réveillais d'un long sommeil. Mais quand même plus de 8 ans à dormir ... Je ne suis pas la Belle au bois Dormant non plus. Passons. Kimmy, l'autre dingue qui me pompe le sang quand elle est trop feignante pour aller chasser, commence à m'élever à partir de la, m'enseignant tout ce que je devais savoir. Ou plutôt, payant un prof privé pour m'apprendre à lire, écrire etc. Les seuls moments où je ne suis pas avec elle, c'est lorsqu'elle m'envoie me chercher de quoi manger ou faire le ménage chez nous. Je devrais la respecter un peu plus, je sais. Mais ce qu'elle n'entend pas ne peut me faire de mal !! Je ne suis pas une garce, loin de la, je la remercie de m'avoir gardée en vie même. Mais j'aimerais savoir ce qu'est une famille. J'ai aujourd'hui 16 ans, je suis de groupe sanguin O-, un met rare et délicieux dixit Kimmy, et je m'occupe toujours d'elle.

Liens :
Etant donné que depuis mon plus jeune âge je suis élevée par Kimmy Mosley, vampire de son état, je n'ai ni amis, ni ennemis, juste ma "maitresse". J'étais bébé lorsqu'elle m'a recueillis, cherchant une esclave. Mais je ne comprends toujours pas en quoi un bébé aurait pu l'aider ... Elle est toujours vague lorsque j'ose lui demander, et son histoire ne tient pas la route. " J'avais tué tes parents et tes frères et soeurs, j'avais plus faim lorsque je t'ai découverte et je me suis dis qu'en t'élevant moi même, je ferais de toi une bonne esclave. Maintenant tais-toi et laisse-moi boire !" Je n'y crois pas. Pourquoi ?? Sa soif est insatiable, et le sang d'un nourrisson est le meilleur, dixit Kimmy. Donc ma famille est ici à Londres, et se compose de moi, et de ma vampirique tutrice.

Orientation sexuelle : Bisexuelle puisque pour le moment, je n'ai aucune idée de ce que j'aime.

Groupe : Humain

° Test de Rp :

"Si je te dis que je suis un ange, tu ne me croirais pas n'est-ce pas ? Je m'en doutais. Bon très bien. Je ne suis pas un ange. Je ressemble beaucoup, de caractère seulement, à l'âne dans Shrek. Je suis une grande bavarde. J'aime parler. Je suis aussi très loyale envers ceux que j'aime ou que j'apprécie tout simplement. Comment je connais Shrek ?? Kimmy ne vit pas dans une grotte voyons !! Et lorsque je suis sage assez longtemps, j'ai le droit de me choisir un film ou dessin animé, bref, un DVD qui me plait. Si elle n'était pas aussi effrayante dans ses colères, je dirais que c'est une maman poule avec moi. Passons. Je suis de taille moyenne, fine, belle pour une de ces saleté d'humains. J'aime les compliments de Kimmy, ils sont si ... Bref. Je suis brune, des yeux gris et"

"_ RUBY !! s'écria une voix provenant surement du salon.
_ Quoi ?! répondit la jeune fille qui, quelques secondes plus tôt, tentais de remplir l'entête de son journal intime.
_ Evite d'être insolente jeune fille ! Tu pourrais juste me donner un mot de 12 lettres qui aurait comme définition : hurlant la mort chaque mois ??
_ Lycanthropes ! Au pluriel et avec un "h" après le "t" !
_ Merci ! J'aime pas ces bêtes la ..."

Et Ruby sourit, laissant Kimmy maugréer sur les loups-garous. Reprenant son stylo, la jeune fille entreprit de se souvenir de ce qu'elle voulait écrire.

" Je suis brune, des yeux gris et un visage de poupée. J'aime le chocolat, lire et écrire, et je déteste les hôpitaux. J'aime beaucoup passer du temps devant la télé. Je ne connais du monde extérieur que le supermarché du coin et ce qui passe à la télévision, mais cela ne me dérange pas. J'ai fêté mes 16 ans il y à 6 mois déjà et depuis, Kimmy me traite plus en adulte. C'est une idée superbe qu'elle a eu d'ailleurs.

Vous : auteur


Prénom : Merry
Âge : 17 ans
Niveau de RP : entre 15 et 20 lignes si le post avant m'inspire.
Présence sur le forum : le week-end et pendant les vacances + quelques jours dans la semaines.
Code du règlement :
Ok Admin


Dernière édition par Ruby A. McAlister le Ven 13 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Anderson
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Ethan Anderson


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Left_bar_bleue0/0Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty
MessageSujet: Re: Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.   Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. EmptyVen 20 Fév - 20:36

Bienvenoute =]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Left_bar_bleue0/0Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty
MessageSujet: Re: Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.   Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. EmptyVen 20 Fév - 20:37

Mercii =P
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Left_bar_bleue100/100Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty
MessageSujet: Re: Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.   Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. EmptyVen 20 Fév - 20:50

Bienvenue et validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Left_bar_bleue0/0Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty
MessageSujet: Re: Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.   Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. EmptyVen 20 Fév - 20:56

Chouette merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty
MessageSujet: Re: Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.   Poor Ruby, small prey to a vampire too protective. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Ruby
» Hellooo! (Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Vampiric Nightmare • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser