Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hellooo! (Ruby)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyDim 22 Fév - 22:19

La nuit tombait doucement sur Londres. Pourtant, cela n'empêchait pas la jeune Black à se promener dans les quartiers de la ville. Elle avait besoin de se remettre les idées en place. Tou se bousculaient das sa tête. Entre ses missions de Hunter, Matthew et sa famille. Il y régnait un joyeux bordel. Pour en rajouter une couche aucun vampire à l'horizon. Dommange, ça lui aurait servir de défouloir. Quoique...Depuis qu'elle connaissait Matthew, elle se répugnait à tuer des vampire. Même si il buvait le sang des humains et que rare était ceux comme Matt. Ceux qui essayait de se nourrir exclusivement d'animaux même si cela était très très dur.

Au loin, Leah aperçut une jeune fille. La jeune Black s'avança pour mieux l'apercevoir. L'adolescente tait une petite brune aux visage arrondi. Elle était plutôt jolie. Pour Leah, l'humanité de la petite brune ne faisait aucun doute. Elle s'approcha de l'adolescente.

- Salut! Moi, c'est Leah!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyDim 22 Fév - 22:34

Ruby commençait serieusement à en avoir marre. " Fais la vaisselle ! Oublie pas de laver le linge ! Sort les poubelles, l'odeur m'incommode ! " Kimmy avait ses règles ou quoi ?! C'était stupide vu sont statut de vampire mais bon. C'était en gromelant qu'elle descendait les escaliers de l'immeuble.

_ Fais ça, fais ça ... Fais le toi aussi bouge tes fesses ! Rahh !

Une fois fais, la brunette fit la seule chose qui était la meilleure pour sa santé, à savoir rester dehors pour se calmer. Une jeune femme, brune grande, élancée, enfin bref une jolie fille, se promenait aux alentours. D'ailleurs, elle venait de lui parler. Lui envoyant un regard noir, Ruby la dépassa et allat s'assoire un peu plus loin, sur le rebord de la route. Soupirant fortement, elle fini tout de même par se tourner.

_ Excusez-moi, je ne suis pas programmée pour avoir une vie sociale, juste pour jouer la boniche de service.

Et voila, c'était dit. C'était stupide de se confier à une inconnue, mais malheureusement, n'ayant aucune connaisance, la jeune fille se sentait mal. Et parler faisait du bien d'après les héroines de ces films américains. Presque autant que le sexe, dixit Kimmy. Qu'elle obsédée celle la tout de même. Ruby affichait un air las et triste en même temps, donnant l'impresson qu'elle voulait se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyDim 22 Fév - 22:48

La réponse de la brune surprit Leah qui était retournée vers la brunette. Son attitude d'avant, l'avait légèrement refroidi. En repensant aux mots de la fille en face d'elle, un sourire lui échappa. Suivit d'un fou-rire que Lili essaye de retenir au mieux. Malheureusement, la retenue ne faisait pas partie de ses qualités ce qui fit que elle fut prise d'un fou rire incontrolâble. Elle s'asseya sur le même rebord de route que la jeune fille pour tenter je dis bien tenter de se calmer. Malheureusement, elle mit plusieurs minutes avant de réussir.

- Désolé. Mais...Ta façon de le dire... Enfin...Dois-je t'appeler Cendrillon?

Bah oui. Cendrillon était prisonnière de la méchante belle-mère. Peut-être que s'était aussi le cas pour la fille en face d'elle. Oula, Leah aurait intêret à arreter les disney. mais, bon lorsque l'on a plein de cousines encore mômes. C'est pas facile...Bah oui, vous croyez quoi? Que la famille Black se composait uniquement de quatres personnes. Au plus grand malheur de Lili,non.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyLun 23 Fév - 20:24

Ruby soupira face au fou rire de la jeune femme qui lui tenait désormais compagnie au bord de la route. Ce n'était pas marrant, vraiment pas, d'être au service de quelqu'un. Surtout qu'en retour, elle avait quoi ?? Une bière, une quinte de toux limite mortelle et le droit de passer la porte de l'immeuble de temps en temps. Magnifique !! Une fois calmée, son interlocutrice aligna, bien difficilement encore, une phrase.

_ On me l'avais pas encore faite celle la tient ! Non, Ruby ça ira. Et ... Toi ? Si je peux me permettre de te tutoyer.

Elle était crispée. Une sorte d'aura étrange entourait la jeune femme, mais Ruby n'aurait su expliquer. Kimmy aussi lui faisait cette impression, mais la brune ne pouvait-être un vampire, elle parraissait si ... Fragile et humaine, tout en restant dangereuse. Cette question lui trottait dans la tête et ne sortirait pas avant qu'elle ne soit posé. Malheureusement, cela entrainerait des questions plutôt gênante. Oh et puis, la rousse était de sortie pour un moment, elle n'était donc pas en danger.

_ Pardonne ma question qui peu paraitre très personnelle, mais tu n'es pas une vampire, cela se voit. Et pourtant, ton aura me dit que tu n'hésite pas à tuer.

Non, Ruby n'était pas folle, elle aimait juste toutes ces histoires abracadabrantes sur l'aura, le chakkra et autres magies anciennes. Elle ne sentait pas l'aura des gens, mais sa première impression était toujours la bonne. La jeune fille était un hunter. Discrètement, Ruby envoya un message à Kimmy pour la prévenir de ne pas venir près d'ici pour le moment, risque de combat à mort pour finir par sourire à son amie de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyMar 24 Fév - 16:33

Leah essaya de se calmer et réussit. Elle avait bien vu - et entendu surtout - le soupire de l'adolescente en face d'elle. Bon, ok, sur ce coup-là elle n'avait pas été très maligne mais elle n'avit pas fait le rapprochement entre le fait que la brune à côté d'elle devait être prisonnière d'un vampire. Seuls les vampires prenaient des humains comme "aide". Mais, une question trottait dans la tête de la jeune Black. Les humains que prenait les vampires sous leur tutelle ne tenait jamais plus de 4-5 jours enfin d'après ce qu'elle avait pu en savoir.

Ruby. Sa connaissance s'appelait Ruby. C'était jolie.


- Appelle-moi Leah ou Lili. Et oui, tu peux me tutoyer. Je ne pense pas que l'on es beaucoup d'âge d'écart.

Soudainement, une odeur familière lui parvint au nez. Ellle crut tout d'abord à voir à faire à un vampire mais l'odeur se dissipa aussi vite qu'elle était apparue.

- Quel âge as-tu?

Lili donnait à Ruby 15-16 ans. Mais, plus 16 ans. Elle avait au fond de ses yeux chocolats un éclat de maturité que seul les personnes ayant traversées beaucoup d'épreuves avaient - Et Lili se doutait que elle-même l'avait - avec une étincelle de malice. Oui, Ruby ne devait pas avoir plus de 16 ans...

Leah ne vit pas le mouvement de la jeune fille mais elle vit bien le fait qu'elle était crispée. La seconde question de Ruby la surprit. Devait-elle répondre la vérité? Et puis, la jeune brune connaissait l'existence de vampire. Elle avait prononcé ce mot sans aucune peur.

- Je te dis qui je suis et tu me dis qui est ton tuteur. Ou plutôt sa nature. mais, si tu pouvais me donner son nom aussi. Ne t'en fais pas, si c'est un vampire, je ne lui ferai rien. Après tout, tu dois certainement l' "apprécier".


Les deux dernières phrases avaient été prononcé avec du dégout dans la voix. Même si elle aimait Matthew à en devenir folle et à vouloir devenir vampire et qu'elle n'aimait pas du moins plus autant qu'avant tuer des vampires, le fait que certains membres de cettes espèces prenait des humains sous leur tutelle juste pour leur sang la dégoutait. Et de ce qu'elle avait pu voir toutes les humains pris sous la tutelle d'un vampir aimait leur tuteur. Mais, Leah pensait que peut-être certain pouvait avoir un peu de sentiments. Donc, peut-être que le ou la tuteur/tutrice de Ruby n'était pas méchant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyDim 1 Mar - 1:56

Ruby soupira de soulagement. Au moins, son interlocutrice de fortune n'était pas une de ces vieille chouette aigrie.

_ Ton prénom c'est quoi, Leah ou Lily ??C'est assez confu comme réponse tu sais ??

Un petit sourire illumina le visage encore legèrement enfantin de la brune. La question suivante que lui posa la jeune femme la prit par surprise. Pourquoi, aucune idée.

_ Euh ... Je sais plus ... Ah si euh 16 ans ! Enfin je crois ... Mais ... Oh morbleu !! Oui voila, j'ai 16 ans ! J'en viens à oublier l'age que j'ai ... C'est grave non ?!

Ruby bafouilla encore quelques instants, mais cela ressemblait plus à des grognements qu'à des mots.

* Roh j'en viens à imiter Kimmy lorsqu'elle a faim. Jme fais peur !! *

_ Hum bref, et toi ??

Se décrispant legèrement pour se crisper encore plus avec la question de la nature de sa tutrice, Ruby passait d'un extrème à l'autre. Kimmy allait lui causer du pays si elle apprenait qu'elle avait discuté avec une hunter. Mais au diable cette rouquine de malheur !

_ Très bien ! Mon tuteur est une jeune femme très simpa lorsqu'elle veut, tout autant qu'agressive et vulgaire. C'est en effet une vampire, et je l'apprecie lorsqu'elle est repue et tranquille. Et ne prends pas cet air tu ...

Ruby coupa la sa phrase, pesant le pour et le contre. Contre => Elle ne connaissait pas assez la jeune femme pour lui raconter sa vie; elle n'était peut-être pas interessée; peut-être tuerait-elle quand même Kimmy.
Pour => Peut-être tuerait-elle Kimmy; Elle avait besoin de parler; une oreille inconnue peut l'aider à trouver une solution auqu'elle elle n'avait pas pensé et surtout, la jeune femme était, d'apparence, gentille et douce. Ruby avait confiance, ou en tout cas assez pour lui reveler ce qu'elle cachait si facilement à Kimmy.

_ J'espère que tu n'es pas fatiguée, j'en ais pour un moment je crois. Kimmy a tué toute ma famille avant de m'enlever à leur cadavres. Je suis devenue son esclave, et étant tellement perdue et perturbée par ce que j'avais vu, j'en ais oublié quelques années de ma vie. Depuis, je ne vis qu'à travers l'écran de ma télévision, n'apprends la vie que dans les reportages ou films que je peux voir. Je ne sais comment nommer certaines sensations que je ressents. En clair, je ne suis qu'une envellope de chaire avec une âme incomplète. Je voudrais savoir ce qu'est une famille et ...

Sa voix fut coupée par un sanglot et la jeune femme se cacha la figure. Respirant à fond, elle se calma immediatement et reprit.

_ Et j'aimerais avoir des mais, vivre normalement. Je voudrais que Kimmy n'ai jamais voulu de moi auparavent et mourrir, ou qu'elle n'ai pas eu envie de tuer ma famille.

Elle essuya les larmes qui perlaient à ses yeux, fatiguée mais heureuse d'avoir laisser sortir tout ce qu'elle retenait.

_ Tu vois, je crois que Cendrillon avait une meilleure vie que moi, appelle moi plutôt Blanche-Neige.

Ajouta-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyDim 1 Mar - 2:48

Ruby avait raison. Leah avait été pas très clair au sujet de son prénom. Mais, elle avait tellement l'habitude que c'était devenue automatique.

- Je m'appelle Leah mais mes amis m'appelle Lili.

Leah avait vu juste sur l'âge de sa correspondante. Or, un truc la tracassait.Ruby ne savait pas, enfin pas exactement son âge? Mais, mon dieu comment était son tuteur? Personne n'oublis son âge! Peut-être celui d'une de nos connaissances mais pas le notre! Se résignant à ne pas penser à cela, elle répondit à la question de l'adolescente.

- J'ai 17 ans.

Oui, elle était jeune pour être hunter mais elle avait commencé sa formation bien plus tôt que tous les autres.

Leah avait donc encore vu juste. Le tuteur ou plutôt la tutrice de Ruby était bien un vampire. Or, si on en croit ce que dit l'adolescente elle serait sympa. Enfin, quand elle était calme et repue. Une grimace horrifié trouva quand même place sur ses lèvres mais au vu de la tête de la jeune Ruby, elle se refit un masque neutre.

- Désolé, je n'ai pas l'habitude. Bon comme promis, c'est à mon tour. Je m'appelle Leah Black, j'ai 17 ans, je suis une hunter détestée de sa famille et de surcroît, en couple avec vampire.

Oups. Leah en avait un peu trop dit. Enfin, elle s'en fichait. Même si elle ne venait que de rencontrer la jeune Ruby, elle lui faisait assez confiance pour qu'elle lui dise. Et puis, elle savait qu'elle ne le dirait pas.

C'était aussi le cas de Ruby puisqu'elle lui conta sa vie, enfin sa rencontre avec Kimmy, ce qu'elle ressentait. Les larmes venèrent aux yeux de la persévérantes Black. Si seulement, elle pouvait aider Ruby...Pourtant, ce n'était pas le genre de Leah de s'attacher aussi vite à une personne. Il n'y a que Matthew qui fut l'exception...

- Je crois que les deux ont une meilleure vie que la tienne, Ruby...Ecoute, si un jour tu as envie de parler, tu n'auras qu'à m'appeler.

Suite à ses paroles, Leah sortit un bou de papier de son jean, y écrit son numéro et le tandis à Ruby avec un sourire. Leah ferait tout pour aider cette jeune fille. tout ce qui était en son possible...

- Tu sais malgré que je ne te connaisse pas beaucoup, je me suis très attachéeà toi. Tu veux que je te raconte ma vie? Honnêtement, elle n'est pas du tout aussi triste que la tienne.

Prenant une grande respiration, la jeune Black commença.

- Mes parents n'avaient d'yeux que pour mon frère. Mon prodigieux grand frère. j'ai commençé ma formation à 14 ans prête à tout pour vaincre mon frère. Or, je n'y réussis pas avant un bout de temps. Ma vie se résumait aux cours, à ma formation et aux piques envoyés par ma famille. Mais, un jour j'ai réussis à battre mon frère. Ce fut mes premiers pas entant que hunter. Les années passèrent et une routine se mit en place. Jusqu'à un soir il y a six mois. Mes parents me donnèrent une mission. je devais me rendre dans une maison de retraite et vaincre Matthew Hanigan. Tout se passait comme prévu saf que...Je tombais amoureuse de lui et réciproquement. Depuis, je le vois mais en cachette. Seul toi et ma meilleure amie le savent. mais, je crois que mon frère l'a découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyDim 1 Mar - 3:04

_ C'est joli comme prénom Leah.

Cette déclaration fut suivit par une tête plus qu'étonnée de Ruby. 17 ans ?! Mais elle faisait plus, et pour une hunter, c'était vraiment très jeune. Elle devait être très douée. Mais elle laissa Leah continuer. Sa grimace horrifiée face à ces aveux refroidit legèrement la plus jeune. Mais lorsque son interlocutrice s'excusa, Ruby se relaxa. Elle avait eu raison de lui faire confiance.

_ Oula. Roméo et Juliette ?? C'est mignon, bien que dommage pour toi et ton ami. Je suis sincèrement désolée pour toi.

Un sourire doux et sincère prit la place de celui censé cacher sa peine. L'histoire de Leah n'était pas rose non plus apparement. Et bien, deux âmes en peines qui se trouvent, c'était un belle soirée finalement. Prenant avec une joie non feinte le numéro de la brune, elle s'empressa de le mettre dans son repertoire, faisant de même avec le sien.

_ Tient, si tu as besoin de conseil sur les vampires, je pourrais aussi t'aider. Ou si tu cherche à parler. Et ... Merci.

Elle répondit au sourire de Leah par un autre sourire avant d'écouter attentivement l'histoire de son ainée. Tout en étant d'une certaine tristesse, son histoire finissait bien, enfin, du côté amoureux du moins.

_ Ma question peut paraitre déplacée, désolée, mais j'ai envie de savoir. Il y a vraiment une petite musique qui retentit lorsque tu trouve l'homme ou la femme de ta vie ?? Et le premier baiser est-il si merveilleux ?? Bon, en clair, la vie amoureuse est-elle la même en vrai que dans les films ??

Elle avait coupé Leah avant la fin, et s'excusant d'un coup d'oeil, elle écouta attentivement la suite.

_ Ton frère t'a aidé ?? Parce que sinon, pardonne moi mais, c'est un idiot. La famille est très importante dans la vie. C'est eux qui t'aide à surmonter les problèmes normalement non ?? Qui t'aide à reparer tes erreurs pour que tu en ressorte meilleure ?? Ou c'est aussi un cliché basique et stupide de film ??

Ruby se sentait stupide. Face à une jeune femme qui connaissait quelque chose de la vie, elle se sentait nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Black
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Leah Black


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyDim 1 Mar - 13:05

Oui, c'était vrai. Leah était un joli prénom et la jeune Black l'aimait bien mais elle trouvait que Ruby était bien plus joli.

- Merci. Je te retourne le compliment.

La tête étonnée de Ruby lorsque Leah lui dit son âge, la fit sourire. Tout le monde faisait cette tête lorsque'on leur disait l'âge de Leah. Et puis, elle faisait plus vieille que 17 ans. On lui donnait souvent à peu près 20 ans.

- Oui, Roméo et Juliette sauf que nous deux nous avons une solution mais Mr la refuse!

Une trace d'amertume était dans ses paroles. Elle en avait plus que marre qu'il refuse son idée. Enfin, la transformer en vampire ce n'était pas la fin du monde! Si? Passons, elle n'allait pas s'énerver mentalement. C'est pas qu'elle ne l'ait jamais fait mais au bout d'un moment, elle a l'impression de devenir folle.

Lorsque Ruby lui tendit son numéro de portable, elle le prit en lui faisant un grand sourire. Les paroles de la jeune fille à coté d'elle la firent sourire encore plus. Enfin, si cela aurait été possible.

- Merci, je n'y manquerais pas.

L' "innocence" de l'adolescente la faisait rire. D'un côté cela était normal, Leah ne pensait pas Ruby ait eu le droit de sortir souvent ou sans sa tutrice. Elle devait plus rester chez elle à lire ou devant la télé que dehors à s'amuser.

- Si c'est vrai? Et bien cela voudrait dire que Matthew n'est pas l'homme de ma vie puisque je n'ai pas entendu de petite musique mais j'ai tout de suite senti l'alchimie qu'il y avait entre Matt et moi . Par contre, c'est vrai que le premier baiser est merveilleux. Donc, tu vois tout n'est pas vrai dans les films mais certaines choses, si. Et non, tes questions ne sont pas déplacées.

En tout cas, Leah n'avait pas pu terminer son histoire et d'un côté cela ne la gênait pas. Mais, apparement la jeune Ruby avait l'air décidé à savoir des choses.

- C'est vrai, tu as raison. La famille est censée être ainsi mais...Pas la mienne. Dans la mienne c'est la règle " Chacun pour soi.". Et pour dire vrai, je crois que ces derniers mois, je n'aurais pas survécu si Matthew n'aurait pas été là.

Une étincelle s'alluma dans les yeux de la jolie Black. C'était ainsi à chaque fois, qu'elle parlait de Matthew.

- Non, mon frère ne m'a pas aidé. Je pense plutôt qu'il compte le dire à mes parents. Mais,bon je ne m'en fais pas pour ça. Cela fait bien longtemps que j'ai fais une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby A. McAlister
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Ruby A. McAlister


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Hellooo! (Ruby) Left_bar_bleue0/0Hellooo! (Ruby) Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) EmptyLun 2 Mar - 21:38

Ruby ne mit pas longtemps à trouver quelle pouvait-être la solution à laquelle Leah avait pensé. C'était clair comme de l'eau de roche !

_ Je ne pourrais pas te dire de ne pas le faire, j'y ais aussi pensé. Mais c'est dangereux d'entreprendre une transformation. Déjà, la plupart des vampires ont du mal à se retenir de tuer leur victime. Kimmy est un cas à part pour ça. Et puis, je pense que tu es au courant pour les Hunter, mais aussi pour le cas de la conscience, puisque ton ami est un vampire. C'est dur d'avoir tant de mort sur la conscience, sauf si en tant qu'humain, tu n'as pas été une personne sociale.

Ce sujet était le préféré de Ruby en ce moment. Elle y pensait très souvent, peut-être trop, mais en attendant, c'était mieux que de se morfondre. Souriante, elle écouta plus qu'attentive la rencontre avec Matthew.

_ Ce devait être magique ! J'aimerais bien !! Mais vu que la seule personne que je croise c'est la caissière du supermarché du coin, je crois que je suis plutôt heureuse de pas en être amoureuse !

[Je continuerais plus tard désolée, problème technique ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooo! (Ruby) Empty
MessageSujet: Re: Hellooo! (Ruby)   Hellooo! (Ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo! (Ruby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Ruby
» Poor Ruby, small prey to a vampire too protective.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Camden Town • :: Appart' de Kimmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser