Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Home sweet home | Tom |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Home sweet home | Tom | Left_bar_bleue100/100Home sweet home | Tom | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Home sweet home | Tom | Empty
MessageSujet: Home sweet home | Tom |   Home sweet home | Tom | EmptySam 21 Fév - 15:55

J'avais prit quelques mois de recul pour oublier cette histoire, bien sur j'avais écris à mon frère régulièrement, pour ne pas qu'il pense que je l'oubliais, mais j'étais resté en retrait, et voyageait en nomade dans tout le pays. La solitude était apaisante et elle me permettait de me retrouver un peu. Les mois passaient et je commencais à effleurer l'idée de rentrer à la maison. J'avais très envie de revoir mon frère, sans penser pour autant aux sentiments que j'avais fuis pour le protéger. Nous étions restés trop longtemps l'un sans l'autre et l'envie de revoir ma famille était trop forte. Je rejoignait donc le manoir vers trois heures trente du matin. Je sonnai à la porte, ma famille aurait en principe la belle surprise de me revoir. Je savais que je manquais à ma mère, j'avais toujours été son petit bébé, et elle m'avait toujours chouchouté. C'est alors que j'apercut Tom dans l'encadrement de la porte. Un sourire radieux éclaira mon visage et je me jetais dans ses bras comment un enfant.

« Tu m'as manqué Tomi ! »

Je lui adressais un petit sourire et lança une petite blague.

« Tu n'as pas changé depuis tout ce temps. »

Je lui fit un clein d'oeil et entra en déposant mes valises, après tout j'étais aussi chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Home sweet home | Tom | Left_bar_bleue100/100Home sweet home | Tom | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Home sweet home | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home | Tom |   Home sweet home | Tom | EmptySam 21 Fév - 17:44

Des mois. Cela fait des mois que je n'ai des nouvelles que par ces foutues lettre que j'ai appris à détester. Je hais ces morceaux de papier qui eux ont le droit à son attention alors que moi je suis ici à me morfondre comme un con dans ce manoir. Je me suis détesté pendant un bon moment de ce qu'il s'est passé mais j'ai appris à surmonter tout ça. Tout d'abord, il y a eut Ethan ensuite mon propre double est parti et m'a laissé. En même temps je l'ai mérité alors à quoi bon me morfondre? Je n'avais pas à leur en vouloir. Surtout pas à Adrian qui a eut besoin de partir. Ma présence devait trop le peser. J'aurai du moi-même partir après cette fameuse soirée. J'ai appris à surmonter tout ça en redevenant le Tom que j'ai toujours été. Un réel salaud craint de tous. Avec leur absence je me suis tout simplement forgé une nouvelle carapace, plus aucun sentiment ne transparait. Je reste un vampire qui ne pense qu'à baiser et tuer pour se nourrir. Rien d'autre et ma vie n'est pas plus mal comme ça. Mais cette nuit, j'ai l'impression que quelque-chose va changer. Je le sens au fond de moi. Je sursaute en entendant sonner et je fronce les sourcils. Qui cela peut-il être à une heure pareille? Je m'avance d'un pas lourd et trainant vers la porte. Mes parents étant sortis, j'espère juste que c'est un humain qui s'est égaré dans le coin. Mais en ouvrant, ma surprise est de taille. Adrian. J'ai à peine le temps de réagir qu'il est déjà dans mes bras. Je ne le serre même pas dans les miens tellement je suis sous le choc. J'ai l'impression de remplir ce vide que je sentais en moi depuis qu'il était parti. C'est tout de même mon frère.

"Euh... Toi aussi."

De toute façon aucun autre mot ne sortira de ma bouche pour le moment je crois. Je réagis à peine à sa blague. Non en fait je ne réagis pas du tout et je le regarde entrer. Je referme alors la porte d'entrée et repose mon regard sur lui. Je ne sais pas vraiment comment réagir. J'ai envie de lui en vouloir mais je n'y arrive pas vraiment.

"Ta chambre n'a pas bougé depuis que tu es parti. Si tu veux aller ranger tes valises. Maman sera contente de te voir. Elle ne parle que de toi depuis ton départ."

En même temps j'en avait l'habitude, à chaque parent son gamin. Je soupire légèrement et me dirige vers le salon. j'ai besoin de destresser et de me faire à l'idée là. Je m'allume une cigarette tout en me posant dans le canapé, fixant un point imaginaire devant moi. Je ne sais vraiment pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Home sweet home | Tom | Left_bar_bleue100/100Home sweet home | Tom | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Home sweet home | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home | Tom |   Home sweet home | Tom | EmptyDim 22 Fév - 8:47

Je n'imaginais pas que le revoir serait aussi étrange. Il m'avait énormément manqué et je ne saurais dire à quel point ces mois sans mon double avait été longs, j'avais attendu ce jour longtemps et je me sentais enfin prêt à pouvoir vivre de nouveau près de lui, comme avant. Il me laissais l'enlacer mais semblait trop surpris pour bouger, ce n'était peut être pas le meilleur choix tactique que j'avais fait, après tout il ne voulait sûrement plus que je l'enlace...Je me reculai pour pouvoir le regarder le même sourire heureux accroché aux lèvres. Je rentrai dans la maison et courrais vers ma chambre pour me débarrasser de mes valises, je revenais une fraction de seconde plus tard les mains vides.

« Je ferais tout ça après, ce que je veux maintenant c'est retrouver mon frère, que tu me raconte ta vie, comment vont tes amours, tu ne m'as pas beaucoup écrit. »

En même temps j'avais pas mal voyagé, mais j'étais resté quelques semaine chez de la famille et il aurait pu me répondre, je lui avait émit l'idée par courrier. Peut être qu'il voulait vraiment me rayer de sa vie lui aussi...J'étais sûr de rien mais bon. Je continuait de le regarder, il était toujours aussi mignon, il devait amener beaucoup de filles au manoir, peut être qu'il voyait toujours ce Ethan...En totu cas je serais discret, je ne l'embeterai plus, bien que sans avoir de sentiments amoureux pour lui dans le passé, je lui avait fait subir les pires crises de jalousie, il pouvait aimer qui il voulait je voulais rester son petit frère, son chouchou.

« Parles moi de ta vie... »

Je brûlait d'envie d'en savoir un peu plus sur tout ce que j'avais raté.

[Désolée c'est court, mais je suis morte de fatigue.]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Home sweet home | Tom | Left_bar_bleue100/100Home sweet home | Tom | Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Home sweet home | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home | Tom |   Home sweet home | Tom | EmptyDim 22 Fév - 14:15

Je ne sais même pas comment réagir. Je me sens tout simplement stupide. J'ai envie de me barrer en courant mais je n'y arrive même pas. Je veux être à ses côtés mais j'ai finis par m'habituer à son absence. Absence que je trouvais vraiment insupportable. Les premiers temps ont tout simplement été horribles. On a toujours été ensembles et voilà qu'il était parti. J'ai eu l'impression de perdre une moitié de moi. J'étais totalement perdu. Les premiers jours je ne suis même pas sorti du Manoir. Je refusais totalement de le faire. D'abord Ethan, ensuite Adrian. Je ne l'ai pas vraiment supporté. Personne ne pourrait le supporter. Mais mes parents étaient là pour moi et mon père m'a vite remis sur le droit chemin. Je suis immortel, il m'arrivera toujours quelque-chose et je dois me forger un caractère si je veux continuer. Et c'est ce que j'ai fait. Je ne m'attendait pas à le voir rentrer si tôt. Il m'a terriblement manqué. Mais je ne suis même pas capable de le serrer contre moi. C'est juste que je n'ose pas. Je ne veux pas lui faire plus de mal que ce que j'ai fait par le passé. Je l'ai donc laissé aller ramasser ses affaire pendant que je m'en grille une mais visiblement Adrian a d'autres projets en tête. Je me crispe légèrement en entendant le mot "amour". Ce mot m'écœure vraiment.

"Tu sais aussi bien que moi que je n'aime pas écrire. Je préfère directement parler à la personne plutôt que de passer mon temps à entretenir une relation par des morceaux de papier. Enfin... Tes lettres m'ont fait plaisir..."

Je n'arrive décidément pas à être insupportable avec lui. Je lui en veux mais je m'en veux d'autant plus. Il a bien fait de partir, de s'éloigner de moi. J'ose à peine le regarder mais mes yeux se posent tout de même sur lui. Il n'a pas changé. Enfin en même temps c'est un peu normal. Mais lui est toujours aussi magnifique. Maintenant qu'il est revenu, il va en faire des ravages comparé à moi. Je n'ai pas envie de parler de moi. Je n'ai pas envie de lui dire ce que je suis devenu. Je ne veux pas lui dire un mot sur Ethan, sur ce qu'il se passe dans ma vie d'aujourd'hui. Rien. Je ne veux rien dire. Mais je ne peux rien lui cacher. Il est ma moitié, je ne pourrai jamais lui cacher quoi que ce soit. Je soupira légèrement pour regarder ailleurs.

"Il n'y a pas grand chose à dire de ma vie. Ethan est revenu et veut que je retourne avec lui mais moi je ne veux pas. On ne me lâche pas comme ça. Et je déteste qu'on me supplie. Je suis juste redevenu le gars détestable pour certains et dragueur pour d'autres. Je ne fais que draguer, baiser et tuer rien de plus. Alors tu vois, ma vie n'est pas si passionnante que ça..."

Une légère amertume se fait sentir sur la fin de mon petit discours. Je repose enfin mon regard sur mon frère.

"Et toi, tu as fais quoi pendant tout ce temps? T'es allé où?"

J'aurai vraiment voulu aller avec lui. Un voyage ne m'aurait pas fait de mal et je voulais le retrouver, qu'on ne soit que deux à partager quelque-chose mais il valait mieux pour lui qu'il soit loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home | Tom | Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home | Tom |   Home sweet home | Tom | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home | Tom |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Sweet Tom | Tom |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Manoir Mërter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser