Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Visite {* Adrian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue0/0Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyMer 31 Déc - 22:18

Megan avait donc dormi à l'hôtel pour sa première nuit en dehors du grand manoir qui était son chez elle. Mais il était hors de question qu'elle repasse une nuit seule, et qui plus est son meilleur ami lui manquait terriblement. Adrian était un vampire qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance et quelqun qu'elle adorait voire même aimait. Jamais elle ne se serait avouée qu'elle ressentait autre chose que de l'amitié et du désir sexuel pour lui. C'était totalement hors de question. L'amour faisait bien trop souffrir, et Megan ne désirait pas souffrir autant que quand son père était mort. L'épreuve avait été bien trop dure pour elle, pour qu'elle la revive encore une fois. De plus, elle était sûre qu'Adrian ressentait pour elle uniquement de l'envie et de l'amitié c'était tout. Tout ce qu'il y avait de plus normal.

La jeune vampire s'était abreuvée de sang la nuit précédente, un jeune bagagiste ne reverrait plus sa famille. Il était mort, vidé de son sang par une vampire, par Megan. Comme il était jeune, son sang avait un goût réellement délicieux et Megan avait pris beaucoup de plaisir à lui sucer. Un sang légèrement sucré, très doux, donc très agréable à boire. La jeune femme avait donc repris toutes ses forces. Et maintenant elle comptait passer une très bonne soirée, et Adrian pourrait vraiment l'y aider. Elle se permis d'enfiler une robe rouge sang longue très décolletée dans le dos et devant. Elle mit des escarpins à talons aiguilles également rouges et se coiffa à la hâte. Puis elle loua une limousine, elle était riche, elle se moquait de l'argent... Et se rendit chez Adrian pour passer une excellente soirée, voire même nuit.

Arrivée devant la porte Megan sonna, attendant que son meilleur ami vienne lui ouvrir. Mais maintenant qu'elle y pensait peut être que Tom était là? Ce serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue100/100Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyMer 31 Déc - 23:13

Il était pas vraiment tard, un début de soirée plutôt calme contrairement a ceux qui avait précédé celui là, Adrian était dans la salle de bain et lissait ses cheveux noir de jais. Il souriait a son reflet, il se trouvait particulièrement beau ce soir là, les nouvelles fringues qu’il avait achetées le mettaient par ailleurs particulièrement en valeur. Il se parfuma et descendit. Il allait sûrement sortir, la nuit semblait être parfaite pour cela. Alors qu’il arrangeait une dernière fois ses cheveux il entendis cependant une sonnerie qui vint contrarier ses projets. Il s’approcha de la porte et aperçut une silhouette quelques peu familière. Il laissa un sourire malicieux apparaître au coin de ses lèvres particulièrement douces.

« Tiens Tiens Meg’ ca fait longtemps que j’ai pas eut de nouvelles, pour un peu j’ai cru que tu m’avais oubliée.. »

Il ouvrit la porte et pivota pour la laisser entrer et passer. Puis il referma la porte tout aussi rapidement.

« En revanche mon frère a reçu un message de ta part, m’a ton dit » Rajouta il.

Il avait prit une petite moue pseudo jalouse, puis il s’était mis face à elle avec un petit sourire taquin sur les lèvres. Il croisa alors les bras.

« J’aimerais bien savoir comment tu comptes te faire pardonner cette fois-ci »

Il plaisantait mais sa voix était très douce et séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue0/0Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyMer 31 Déc - 23:36

La jeune vampire attendait patiemment derrière la porte du manoir. Puis elle entendit un bruit de poignée, et vit la porte s'ouvrir. Devant elle se tenait le jeune homme qui comptait le plus à ses yeux. Adrian Mërter, son meilleur ami, et un vampire très sexy. La silhouette longiligne et androgyne de son meilleur ami était reconnaissable. Et la flamme qui brilla dans ses yeux lorsqu'il aperçut Megan ne trompait pas la demoiselle. Lorsqu'il sourit Meg lui rendit son sourire laissant doucement apparaître ses canines blanches commes de la neige. Quand il parla, Megan reconnut tout de suite le timbre de voix sensuel et doux d'Adrian, c'était toujours avec plaisir qu'elle discutait avec lui, bien qu'elle préfèra s'envoyer en l'air avec lui.

- Comment pourrais-je t'oublier Adrian? Toi, mon meilleur ami. Tu sais bien que tu es inoubliable pour moi. Et puis, tu ne m'as pas donné de nouvelles non plus, je ne suis pas la seule en faute.

Sa voix s'était faîte sensuelle et sexy. Adrian se décala légèrement pour la laisser rentrer, et elle se faufila tout en passant volontairement en frolant sa peau contre celle de son meilleur ami. Avec elle flottait un parfum délicieux. Elle entendit la porte se refermer, elle en profita pour s'appuyer contre celle-ci tout en fixant son regard noisette dans celui ténébreux d'Adrian.

- En effet, j'ai voulu t'envoyer un message, mais je me suis trompée de numéro. Je me suis sentie terriblement idiote, parce que ce message t'étais destiné et seulement à toi.

Le visage d'Adrian avait pris une moue pleine de jalousie qui fit sourire Megan. Il la taquinait, il savait très bien que la jeune femme n'aurait jamais envoyé un message si tendre à Tom, son frère jumeau. Il croisa les bras, montrant avec un sourire qu'il plaisantait. Mais la phrase qu'il prononça après lui donna des idées malsaines qui la firent sourire intérieurement.

- Si tu savais tout ce qui me passe par la tête en ce moment. J'ai des tonnes d'idées pour me faire pardonner. Mais reste à savoir si ça t'interesse?

Avec un ton de séducteur, Adrian essayait d'amadouer Meg. Mais ça faisait longtemps que ça ne marchait plus... Megan était aussi douée que son meilleur ami dans ce domaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue100/100Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyJeu 1 Jan - 0:06

Elle n’avait pas tout à fait tord, il fallait l’avouer, il aurait pu lui même décider de prendre l’initiative de la rappeler, seulement il n’avait pas vraiment eut le temps d’y penser ces jours derniers avec la petite pétasse de son frère qui s’amusait à le poignarder par vengeance. Mais malgré cela il était plutôt satisfait du compliment que la jeune vampire venait de lui faire, inoubliable c’était flatteur. Il aimait qu’on le flatte, ca lui faisait du bien pauvre enfant.

« J’ai eu quelques problème avec une pétasse hunter que mon frère s’est fait un plaisir de vampiriser. »

Adrian avait volontairement prit un ton tout a fait dédaigneux pour parler de cette fille, vampiriser une hunter était une idée particulièrement idiote et inconsciente quand on y réfléchissait et il s’attendait évidemment a ce que son amie partage sa vision des choses. Il souleva alors son t-shirt l’air de rien pour montrer à Megan une blessure a l’abdomen qui prenait a se refermer. La peau d’Adrian avait une jolie couleur nacrée de vampire . Il laissa son t-shirt retomber pour couvrir sa peau, toute les bonne choses avaient une fin.

Megan aborda alors elle aussi le sujet du message qu’elle avait envoyé à son frère. Elle disait d’ailleurs lui avoir dit des choses particulièrement personnelle ce qui eut le mérite de faire sourire Adrian. Il s’approcha d’elle et frôla son corps de sa hanche en lui donnant un petit coup d’épaule. Une moue amusée naquit alors sur son visage.

« Seulement à moi hein…et si tu m’éclairait sur le contenu de ce petit message coquin qui m’était destiné ? »

Sa voix était douce et mélodieuse, les vampire avait cette incroyable aura de séduction que nul humain ne pouvait maîtriser. Il approcha ses lèvres de son cou et flaira son odeur délicate, si elle avait été humaine il n’aurait sûrement pas pu se retenir de la mordre.

« Je suis ouvert à toute sorte de propositions on dira… »

Il se retira de son cou et passa légèrement sa langue sur sa lèvre inférieure…
Revenir en haut Aller en bas
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue0/0Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyJeu 1 Jan - 1:16

- Les hunters sont de plus en plus dangereux. L'autre jour je me suis fait attaquée en plein milieu d'une rue blindée de passants. Ils n'en ont plus rien à faire de se faire remarquer par les humains. Ils me dégoutent.

Le ton d'Adrian ne laissait aucun doute sur le fait qu'il méprisait totalement les hunters, ce qui était également le cas de Megan. Ces gens la dégoutaient, okay les vampires buvaient le sang des humains, mais c'était pour survivre, et par plaisir aussi mais ça ne n'était pas obligatoire. Pourquoi vouloir l'extinction totale d'une race? Cependant lorsqu'Adrian releva son tee-shirt Megan ne put s'empêcher d'admirer le torse de son meilleur ami. Il était bien fait, mais une balafre marquait le passage de la "pétasse". La peau de son meilleur ami était pale d'une jolie couleur nacrée, Megan avait de plus en plus d'idées qui lui passaient par la tête. Mais pour le moment la cicatrice qui se refermait doucement sur l'abdomen d'Adrian, la rendait furieuse, elle ne pourrait jamais supporter de le perdre et pour cela, elle préfèrait encore tuer cette hunter. Enfin comme pour mettre fin aux fantasmes de Megan, Adrian laissa retomber son tee-shirt cachant son torse. Elle plongea à nouveau son regard dans le sien.

- Tom l'a vampirisée... Il l'a tuée? Parce que sinon je veux bien m'en charger. Comment a-t-elle osée s'attaquer à toi?!!

Ils avaient abordé le message qu'elle avait envoyé à Tom, elle s'était trompée bêtement de numéro. Et quand le frère jumeau d'Adrian lui avait répondu elle s'était trouvée vraiment idiote. Entre-temps, il s'était doucement approcher d'elle frôlant sa taille gracieuse de sa hanche. Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Megan. Lorsqu'il lui demanda de quoi parlait le message Megan sourit sensuellement.

- De choses très personnelles, et d'idées qui t'auraient surement plût. Non en fait je disais que tu me manquais et que j'aimerais qu'on se voit. Mais maintenant que je suis devant toi, j'ai d'autres idées en têtes.

Adrian était un as dans la séduction, mais Megan aussi. Les vampires avaient un véritable don pour la séduction, c'était dans leur nature. Et Adrian & Megan étaient terriblement doués pour ce genre de chose. Aussi fallait-il comprendre les idées peu catholiques qui passaient dans la tête de Meg. Il venait de passer ses lèvres tout près de son cou, puis il précisa qu'il était ouvert à toutes sortes de propositions en se passant la langue sur la lèvre inférieure. Megan sourit et sans un mot, elle se glissa sur la pointe des pieds et passant ses mains derrière le cou d'albâtre d'Adrian elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue100/100Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyJeu 1 Jan - 4:39

Elle n’avait pas tout a fait tord des saloperies ces hunter, ils les pourchassaient sans cesse et cela avait le don d’énerver le jeune brun. Encore une fois il avait eut à faire avec ces espèces d’animaux qui vivaient pour tuer ; Remarquez les vampires c’était du même acabit, mais eux étaient nés comme ça, ils n’avaient pas choisit de tuer . Voilà toute la nuance. L’androgyne prit alors une moue dégoûtée.

« Plus de la vermine , ils ne devraient pas se donner tant de mal a vouloir exterminer une race. »

Il allait probablement devoir lui expliquer pourquoi Tom l’avait vampirisée seulement il n’aurait jamais su lui expliquer puisque cet imbécile ne lui avait pas dit lui-même. En revanche l’androgyne trouvait cela répugnant mélanger leur sang pur avec celui d’une pauvre humaine ayant choisit de devenir hunter il trouvait tout cela absolument abjecte et il ne voyait pas ce que son frère en retirerais, elle n’avait aucune importance et lui venait de lui offrir l’immortalité et la jeunesse éternelle, un précieux cadeau qu’au yeux d’Adrian, elle ne méritait pas.

« Non il ne l’a pas tuée, il s’amuse avec elle, tout cela le fais bien rire mais ce n’est pas mon idée, j’ai bien l’intention de l’éliminer dès qu’il occupera son esprit ailleurs »

Il eut un petit sourire quand elle lui annonça le contenu du message, Adrian répondit par un sourire encore plus grand.

« Hum intéressant… »

Il sentit alors rapidement ses lèvres sucrée sur les siennes, Adrian se laissa emporter et l’enlaça mêlant sa langue a la sienne , il la plaqua alors contre le mur et enfouit ses deux lèvres dans son coup pour y déposer une multitude de baisers plutôt sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue0/0Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyJeu 1 Jan - 18:36

La conversation sur les hunters faisait du bien à Megan. Son père avait été tué par un hunter, et depuis elle ressentait une haine totale pour ces humains qui voulaient exterminer les vampires. Bien sûr Megan était loin d'être la seule à avoir ce ressentiment pour les hunters, mais dans son cas sa conduite était largement justifiée. De plus c'était dans la nature des vampires de tuer, ils étaient tous nés comme ça; mais les hunters, eux, avaient choisis la voie de la violence, la volonté de dominer toute vie. Le ton qu'employer Adrian montrait bien la fureur dans laquelle il était, d'avoir été attaqué par une hunter. Depuis quelques temps, ces abominables personnes osaient sortir la nuit, pendant que les vampires chassaient. A cause de cela, il fallait être très prudent quand on appartenait à la race des vampires.

Cependant quand Adrian reprit la parole, si Tom avait été présent Megan l'aurait bien étranglé. La hunter avait blessé son frère, gravement. Et lui, que faisait-il? Il lui offrait l'immortalité de leur race ainsi que la beauté et la jeunesse éternelle. C'était ce genre d'attitude qui faisait qu'Adrian et Tom qui étaient pourtant jumeaux étaient si différents. Pourtant Megan se souvenait encore de Tom quand elle avait connu Adrian, c'était un garçon adorable. Elle n'aurait pas pu dire ce qui s'était passé, mais il avait changé, il était devenu prétentieux et arrogant, et pourtant Meg était irrésistiblement attiré par lui. Mais sans aucun doute elle préfèrait Adrian, déjà elle le trouvait plus séducteur et plus gentil. Et puis avec Adrian, Megan pouvait parler de tout, elle lui confiait absolument tout.


- J'ai de plus en plus de mal à comprendre ton frère. A croire qu'il veut tout faire pour s'attirer dans les ennuis jusqu'au cou. C'est incroyable ça. Au moins, tu me diras, il n'a pas peur du danger. Mais à être trop téméraire, il risque sa vie... Fais attention à lui Adrian.

Megan avait parlé très sérieusement mais elle était consciente qu'il était quasiment impossible de faire tenir Tom en place. De plus il avait tendance à sauter sur tout ce qui bougeait. En tout cas la tournure que la conversation prenait plaisait beaucoup à Megan. Maintenant les voilà qui parlaient du message. Megan venait d'embrasser doucement Adrian, et ce dernier lui rendit son baiser avec passion, leurs langues venant jouer ensemble. Bientôt leur étreinte se relacha et Adrian vint plaquer Meg contre la porte tout en commençant à l'embrasser dans le cou. La jeune femme commençait à avoir de plus en plus envie de lui...

- Hmmm. J'aime la tournure que prennent les évènements Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue100/100Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyJeu 1 Jan - 19:04

Adrian étaient jumeaux et ils se ressemblaient sur bien des points, sauf peut être un qui faisait sûrement toute la différence : Tom était arrogant et Adrian discret. Adrian n’était pas quelqu’un de si gentil que ça mais il se plaisait à faire croire le contraire. Il ne tuait pas tant que ça, mais il aimait torturer, les rares humains qu’il chassait. Il se sentait plus puissant et y prenait un malin plaisir . Pourtant il ne choisissait pas ses victimes au hasard, il s’attaquait principalement aux conquêtes de son frère, celle-ci lui donnaient la désagréable impression de passer au second plan et il détestait cela. Quand aux hunter qui avaient le malheur de s’attaquer à lui, il les décimait, il était un vampire très redoutable, malgré ses air de petit ange qui a dire vrai lui servaient de masque.
Quand Megan parla de Tom Adrian eut un petit pincement au cœur, il savait qu’elle avait raison, mais raisonner son frère, il avait essayé tant de fois qu’il avait finit par laisser tomber, et puis quoi qu’il en soit avait l’art de contrôler les situations extrêmes dans lesquelles il se mettait, ca apaisait quelque peu Adrian .

« J’ai essayé trop de fois, tu le sais bien et puis c’est sa vie pas la mienne, je ne pourrais pas le changer. »

Il avait soupiré, puis croisé les bras, si il avait su qu’à ce moment là la jeune femme avait de l’attirance pour son frère, il l’aurait certainement très mal pris, c’était déjà assez difficile pour des jumeau de se créer une propre identité, si en plus toute les filles qu’il rencontrait rêvaient de passer la nuit avec son frère, il ne s’en sortirait pas. Adrian savait que Tom serait capable de coucher avec elle sans se soucier de ce qu’il pouvait bien en penser, mais un tel comportement de la part de Megan, il ne l’envisageait pas. Comment aurait il pu douter d’elle lorsque celle-ci l’embrassait de cette manière si sensuelle, sa langue enroulée autour de la sienne dans une danse endiablée et torride ? Adrian posa ses mains sur les hanches de Megan et lui donna un léger coup de bassin avant de replonger ses lèvres dans son cou, il approcha ensuite celle-ci de son oreille pour lui susurrer quelques mots

« Je pense qu’on devrait regagner ma chambre. »

Malgré la froideur de sa peau, il se sentait comme bouillonner de l’intérieur, il passa sa langue sur ses lèvres et se détacha d’elle avant de lui prendre le bras pour l’amener dans une pièce à l’étage. La décoration était tout ce qu’il y avait de plus normal pour un vampire un grand lit a baldaquin ancien dominait la pièce, sur celui-ci se trouvaient de jolis draps de soie rouge sang qui s’alliait parfaitement avec la couleur de grand rideau qui étaient encore tirés pour le préserver de la lumière du soleil. Il déposa Megan, après l’avoir portée jusqu’à son lit et se glissa au dessus d’elle avec un petit sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue0/0Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyJeu 1 Jan - 21:23

Apparemment parler de Tom à Adrian ne lui faisait pas du bien. Au contraire le jeune homme semblait totalement désespéré. Megan connaissait bien le caractère du jumeau d’Adrian ; Tom était un vampire colérique et impulsif. Parfois Megan avait bien du mal à se dire que ces deux hommes avaient peuplé ses jeux d’enfants. Quand elle était petite, la jeune vampire se souvenait encore des après-midi qu’elle avait passé avec les deux jumeaux. Son père les surnommer les deux petits diables, car quand elle était avec eux Megan faisait les 4oo coups. Donc oui voir Tom risquer sa vie jour après jours par un seul souci d’honneur et d’arrogance rendait Megan malheureuse. D’autant plus qu’il ne voulait presque plus entendre parler d’elle d’après ce qu’il lui avait dit par sms. Il avait peur que Megan l’éloigne d’Adrian. Mais la demoiselle avait beau être un vampire sensuel et sanguinaire, elle n’aimait pas séparer les familles. La sienne avait déjà beaucoup trop souffert, pour qu’en plus elle fasse souffrir celle des autres et surtout celle de son meilleur ami. Adrian était quand même confiant car son frère était un excellent combattant, et le jeune homme qui plongea son regard ténébreux dans le sien répondit qu’il ne pouvait pas contrôler la vie de son frère, après tout il avait raison, il n’était pas maître des faits et gestes de son jumeau. Et Tom était totalement insaisissable, il n’était jamais là où on s’attendait à le trouver.

- Oui après tout tu n’y peux rien. J’espère juste qu’il sera assez débrouillard pour qu’il ne lui arrive pas quelque chose de grave. Il est sûrement un peu trop gourmand, je le comprends. Les humains ont un sang vraiment délicieux en ce moment, dit elle en se léchant la lèvre inférieure.

Tout s’était passé si vite, que Megan, qui pourtant, l’espérait intérieurement n’avait pas vu venir le baiser qui unissait les deux vampires. Leurs langues tourbillonnaient dans un ballet magnifique, et leurs lèvres étaient en totale symbiose. Megan, qui ne connaissait pas le froid et un tout petit peu plus la chaleur, sentait son sang bouillonner à l’intérieur d’elle-même. L’excitation montait doucement en elle, la jeune vampire avait envi de son meilleur ami. Cela faisait bien longtemps déjà qu’ils n’avaient pas couchés ensemble et la perspective de le refaire était du pur plaisir rien qu’en état de simple idée. De plus Adrian trouva le moment parfait pour donner un léger coup de bassin, Megan sentit alors le sexe de son meilleur ami se coller au sien doucement. Elle soupira de plaisir, la jeune femme avait hâte de passer aux choses sérieuses, le jeune vampire avait relâché son emprise des lèvres de Meg et venait à nouveau embrasser son cou si froid. Les mains de Megan griffaient doucement la nuque de son partenaire tandis qu’il lui murmurait une chose intéressante à l’oreille, la jeune vampire s’approcha à son tour de l’oreille d’Adrian pour y murmurer d’une voix suave des paroles tout aussi savoureuses…

- Moi, je pense que c’est vraiment une excellente idée… Je ne me souviens plus du chemin tu pourrais peut-être m’y emmener ?

Comme s’il avait deviné ses paroles avant même que Megan ne les prononce, Adrian l’avait prise par la main et la menait doucement dans le manoir. Bien sûr Megan se souvenait exactement où était la chambre d’Adrian, mais elle ne voulait pas quitter son amant de la nuit. Il l’amena dans une chambre somptueuse à l’étage qu’elle connaissait par cœur. Elle se souvenait des nuits passées à discuter quand ils étaient petits dans le grand lit à baldaquin. Maintenant il n’était plus question de discuter. Ils avaient grandi. Dans la chambre tout était rouge au niveau du lit, les draps en soie rouge sang, le tapis de la même couleur, cela excitait encore plus Megan. Bientôt elle se sentit soulever du sol, Adrian la porta jusqu’à son lit et l’y déposa en douceur ; elle put l’apercevoir qui se glissait au dessus d’elle. Sa robe rouge sang se confondait avec le lit, mais bientôt elle ne l’encombrerait plus. Megan attira Adrian sur elle et l’embrassa à nouveau beaucoup plus sauvagement que la fois précédente.

- Une nuit de folie nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue100/100Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptySam 3 Jan - 18:57

Les souvenirs de sa vie d'enfant semblaient bien loin au jeune androgyne et il était loin de se douter que son frère ait tant marqué Megan, il était même loin de se douter que lorsqu'il couchait avec elle, celle-ci pensait à Tom. Il était évident que si il apprenait que la jeune brune s'envoyait également en l'air avec son frère jumeau, il en serait très vexé et offensé, mais après tout a sa connaissance il n'avaient rien fait ensemble, et Adrian était content de croire même si c'était loin d'être la vérité qu'elle était l'une des rares filles qui n'avaient jamais tenté d'approche envers son jumeau. Adrian n'avait actuellement pas suffisamment profité de la vie pour envisager de se stabiliser avec une fille, mais il était pour lui évident que la femme qu'il choisirait ne s'intéresserait pas de cette manière a son frère, c'était un point sur lequel il avait décidé d'être intransigeant. Mais ce qu'Adrian ne savait pas ne pouvait pas lui faire de tord, malheureusement le tempérament de son frère peu discret n'était pas un avantage pour les cachoteries.

Un sourire au bord des lèvres, il posa ses mains sur les cuisses de Megan commençant a remonter avec douceur la robe rogue qu'elle portait, la faisant glisser jusqu'à la lui enlever complètement, Il passa son bras sous sa nuque et scella leur corps dans une étreinte chaude et veloutée. Leur peau si claires semblaient se fondre. Adrian déposa une multitude de baisers le long de son cou les entrecoupant de quelques mordillements désireux. Megan avait beau être une vampire tout comme lui, il ne résistait jamais à l'envie de la mordre, même si ce n'était pas le même genre de morsures qu'il aurait infligé à une humaine par exemple. Avec Megan c'était plus une sorte de jeu de séduction qu'il aimaient tout les deux. Adrian donna quelques coup de bassins chaque fois un peu plus poussés sentant le plaisir l'envahir chaque seconde un peu plus jusqu'à ce qu'ils atteignent tout les deux l'orgasme,

« Mmh Megan...Jcrois que tout ça m'manquait... » Dit-il après un gémissement de plaisir discret.

Ayant atteint l'orgasme, il se libéra en elle dans un long gémissement de plaisir, la fatigue commençait à présent à le gagner mais il était détendu et heureux, ce genre de chose lui avait manqué et contrairement à son frère, il n'aimait pas se donner à n'importe-qui sous prétexte qu'il avait des envies.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Miller
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Megan Miller


Nombre de messages : 84
Age : 31
Age : : 2o ans.
Date d'inscription : 31/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Visite {* Adrian Left_bar_bleue0/0Visite {* Adrian Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian EmptyMer 7 Jan - 23:33

Chassant Tom de son esprit, Megan se reporta au moment présent et à ceux qui allaient suivre. Elle était avec Adrian, une douce compagnie charmante qui lui convenait parfaitement. Allongée sur le lit de ce dernier, elle le laissa doucement se mettre au dessus d'elle sentant que bientôt, aucun de ses vêtements ne la séparerait de lui. Megan avait raison, au bout de quelques instants, elle sentit les doigts gelés d'Adrian remonter sa robe couleur pourpre le long de ses fines cuisses. Bientôt la robe fut enlevée tout comme les vêtements du vampire. Ils étaient enfin libérés de leurs prisons de tissus, et allaient pouvoir s'unir dans un moment magique. Cela faisait bien longtemps qu'Adrian et Megan ne s'étaient pas laissés aller pendant une soirée, pourtant avant ils en avaient pris l'habitude, et il fallait dire que ça avait manqué à la jeune femme. Adrian avait beau être un vampire sanguinaire, il n'en était pas pour le moins très doux quand ils couchaient ensemble, c'était divin à chaque fois. Quoique "divin" ne soit pas réellement le bon mot à utiliser quand on est un vampire... Mais "diabolique" ne convenait pas non plus. Enfin bref, c'était toujours génial.

Leurs peaux d'albâtre se confondaient à chaque mouvement de leurs corps si froids mais qui brûlaient de l'intérieur. Megan sentait le plaisir monter peu à peu en elle, laissant les mains d'Adrian parcourirent son corps nu tandis que ses mains à elle s'accrochaient fermement à sa nuque. Sa bouche mordillait de temps en temps le cou si pâle de son meilleur ami doucement sans lui faire de mal. Ses mordillements lui furent rendu par Adrian, ce jeu datait déjà de quelques années, c'était quelque chose comme un jeu de séduction qu'ils partageaient tous les deux. Les coups de bassins d'Adrian étaient de plus en plus prononcés et de cette union parfaite ne pouvait en résulter qu'un immense plaisir qui se formulerait bientôt par un orgasme commun sans doute. Les gémissements de plaisir d'Adrian faisaient encore plus de bien à Megan et bientôt elle en poussa elle aussi.


- Huum, tu ne penses pas...Haan, si bien dire! Comme à... HAAAN, chaque fois, tu es mmmhhh, génial Adrian, réussit-elle à articuler

C'est ensemble qu'ils eurent leurs orgasmes, et tandis qu'Adrian jouissait et libérer son liquide séminal en elle, Megan laissait également couler son plaisir tout en libérant un gémissement de plaisir. Puis elle vint embrasser doucement son meilleur ami, et lui sourit affectueusement.

- C'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite {* Adrian Empty
MessageSujet: Re: Visite {* Adrian   Visite {* Adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite {* Adrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Merter
» Blabla [Pv Adrian]
» A l'improviste [ Adrian ]
» Capilairement similaire (PV ADRIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: • Kensington • :: Manoir Mërter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser