Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blabla [Pv Adrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue0/0Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptyJeu 1 Jan - 21:21

Jenny voulait aller toujours plus loin toujours plus fort ! Elle voulait a tout prix croisé des vampires, comme nous l'avions déjà dit, et après avoir lut un tas de livres son cerveau s'était souvenu qu'en général ils traînaient bien dans les cimetières. C'est donc en totale inconscience qu'elle se dirigea dans ce lieu froid et supposément sans vie. Le soleil n'était déjà plus au rendez-vous, mais comme elle n'était pas non plus totalement stupide elle avait pensé à prendre de l'ail ! Bah oui, c'est connu avec ça elle ne risquait rien ! Elle se mit a marché entre les différentes tombes et s'arrêta devant une particulièrement belle. Sans vraiment réfléchir elle se mit à débiter un petit discours.

"Si il y a un vampire dans le coin il serait très gentil de venir me voir. J'ai des questions a lui posé !"

Bon c'était bête et au fond d'elle elle espérait vraiment que personne n'allait lui répondre, mais on ne savait jamais après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue100/100Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptyJeu 1 Jan - 21:49

Sans savoir pourquoi son chemin l’avait mené au cimetière de la ville, il était là allongé sur une tombe regardant les étoiles en toute tranquillité. Il y avait peu de chance qu’un humain s’aventure ici en pleine nuit surtout avec les rumeurs qui circulaient dans la ville sur d’éventuels vampires. Une voix féminine retentit alors dans le cimetière, d’ailleurs la phrase que venait de prononcer cette voix était plutôt étrange. Elle n’était pas du tout agressive et pourtant c’était le genre de phrase qu’un hunter aurait pu prononcer, sur ses gardes le jeune Adrian sortit deux poignards. Il flaira alors une odeur nauséabonde d’ail, a coup sûr cette jeune fille n’était pas une hunter, les hunter n’utilisaient pas l’ail mais des armes beaucoup plus agressives, l’ail était juste une odeur que les vampires ne supportaient pas. Adrian en conclut que cette jeune femme était tout simplement une passionnée. Il garda tout de même ses poignard dans la main et en une fraction de seconde se retrouva derrière la jeune fille. L’odeur d’ail était particulièrement désagréable et le brun fit une mine dégoûtée, il ne la mordrait pas ce soir .

« Et quel genre de question ? » Dit il d’une voix doucereuse.

Il eut un petit rire cristallin. Le vent faisait virevolter les long cheveux noirs du vampire androgyne à la peau blanche et nacrée.

« Tu ne tuera aucun vampire avec ça, mais tu le dégoutera sûrement assez pour qu’il refuse de te mordre. »

Il abaissa ses arme ne gardant tout de même une certaine distance avec la jeune fille qui empestait l’ail.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue0/0Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptyJeu 1 Jan - 22:05

La jeune femme n'eut pas beaucoup de temps à attendre avant d'avoir une réponse. D'ailleurs en entendant cette voix elle sursauta comme une malade avant de se crispée quelques secondes. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait ? Imaginez une secondes que ce soit un vrai vampire elle venait de signé purement et simplement son arrêt de mort. Elle se tourna tout de même lentement histoire de se dire qu'avant de mourir elle en aurait finalement vu un. En voyant le brun elle se contenta de lever un sourcil et de croisé les bras.

"Le genre de questions bête du style : t'es content dans ta vie ?"

Elle leva les yeux au ciel, car oui elle se foutait royalement de sa gueule, elle ne pensait pas une seule secondes que ce gars puisse être un vampire, et quand bien même il n'avait pas vraiment l'air agressif... Bien que il avait quand même des armes. Et en plus il lui disait qu'elle était une tueuse de vampire !

"Hey doucement mon gars. Je ne suis pas une tueuse de vampire ça c'est juste une précaution au cas ou j'en croise un."

Elle détailla une fois de plus le type devant elle. Bon il était quand même un peu palot mais de là à le prendre pour un vampire quand même !

"Parce que tu crois encore qu'un vampire puisse être dégoûté ? Non sérieusement, qu'est ce que tu fou dans un cimetière a cette heure là ?"

Bah c'est vrai il était totalement inconscient il pouvait se passé n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue100/100Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptyJeu 1 Jan - 23:13

C’est qu’elle avait de la repartie cette petite, c’était indéniable, mais ses questions étaient tout à fait inutile, si il était content de sa vie, il n’aurait pas su le dire, oui probablement mais elle aurait du réserver ce genre de question à Sam Hargreaves, le romantique incorrigible qui voulait finir sa vie avec une passionnante humaine . Trop gerbant au goût du jeune androgyne.

« Ma vie est parfaite, et je doute que ce soit ce genre de question qu’on meure d’envie de poser a un vampire. »

Il ne tarda pas a remarquer qu’elle ne le prenait pas au sérieux, il ne savait pas vraiment comment réagir face à cette fille. Devait il tout simplement l’ignorer ou au contraire la mordre ?

« Tu est mignonne ton sang est sûrement délicieux, mais je n’ai pas faim et tu empeste l’ail. Est ce une raison suffisante ou veux tu que malgré ca je te mordes ? Quand a ce que je fais ici, j’en sais rien j’avais envie de pleurer les âmes humaines que je décimes ou peut être que je suis tout simplement solitaire. »

Il se laissa tomber sur une tombe et regarda la jeune fille qui s’excitait toute seule dans ce foutu cimetière.

« Un peu de calme tu veux tu est bien trop bruyante pour ce genre d’endroit . »

IL avait passé sa main dans ses cheveux pour replacer les petites mèches rebelles que le vent avait fait virevolter devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue0/0Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptyJeu 1 Jan - 23:38

Le pire dans l'histoire c'est que ce type pensait qu'elle était vraiment capable de poser ce genre de questions à un vampire. Oh non mais alors là on descendait au ras de pâquerettes. Elle ouvrit de grands yeux, tant mieux pour lui si il était heureux qu'est ce que ça pouvait lui faire après tout !

"Une vie parfaite ? Je doute que tu puisses avoir une vie parfaite mais tu as raison ce n'est pas le genre de questions que j'aimerais posé. En tout cas, ce n’est pas toi qui pourrais y répondre !"

Oh voila que monsieur se prenait pour un vampire ! Non elle trouvait que ce type était vraiment taré, de nos jours les mecs ne savaient plus quoi inventé pour dragué une fille, ça devenait lamentable.

"Sérieux t'as rien trouvé de mieux ? J'ai déjà entendu des trucs débile mais le "tu es mignonne tu dois avoir du sang sympa" jamais ! Si tu veux je suis O négatif ça te donne envie ? Donneuse de sang universel ça doit avoir un meilleur goût non ?"

Elle s'assit sur une tombe et réfléchis quelque secondes. Non ce type devait dire tout ça pour se montrer intéressant, rien de plus.

"Je vois un vampire à des sentiments, pleurs les humains qu'il bouffe et ne parle jamais ! Encore moins dans un cimetière a une heure qui pour lui est normale..."

Elle leva les sourcils tout en plongeant ses yeux dans les siens. Vraiment les jeunes de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue100/100Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptyJeu 1 Jan - 23:55

Et elle ne le croyait toujours pas, c’était navrant allait il être obligé de lui faire une démonstration ou consentirait il a cesser de se ridiculiser et partir a l’affût d’une nouvelle victime à l’odeur plus délicate ? Il n’en savait rien, un certain orgueil l’empêchait de fuir, il voulait absolument lui clouer le bec et ce n’était pas la meilleure idée qu’il avait eut assis sur sa tombe il soupira et planta son regard dans le sien.

« Je crois que tu te trompes. »

Les vampires ayant cette faculté de se déplacer à la vitesse de la lumière, en quelques instants il se retrouva derrière elle et posa son poignard sous sa gorge. Il approcha ses dents de son cou tentant de ne pas prêter attention a l’odeur nauséabonde qui émanait de cette gousse d’ail qu’elle planquait quelque part, sûrement dans sons sac. Il planta ses deux crocs dans son cou et aspira le sang qui en découlait avec avidité. Seulement il n’avait pas eut pour intention de la tuer et décida de s’arrêter, l’odeur d’ail était de plus en présente et le dérangeait. Il approcha ses lèvres de l’oreille de la jeune femme et susurra quelques mots.

« N’essaye pas de les approcher, il y en as des bien moins cléments que moi… »

Il retira le poignard de sa gorge et le rangea .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue0/0Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptyVen 2 Jan - 0:14

Sans vraiment avoir le temps de comprendre le mec qu'elle ne pensait être qu'un simple abrutit de plus sur cette planète se retrouva derrière elle et lui avait mit un couteau sous la gorge. Non mais ça va pas ? Ce n’était pas du jeu ça ! En plus il venait de lui enfoncé ses deux crocs dans son cou elle sentit sa tête tournée pendant qu'il était joyeusement en train de lui vider son sang. Quelque part c'était comme faire une hémorragie plus on était sur le point de crevé plus on se santé léger ! Enfin, pour le moment il venait de la lâché. Elle posa automatiquement une main sur son cou et reprit son souffle. Totalement malade ce type. Elle tourna alors vivement la tête dans sa direction et le foudroya du regard.

"Vraiment t'es pas un malin toi, tu tombes sur quelqu'un qui s'intéresse aux gens de ton espèce et tu me fais deux trou dans le cou ? CA VA ME LAISSE DES CICATRICES IDIOT !"

Elle attrapa une de ses gousses d'ail et la balança de toutes ses forces en direction de la tête du brun. Bon elle espérait juste qu'il allait se la manger en pleine face, même si il n'y avait pas trop d'espoir. En attendant elle avait toujours mal à son pauvre cou sans défense et grimaça de douleur tout en se remettant sur la tombe.

"Et depuis quand un vampire ça utilise un couteau et sa se fringue comme ça ?"

Elle était certes en train de crevé mais qui a dit qu'il fallait mourir idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Adrian Merter


Nombre de messages : 649
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue100/100Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptySam 3 Jan - 19:28

Non mais cette fille allait vraiment réussir à rendre Adrian dingue, il n'avait jamais rencontré une fille aussi inconsciente, et de plus qui dise des choses aussi absurdes. En effet elle parvenait tout de même a se brouiller avec un vampire qui la mordait et de lui dire qu'il n'était pas malin de la mordre alors qu'il venait de lui sauver la vie en décidant de ne pas aller au bout d'une morsure qui aurait pu être fatale a la jeune fille.

« Écoutes, ce que tu dis n'a aucun sens, les vampires tuent les humains et tu ne devrais pas t'intéresser a leur espèce, tu devrais juste me remercier de t'avoir épargnée. Quand au cicatrices elles ne sont rien comparée a ce que tu risque en voulant fréquenter des vampires. »

Il soupira quand elle évoqua les couteau et particulièrement son style. Ce genre de préjugés avait eut le don de l'agacer à travers les années.

« Les poignards me sont très utiles quand je combat un hunter, ils ont l'habitude de nos techniques et ne laissent pas si facilement mordre. Quand a mon style, il ne regarde que moi, et y'a des vampires gays aussi... »

Quand à la blessure elle s'en remettrait rapidement, le sang se renouvelait très vite chez les humains.

« Tu t'en remettra » Dit il plus froidement. « A un de ces quatre... »

Il se retourna et se transforma en chauve souris avant de quitter le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Schneider
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Jenny Schneider


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Blabla [Pv Adrian] Left_bar_bleue0/0Blabla [Pv Adrian] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] EmptyDim 4 Jan - 18:02

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ce type était totalement mégalo, même si ça n'avait pas était un vampire ça aurait était le cas. Non mais il se prenait pour qui tout simplement parce qu'il pouvait la tuer avec ses dents il était plus malin que le parfait abrutit qui pourrait la tué avec un couteau ? Et sous prétexte qu'il ne l'avait pas totalement tué elle devrait lui en être totalement reconnaissante ?

"Attend tu ne veux pas non plus que je te fasse le ménage ? Un petit massage des épaules peut-être ? Ou alors il faut juste que je me mette à genoux devant toi et que je te léche les chaussures en te disant "Oh merci mon seigneur vous êtes trop bon" ? Mais je rêve ! Je peux me faire tué par n'importe quel crétin qui passe dans la rue alors je ne vois pas pourquoi je te traiterait différemment des autres juste parce que TOI tu peux me tuer en buvant mon sang !"

Elle écouta cependant, très intéressée son petit discours sur les couteaux. Ah bah oui, elle avait était stupide de ne pas y pensé toute seule quand même. Et pourquoi il lui disait qu'il était gay ? Elle le regarda étrangement, elle s'en foutait totalement elle n'avait pas l'intention de se reproduire avec lui faut pas rêver non plus !

"Écoutes j'suis contente pour toi si t'es gay hein, surtout que ça doit être plus facile a assumé à cette époque qu'a une autre mais... J'ai pas de gars a te présenté donc... A moins que tu n'insinue que ton style soit directement lié avec ton orientation sexuelle, mais ça je n'y avais même pas pensé. M'enfin merci, au moins maintenant je sais que j'me ferais pas violé par un vampire hein !"

Le sang se renouvelait peut-être très vite mais sa cicatrice elle allait certainement la gardé pendant un bon moment, et ça ne lui faisait pas trop plaisir. Elle le regarda se transformée en chauve souris... Il était pas sympa lui ! Elle s'écriât donc :

"C'EST HAS BEEN LE COUP DE LA CHAUVE SOURIS MON PAUVRE GARS !"

C'est vrai c'était du vu et revu, suffisait de faire cramé la bestiole et il n'y avait plus personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Pv Adrian]   Blabla [Pv Adrian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla [Pv Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Merter
» Visite {* Adrian
» A l'improviste [ Adrian ]
» Journal d'Adrian
» Capilairement similaire (PV ADRIAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser