Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 So Lonely [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue100/100So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyJeu 1 Jan - 13:10

Se faisant chier comme pas possible, Tom décida d'aller dans le quartier le plus chaud de la ville. Enfin le quartier où il y avait plus de risques pour les humains parce-que lui ne craignait pas grand chose. Il avait décidé de venir ici sans vraiment savoir pourquoi et il entra également dans ce pub miteux sans aucune vraie explication. il s'assit au bar et se commanda un verre alors que ça ne servait strictement à rien puisque ça ne serait jamais un verre d'alcool qui le soûlerait ou qui étancherait sa soif. Si jamais le dreadeux voulait se bourrer la gueule, il lui fallait boire du sang d'un humain ayant déjà consommé de l'alcool.
Il soupira et ne remercia pas pour le verre qu'on lui servit. Il se sentait seul. Oui pour une fois sa vie de vampire ne lui semblait pas si parfaite. Non il ne cherchait personne pour partager sa vie, loin de là. Le jour où il serait amoureux ne viendrait pas de sitôt. Mais il avait tout de même besoin de compagnie. En tout cas, cela ne risquait pas d'être ici qu'il en aurait vu les personnes qui trainaient là. Au moins, ça changeait de ces gens riches qu'il croisait à longueur de temps. Il se mit donc à boire son verre, comme s'il voulait se fondre parmi les humains. Encore une idée à la con sans doute mais de toute façon c'était connu, Tom était con.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue0/0So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyJeu 1 Jan - 14:56

La jeune fille comme à son habitude, se promenait en ville durant la nuit. Elle n'avait rien à faire spécialement mais elle voulait quand même sortir. Il s'était passé pas mal de chose ces derniers temps et là elle avait besoin de prendre du recul. Avec son mp3 dans les oreilles, Mik' allait là où ses pieds l'emmenaient, ne faisant pas tellement attention où elle marchait. Elle était ailleur. Mais bien vite, son esprit revint sur Terre. Ses pas se stopèrent. Elle huma l'air. Une odeur, un parfum, Son parfum... Il était passé dans le coin cette nuit. Donc il devit se trouver dans le coin. Elle aurait put continuer son chemin et le laisser. Mais bon c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle aille le voir et tenter une fois encore de le tuer. Ces pour ces occasions là qu'elle prenait toujours son poignard de hunter. On ne sait jamais quand on tombe sur lui. Mikie suivit alors l'ordeur. Il lui fallut quand même marcher un peu pour arriver devant un pub qui était loin d'être chic. EN voyant ça elle se demanda si elle ne s'était pas trompé... C'était pas spécialement ce genre d'endroit où elle imaginé Tom allait. Mais bon cette odeur il y en a qu'une et c'est lui. La jeune fille poussa la porte et entra. Bon ok elle ne faisait pas tellement cliente du pub et on la dévisagea. Mais elle n'en avait rien à faire. Son regard se remplit de haine quand elle le vit un peu plus loin. Mais contrairement à avant, Mikie ne sauta pas sur lui. Elle se contenta de s'assoir à côté de Tom. Elle commanda alors la même chose que lui. De toute fasse, elle ne risquait rien. Puis elle se décida à lui parler

- J'ignorais que tu fréquentais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue100/100So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyJeu 1 Jan - 15:32

Tom était donc en train de boire tranquillement son verre tout en étant perdu dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'il entende une voix si familière à ses oreilles. Et voilà, il fallait qu'elle le retrouve même dans ce pub miteux. Il soupira fortement. Il n'avait même pas le cœur... Enfin non, il n'avait pas de cœur... Il n'était donc même pas d'humeur à être moqueur et super chiant avec Mikie. Oui les vampires pouvaient aussi être de mauvaise humeur ou tout simplement limite dépressifs.
Il ne répondit pas tout de suite et but une gorgée de son verre. Il laissa l'alcool lui brûler la gorge le temps que ça passe. Il joua quelques secondes avec son verre avant de le reposer sur le bar.


"T'en as jamais assez toi. Même quand je ne fais rien il faut que tu viennes me faire chier."

Il ne la regardait pas. Il n'en avait pas envie et visiblement Tom était de très mauvaise humeur. Il lui manquait une compagnie certes mais bon, il ne fallait pas non plus que les gens qui voulaient le tuer se ramènent quoi.

"Casse-toi Mikie. J'suis pas d'humeur à jouer."

Non vraiment mais vraiment pas d'humeur le dreadeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue0/0So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyJeu 1 Jan - 15:54

Le serveur lui apporta son verre et elle commença à le boire. Visiblement Tom n'était pas le Tom qu'elle connaissait. Il prit bien son temps de lui montrer que sa présence n'était pas souhaité à ses côtés. Mais bon il faut pas non plus croire au père Noël. Elle allait pas partir au bon vouloir de mon Saigneur Tom. Elle avait bien l'intention de rester avec lui et surtout si ça le fait chier. Il faut un peu changer les rôles sinon c'est pas drôle. Puis il fit par l'ouvrir. Elle soupira doucement puis releva la tête vers lui. Et puis avec une voie légère et rayonnante il lui demanda de partir à sa manière.

- Calme toi Tomi chéri. Tu t'es levé du pied gauche cette nuit ?! Si tu veux tout savoir mon poignard est dans mon dos et actuellement je n'ai pas envie de le sortir.

Elle reprit son verre et but une gorgée. Il lui ferait presque pitié à être comme ça. Bon ok ce soir elle allait pas se le faire. Car elle, au moins, elle avait encore un coeur. La jeune fille se retint de jouer les Tom avec lui.

- Qu'est ce qui se passe pour que toi sois comme ça ?

Bon ok là elle croyait un peu beaucoup au père Noël pour oser lui demander ce qu'il se passait. Mais bon il prendrait ça comme il voudra. Elle lui avait posé une question à lui de voir par la suite si il veut lui répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue100/100So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyJeu 1 Jan - 16:20

Le dreadeux ne répondit pas quand elle commença à se la jouer façon Tom. Pourquoi faire de toute façon? Il savait comment énerver les gens et c'était ce que Mikie essayait de faire. Et il n'était vraiment pas d'humeur à ça ce coup-ci. Il ne voulait pas que son caractère de merde se retourne contre lui. Tom ne répondit donc rien. Pour une fois il ne se servait pas de sa répartie naturelle. Il n'en avait pas envie. Et Mikie devrait partir. D'habitude, elle qui voulait l'éviter ou le tuer, voilà que c'était limite si elle ne cherchait pas sa compagnie. Par contre, il pouffa de rire en entendant la question de Mikie.

"Ouah et en plus j'aurai le droit à un peu ce compassion de ta part?!

Il se tourna alors enfin vers la vampire et eut un air surpris.

"Oh putain c'est que t'es sérieuse en plus!"

En tout cas elle en avait l'air d'être sérieuse. Tom soupira fortement et termina son verre d'une traite. Il en commanda un autre genre pour faire celui qui voulait se bourrer la gueule. Il mit encore un petit moment à répondre.

"On va juste dire que je n'ai pas le moral donc je n'ai vraiment pas envie de jouer Mikie. Je serai moins prévenant avec toi et si jamais tu m'énerves vraiment je serai capable de te laisser crever ici."

Voilà qui était clair au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue0/0So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyLun 5 Jan - 13:47

C'est vrai qu'au début Mikie voulait l'énerver mais elle avait changer d'avis. Ce n'était ni l'heure, ni le lieu de le faire. Une prochaine fois mais pas cette nuit. La jeune fille prenait quand même un peu sur elle pour être sympa avec lui. D'une certaine façon ce soir elle voulait lui rendre la pareille de quand Tom l'avait ramenait au manoir. Elle reprit son verre et but encore un peu. Il s'étonna qu'elle soit sérieuse. Ca la "déçut" un peu qu'il pense ça d'elle. A croire qu'il pensait qu'elle était aussi un monstre sans coeur comme lui. Il mit alors les point sur les "i" qui n'en avaient pas besoin... Elle soupira doucement

- Tom... Tu penses sérieusement que je suis en train de jouer là ?! Allé fini ton verre, je vais t'emmener quelque part, qui va peut-être te changer les idées

Mik' finit son verre d'une traite et repose le verre vide sur le comptoir. Elle le regarda pour qu'il fasse de même. Elle n'avait pas spécialement l'intention de le laisser ici même si il ne voulait pas. Le seul problème était de savoir comment le convaincre si il ne voulait pas... Mais bon elle avait une petite idée de comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue100/100So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyLun 5 Jan - 19:31

Tom soupira assez fortement. Non il n'avait pas le moral et si ça continuait ça allait plus l'énerver plus qu'autre chose. Le serveur lui amena alors un deuxième verre qu'il garda dans sa main pour légèrement jouer avec. En entendant Mikie, il leva les yeux au ciel en rigolant nerveusement.

"Bien sûr que tu joues là. Attends tu te fous de moi? Tu passes ton temps à vouloir me tuer pour ce que je t'ai fait et là aujourd'hui tu voudrais jouer la fille compatissante? C'est quoi le piège Mikie?"

Il resta la fixer quelques secondes avant de poser son regard ailleurs tout en buvant son verre. En effet, ça allait être vraiment dur de le faire changer d'avis. Surtout qu'un Tom en déprime c'était mais pas du tout la joie. Et il ne se voyait pas du tout confier ses états d'âme à Mikie. Surtout pas à Mikie. Elle serait capable de se foutre de sa gueule et il en avait vraiment pas envie pour le moment. Il termina son verre mais ne bougea pas son cul du bar pour autant.

"Alors? C'est quoi le piège? Tu m'emmènes dans une ruelle sombre et tu me plantes ton super couteau suisse dans la gorge?"

Il avait reposé son regard sur elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue0/0So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyLun 5 Jan - 19:58

Un Tom en déprime est aussi chiant qu'un Tom qui va bien... Sur ce point il avait pas changer. Mikie prit vraiment sur elle pour rester sympa avec lui même si il est vrai que là elle aurait bien voulut l'achever... Son verre dans la main, elle le regarda faire. En l'entendant rire et sa réponse qu'il lui sortit après, sa main se resserra sur le verre qui ne résista pas longtemps et explosa dans sa main. Elle se mit à saigner mais bon ses blessures se refermèrent assez vite.

- Non je me fous pas de toi, pour une fois ce n'est pas le cas. Je ne vis que pour te tuer. Mais contrairement à ce que tu penses il n'y a pas de piège. Si tu n'es pas au courant on est lié... Et d'un certain côté je suis plus proche de toi que ton propre frère jumeau !

Son regard noir était fixé dans le sien. Ca lui faisait bizarre de lui sortir ça. Mais bon ce n'était pas ça qui allait changer Tom. Il manquerait plus qu'ils se considèrent comme frère et soeur... Enfin ca n'arrivera pas et heureusement. Le vampire détourna le regard et s'occupa de son verre. Mik' par contre continua de le fixer. Il finit quand même son verre mais ne bougea pas. Quand il lui sortit sa deuxième phrase, elle ne put se retenir de le gifler. Il fallait qu'il arrête ses conneries là... Elle prit son poignard et le posa à côté du verre de Tom.

- Si tu veux pas comprendre, je te le passe pour la soirée, comme ça je ne pourrais pas te le mettre sous la gorge... Et non je n'ai pas l'intention de t'emmener dans une ruelle sombre et encore moins de te tendre un piège. Profite c'est pas toutes les nuits... Et si mon poignard et ma parole ne te suffisent pas. Après être allé où je veux t'emmener, tu pourras me demander un truc, tout ce que tu veux sans aucune limite à part de devoir tuer ma famille.

Bon ok c'était tendre le bâton pour se faire battre. Surtout que bon si ça se trouve il en aura rien à faire du lieu où elle allait peut-être l'emmener. Mais une parole est une parole. Et c'était trop tard pour revenir en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue100/100So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyLun 5 Jan - 22:46

En entendant la fin du petit monologue de Mikie, le sang de Tom ne fit qu'un tour. Il se tourna vivement vers la jeune femme, ses yeux couleurs sang signe de son énervement.

"On ne sera jamais aussi proche toi et moi que moi d'Adrian tu entends?! Lui et moi on a exactement le même sang alors que le tiens est souillé par ton sang de hunter! Tu n'es pas une sang pure alors fermes ta gueule sur ce sujet! Tu ne seras jamais aussi proche que je ne suis proche d'Adrian! Jamais!"

Voilà au moins qui mettait les pendules à l'heure. Il tenta de sa calmer en se tournant à nouveau vers le bar. Il ne supportait pas qu'on lui dise être plus proche de lui de cette manière. C'était totalement faux. Oui Mikie avait un lien avec lui mais ça ne serait jamais aussi fort que ce qu'il ressentait avec son frère.
Mais à croire qu'elle voulait vraiment continuer à l'énerver, elle le gifla. Il ne cilla pas. Putain mais elle était insupportable là. Il n'avait fait que parler rien de plus et ça méritait une gifle? Il commençait à en avoir marre là. La prochaine fois elle pouvait se démerder si jamais elle tombait sur Adrian. Il ne viendrait pas et elle pourrait crever que ça ne lui ferait absolument rien. Il jeta un coup d'oeil a poignard puis leva les yeux au ciel.


"J'en ai rien à foutre de ce truc."

Il donna un coup dedans pour que celui-ci tombe par terre. Ce couteau il s'en fichait pas mal puisqu'à chaque fois qu'elle le sortait, Tom le désarmait. Il se mit à rire nerveusement en entendant la suite.

"Tout ce que je veux hein? Attends c'est bon j'veux rien de toi. Tu me dis où tu veux m'emmener et là j'aviserai. Peut-être que je te suivrai. Ou pas."

Pour le moment c'était plutôt ou pas hein. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue0/0So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyLun 5 Jan - 23:27

C'est bon là elle avait atteind ses limites. Mikie explosa intérieurement mais ne laissa rien parraitre. Non, pour une fois que c'était Tom qui s'énervait ce serait dommage qu'elle gâche ce moment en s'énervant elle aussi. Un petit sourire satisfait arriva sur son visage.

- Mon sang n'est souillé que par le tien, par ton adn... Heureusement pour moi, il n'affecte pas mes cellules... Je ne te ressemblerais pas... Et arrête de refuser le lien que tu as créé. Si tu venais à mourir c'est pas ton frère qui mourira juste après mais moi, tout comme les autres vampires que tu as crée et que tu créeras. Au fait j'espère qu'Adrian ne se remet pas de mes blessures.

Et elle ne se gênerait pas de recommencer mais bon cette fois, elle ferait quand même plus attention quand même. En ce qui concerne le lien, ce n'est pas le lien de twins dont elle parlait mais le fait qu'elle ne pouvait vivre que par lui. Mais bon cette fois Tom avait peut-être comprit de quoi elle parlait.
Il ne trouva alors rien de mieux que de balancer le couteau parterre. Elle se baissa donc pour le ramasser. Si il n'en voulait pas c'était son problème et dans ce cas elle allait le reprendre. Elle le planta dans le comptoir et regarda de nouveau le vampire comme si rien ne venait de se passer.

- Tant mieux dans ce cas. Je ne te devrais rien.

La jeune fille fit signe au serveur pour lui dire que Tom se chargerait de payer sa consomation. Elle attrapa son poignard et le remit dans son dos

- Dans ce cas ce sera "ou pas". Ca m'a fait plaisir de te revoir, on devrait passer plus de temps ensemble, ça renforcerait encore un peu plus notre lien. Tu sais où me trouver et au pire tu as mon tel. Mes amitiés à Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Tom Merter
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Tom Merter


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Age : : 19 ans
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue100/100So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyLun 5 Jan - 23:44

Tom tentait de se calmer alors que Mikie le foutait tout simplement hors de lui. Il ne la regardait pas. Elle lui donnait envie de vomir. Il aurait eut envie de lui en coller une, de la frapper, de la mordre encore et encore mais pas ici, à la vue de tous. Il se retenait. Il termina son verre et l'explosa littéralement sur la table. ben voilà peut-être la solution aussi. S'il mourait elle aussi, comme ça tout le monde serait enfin content. Il la supportait de moins en moins. Il l'avait prévenue depuis le départ qu'il voulait rester tranquille. Mais non, comme d'habitude il fallait qu'elle n'en fasse qu'à sa tête et qu'elle ne le croit pas. Mauvaise idée. Il serait temps que par moment elle prenne en considération les remarques du dreadeux. Il en avait plus que marre qu'elle ne le croie pas alors ça allait bien changer à un moment ou à un autre.
Et pourquoi pas aujourd'hui hein? Oui ça pourrait être pas mal ça en fait. Que Mikie comprenne enfin qu'il serait temps pour elle d'arrêter de chercher la merde avec Tom. Que si elle le tuait, elle en mourrait aussi. Dans ce cas-là il pouvait très bien la tuer tout de suite et on n'en parlait plus. D'ailleurs il loucha quelques instants sur le couteau qui était planté sur le bar.
Il ne lui suffit que de quelques secondes pour se décider en l'entendant une nouvelle fois parler de ce lien débile. Dans un rapide mouvement, il attrapa l'arme qu'elle avait ramassée et il lui planta le couteau dans la cuisse et tourna celui-ci dans la chair pour que la blessure reste ouverte. Au moins elle mettrait du temps à se refermer. Il rapprocha son visage de celui de Mikie.


"Va te faire foutre."

Son regard était déformé par la fureur et la haine. Il déposa un furtif baiser sur les lèvres de Mikie et se redressa pour sortir du pub. Une fois dehors, il respira un grand coup et finit par s'allumer une cigarette. Il fallait bien se détendre un peu dans la vie.


Dernière édition par Tom Merter le Mar 6 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
So Lonely [ Libre ] Left_bar_bleue0/0So Lonely [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] EmptyMar 6 Jan - 23:01

Elle s'apprêtait à se lever quand Tom lui planta alors son poignard dans la cuisse. Bien sur elle hurla de douleur. Les larmes lui montèrent aux yeux et le fusilla du regard. C'était loin d'être une sensation agréable, surtout qu'une arme hunter était faite spécialement pour faire souffrir et empêcher la cicatrisation rapide. Au moins elle connaissait la souffrance qu'elle avait donné et qu'elle donnerait aux vampires qu'elle avait bléssé et même tué. Son regard se planta dans celui de Tom. La elle avait vraiment mit le vampire hors de lui et ne pouvait que s'en féliciter. Depuis le temps qu'elle avait essayé de le faire. Ce soir c'était une réussite même si elle y avait donné de sa personne... Quand enfin il s'en alla elle retira le poignard ensanglanté et son haut et le découpa à l'aide de son poignard. La vampire mit le tissu sur sa cuisse pour arrêter un peu l'hémoragie le temps qu'elle rentre au manoir. Elle sortit du bar. Il se trouvait juste devant elle et lui tournait le dos. Mik' s'arrêta quelques secondes pour lui dire au revoir.

- Comme d'habitude tu me laisses en vie. Je vais commencer à croire que tu as une once d'affection pour moi...

Et elle partit en direction de chez elle sans adresser un autre regard ni mot à son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Lonely [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: So Lonely [ Libre ]   So Lonely [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Lonely [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortellement moi .. [LIBRE]
» Freedom (libre)
» Question de vie ou de mort... [Libre]
» Ride on the Moon [Libre]
» Drink, drank, drunk [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Vieux Pub "The Maccabar"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser