Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mortellement moi .. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Mosley
+ Illustre Inconu(e) +
+ Illustre Inconu(e) +
Kimmy Mosley


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Mortellement moi .. [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Mortellement moi .. [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Mortellement moi .. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mortellement moi .. [LIBRE]   Mortellement moi .. [LIBRE] EmptyMer 4 Mar - 23:41

On a tous un jour ou l'autre besoin de se retrouver , d'évacuer ou simplement de penser à sa vie actuelle . Les choix qu'on fait sont-ils réellement bien choisi ? Les mots que l'on dit reflètent-ils vraiment ce que l'on pense ? Ou est-ce que notre vie n'est en fait qu'un trait tracé que l'on doit suivre ? Ne sommes nous pas juste quelques créatures existantes seulement pour le plaisir d'un seul être puissant ? Ne nous changeons-nous pas derrière une personnalité forgée totalement contradictoire de ce que serait la vraie ? Kimmy était relativement mal en cet instant . Trop de questions lui chamboullaient l'esprit . Elle se balladait dans ce qui semblait être l'endroit le plus tranquil et le plus reposant de Londres : le cimetière . Elle regardait dépitée certaines tombes , se demandant si elle avait tuée cette personne . Kimmy était consciente de faire du mal autour d'elle , mais après tout , n'était-elle pas née pour ça ? Comme tout ses congénères ? La rousse s'assit en tailleur en face d'une tombe , perdue dans ces tristes pensées , repensant à ce qu'elle faisait , et ce que sa famille devenait . Elle regarda la tombe en face d'elle , constatant que c'était celle d'une petite fille . Elle entama une douce mélodie , berçant ce défunt corps d'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortellement moi .. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom (libre)
» So Lonely [ Libre ]
» Question de vie ou de mort... [Libre]
» Ride on the Moon [Libre]
» Drink, drank, drunk [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Londres • :: • Quartier de Soho • :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser