Vampiric Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampiric Nightmare

Londres. Aujourd'hui. Des vampires et des humains cohabitent. Oserez-vous les croiser ou même les incarner?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question de vie ou de mort... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyMar 6 Jan - 14:26

Edward était relativement énervé avec les messages de Mikie. Il n'aimait déjà pas beaucoup Tom, alors a présent il avait une folle envie de le tuer. Mais il ne le ferra pas, il ne veut pas perdre Mikie... Il courait aussi vite qu'il pouvait, ayant emprunté les petits chemins pour ne pas se faire remarquer. Mais là, il ne pouvait pas prendre la peine de marcher pour passer pour un humain, il n'avait pas le temps.
Au bout de deux minutes, comme indiqué dans le message qu'il lui avait envoyé, il était debout devant le grand manoir des Hargreaves. Il resta un instant devant cette demeure, sans bouger. Se disant qu'il avait du mal a imaginer Mikie dedans, elle qui était si raffinée et simple.
Il avanca a grande enjambées jusqu'à la porte et toqua plusieurs fois. Personne ne répondait. Cela l'inquiétait un peu, Mikie était blessée et il voulait a tout prix la voir. Il toqua une nouvelle fois.


" Mikie !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyMar 6 Jan - 14:48

Mikie posa son portable sur la table de nuit et regarda à travers sa fenêtre la nuit étoilée qui s'offrait à elle. Elle aurait tellement voulut sortir. Mais bon si elle voulait guérrir rapidement, c'était le repos forcé. Deux minutes plus tard, on toqua à la porte. Elle se leva avec difficulté mais bon c'était pour aller ouvrir à Edward donc la jeune fille prit sur elle. Une fois hors de sa chambre, elle regarda le grand escalier qui menait à l'entrée. Le problème c'est qu'il y avait des marches à descendre. Mais bon finalement se fut plus simple que prévu. Mik' se mit sur la rampe et se laissa glisser. Une fois en bas, elle descendit doucement de la rampe et fit très attention de ne pas s'appuyer sur la jambe bléssée. Elle posa enfin sa main sur la poignet et ouvrit la porte. Un sourire illumina son visage en voyant le vampire juste derrière celle-ci. Malgré tout elle était diminuer et son teint naturel avait blanchit.

- Edward !...

Mikie se laissa tomber dans ses bras et le serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyVen 9 Jan - 21:21

Edward fut rassuré lorsque la jeune femme ouvrit enfin la porte. Le temps qu'elle avait mit commencait a l'inquiéter, mais cela n'avait plus d'importance, car elle était dans face a lui a présent. Lorsqu'elle le vit, elle se laissa tomber dans ses bras et Edward la rattrappa avec douceur. Il remarqua alors sa jambe blaissée, il la prit alors dans ses bras et la pota tel une mariée.
Il entra sans parler dans la demeure des Hargreaves en demanda rapidement la permission du regard a Mikie. Une fois cette dernière accordée, il entra et se dirigea vers le divan au milieu de la pièce sur lequel il installa la jeune femme. Doucement il se pencha vers elle et déposa un simple baisé sur' le front de la vampire. Puis il s'assaya sur la table juste a coté et la regarda, longuement. Son teint avait pali mais elle restait toujours aussi belle. A ce moment il se promit intérieurement de torturer ce Tom. Oui, il n'allait pas le tuer, il aurait trop peur de perdre Mikie.


" Je te jure qu'il va le payer cher..." Chuchotta-t-il la voix remplie de colère.

Néanmoins son regard restait doux face a la jeune femme, mais ses pupilles dorés et chaude avait virées a un marron presque noir. Ses yeux dévièrent vers le cou de la jeune femme, comme elle avait les cheveux attaché il pouvait mieux l'observer. Sa peau était fine et douce, son odeur était ennivrante. Mais un grondement monta du fond de sa poitrine quand il appercut les marques de morcure sur ca si jolie peau. Toute cette histoire, ce mec surtout, le rendait totalement fou de colère, et Mikie fou d'envie et d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyVen 9 Jan - 21:41

Le vampire la prit alors dans ses bras. Elle lui sourit tendrement par cette attention. De tout façon elle aurait eu dû mal à se déplacer par elle-même. Alors l'aide du mister était la bienvenue. D'un simple regard il lui demanda si il pouvait rentrer. Elle hôcha la tête pour lui dire que c'était bon. Et puis il était son invité donc bien sur qu'il pouvait rentrer dans le manoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas là et Sam elle n'en savait rien. Mais bon normalement il n'y aurait aucun problème. Edward la posa doucement sur un divan. Le regard de la jeune fille ne l'avait pas quitter des yeux. Ses lèvres allèrent se poser sur son front. Un autre endroit aurait été mieux quand même. Bref Mikie le regarda s'asseoir juste côté. Le regard du jeune homme se fit plus noir. Et sa phrase ne rassura pas la vampire. Sa main alla chercher la sienne et la serra avec douceur. Un sourire se dessina sur son visage, tentant ainsi de le calmer.

- Non Edward, c'est bon. Ca ne servirait à rien. C'est de ma faute ce qu'il m'arrive, je l'ai poussé à bout et j'ai eu tord. Mais bon il aurait tout aussi bien me tuer, seulement il ne l'a pas fait.

Les yeux de son amant se balladèrent sur son cou. Mais son regard se durçit. Mik' comprit qu'il venait de voir la marque des crocs de Tom. Elle attrapa son élastique et le retira. Ses cheveux cachèrent alors cette marque. Avec sa main, la jeune fille le tira lègerement vers elle et se releva pour poser ses lèvres contre les siennes. Il vallait mieux lui faire oublier tout ça.

- Merci d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyVen 9 Jan - 23:37

La jeune femme tentait tant bien que mal de lui changer les idées pour éviter qu'il ne s'énerve. Elle l'embrassa alors après s'être accusée elle même pour ce qui lui arrivait. Mais tout cela ne servirait a rien, car Edward garderait sa haine contre ce mec. De plus il avait marqué Mikie tel un ojbet, une propriété, histoire de dire qu'elle était a lui et qu'aucun autre vampire n'avait le droit de boire son sang.

"N'empêche qu'il m'énerve.Il n'a pas le droit de te toucher..." il réfléchit quelques instants. " Ce que je vais dire est idiot, mais si cela marchait je serait pret a te morde pour ne plus qu'il te touche..."

Ses paroles étaient choquante, il s'en rendait bien compte. Alors il recula et s'éloigna un peu de la jeune vampire. Ne s'excusant pas car c'était ce qu'il pensait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyVen 9 Jan - 23:55

Malgré ses efforts, cette tête de mule d'Edward voulait pas changer d'idée. Seulement Mikie aussi était une tête de mule et n'allait pas le laisser faire. Elle se redressa brusquement, non pas question qu'il fasse quelque chose ! Une grimace de douleur arriva sur son visage mais elle en fit abstraction.

- Hors de question que tu t'approche de lui pour moi ! Cette histoire ne regarde que lui et moi !

Elle attrapa sa jambe et la massa pour faire passer la douleur. Et d'une voix moins assurée que tout à l'heure elle continua de lui parler.

- S'il te plaît Ed, respect mon choix. C'est déjà assez compliqué comme ça. Je veux pas que tu t'y ajoute... J'aurais toujours un lien avec lui et ceux quoi que tu fasses ou dises... Alors ne fait rien... Je t'en pris.

Son regard retourna sur le vampire. Elle fut surprise et contente de se qu'il venait de dire. Ca signifiait beaucoup de chose. Mais seulement c'était inutile. Vu qu'elle était devenue une vampire, même si il l'a mordait, elle n'aurait pas de trace.

- Rien ne l'arrêtera à part lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptySam 10 Jan - 2:27

La soirée était très calme. Aujourd'hui Sam n'avait pas vraiment l'envie de trainer dehors, alors il rentra assez tôt au manoir. Juste avant d'ouvrir la porte, il leva la tête vers le ciel et admira les étoiles, comme souvent elles étaient magnifiques et lui fit pensée à son inconnue. Il aimerait tant savoir son prénom.

A l'intérieur, il déposa son manteau dans l'entrée, retira ses chaussures et se dirigea vers l'escalier pour rejoindre sa chambre qui se trouvait à l'étage. Devant celui-ci il s'arrêta. Des bourdonnements dans son oreille l’intriguaient. Des pensées lointaines. Quelqu'un se trouvait au rez-de-chaussée. Sa curiosité l'obligea à aller voir. Il se retrouva devant Mikkie, qui ne devait normalement pas quitter son lit, avec un inconnu. Mais qui était-il? Que faisait-il là. Peu importe, sa sœur ne devait pas rester là, cela agaça profondément Sam.

- Mik, pourquoi t'es en bas? On t’a bien dit de ne pas quitter ta chambre!! Et lui c'est qui? Tu laisse rentrer des inconnus dans le manoir maintenant?

La voix de Sam se donnait furieuse. Il était rare qu'il ne se contienne pas. Mais la santé de sa sœur était très importante pour lui. Il n'aimait pas devoir lui parler sur ce ton, alors il reprit d'un ton qui plus doux.

- Veux-tu que je t'accompagne dans ta chambre, je t'aiderai à monter. Je ne voudrais pas que cette vilaine blessure traine trop longtemps.

Il regarda L'invité de Mikkie et le salua.

- Je suis désolé, mais tu vas devoir revenir plus tard, quand ma sœur iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptySam 10 Jan - 3:01

Son ouïe fine repéra alors que la porte du manoir c'était ouverte. Oula pas bon, pas bon du tout... Mikie savait que ce n'était pas les parents, il ne restait plus que son frère. Et si il la trouvait ici, elle était morte... Ce qui ne tarda pas. Elle baissa le regard et le laissa la gronder. C'était pour son bien et elle le savait donc elle préféra garder le silence. Mais quand Sam parla d'Edward, la jeune fille releva la tête vers son frère.

- Non !!! Bien sur que non... C'est Edward mon euh...

C'est vrai, il était quoi pour elle ?!... Elle l'ignorait...

- mon ami. Edward je te présente Sam, mon frère.

Si ça blessait Ed, elle espérait qu'il lui pardonnerait. Mik le regarda en biais pour bien lui montrer qu'elle n'avait su quoi dire et qu'elle avait dit ce qui lui passé par la tête. Sam se calma. C'était pas trop style donc le peu d'énervement qu'il avait disparaissait assez vite. Son regard retourna sur l'autre vampire.

- Je veux bien s'il te plaît...

Mais par contre quand il demanda à Edward de partir, elle réagit au quart de tour. Elle ne voulait pas du tout qu'il parte.

- Sam, est ce qu'il peut rester, s'il te plaît ?! Je ne bougerais pas de mon lit !

Mik Mik le regarda avec des grands yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptySam 10 Jan - 17:52

Alors qu'Edward et Mikie était en train de parler de Tom, le vampire entendit des pas devant la demeure de la jeune femme. Ils se repprochaient jusqu'à ensuite entré dans la maison. C'était un jeune homme, surement vampire, grand avec des cheveux châtains. Lorsqu'il apperçut Mikie dans le canapé il se mit a la disputé et visiblement la jeune vampire se laissait faire. Edward se taisait, mais s'il continuait de crier sur elle cela ne lui plairait pas longtemps. donc quand Mikie lui expliqua que ce mec était son frère, cela le calma un peu, il était juste inquiet pour la santé de sa soeur. Edward pouvait le comprendre il réagissait pareil avec Alice et Mikie.
"Edward mon ami"... Bizarrement cela faisait quelque chose au jeune homme. Il ne savait pas trop quoi dire, ils n'avaient jamais vraiment parlé de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre après tout. Peut être que le terme d'ami convenait... peut être étaient-ils plus que ça. Mais aparement la jeune femme aussi n'avait pas su quoi dire, car elle l'observa d'un regard en coin pour voir sa réaction. Elle n'avait pas envie qu'il parte, cela tombait bien car lui non plus n'avait pas envie de la laisser alors qu'il venait d'arriver.
Edward se leva, se dressant face au frère de Mikie et lui tendit la main pour le saluer. Il n'avais pas déjà fait une bonne imprétion alors autant se rattraper.


" Enchanté de vous rencontrer. Edward Cullen."

Cependant il restait froid car sa réaction en arrivant ne lui avait pas vraiment plu. Il se tourna vers la jeune femme et se pencha sur elle, déposant ainsi ses lèvres froides contre son front, signe qu'il voulait la protéger.

"Je vais te porter jusqu'à ta chambre."

Ce n'était pas une question, il n'attendait pas d'autorisation d'ailleurs. Suivant ses mots, il passa donc un bars sous son dos et l'autre sous ses genoux, faisant quand même attention a ne pas faire mal a sa blessure. Il se releva et la porta telle un mariée jusqu'aux escaliers.

" C'est a l'étage je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyDim 11 Jan - 23:37

Malgré que le jeune homme venait de se présenter et qu'il n'avait guère l'air vraiment malsain, Sam n'appréciait point sa façons de faire. Pour qui se prenait-il ici ? Il n'était pas chez lui et Sam n'avait pas besoin de lui pour s'occuper convenablement de sa sœur. Il prit Mikie dans ses bras alors que Sam venait tout juste de lui proposer. Ce n'était pas lui le grand frère, ni l'homme de la maison quand les parents n'étaient pas là. Cela l'exaspéra au plus haut point.

- Je ne te connais pas et ne te juge pas, mais ce n'est pas à toi de décider ici, surtout que tu ne m'as pas demandé mon avis.

Sam n'aimait pas être comme cela. Surtout qu'il pouvait lire dans la tête de sa sœur qu'elle appréciait vraiment cet Edward. Il vu le regard que sa sœur lui lançais, il fut attendrit.

- Bien faites comme vous le voulez, je m'en vais.

N'ayant pas énormément de confiance en cet Homme, il rajouta :

- Petite sœur, je ne serai pas loin, j'ai mon téléphone si tu as besoin de moi n'hésite pas.

Il lança un regard noir à Edward le menaçant de préjudice s'il arrivait quelque chose à sa sœur bien aimée et pris congé d'eux avec un air triste dans le regard. Sam se rendit vite compte à la douleur de son cœur, qu'il était dur d'imaginer une autre personne dans la vie de Mikie. Elle allait le laisser de côté et au fur et à mesure l'oublier. Cela, il ne le voulait pas. Mais ne voulait pas non plus que sa sœur soit malheureuse. Il souhaitait son bonheur plus que tout, et il avait bien vu qu'elle serait heureuse si "son ami" restait aux près d'elle.

Il finirait la soirée non loin de là au cas où il se passerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyLun 12 Jan - 14:55

Il y avait de l'électricité dans l'air et ça se sentait un peu beaucoup... Duel de coqs XD.Mais bon elle se sentait très mal à l'aise entre les deux garçons. Elle appréçiait beaucoup Edward même si ça faisait très peu de temps qu'ils se connaissaient. Mais elle appréçiait et aimait en plus sur son frère qui avait toujours était là pour elle. Si il y avait un choix à faire entre le deux ce serait Sam. Ce qui était logique même si Edward était important pour elle. De tout façon, Ed devait surement s'en douter. Le vampire s'approcha d'elle il lui déposa un baisier et la prit dans ses bras. Ca lui faisait bien évidement plaisir. Simplement Mik' se douter que son frère n'allait pas spécialement apprécier. Et justement Sam ne se fit pas attendre. Son regard dans le sien la jeune fille comprit très vite. Un sentiment de tristesse lui envahit le coeur. Non pas lui, pas son frère... En le voyant ainsi, Mik Mik ne sut quoi dire ou faire. Elle baissa la tête et se contenta de l'écouter. Sam sortit alors de la pièce. La vampire regarda Edward. Elle l'embrassa au coin des lèvres.

- Surtout ne pars pas... S'il te plaît. Viens !

Mikie descendit des bras protecteur d'Edward et se mit à courir malgré la douleur pour aller retrouver son frère. N'étant pas encore monté, elle le rattrapa, passa ses bras autour de lui et posa sa tête dans son dos.

- Sam s'il te plaît... Tu veux bien m'aider à retourner dans ma chambre ?

C'était pas simple de faire que les deux vampires sont "contents". Entre son frère qui devait avoir peur qu'Edward prenne sa place dans son coeur et Edward qui devait sentir à tellement à son aise, c'était pas pratique. De toute façon quand Ed devra, aux grands regrets de Mik Mik, partir. Elle aurait une discussion avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyLun 12 Jan - 16:00

Sans trop comprendre ce qu'il se passait Mikie était arrivé derrière son dos. Malgré la douleur que lui procurait sa blessure elle avait préférer venir au bras de son frère, certainement par politesse et pour que Sam ne soit pas triste. Il s'en doutait un peu. Sam savait très bien que Mikie n'allais pas rester avec lui toute sa vie, qu'elle allait trouver un "amoureux" et qu'elle volerait de ses propres ailes. Mais cela était tout à fait possible en gardant le contact avec son frère. En s'efforçant un peu, cela ne le dérangeait pas qu'elle ait quelqu'un d'autre dans sa vie, mais il ne devrait pas être aussi présent et possessif tellement vite. L'attitude d'Edward l'avait légèrement sortit de ses gong.

Après s'être tourné pour plonger ses yeux dans ceux de sa sœur, un sourire de satisfaction apparut au coin de ses lèvres. Cependant, il n'était pas nécessaire qu'elle se fasse plus mal, juste pour que Sam se sente moins seul.

- Mais arrête donc de faire des folies avec ta blessure. Je serai très bien venu te chercher au salon, tu sais que je t'entends même a 10km si tu as besoin de moi!!

Il lui attrapa les poignées et la souleva dans son dos. Avant de monter il se retourna vers Edward et lui dis avec beaucoup d'efforts.

- Tu peux monter avec nous, je la ramène dans sa chambre et je vous laisserai seul. Mais attention à ce que tu fais de ma petite sœur, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux!

Puis il monta sans plus rien ajouter esperant qu'Edward comprenne ses menaces sans trop mal le prendre. Il se dirigea vers la chambre de Mikie et la posa délicatement dans son lit. Il embrassa sa joue et juste avant de quitter la chambre lui dit :

- N'oublie pas, regardant du coin de l'œil l'arriver d'Edward, je ne serai pas loin, alors n'hésite pas en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyMar 13 Jan - 0:45

Mikie lui avait demander de ne pas partir, et avec ses prunelles émeraudes, Edward ne pouvait pas dire non. Alors il resta dans le salon, regardant la belle vampire partir pour rejoindre son frère. Il se dirigea alors vers une baie vitrée du salon et s'accouda au mure pour observer l'horizon. Alors que le silence s'instalait dans le living room, la porte prinsicpale s'ouvrit de nouveau. C'est alors qu'entra Sam avec sa soeur sur le dos. Sans même se retourner il savait que c'était eux, il reconnaissait l'odeur de Mikie et le pas de son frère. Ce dernier, arrivé au niveau des escaliers, lui adressa enfin la paroles tout en esseyant d'être formel. Il le "menaçait" en quelque sorte, voulant protéger a tout prix sa cher soeur puis l'invitant a se joindre a eux a l'étage.
D'un pas souple il les suivire, ou plutôt suivit le doux parfum de Mikie, car il avait prit soin de leur laisser de l'avance, pensant que Sam aurait aimer dire quelques mots a sa soeur avant qu'il ne les rejoigne. Enfin il arriva dans une pièce, qu'il supposa alors être la chambre de la vampire. Sam étaot en train d'observer son arriver, penché au dessus de sa soeur. Pas besoins d'utiliser son ouïe, il était certain qu'il avait bien fait de leur laisser un peu d'avance. Attendant le départ du frère, Edward préféra se mettre a l'écart pour éviter une quelconque querelle. Il s'approcha donc de la fenêtre et attendit, debout, a observer l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyMar 13 Jan - 12:30

- Je sais que tu m'aurais entendu. Mais je voulais venir te voir comme ferait un être humain.

Mikie connaissait bien la corde sensible de son frère et savait en jouer. Mais ce n'était quasiment jamais pour lui faire du mal. Enfin ça n'était jamais arrivé mais elle le ferait peut-être si elle estime qu'il le faut. Il lui attrapa les poignets et fut hissé sur son dos. Elle savait très bien qu'en s'addressant de cette manière il faisait des efforts mais il ne put s'empêcher de le menacer une nouvelle fois. Mik' ne pourrait pas changer son frère. Mais bon c'était pour elle qu'il disait ça. Une fois en haut de l'escalier, Sam la déposa délicatement sur son lit. Et profita qu'Ed soit pas encore arriver pour lui parler. Avec sa main elle attrapa son frère et le tira vers elle et l'embrassa sur la joue

- Merci et ne t'inquiète pas.

Elle le relâcha et sortit de la chambre. Son regard se reposa alors sur le vampire qui se trouvait à la fenêtre.

- Edward ?...

Sa voix était un peu hésitante après ce qu'il venait de se passer. Mais quand il se retourna elle lui fit singe de venir auprès d'elle sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyMar 13 Jan - 12:47

Une fois seuls dans la chambre, Edward se sentit un peu moins géné. Alors quand il se retourna pour regarder Mikie, celle ci l'appella d'une voix hésitante et l'invita a venir la rejoindre près du lit. Il lui obeit sur le moment et avanca d'un pas doux dans sa direction, s'asseyant au coin du lit et déposant ses lèvres de glasse sur son front.

" Excuse moi pour tout a l'heure..."

Il observa la jambe de Mikie, elle était bien amochée. Il n'aurait jamais du venir, de cette facon elle ne se serait pas levée et elle n'aurait pas couru pour rejoindre son frère. Encore une fois il avait fait les choses de travers.
Continuant a se torturer l'esprit avec ce genre de pensées, il parcourra la chambre de la jeune femme du regard. Chaleureuse et belle tout comme sa propriétaire. Lorsqu'il remarqua la photo de Tom sur le mur avec une dédicasse, un grondement sourd monta de sa poitrine. Il ne pouvait vraiment pas le voir ce mec. Mais quand il remarqua les flèchette et les différentes marque, son grondement s'arrêta et un sourir amusé se dessina sur ses lèvres.

" Si cela ne mettait pas ta vie en jeu, je le tuerais sur le champ ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyMar 13 Jan - 13:17

Le vampire s'installa alors sur le lit mais seulement au coin. Il avait peur que le lit ne soit pas assez solide pour tout les deux, ou il voulait lui laisser de la place. Seulement Mikie n'était pas tellement d'accord pour ça. Elle l'attrapa et le tira doucement quand même pour qu'il soit près d'elle. La jeune fille avait besoin d'un bon oreiller XD.

- Tu n'as pas t'excuser... Tu n'as rien fait de mal. Et rassures toi Sam n'est pas méchant, bien au contraire. Mais bon c'est nouveau pour lui que je ramène quelqu'un ici...

Mik' apperçut le regard du jeune homme sur sa jambe. Elle attrapa une couverture et la mit par-dessus. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Oui ça faisait mal, oui elle souffrait. Mais la vampire faisait comme si de rien n'était. Elle voulait se changer les idées et la présence d'Edward l'y aidait beaucoup. Elle posa sa tête sur le torse du vampire. Un moment elle sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mik Mik releva donc la tête pour le regarder. Elle s'apperçut qu'il avait du voir la "super" photo de Tom sur son mur. La vampire se redressa et attrapa sur sa table de nuit une fléchette et l'envoya direct sur le nez. Et elle se remit sur Edward.

- Ed, s'il te plaît, ne te mêle pas de cette histoire... Si quelqu'un doit le tuer ici, c'est moi. Et je ne le ferais pas maintenant... Je ne veux pas vous perdre...

Son portable se mit alors à vibrer dans sa poche, elle le sortit et vu qu'elle venait de recevoir un sms. C'était Sam qui s'inquiètait pour elle. Mik' ne put s'empêcher de sourire et elle lui répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyJeu 22 Jan - 11:52

Edward ne parlait pas. Il avait le regard fixé sur cette photo du vampire recouvers de flechettes. Cela aurait du le faire rire, le fait qur Mikie l'utilise ainsi, mais son visage lui restait en travers de la gorge. Déjà que sa première rencontre avec le dreadeux avait été assez mouvementée, le fait qu'il était le créateur de Mikie, qu'il l'avait blesser, et tout le reste ... cela nourrissait une colère avec lui. Mais il ne ferait rien, par peur de perdre Mikie.
Alors son regard se détacha enfin, se perdant dans le vide et son oreille se fixant sur les paroles de la jeune femme. "je ne veux pas
vous perdre." Le vous résonnait dans son esprit. Il savait très bien qu'elle devait parler de son frère, mais alors elle incluait aussi Edward dans le lot... elle ne voulait donc pas le perdre... Cela réchauffa un peu le coeur du vampire au cheveux de cuivre. Il tenta de se conveincre qu'il ne devait pas s'emporter ainsi, que cela ne voulait peut être rien dire, mais c'était plus fort que lui et il n'arrivait pas a le controler. Etrange sensation qu'il n'avait jusque là jamais ressentit a sa connaissance.
Il ne parlait pas. En fait il ne savait pas quoi lui dire et il se disait que le silence vallait mieux qu'un long discours. Alors il resserra un peu plus ses bras autour de la jeune femme et déposa ses lèvres contre son front.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyJeu 22 Jan - 12:24

Mikie le regarda. Elle sentait bien que quelque chose le tracassait. Quoi ? Elle l'ignorait mais elle ne voulait pas le laisser ainsi. Le vampire reserra un peu plus l'étreinte et l'embrassa, une fois encore, sur le front. Pourquoi avait-il tant de retenu vis à vis d'elle. La jeune fille aimer leurs baisers, de toute façon elle n'en avait jamais assez. Mik Mik s'approcha de lui et l'embrassa dans un baiser tendre sur les lèvres et avec la langue. Puis elle le romput et le regarda dans les yeux. Un sourire vint illuminer son visage. Edward ne savait pas combien ça lui faisait plaisir qu'il soit venu la voir sans aucune hésitation et qu'il soit là avec elle. Sa tête alla se poser sur le torse du jeune homme et s'endormit. Plus rien ne la tracassait, il ne lui restait plus qu'à guérir et elle devait se reposait comme ça. Il était déjà six heure du matin quand Mikie se réveilla. Elle avait passé la plus grande partie de sa nuit à dormir sur Ed. Sa main alla se poser sur le si beau visage du vampire et lui caressa la joue.

- Il vaudrait mieux que tu y ailles là. Le Soleil se lèvera dans peu de temps. Merci beaucoup d'être venu. Je me sens mieux grâce à toi.

Elle s'approcha et l'embrassa longuement histoire de tenir jusqu'à leur prochaine rencontre qui, elle espérait, serait le plus tôt possible. Après tout, elle était en manque de lui, de sa présence, de son odeur, de ses lèvres, de sa langue dès l'instant qu'ils n'étaient pas dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Edward Cullen


Nombre de messages : 263
Age : 35
Age : : 20 ans en apparence
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyVen 23 Jan - 21:57

Il resta silencieux face a la jeune femme, le regard dans le vide, l'écoutant et se remplissant de son odeur sucrée. Quand Mikie lui dit qu'il était tant qu'il s'en aille, quelque chose d'étrange de produisit en lui. Etrange car inconnu pour lui, comme un pincement... Il tourna son regard éteint vers elle et esquisa un fin sourire sur ses lèvres.

" Très bien..."

Sa voix était vide, elle n'indiquait aucune émotion... rien. Il l'embrassa langoureusement avant de se reprendre en stoppant le baisé. Puis il tenta de marquer chacun des traits de son visage avant de déposer ses lèvres sur son front. Encore une fois. Une sorte de marque ? Pas vraiment, plutot un signe qu'il tenait a elle.
Il se leva non sans être vide de cette envie et tira une autre couverture déposé au pied du lit pour la remonter sur Mikie, il ne voulait pas qu'elle ai froid. Ce qui était étant donné qu'elle était vampire. Puis il lui sourit une dernière fois avant de se diriger vers la porte de sortit de la chambre de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyVen 23 Jan - 22:35

Mikie venait de lui envoyer un message le prévenant qu'elle était enfin seule et qu'elle souhaitait qu'il vienne. Elle voulait surement parler de ce qui c'était passé tout à l'heure. Certainement que Sam avait réagit trop instinctivement. Il aurait pu se contrôler. Mais cela était ainsi, Sam tenait à elle énormément et ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose dont il ne puisse rien faire. Edward n'était pas méchant mais cela, il ne pouvait le savoir en rentrant dans le Manoir. Rarement des invités inconnus se trouvait à l'intérieur, ils étaient très renfermer, prenant soin de garder le secret correctement.

Sam arriva au manoir et rejoint sa sœur à l'étage. Elle était dans son lit couverte d'une de sa couette. Il s'assit en face d'elle à l'autre bout du lit. Pensant qu'elle allais lui faire la moral, il préférait garder ses distances.

- Ca va depuis avant?

Il lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptySam 24 Jan - 16:40

Une fois le sms envoyé, Mikie attendit avec impatience l'arrivé de son frère. Et bizarrement les minutes qui suivirent furent longues, très longues, trop longues... A croire que Sam prenait son temps pour arriver. C'est bien il la connaissait. Mais bon il n'arrangeait pas son cas en rentrant à reculont... La poignet bougea vers le bas et la porte s'ouvrit. C'était pas trop tôt. Par contre il resta long d'elle. Il avait peur qu'elle le frappe et au cas où il restait proche d'une sortie de secours ?! En tout cas Sam c'était mit assez loin mais seulement ça n'allait pas arrêter une Mik Mik en colère. Elle le regarda s'asseoir. Elle resta silencieuse avec les bras croisés. Il lui demanda comment ça allé et lui offrit l'un de ses plus beaux sourires possible. Pendant de longues secondes, le silence se fit plus pessant. Et là en un éclair, elle attrapa un oreiller et lui jetta avec toute sa force.

- Non mais ça va pas ?! Je tiens à lui ! Heureusement qu'il est compréhensif. Mais il aurait très bien put partir et refuser de me revoir...

Sur l'instant Mik se dit qu'elle avait raison de s'énerver comme ça. Mais bon après quelques secondes, elle se radoucit.

- Je sais que j'invite rarement des personnes ici et c'est justement pour ça que tu n'aurais pas dû t'inquièter autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyDim 25 Jan - 0:57

- Ouillleuhhhh, mais ca fait mallllleuuhhhhhh.

Bien entendu, un coussin n'avait jamais fait de mal à personne, mais Sam s'amusait de faire le martyr. Il ajouta à cela une petite moue tentant de culpabiliser sa sœur. Il avait envie d'un câlin. Mais il redevint sérieux pour lui expliquer sa réaction.

- Je suis désolé, mais comprend moi, comme on n’a pas l'habitude, ben sa fait bizarre justement. Puis comme tu venais tout juste d'avoir de gros soucis, je ne voulais pas que ca recommence.

Il la regarda dans les yeux pensant à ce que serait sa vie sans elle.

- Je sais bien qu'Edward n'est pas méchant. Hésitant. En fait, j'ai été jaloux. Voila tout, maintenant tu le sais. Je n'ai pas supporté que quelqu'un d'autre était aussi proche de toi.

Soulagé de lui avoir tout dit, il se sentait mal tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyDim 25 Jan - 14:31

Mikie regarda son frère se plaindre sous son coup d'oreiller. Pauvre chou, elle allait le plaindre. Bref, il jouait mal la comédie. Elle c'était pas sa petite moue qui y changerait quelque chose. La vampire était totalement insensible à son charme. Il redevint un peu plus sérieux et lui expliqua se qu'il s'était passé de son point de vue. D'un certain côté, elle pouvait le comprendre surtout que c'est vrai qu'elle était blessée. Mais elle n'allait quand même pas chercher les problèmes tout les soirs. Mik s'apprêtta à répondre mais son frère avait encore quelque chose à lui dire. Sur l'instant elle resta bête. Un nouveau silence s'installa. Elle se remémorait chacun de ses mots pour bien comprendre : "Jaloux" "aussi proche" ?! Son coeur se serra mais la jeune fille ne laissa rien parraitre. Un sourire fini par arriver sur son visage pour faire comme si rien ne s'était passé.

- Sam voyons ! Tu sais très bien que tu es mon frère et que personne ne te prendras ta place dans mon coeur. L'amour ne se divise pas mais se multiplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hargreaves
+ Intégré(e) +
+ Intégré(e) +
Sam Hargreaves


Nombre de messages : 236
Age : 36
Age : : 19
Date d'inscription : 27/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyMar 27 Jan - 20:09

Il sourit, elle avait raison, il n'était pas nécessaire qu'il s'inquiète autant. Il s'approcha d'elle et la domina de sa hauteur. Lui lança un regard sérieux tentant de lui faire peur pour rire. Puis se laissa tomber sur l'oreiller restant et s'installa comme s'il allait dormir. Il aimait beaucoup lui piquer sa place et se pelotonner dans son lit imbibé de son odeur. Il la regarda avec des yeux tout brillant et attendrissant.

- j'ai très envie de dormir dans ton lit, tu me le prête?

Prévoyant sa réponse il rigola.

- Je ne suis pas comme ça, je te laisse une petite place quand même.

Il se poussa légèrement sur le côté. Si elle voulait vraiment se joindre à lui et devrait se coller à son torse, chose qu'il avait planifiée. Combien de fois avaient ils dormi ensemble? De nombreuse fois déjà, c'était presque une "habitude".

- La prochaine fois on organisera une rencontre officiel avec ton petit ami, qu'il ne garde pas une mauvaise image de moi.

Il rigola d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mikie Hargreaves
+ Bien Intégré(e) +
+ Bien Intégré(e) +
Mikie Hargreaves


Nombre de messages : 671
Age : 35
Age : : 18 ans pour les humains
Date d'inscription : 23/12/2008

+ Fiche Personnage +
Popularité:
Question de vie ou de mort... [Libre] Left_bar_bleue0/0Question de vie ou de mort... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] EmptyMar 27 Jan - 23:32

Sam remonta sur le lit et se retrouva à la même hauteur que Mikie. Elle ne chercha pas à le frapper, bien au contraire, elle l'acceuillit avec un grand sourire. Elle l'aimait et quoiqu'il fasse, elle lui pardonnait. De toute façon son coup de colère était passé depuis un moment et elle avait dis ce qu'elle avait à lui dire. Donc maintenant c'était juste que du bonheur à passer avec lui... La jeune fille ne se lasserait jamais de sa présence. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il s'exécuta lui laissant assez de place pour qu'elle s'y mette. Mais pas trop pour qu'elle soit contre lui. De tout façon Mik' n'en demandait pas plus. Si ils avaient été ensemble, leur gestes ne changeraient pas à part des baisers passionnés et faire l'amour. Mik Mik s'allongea donc à ses côtés, posant sa tête et son bras, sur le torse de Sam. Elle ferma alors les yeux pour s'endormir. Mais son coeur accéléra et elle prit une légère teinte rosé en entendant "petit ami" à propos d'Edward.

- C'est juste un très bon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vie ou de mort... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort... [Libre]   Question de vie ou de mort... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vie ou de mort... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freedom (libre)
» So Lonely [ Libre ]
» Mortellement moi .. [LIBRE]
» Ride on the Moon [Libre]
» Drink, drank, drunk [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampiric Nightmare :: • Quartiers Résidentiels • :: Hampstead :: Manoir Hargreaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser